Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Aller en bas 
+33
c15
Flo
variolus
downtown
vito corleone
raph
fan
bebel327
Danny Melo
JNRTuffe
vinio
steeeephane
max974
deltavion
oliv2010
syba
Guillaume
juan aisa
jjb
Aghahowa
PONPON
ben wallace
hugm
golo72
JP Batista
Dracaufeu
Ilfantasio
dub
DOUM
Jérémy-basket
Magic Shaquille Batum
elmartin72
matthieu
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
matthieu
Centre de formation
matthieu



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:47

Le MSB vient de confirmer la signature de Gelabale via CP aux abonnés ainsi que le départ de Kahudi.
Revenir en haut Aller en bas
elmartin72
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:50

C'est bon ça !!! Je pense qu'il va faire une bonne saison parce qu'il aura beaucoup plus de responsabilités qu'à Limoges ou Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:51

Non je ne pense pas forcément. Gelabale/kahudi c'est kif kif à mon avis. Et puis on perd presque tous nos gros salaires...
Peut être un pari en rotation extérieure mais les postes 2 et 4 seront des joueurs importants!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy-basket
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:52

Vous pensez que Gelabale il coute combien par rapport à Charles? Moins?
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:55

Ptet un contrat sur pls années? Ca permet au joueur de signer pour moins cher mais avec plus de garanties. Je pense qu'il ne sera pas plus cher que Charles...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:56

matthieu a écrit:
Le MSB vient de confirmer la signature de Gelabale via CP aux abonnés ainsi que le départ de Kahudi.

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:56

Magic Shaquille Batum a écrit:
Ptet un contrat sur pls années? Ca permet au joueur de signer pour moins cher mais avec plus de garanties. Je pense qu'il ne sera pas plus cher que Charles...

Il a signé pour 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
elmartin72
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:56

Jérémy-basket a écrit:
Vous pensez que Gelabale il coute combien par rapport à Charles? Moins?
Je pense un peu plus, dans les 210 000 environ
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:57

elmartin72 a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
Vous pensez que Gelabale il coute combien par rapport à Charles? Moins?
Je pense un peu plus, dans les 210 000 environ

A + de 160 000 euros, le GELABALE d'aujourd'hui serait d'un mauvais rapport qualité/prix.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 15:57

c est sur le site off.

il a signe pour 2 ans

Revenir en haut Aller en bas
elmartin72
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:02

DOUM a écrit:
elmartin72 a écrit:
Jérémy-basket a écrit:
Vous pensez que Gelabale il coute combien par rapport à Charles? Moins?
Je pense un peu plus, dans les 210 000 environ

A + de 160 000 euros, le GELABALE d'aujourd'hui serait d'un mauvais rapport qualité/prix.

DOUM
Oui il sort d'une mauvaise saison mais comme je l'ai dis avant,à Strasbourg et Limoges il n'avait pas de responsabilités alors qu'au mans il en aura beaucoup. Si on le sert bien il sait quoi faire avec la balle. Et il va retrouver Kunter, il sait comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:03

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=2828&catid=44&Itemid=2
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:05

Très bonne recrue de la part du club et bonne continuation pour Charles dans sa suite de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:11

Énorme coup tout de même qui prouve une fois de plus l'attractivité de notre club.
Je comprends les perplexes mais ne faisons pas la fine bouche, un joueur de son talent ne court pas les rues même sil est en fin de carrière. Son expérience sera un plus incalculable ds un groupe assez jeune. C'est un gagneur et une figure emblématique. Accueillons-le comme tel!!
Il est moins performant car utilisé comme rotation mais il n'est pas cramé loin de là...

Bienvenue Mike
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:14

Sur ce coup la, difficile d'étre déçu, en JFL qui de mieux pour remplacer Charles
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:15

difficile de trouver meilleur jfl en remplacement de kahudi...expérience, tueur silencieux qui a la gagne...pas un leader vocal mais une sorte de guerrier silencieux peut etre moins "impactant" physiquement et défensivement que kahudi mais il compense par une plus grande science du jeu et un instinct de tueur silencieux plus développer...

Revenir en haut Aller en bas
hugm
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:16

En termes d'expérience, de polyvalence et de compatibilité avec le système Kunter, c'est probablement ce que l'on pouvait rêver de mieux pour remplacer Charles. Les deux ans de contrat sont en outre gage de stabilité et (espérons-le) d'investissement de sa part. S'il prend confiance, après avoir tant bourlingué ces dernières années, cela peut-être le facteur X. Souvenez-vous du mal qu'il nous avait fait en finale à Bercy contre CB...! Donc bravo au staff pour cette belle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:21

On a dû sortir des ronds!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Shaquille Batum
Centre de formation




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 16:27

Et puis ça doit tellement emmerder les choletais...

Dans 5 ans on signe De Colo et Séraphin !!!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:04



Ha ba ça va nous changer de profil ce sera moins guerrier plus fluide ... J'aime bien ce joueur qui sait ce faire oublier qui tire pas trop la feuille de stat.

Bon il va nous falloir passer une licence de Créole pour comprendre les annonces Laughing Laughing Laughing

_________________
[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:27

Gelabale, bien. Kunter va nous le remettre en selle comme il faut.
International, expérimenté, intelligent, capable de séries, polyvalent, bon gars dans les vestaires, par contre un peu nonchalant, pas mal en défense mais moins bon que Kahudi.

Signature pour 2 saisons, c'est bien et c'est ce qu'il voulait.

Attention à sa sélection en équipe de France : s'il figure dans les 12 à l'Euro, il va louper toute la préparation de saison au MSB.
On pourra tirer les conclusions à l'issue de la prochaine saison, mais sur le papier, c'est un bon recrutement.

P.S : Mike prendra surement le numéro 15 pour le maillot. Il pourrait postuler pour le 20, qu'il a aussi porté dans le passé, mais il ne faudrait pas froisser Rodrigue quand même lol!


Dernière édition par Aghahowa le Jeu 2 Juil 2015 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 17:28

Au niveau nonchalance on va être servis avec 2 antillais
Mais comme dit JP bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:00

Quand je le vois je me dis qu'il aurait pu avoir une carrière de bon rôle player en NBA... Donc ça peut être qu'une bonne nouvelle.
Bon shoot, intelligent. On changera de registre. Peut être il sera plus compatible avec Beaubois.
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 19:52

Très bonne nouvelle.

Bienvenue à lui.

Il va nous amener son expérience du basket européen, sa fluidité et son côté tueur silencieux qui ne peut que faire du bien sur les matchs couperets.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 20:03

Je suis mitigé sur cette signature - Autant l'an passé à la même époque je serai sorti tout nu de chez moi en criant "GELABALE a signé !!!" jusqu'à l'autre bout du village, mais la je dois dire que sa saison me laisse perplexe.

Alors oui GELABALE est un choix cohérent, sans risque j'ai envie de dire.

Il y avait deux autres possibilités, plus risquées :

Amath M'BAYE aurait été un choix audacieux et exotique - N'ayant jamais pu le tester en PRO A mais j'avoue que j'aurai tenté le coup, ses qualités athlétiques étant phénoménales.

Axel TOUPANE aurait été un pari sur l'avenir avec un joueur sans doute moins talentueux que les 2 pré cités mais avec un potentiel défensif effrayant

A comparer, KAHUDI est beaucoup plus fort dans le combat que GELABALE et est un véritable meneur d'homme par l'exemple. Mike "Franchise player" GELABALE a pour lui une expérience internationale sans équivalent et a la capacité de toujours trouver le chemin du panier.

Sur le déclin, semble t-il, il faut espérer que sous les ordres de KUNTER, il retrouve son lustre d’antan pour apporter son écot offensivement parlant.

Pour la petite histoire, il a préféré les deniers manceaux aux louis d'or de la principauté ! ;)

Après une question me taraude, ni BEAUBOIS ni GELABALE ne sont des meneurs d'homme, qui va porter l'équipe l'an prochain, sans Charles, sans EITO pour gueuler, pour rameuter les troupes quand on déconnera ?

Je mise sur ISSA mais est il suffisamment extraverti ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans   [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» [Officiel] Williams NARACE prolongé
» [Officiel] Terry TARPEY III au MSB pour 2 ans
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Valentin BIGOTE signe pour 2 ans au MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: