Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [24ème journée] MSB - Nanterre

Aller en bas 
+24
stevenfourmie
sly
zoreille
keith
Msbforever
stef2x72
chartphil
Kob
Phil64
oliv2010
pat 72
Flo
Guillaume
bebel327
momodumans
Xav
golo72
tergat
El Barto
Ilfantasio
totutt
JP Batista
Amara
TeamMSB
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:38

Cornélie a trouvé que 16% c'était trop, donc il ramène à 15% .
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:39

Bye bye les playoffs.

3/20 contre 11/21 a 3 points ce soir.

Il n'y a plus rien a attendre de cette saison. Pour nous avoir secoué, on peut dire qu il a bien réussi sa mission notre ami Kunter.
Pourtant cette équipe avait du potentiel. La presque victoire chez Mickey et la presque qualif au final four de l'eurochallenge témoignaient de certaines capacités. Mais ensuite les cadres de l'équipe ont démissionné ( sauf Charles)
Beau gâchis.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:40

seulement 5 balles perdues par Nanterre, révélateur d'un manque total d'agressivité
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:44

Rassurez - vous,  Beaubois, une fois remis en forme il fera le bonheur de l'Asvel, Paris ou Strasbourg! On est même tellement bons comme centre de remise en forme que je vois bien Gelabale chez nous l'an prochain.

Dur de faire quoi que ce soit sur des bases trop fluctuantes. Pour moi il faut miser sur des très jeunes JFL d'avenir comme Cornélie et se payer 4 américains top niveau quitte à en changer rapidement si les performances sont insuffisantes. Et garder 2 ans mini 80% de l'équipe pour établir une continuité.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:47

Ilfantasio a écrit:
Bye bye les playoffs.

3/20 contre 11/21 a 3 points ce soir.

Il n'y a plus rien a attendre de cette saison. Pour nous avoir secoué, on peut dire qu il a bien réussi sa mission notre ami Kunter.
Pourtant cette équipe avait du potentiel. La presque victoire chez Mickey et la presque qualif au final four de l'eurochallenge témoignaient de certaines capacités. Mais ensuite les cadres de l'équipe ont démissionné ( sauf Charles)
Beau gâchis.


c'est surtout qu'il n'y a jamais eu vraiment "d'équipe" sur le terrain ou tout le monde joue a tour de rôle, personne ne défend pour l'autre, c'est juste un enchainement de joueurs qui jouent les uns a coté des autres pas mauvais individuellement mais qui ne forme pas une equipe...

Ce qui fout les boules c'est qu'un mec comme kahudi qui LUI n'a jamais tricher finisse son épopée MSB dans une equipe de branque comme celle la....

Et puis les Ewing, beaubois,ignerski, wallace,yarou,ely partiront tranquille dans un autre club sans que cela ne les perturbes...Ils viennent au taf tranquille, au msb on risque rien...

Kunter fout moi les tricheurs sur le banc et fait jouer ceux qui en veulent même si c'est pour en prendre 20...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:53

bebel327 a écrit:
Rassurez - vous,  Beaubois, une fois remis en forme il fera le bonheur de l'Asvel, Paris ou Strasbourg! On est même tellement bons comme centre de remise en forme que je vois bien Gelabale chez nous l'an prochain.

Dur de faire quoi que ce soit sur des bases trop fluctuantes. Pour moi il faut miser sur des très jeunes JFL d'avenir comme Cornélie et se payer 4 américains top niveau quitte à en changer rapidement si les performances sont insuffisantes. Et garder 2 ans mini 80% de l'équipe pour établir une continuité.

Un gelabale qui en veut et impliquer sur un projet de 2 ou 3 ans peut franchement apporter....de toute façon sans coupe d'Europe faudra pas faire la fine bouche...

De toute façon beaubois il s'en fout il venait faire 1 an et repartir ailleurs donc pas impliquer et beaucoup trop centrer sur lui...Heureusement qu'il est jfl parce que sinon on aurait entendu parler du Mercenaire à l'américaine...!!

Effectivement il partira faire le bonheur d'un autre club qui pourra se permettre de ne pas construire autour de lui 'financièrement parlant)...On dit de certains US mais lui c'est l'arnaque complet envers le msb et envers kunter qui a quand même tout miser sur lui aveuglement...

Heureusement qu'un mec comme kahudi n'a jamais tricher parce qu'on se battrait peut etre pour le maintien aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:56

pour Beaubois, sa valeur marchande va bigrement chuter, pas sûr que ce soit la bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:00

Je pensais ... mais je pensais mal!
J'y croyais encore jusqu'à ce soir, mais maintenant plus du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:10

Les mots ne viennent plus... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:16

La SIG met la fessée à Limoges: ça promet pour lundi prochain
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:21

pour le prochain match à Strasbourg, on pourrait pas leur donner tout de suite les oreilles et la queue pour éviter une boucherie
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:25

Flo a écrit:
Les mots ne viennent plus... Evil or Very Mad

Par contre les maux viennent bien......

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:27

Ilfantasio a écrit:
Bye bye les playoffs.

3/20 contre 11/21 a 3 points ce soir.

Il n'y a plus rien a attendre de cette saison. Pour nous avoir secoué, on peut dire qu il a bien réussi sa mission notre ami Kunter.
Pourtant cette équipe avait du potentiel. La presque victoire chez Mickey et la presque qualif au final four de l'eurochallenge témoignaient de certaines capacités. Mais ensuite les cadres de l'équipe ont démissionné ( sauf Charles)
Beau gâchis.

C'est pas grave on ira en presque play-offs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Phil64
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:43

Bonsoir à tous,

Tout juste nouveau sur le forum.
Avant d'intervenir, je voulais vous dire que je viens très souvent sur le forum et que je trouve vos messages assez pertinents dans l'ensemble !
Bon voilà ça s'est dit !
Comme beaucoup je pense, j'ai lu l'interview du président aujourd'hui et ce soir je pensais que l'équipe allait se relever face à Nanterre après ce "nouveau" coup de gueule présidentiel.... !! Mais non ...!!! Au contraire on prends une nouvelle fessée... ! Alors j'ai relus la question posée par le journaliste de OF au président : les joueurs ont-ils réagit à vos propos ? LEBOUILLE réponds (grosso modo) : pas plus que cela !!! C'est bien la preuve et par leur réaction dans le vestiaire comme sur le terrain ce soir que les mecs n'y sont plus !!! Ca fout quand même les boules pour la fin de la saison et celles à venir ! Je crains que sans coupe d'Europe et joueurs notables on risque d'avoir 2 ou 3 saisons difficiles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 22:45

Le fameux article en entier : http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket-pro-a-le-bouille-%C2%A0je-me-suis-vraiment-fache%C2%A0_fil-2740467_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_lemans&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
chartphil
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:31

Je viens de lire l'article du Ouest c'est pathétique  .Si ca c'est un coup de gueule de Président(lol). Il ne faut pas s'étonner de la non réaction des joueurs  .On  voit très bien le grand virage pris par le MSB , une saison sans aucun titre , un centre de vacances pour has been de la NBA (Beaubois , Hewing) , que dire de HK ?.Il n'y a pas de fond de jeu , pas de collectif des joueurs sans envie .
Le MSB doit assumer ces erreurs de casting , et pas se refugier derrière les blessures ou l'arbitrage .
C'est dommage pour Charles , qui reste  motivé  malgré la situation .
Maintenant wait and see  et  espérons mieux en 2015-2016
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:34

pat 72 a écrit:
pour le prochain match à Strasbourg, on pourrait pas leur donner tout de suite les oreilles et la queue pour éviter une boucherie
On déclare forfait et on économise un aller retour à Strabourg
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 0:35

Je ne comprends pas pourquoi Kunter a fait sortir Yarou quand il était à 14 points. Au final il a été très propre. Et alors Beaubois j'en peux plus ! Même Ely à 70 000 la saison marque plus que lui, dont un beau dunk. Quel gâchis ce joueur. Je l'aurais fait sortir au 4ème quand on était revenu à -6 mais non le coach a besoin de son poulain sur le terrain, alors que Eïto est planté sur le banc. Et sans adresse à 3 points que voulez-vous.

D'accord avec stef2x72 on ferait mieux de ne pas y aller, on va revenir avec les valises pleines à craquer de Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
keith
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 6:53

Le match d'hier soir est symptomatique d'une équipe en crise de confiance et d'une autre en pleine euphorie.
Nous ne faisons pas douter l'adversaire donc ils prennent confiance et tout leur réussi (8/11 à 3pt à la mi-temps pour Nanterre). Certains joueurs marchent au mental et clairement Beaubois est malade de ce côté là. Chaque joueur de basket traverse un jour ou un autre ce type de crise. Pour en sortir, certains ont besoin d'être secoué (cf l'interview de Lebouille) pour d'autres il faudra les encourager et leur montrer que l'on a quand même confiance ....
Néanmoins les carences de cette équipe restent les mêmes :
-rebond défensifs absents (ce qui laisse des 2nd chances à Nanterre qui n'en a vraiment pas besoin !)
-des stratégies d'attaque très pauvres
-un manque de mental quand les choses ne tournent pas en sa faveur.
On pourra discuter de cette équipe encore 20 pages les carences resteront et semblent à ce jour rédhibitoires pour une qualif en playoff.
Il faudra faire le point et les réajustements à la fin de la saison comme le dit Lebouille. Clairement il faudra beaucoup mieux agencer les pièces du puzzle. A toi de jouer Kunter !
En attendant essayons d'aider par nos encouragements cette équipe à se relancer.
Je sais vu le niveau de jeu et d'abattement c'est difficile. Mais c'est aussi notre rôle d'être quoi qu'il arrive derrière son équipe (ce qui n'empêche évidement pas la critique !).
Amis supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Phil64
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:27

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait de soutenir l'équipe jusqu'au bout... mais je ne vois pas avec un tel coaching comment le MSB va pouvoir s'en sortir en cette fin de saison !!! J'ai du respect pour Kunter mais là j'ai franchement du mal...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:09

presse du jour : la phrase de Kunter "le problème principal, c'est la défense"...."tout passe par la défense".
voilà le problème du MSB cette année...quelle défense, il n'y a pas de défenses car il n'y a pas de défenseurs dans cette équipe. Quand vous mettez Ignerski, Beaubois, Yarou, Ewing, ils n'ont jamais dû ouvrir le manuel de la défense...
Demander à une équipe d'être défensive alors que les cadres ne le sont pas...
et puis hier, je n'ai pas tout compris du coaching....laisser Eito sur le banc pendant que Ewing fait joujou avec la baballe...laisser Ely (qui a le mérite de s'investir avec ses moyens dans l'attasue et dans la défense lui) sur le banc alors que Beaubois...enfin l'ombre de Beaubois plane sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:22

Msbforever a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Kunter a fait sortir Yarou quand il était à 14 points. Au final il a été très propre. Et alors Beaubois j'en peux plus ! Même Ely à 70 000 la saison marque plus que lui, dont un beau dunk. Quel gâchis ce joueur. Je l'aurais fait sortir au 4ème quand on était revenu à -6 mais non le coach a besoin de son poulain sur le terrain, alors que Eïto est planté sur le banc. Et sans adresse à 3 points que voulez-vous.

D'accord avec stef2x72 on ferait mieux de ne pas y aller, on va revenir avec les valises pleines à craquer de Strasbourg !

Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il n'a pas laissé mouph sur le terrain alors qu'il était bien chaud la preuve il a remis le couvert dans les dernières minutes. Je trouve qu'il monte en puissance il n'est pas trop maladroit par contre il pêche en défense mais il a encore une marge de progression. Meilleurs hommes du match hier Yarou, Kahudi et Cornelie quel contre dommage que l'arbitre fait du zèle sur l'action.
Par contre j'ai encore été bien énervé par les prestations de Ewing et Beaubois qui ne font que tricoter. Et Mendy crise de confiance envers le coach??? Quant à un retour de JD je n'y crois pas car se sont les partenaires qui l'ont poussé dehors.
A ce rythme là Antarès va sonner bien vide pour les derniers matchs.
Au vu de notre saison on ne mérite pas les play offs il nous faut investir sur des jeunes jfl.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:24

en réponse à msbforever mouf est sorti à sa demande, on le voit demander à sortir car il est dans le rouge
michal était aussi dans le rouge à la fin (c'est pourquoi il manque ses tirs) mais le lapin le garde sur le terrain  le coach doit voir l'état de ses joueurs et les faire sortir quand ils sont cramés (pour mouf  il y a un problème de cardio car déjà à rouen il a demandé à sortir et lors de plusieurs matches au mans) clairement notre lapin a besoin de lunettes et ne pianote pas assez (comme disent les mecs de canal) avec son effectif  par contre je suis très surpris du nombre de passes (12 pour ewing et rody) je n'ai pas eu cette impression pendant le match  pour CB il y a du boulot et de la remise en question y compris pour le staff (en général)
Revenir en haut Aller en bas
Danny Melo
Centre de formation




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:04

Histoire de plaisanter, les choletais au MSB, ça ne nous réussit guère. Après Dennis Hopson qui n'était pas mal nous plus (comme se fracturer une main sur un smatch), maintenant Kunter, Beaubois,...il y en a d'autres ?
Alors non, pas Gelabale ! Plus de choletais please lol.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:02

quelqu'un pourrait il me dire qui est l'affreux jojo qui a décidé la mise à l'écart de jd l'an dernier, histoire de ne pas mourir idiot??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] MSB - Nanterre   [24ème journée] MSB - Nanterre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] MSB - Nanterre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] MSB - Roanne
» [24ème journée] MSB - Boulazac
» [24ème journée] Limoges - MSB
» [24ème journée] Le Havre - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: