Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Aller en bas 
+33
c15
Flo
variolus
downtown
vito corleone
raph
fan
bebel327
Danny Melo
JNRTuffe
vinio
steeeephane
max974
deltavion
oliv2010
syba
Guillaume
juan aisa
jjb
Aghahowa
PONPON
ben wallace
hugm
golo72
JP Batista
Dracaufeu
Ilfantasio
dub
DOUM
Jérémy-basket
Magic Shaquille Batum
elmartin72
matthieu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:48

C'est au tour de Gelabale d'avoir son interview vidéo de publiée :
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3081&catid=44&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:17

Un talent caché pour Mike ?

http://www.bebasket.fr/a/56898-apres-sa-carriere-mike-gelabale-veut-devenir-cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:17

Joyeux anniversaire Mickael !

https://twitter.com/MSB_Officiel/status/866578561880268800
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:30

Petit encart dans le ML du jour:
"Gelabale pourrait rester au MSB. Là, ce ne sont pas des rumeurs. Reste à savoir si le futur coach donnera son aval pour garder l'ex-international dans son effectif si d'ici là, l'ailier n'a pas trouver de point de chute."
Pourquoi pas, notamment pour son rôle d'assassin silencieux lors de certains matchs, et pour aider les jeunes, mais en revoyant ses prétentions salariales à la baisse!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:34

Ben oui Amagou,Eito, Gelabale il nous faut du sang neuf après une saison oú la vitesse d' exécution a été le maître mot.....
Et puis on a assez développé de jeunes ça va bien comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:37

Lol le preretraite voudrais pourquoi pas rester vu qu'il doit pas etre débordé par les propositions....le mec a pas prouver un attachement immodéré au maillot msb surtout quand sa tournait mal....

faudrait deja qu'il divise son salaire par 2 et aujourd'hui il n'est plus vraiment un joueur majeur mais apres qui sait bartechecky a bien reussi a faire revivre bokolo et koffi..
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:46

Ouais, suis pas fan du tout. A moins de 90 000 euros (il peut se permettre maintenant), il faut voir en 4 back up parce qu"en 3, il est fini...

Je préférerai largement investir sur le Kahudi bis que représente Cyril Elizer Vanerot du PL, un physique dantesque en ailier capable de défendre sur 3 postes. Largement perfectible mais énorme potentiel et quel défenseur a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:05

Pour être back up, pourquoi pas ... mais pas titulaire donc il faut qu'il revoit son salaire à la baisse
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:20

variolus a écrit:
Pour être back up, pourquoi pas ... mais pas titulaire donc il faut qu'il revoit son salaire à la baisse

Et encore, en back up....moué bof. Certes il a pour lui une expérience du très haut niveau, mais ce n'est pas un leader vocal. Faut que Mike alors accepte de baisser (et pas un peu) son salaire alors, et surtout que ça soit le choix du coach.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:31

Et puis en choix 3/4 jfl il y a des leloup, bandja sy, jordan aboudou, morency, mipoka si besoin voir yakouba diawara

un bandja sy a du potentiel facon frangin il peut alterner 3 et 4 meme si a terme il sera surement plus efficace en 4 comme son frere
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:37

Je vais peut-être être dur mais je trouve que çà serait une mauvaise idée de resigner Mike, même en back up.
C'est un garçon charmant et avec un gros QI basket, mais pour un poste de back up, il serait préférable de prendre un jeune JFL à développer. Les JFL sont souvent signés pour 3 saisons, çà permet d'avoir une vision d'avenir.
Par exemple, prendre un joueur qui a une ou deux saisons en France (comme Tarpey par exemple, même si ce n'est pas du tout le même poste), çà peut être rentable. Si il explose, il prend le poste de titulaire une ou deux saisons après. Si ce n'est pas le cas, il reste back up ou est prété ailleurs avec une prise en charge d'une partie de son salaire, si vraiment il ne fait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:18

Oui et puis on est pas obligé d'aligner la moyenne d'âge de l'équipe sur celle du public... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:25

Comme j'aime bien ramer à contre-courant, je pense qu'au contraire ce serait une très bonne chose de re-signer Mike.
Pour moi, c'est surtout le jeu décousu de l'équipe qui ne lui convenait pas (en attaque).
Les meilleures prestations de Mike ont toujours été inscrites dans un groupe, rarement à titre perso. Que ce soit avec VC en EDF ou avec EK à Cholet, dans les 2 cas il y avait une osmose, une envie de gagner ensemble (et non de briller individuellement).
Je pense qu'avec Bartéchéky il retrouverait un contexte porteur.
Il reste un shooteur fiable et un défenseur difficile à contourner.
Il peut évoluer en 3/4 avec un égal bonheur.
N'oublions pas qu'il va falloir reconstruire une équipe et trouver un équilibre.
Entre les jeunes qui ont tout à prouver (Fall-Cornélie ?) et toute l'ossature JNFL à changer, avoir une base de joueurs aguerris (Eito, Amagou, Gelabale) me semble être un gage permettant d'éviter une glissade si la mayonnaise ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:07

vito corleone a écrit:
variolus a écrit:
Pour être back up, pourquoi pas ... mais pas titulaire donc il faut qu'il revoit son salaire à la baisse

Et encore, en back up....moué bof. Certes il a pour lui une expérience du très haut niveau, mais ce n'est pas un leader vocal. Faut que Mike alors accepte de baisser (et pas un peu) son salaire alors, et surtout que ça soit le choix du coach.

Entièrement d'accord ! D'autant qu'en termes d'implication — que ce soit avec Erman ou avec Alexandre —, il y aurait beaucoup à redire sur sa fin de saison... Un peu de renouveau serait préférable !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:26

The Dunk a écrit:
vito corleone a écrit:
variolus a écrit:
Pour être back up, pourquoi pas ... mais pas titulaire donc il faut qu'il revoit son salaire à la baisse

Et encore, en back up....moué bof. Certes il a pour lui une expérience du très haut niveau, mais ce n'est pas un leader vocal. Faut que Mike alors accepte de baisser (et pas un peu) son salaire alors, et surtout que ça soit le choix du coach.

Entièrement d'accord ! D'autant qu'en termes d'implication — que ce soit avec Erman ou avec Alexandre —, il y aurait beaucoup à redire sur sa fin de saison... Un peu de renouveau serait préférable !

pareil. mike bof bof bof.
des qualités mais trop cool pour moi. comme déjà dit plus haut on a besoin de sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
c15
Joueur espoir sur le banc
c15



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:11

Bon mon intervention c'était pour faire de l'humour parce que notre grand père je l'aime plutôt bien. J'aime le voir jouer, il a un style et un shoot super élégant, un sang froid que j'adore,il faudrait juste qu'il soit en mode guerrier plus souvent. Alors comme dit jnr, ca vient peut être de l'équipe. Moi je pense aussi qu'il a besoin d'évoluer dans un groupe de pote pour s'éclater et se donner. Il a déjà tout gagner alors un de plus je ne suis pas sur que ce soit ce qui le botte forcément. Il a besoin de deconner comme le montre ses danses ou ses vidéos sur Instagram, de fun quoi.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:27

En quoi la présence de Mike et Pape nous a empêché la glissade cette saison ?
Et c'est prendre une place de Jnfl avec un Jfl pas donné bof bof

On a pas déjà assez de Jfl ?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juin - 23:51

Un JNFL n'est pas une garantie d'excellence.......
Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur d'une équipe.
Et si glissade il y a eu cette année c'est surtout dû au fait que nos JNFL étaient bien peu décisifs !
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:04

Oui assez d'accord avec JNRtuffe. On peut mettre autant de jnfls qu'on veut si ils sont mauvais ça change rien.
Par contre comme le marche des jfls est très tendu je pense que ça ne facilite pas une certaine montée en gamme alors que l'importante colonie de ricains par exemple facilite une concurrence entre eux qui permet d'avoir a mon sens de meilleurs joueurs. Enfin c'est ce que je crois pas sur de moi mais c'est mon sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 9:24

Je ne sais pas trop quoi en penser... Bartechecky (en partant du principe qu'il est notre futur coach) aime s'appuyer sur des joueurs d'expériences, c'est peut être une option...

Après il y a plusieurs questions.

-le tarif: sachant que Mike était sans doute l'un des pires rapport qualité/prix de Pro A la saison passée, la décence voudrait qu'il soit raisonnable de ce point de vue. Golo évoquait un salaire divisé par deux... Je pense qu'au dessus ce n'est pas la peine de discuter. D'autant que si Gelabale était amené à rester son rôle, et son temps de jeu seraient revus à la baisses...

- Son poste: comme Doum (et tout ceux qu'ils l'ont vu ces deux dernières années en fait ;) ), je pense qu'il n'a plus les cannes pour jouer à aile (sur certaine phase à la limite). Il va devoir se fixer définitivement sur le poste 4. ça implique derrière le recrutement d'un très bon 4/5 pour des questions de complémentarité dans la peinture avec Will et Fall... Et là j'ai bien peur qu'il faille faire fumer le chéquier  affraid

Maintenant, l'intérêt de ne plus avoir de coupe d'Europe à jouer, c'est la fréquence des matchs. A raison d'une rencontre par semaine Mike pourrait être plus performant et sortir son épingle du jeu.

En définitive, je n'ai pas de réponse tranchée comme The Dunk, Doum ou Downtown pour ne citer qu'eux... J'ai surtout pas mal d'interrogations. Je serais tenté de dire un petit "faut voir" lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:07

JNRTuffe a écrit:
Un JNFL n'est pas une garantie d'excellence.......
Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur d'une équipe.
Et si glissade il y a eu cette année c'est surtout dû au fait que nos JNFL étaient bien peu décisifs !
Je ne dis pas que c'est une garantie mais au moins la possibilité de changer le visage de l'équipe (cf Kameron Clark ou Butterfield alors que pour Mike on sait déjà que non , et avec un salaire conséquent
Même si j'aime bien le personnage
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:41

downtown a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Un JNFL n'est pas une garantie d'excellence.......
Ce n'est pas le nombre qui fait la valeur d'une équipe.
Et si glissade il y a eu cette année c'est surtout dû au fait que nos JNFL étaient bien peu décisifs !
Je ne dis pas que c'est une garantie mais au moins la possibilité de changer le visage de l'équipe  (cf Kameron Clark ou Butterfield  alors que pour Mike on sait déjà que non , et avec un salaire conséquent
Même si j'aime bien le personnage

moi je suis comme 53cjp, sceptique.
en même temps si ça se trouve et si Coach EB vient, il pourrait retrouver une première jeunesse, car en effet EB est habitué a faire jouer des joueurs d'expérience;
bon faut voir aussi que comme dit Downtown ça veut dire qu'on repart un peu avec les mêmes alors qu'on devait plus ou moins renouvelé.
pas simple ce cas a gérer pour la direction, je pense qu'il faut laisser le choix au coach comme l'article le précise.
après reste la question du salaire et forcément il faudra qu'il accepte de baisser un peu, ce qui est normal suite a une saison comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:05

http://www.basketactu.com/mike-gelabale-cherche-un-contrat-de-deux-ans-en-pro-a-106711/

2 ans, de quoi penser ( tranquillement ) à sa retraite professionnelle Laughing

Pas de contact pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:24

déjà qu'un Mike en pleine forme c'est pas du violent, alors un Mike qui pense à la retraite.... Laughing

plus sérieusement l'argent est le nerf de la guerre ! Il veut 2 ans ok....mais pour combien de $$$$$ ??

Pour moi, et ça n'engage que moi, Mike n'est pas une priorité. On l'a notre petit noyau dur (Amagou/Yeguete et dans un autre domaine Eïto / Fall) qui connaît le club.

4 anciens, c'est bien, on ne part pas d'une page blanche. Après il faut aussi du renouveau au MSB, et pas un dépoussiérage de façade ! Il faut laisser au futur coach la possibilité d'imprimer sa patte et donc choisir qqls joueurs.

Après si Mike rentre dans les plans du coach ET que financièrement il soit plus que raisonnable, why not...mais ça m'émeut pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: