Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [24ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+24
stevenfourmie
sly
zoreille
keith
Msbforever
stef2x72
chartphil
Kob
Phil64
oliv2010
pat 72
Flo
Guillaume
bebel327
momodumans
Xav
golo72
tergat
El Barto
Ilfantasio
totutt
JP Batista
Amara
TeamMSB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:16

ne serait ce pas ceux qui ramènent et tiennent les millions....lol
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:29

Au lendemain du match, l'énervement n'est pas passé ...

J'ai constaté plusieurs choses hier soir (dites moi si je me trompe ) :

1) Il n'y a plus aucune cohésion d'équipe, le comportement des joueurs était limite génant à voir, Ignerski et Wallace n'ont pas arrêté de péter les plombs sur tout le monde et Ignerski au temps mort n'écoute même plus Kunter, le mec a l'air blasé ...

2) La gnac d'Eito avait disparu hier soir et ça s'est vu à la fin du match, il est complètement déprimé et il y a de quoi, au passage, si vous avez la chance d'être amis sur Facebook avec lui, allez voir sa publication de ce matin qui vise certainement ses coéquipiers et le club, je crois qu'il attend vraiment la fin de saison pour aller voir ailleurs (moi qui pensait qu'on aurait une petite chance de le garder ça risque d'être compliqué)

3) Beaubois ? Joueur NBA ? Le mec ne parle plus à personne et ne s'investit plus du tout, c'est l'arnaque de la saison clairement

4) Ewing a t-il déjà couru cette saison au MSB ? Hier soir, à part marcher sur le terrain c'est tout ce qu'il a fait

5) La seule satisfaction est encore une fois notre co-capitaine Charles Kahudi, ce mec est irréprochable mais qu'est-ce que ça me fait chier pour lui d'en être là cette saison, il ne mérite pas ça et il doit quand même regretter d'avoir resigné ...

Bref la machine est clairement cassée, je pense que tout le monde attend la fin de la saison pour aller voir ailleurs et basta ...

J.D doit bien rigoler et honnêtement il aurait raison car les bras cassés qui ne voulaient pas sa resignature doivent bien avoir les boules, on l'a eu le changement mais je ne pensais pas à ce point-là

Kunter trouve toujours des excuses mais il est temps d'admettre qu'il a foiré sa saison et que ses paroles ne passent plus !

Nous parlions avec d'autres camarades hier soir et nous nous disions que Kunter avait certainement la clause de faire les play-offs dans son contrat quand même ? Serait-il en danger pour la saison prochaine ? Qu'en pensez-vous ? Le Bouille oserait-il casser le contrat ? Ca serait clairement un aveu d'échec
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:44

Quelqu'un demandait si le maintien était assuré.
Je l'espère car la fin du championnat ce n'est que du top 8 ou des équipes qui peuvent y prétendre
Pour les PO il faudrait jouer comme à la Leader's Cup à tous les matchs
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:23

On veut des guerriers à Antares. Sauf exceptions, les guerriers sont dans l'armée d'en face.

1 cartouche grillée de plus hier soir, et les munitions commencent à manquer.
Il va falloir que notre général revoit sa copie, sa stratégie. De même pour nos soldats, qui sont armés lourdement (sur le papier), mais qui n'ont pas de gilets pare balles, de barbelets pour protéger leur territoire et de GPS pour se diriger.
Antares est plus que jamais facile à prendre par l'ennemi. Les civils disparaissent dans ses travées à chaque bataille.

Se profile la forteresse strasbourgeoise. On veut une réaction, même si la victoire n'est pas au bout.
On veut un général et sa formation en ordre de marche, des artilleurs, des snipers, de bons éclaireurs, de fidèles lieutenants, de solides remparts, des grenades paralysantes et aveuglantes.

Réveillez-vous sinon la fin de saison aura un goût de coup de Trafalgar.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:33

Je rêve d'un 2006.
Notre jeu était dans le trou après la semaine des As alors que tout allait bien.
Notre première partie de saison nous a permi de nous qualifier pour les PO en jouant en 3 matchs le 1er tour face à Bourg. 1er match pitoyable et l'équipe s'est retrouvée pour éliminer Pau en 2 manches et gagner la finale.

Là il faut jouer comme les PO de 2006 dès maintenant pour se qualifier pour les PO 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:56

TeamMSB a écrit:
Au lendemain du match, l'énervement n'est pas passé ...

J'ai constaté plusieurs choses hier soir (dites moi si je me trompe ) :

1) Il n'y a plus aucune cohésion d'équipe, le comportement des joueurs était limite génant à voir, Ignerski et Wallace n'ont pas arrêté de péter les plombs sur tout le monde et Ignerski au temps mort n'écoute même plus Kunter, le mec a l'air blasé ...

2) La gnac d'Eito avait disparu hier soir et ça s'est vu à la fin du match, il est complètement déprimé et il y a de quoi, au passage, si vous avez la chance d'être amis sur Facebook avec lui, allez voir sa publication de ce matin qui vise certainement ses coéquipiers et le club, je crois qu'il attend vraiment la fin de saison pour aller voir ailleurs (moi qui pensait qu'on aurait une petite chance de le garder ça risque d'être compliqué)

3) Beaubois ? Joueur NBA ? Le mec ne parle plus à personne et ne s'investit plus du tout, c'est l'arnaque de la saison clairement

4) Ewing a t-il déjà couru cette saison au MSB ? Hier soir, à part marcher sur le terrain c'est tout ce qu'il a fait

5) La seule satisfaction est encore une fois notre co-capitaine Charles Kahudi, ce mec est irréprochable mais qu'est-ce que ça me fait chier pour lui d'en être là cette saison, il ne mérite pas ça et il doit quand même regretter d'avoir resigné ...

Bref la machine est clairement cassée, je pense que tout le monde attend la fin de la saison pour aller voir ailleurs et basta ...

J.D doit bien rigoler et honnêtement il aurait raison car les bras cassés qui ne voulaient pas sa resignature doivent bien avoir les boules, on l'a eu le changement mais je ne pensais pas à ce point-là

Kunter trouve toujours des excuses mais il est temps d'admettre qu'il a foiré sa saison et que ses paroles ne passent plus !

Nous parlions avec d'autres camarades hier soir et nous nous disions que Kunter avait certainement la clause de faire les play-offs dans son contrat quand même ? Serait-il en danger pour la saison prochaine ? Qu'en pensez-vous ? Le Bouille oserait-il casser le contrat ? Ca serait clairement un aveu d'échec
+1000 pour ton constat sur les joueurs. Je me suis fait les mêmes convlusions après le match contre Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:03

Conclusions ou convulsions? Remarque, en ce moment, en regardant les matchs, on peut en faire, des convulsions!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:10

heureusement il y a petr (10 rebonds et quelques baches sur mam) et aussi shy (je l'aime bien et je trouve qu'il est mal utilisé et trop peu) j'ai mal pour mendy (un fantome sur le terrain à part quelques belles actions défensives à rouen) on ne comprend pas que devant la déroute et le manque de réactions le "lapin qui bosse fort" n'essaye pas la carte wallez qu'est ce qu'il risque! à un moment j'ai proposé que pour rééquilibrer le match le msb joue à 6 contre 5....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:32

Aghahowa a écrit:
On veut des guerriers à Antares. Sauf exceptions, les guerriers sont dans l'armée d'en face.

1 cartouche grillée de plus hier soir, et les munitions commencent à manquer.
Il va falloir que notre général revoit sa copie, sa stratégie. De même pour nos soldats, qui sont armés lourdement (sur le papier), mais qui n'ont pas de gilets pare balles, de barbelets pour protéger leur territoire et de GPS pour se diriger.
Antares est plus que jamais facile à prendre par l'ennemi. Les civils disparaissent dans ses travées à chaque bataille.

Se profile la forteresse strasbourgeoise. On veut une réaction, même si la victoire n'est pas au bout.
On veut un général et sa formation en ordre de marche, des artilleurs, des snipers, de bons éclaireurs, de fidèles lieutenants, de solides remparts, des grenades paralysantes et aveuglantes.

Réveillez-vous sinon la fin de saison aura un goût de coup de Trafalgar.

Moi, je ne veux rien de tout ça, je veux des basketteurs !!! Et désolé mais j'ai horreur du vocabulaire guerrier dans le sport, partout d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:34

Pour compléter les propos de TeamMSB à chaque changement, coach kunter tendais la main aux joueurs mais ni ignerski, ni beaubois, ni ewing et surtout ni kahudi ont touché cette main tendue.
Au passage beaucoup d'entre vous ne veulent plus d'ignerski et pourtant il sort du lot je trouve, dommage que son physique ne suive plus car il a un réel talent et même s'il est parfois dépassé en défense, il fait de son mieux. Il me parait très agacé par cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

En regardant le calendrier de nos rivaux, Dijon a un calendrier nettement plus favorable que le nôtre.Le Havre a un calendrier assez facile également.

C'est encore jouable, mais il va falloir sortir le grand jeu dès maintenant.
Et çà passe forcément par un exploit inattendu, comme à Strasbourg par exemple.


Assez déçu par Beaubois, qui avec un zest de motivation supplémentaire aurait porté l'équipe sans soucis. Même si il a des envies d'ailleurs, il est quand même sous contrat chez nous et le club l'a remis sur pied. Autant qu'il finisse la saison du mieux possible avant de s'envoler vers de nouveaux cieux. Smile

La défaite en finale de Leaders Cup aura vraiment coupé les jambes à toute l'équipe.
Quitte à ne pas aller aux PO, qu'ils essayent au moins, pour les supporters, pour les partenaires, pour tout ceux qui les encouragent.
En Roumanie, comme contre Nanterre (d'après vos commentaires, je n'ai pu être présent à Antarès), j'ai l'impression que mentalement çà lache. C'est vraiment dommage.


Je vais finir par mettre le maillot et filer sur le terrain !! Vous allez rigoler, je risque de me prendre un bache, mais au moins on verra du spectacle. J'essayerais de tacler Blake Schilb avant d'être exclu du terrain. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:19

syba a écrit:
Pour compléter les propos de TeamMSB à chaque changement, coach kunter tendais la main aux joueurs mais ni ignerski, ni beaubois, ni ewing et surtout ni kahudi ont touché cette main tendue.
Au passage beaucoup d'entre vous ne veulent plus d'ignerski et pourtant il sort du lot je trouve, dommage que son physique ne suive plus car il a un réel talent et même s'il est parfois dépassé en défense, il fait de son mieux. Il me parait très agacé par cette situation.

ignerski depasse en defense? lol! completement largué tu veux dire? Incapable de jouer en 1 contre 1, il ne fait meme pas semblant de defendre, il a pour lui sa taille et c'est tout....un talent incroyable en attaque par contre, serait bien en 6eme homme comme joker offensif mais c'est une purge pour un joueur cadre car beaucoup trop nul en defense....malheureusement c'est pas le seul dans cette equipe avec une mention tres bien pour ewing et beaubois dans le genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:04

oliv2010 a écrit:

Moi, je ne veux rien de tout ça, je veux des basketteurs !!! Et désolé mais j'ai horreur du vocabulaire guerrier dans le sport, partout d'ailleurs....

Tient, un déserteur dans peloton lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:17

d'accord avec toi pour michal depuis le début de la saison il est très régulier en attaque et mardi il n'a pas hésité à aller planter des dunks dans la raquette de la jsf pour son temps de jeu c'est au coach de gérer il semble bien qu'il y ait une cassure entre erman et sa troupe
Revenir en haut Aller en bas
Phil64
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:20

Donc si cassure il y a, comment peut-on espérer une réelle motivation de l'équipe pour aller en PO ou sauver en cette fin de saison ce qui peut l'être ???
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:28

Il va sans doute falloir attendre la fin de la saison pour les révélations sur ce qui se passe, comme l'année dernière avec Terry que le MSB a voulu garder quand il a été contacté par un autre club.

Peut-être que Beaubois a été contacté par de gros clubs après ses gros cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:45

carton pate ou carton bouilli??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] MSB - Roanne
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: