Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Aller en bas 
+33
c15
Flo
variolus
downtown
vito corleone
raph
fan
bebel327
Danny Melo
JNRTuffe
vinio
steeeephane
max974
deltavion
oliv2010
syba
Guillaume
juan aisa
jjb
Aghahowa
PONPON
ben wallace
hugm
golo72
JP Batista
Dracaufeu
Ilfantasio
dub
DOUM
Jérémy-basket
Magic Shaquille Batum
elmartin72
matthieu
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:05

A 1ère vue, c'est du lourd, mais sa saison passée peut donner des doutes. Bref, à voir avec plus de responsabilités et une arrivée dès le début de saison avec le club. Et l'équipe sera pensée avec lui, ce qui n'était pas forcément le cas l'an dernier. En tout cas, c'était une occasion à ne pas laisser passer. J'aime autant le voir ici qu'ailleurs en ProA.
Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:26

Pour les perplexes,s'il est tant sur le déclin et non chaland pourquoi plaît il à Collet, il le selectionne tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:35

C'est clair qu'il n'est chaland, d'ailleurs je ne l'ai jamais croisé sur le marché Shocked
Mais tu as raison, ça va vite devenir relou le couplet sur sa nonchalance qui n'est rien d'autre qu'un cliché foireux sur les antillais....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:50

en tout cas celle de beaubois n'est pas vraiment un cliché... :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
deltavion
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:52

oliv2010 a écrit:
C'est clair qu'il n'est chaland, d'ailleurs je ne l'ai jamais croisé sur le marché Shocked
Mais tu as raison, ça va vite devenir relou le couplet sur sa nonchalance qui n'est rien d'autre qu'un cliché foireux sur les antillais....

Comme tu dis...

Citation :
Au niveau nonchalance on va être servis avec 2 antillais
Revenir en haut Aller en bas
max974
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:00

Nonchalance peut-être mais surtout grosse facilité mais attention aux amalgames un nonchalant peut cacher un gros bosseur la nonchalance n est qu une attitude qui certes peut agacer certains
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:03

En attendant on lui aurait promis la loge vip pour le concert de Francky Vincent le 6 avril prochain à antares comme cadeau de bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:40

C'est plus le MSB que le club devrait s'appeler mais le MGB (Le Mans Guadeloupe Basket)  Razz
Parce qu'en plus de Mickael Gelabale et de Rodrigue Beaubois, il y a 3 joueurs de l'équipe espoir qui sont nés en Guadeloupe, Gregory Bengaber, Jonathan Jeanne et Gary Berchel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 21:54

oliv2010 a écrit:
C'est clair qu'il n'est chaland, d'ailleurs je ne l'ai jamais croisé sur le marché Shocked
Mais tu as raison, ça va vite devenir relou le couplet sur sa nonchalance qui n'est rien d'autre qu'un cliché foireux sur les antillais....

En 2010 a Bercy je me souviens qu il n avait rien fait en 1 ère mi temps. Kunter l avait un peu secoue dans les vestiaires et il nous avait tué en 2 eme mi temps.

C est sur qu il risque d en agacer plus d un, mais quand il veut il peut être dominant.

Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:17

charles parti, mike gelabale c'est il me semble une bonne pioche. il nous fallait un joueur référend pour nos jeunes. Si rodrigue resigne on aura une paire Jfl compléméntaire. Ils devraient bien s'entendre. On garde daniel pour notre deuxieme joueur d'expérience et le relais du coach et ça roule. Y'a plus qu'a attendre pour rodrigue avec la signature de mike j'ai bon espoir qu'il reste.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:56

Beaubois, Gelabale......quoiqu'on en dise ce sont tout de même 2 des plus beaux basketteurs français (au niveau de l'esthétique du jeu). Les voir jouer pour nos couleurs, c'est juste un plaisir des yeux (comme ça avait été le cas avec Dee ou Blu).
Après on verra bien ce que l'avenir nous réservera en terme de résultats...mais rien que pour ça ! Merci Monsieur KUNTER !
Pour autant, je garderais toujours une place émue dans mon cœur de supporter pour ce merveilleux combattant qu'est Charles. Merci à lui pour ces 6 années où le MSB était devenu le club de Charles KAHUDI !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 2:25

+1 oliv
si on pouvait éviter les clichés des "antillais nonchalants" on s'en porterait que mieux...
pour rappel kenny gregory est notre dernier nonchalant champion !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 4:48

Ne prenez pas tout ce que j ecrit au 1er degré
Et le dernier nonchalant n est pas Gregory
Depuis ya eu "2 de tension au rebond" Batista, TERRY et notre clutch Beaubois
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:07

Une force tranquille
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 5:37

j'ai pas souvenir d'un Kenny gregory "nonchalant" parce que son jeu était tout sauf pépère...quelqu'un de discret mais qui ne me semblait pas vraiment triché dans l'engagement dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Danny Melo
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:06

Magic Shaquille Batum a écrit:
Et puis ça doit tellement emmerder les choletais...

Dans 5 ans on signe De Colo et Séraphin !!!


Ouhais ! Mais âgés 10 ans de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:36

DOUM a écrit:

Amath M'BAYE aurait été un choix audacieux et exotique - N'ayant jamais pu le tester en PRO A mais j'avoue que j'aurai tenté le coup, ses qualités athlétiques étant phénoménales.

DOUM

Après M'BAYE, je veux bien, mais à part toi qui en rêves, absolument personne n'envisage qu'il quitte son statut (rémunérateur) de star au Japon pour se "perdre" dans un club européen plus que moyen.

Qu'il soit intéressé par la NBA, c'est évident, si une belle équipe disputant l'Euroligue le sondait, why not, mais un club français déjà je ne suis pas sûr et nous encore moins ...

Qu'aurions nous pour l'attirer ? Franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 13:51

comment ne peut on pas sauter au plafond avec cette annonce! alors je vous le répète M. GELABALE a signé au mans...alors oui il a remplace notre c. KAHUDI qui était un grand joueur mais pour le moment il n'a pas signé dan sun grans club etranger ni en NBA n'on plus! alors GELABALE est la super recrue qu'il fallait au MSB. ok ça saison dernière est moyenne mais il avait envi de se poser dans un club et il savait que soit à LA SIG ou Limoges il n'y resterait pas.
De plus je pense qu'il va être utile pour nos jeunes
Maintenant on l'entour de 3 bon Américain qui veulent se montrer et un gars de l'est ( je sais ça fait cliché) qui dégaine à 3 points...
le début du recrutement commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 16:21

fan a écrit:
comment ne peut on pas sauter au plafond avec cette annonce! alors je vous le répète M. GELABALE a signé au mans...alors oui il a remplace notre c. KAHUDI qui était un grand joueur mais pour le moment il n'a pas signé dan sun grans club etranger ni en NBA n'on plus! alors GELABALE est la super recrue qu'il fallait au MSB. ok ça saison dernière est moyenne mais il avait envi de se poser dans un club et il savait que soit à LA SIG ou Limoges il n'y resterait pas.
De plus je pense qu'il va être utile pour nos jeunes
Maintenant on l'entour de 3 bon Américain qui veulent se montrer et un gars de l'est ( je sais ça fait cliché) qui dégaine à 3 points...
le début du recrutement commence bien!


Je vois pas ce qu'il a à part de l'expérience. Rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:20

Jérémy-basket a écrit:
fan a écrit:
comment ne peut on pas sauter au plafond avec cette annonce! alors je vous le répète M. GELABALE a signé au mans...alors oui il a remplace notre c. KAHUDI qui était un grand joueur mais pour le moment il n'a pas signé dan sun grans club etranger ni en NBA n'on plus! alors GELABALE est la super recrue qu'il fallait au MSB. ok ça saison dernière est moyenne mais il avait envi de se poser dans un club et il savait que soit à LA SIG ou Limoges il n'y resterait pas.
De plus je pense qu'il va être utile pour nos jeunes
Maintenant on l'entour de 3 bon Américain qui veulent se montrer et un gars de l'est ( je sais ça fait cliché) qui dégaine à 3 points...
le début du recrutement commence bien!


Je vois pas ce qu'il a à part de l'expérience. Rien d'exceptionnel.

Presque rien ...  Shocked   Shocked   Shocked

Centre de Formation : Cholet
- 2001-04 : Cholet (Pro A)
- 2004-05 : Real Madrid (Espagne)
- 2005 : Drafté par les Seattle Supersonics (2ème Tour, 48ème Choix)
- 2005-06 : Real Madrid (ACB)
- 2006-07 : Seattle Supersonics (NBA)
- 2007-08 : Seattle Supersonics (NBA) puis Idaho Stampede (NBA D-League) puis Seattle Supersonics (NBA)
- 2008-09 : Los Angeles D-Fenders (NBA D-League)
- 2009-10 : Cholet (Pro A)
- 2010-11 : Lyon-Villeurbanne (Pro A)
- 2011-12 : BC Khimki Moscou (Russie)
- 2012-13 : Cedevita Zagreb (Croatie) puis Valencia Basket (Espagne) puis Minnesota Timberwolves (NBA)
- 2013-14 : Khimki Moscou (Russie)
- 2014-15 : Strasbourg (Pro A) puis Limoges (Pro A)

Palmarès :
- Médaille de Bronze au Championnat du Monde en 2014 (Madrid, Espagne)
- Médaille d’Or au Championnat d’Europe en 2013 (Ljubljana, Slovénie)
- Médaille d’Argent au Championnat d’Europe en 2011 (Kaunas, Lituanie)
- Médaille de bronze au Championnat d’Europe en 2005 (Belgrade, Serbie-Monténégro)
- Vainqueur de l’Eurocup en 2012
- Champion de France en 2010
- Champion de France en 2015
- Champion d’Espagne en 2005

Equipe Nationale : International Français depuis 10 ans
- A participé :
aux Jeux Olympiques en 2012 (Londres, Grande-Bretagne),
au Championnat du Monde en 2006 (Saïtama, Japon), 2010 (Istanbul, Turquie) et 2014 (Madrid, Espagne)
au Championnat d’Europe en 2005 (Belgrade, Serbie-Monténégro), 2011 (Kaunas, Lituanie) et 2013 (Ljubljana, Slovénie)

Distinction :
Sélectionné au All Star Game LNB en  2003 - 2009 et 2010

_________________
[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Img-7331441bde


Dernière édition par PONPON le Ven 3 Juil 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 17:22

Jérémy-basket a écrit:
fan a écrit:
comment ne peut on pas sauter au plafond avec cette annonce! alors je vous le répète M. GELABALE a signé au mans...alors oui il a remplace notre c. KAHUDI qui était un grand joueur mais pour le moment il n'a pas signé dan sun grans club etranger ni en NBA n'on plus! alors GELABALE est la super recrue qu'il fallait au MSB. ok ça saison dernière est moyenne mais il avait envi de se poser dans un club et il savait que soit à LA SIG ou Limoges il n'y resterait pas.
De plus je pense qu'il va être utile pour nos jeunes
Maintenant on l'entour de 3 bon Américain qui veulent se montrer et un gars de l'est ( je sais ça fait cliché) qui dégaine à 3 points...
le début du recrutement commence bien!


Je vois pas ce qu'il a à part de l'expérience. Rien d'exceptionnel.

C'est du 2ème degré ou t'es totalement blasé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 20:29

oliv2010 a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
fan a écrit:
comment ne peut on pas sauter au plafond avec cette annonce! alors je vous le répète M. GELABALE a signé au mans...alors oui il a remplace notre c. KAHUDI qui était un grand joueur mais pour le moment il n'a pas signé dan sun grans club etranger ni en NBA n'on plus! alors GELABALE est la super recrue qu'il fallait au MSB. ok ça saison dernière est moyenne mais il avait envi de se poser dans un club et il savait que soit à LA SIG ou Limoges il n'y resterait pasl'c
De plus je pense qu'il va être utile pour nos jeunes
Maintenant on l'entour de 3 bon Américain qui veulent se montrer et un gars de l'est ( je sais ça fait cliché) qui dégaine à 3 points...
le début du recrutement commence bien!


Je vois pas ce qu'il a à part de l'expérience. Rien d'exceptionnel.

C'est du 2ème degré ou t'es totalement blasé ?

Ah je ne l'avais pas compris comme sa donc je dois être totalement blasé alors !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 7:56

Un des soucis sera son rendement pendant la saison régulière. Mais vu le profil de konate, on peut penser que le staff y a également pensé (on en jugera après les recrutements en njfl).
Pour les matchs à enjeux, on sait qu'on peut compter sur lui.

Après, ça reste un joueur que j'adore voir jouer donc je ne peux pas être objectif. Même si ses absences en défense pour s'économiser énerveront pas mal de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 17:57

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-mickael-gelabale-construire-avec-le-mans-29-07-2015-139653


Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 20:19

Petite absence blessure confirmée pour Gelabale :
http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-msb-mickael-gelabale-absent-10-a-15-jours-16-11-2015-148181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: