Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [4ème journée] Orléans - MSB

Aller en bas 
+18
pixi
Kob
dennisrod
Aghahowa
JNRTuffe
oliv2010
comleb
Flo
Dracaufeu
nesquik23
Ilfantasio
PONPON
philippe urie
vito corleone
golo72
bebel327
spencer6
JP Batista
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:40

bravo ils ont presque reussi à le perdre comme des grands...on retiendra la victoire et c'est tout...parce que sinon mon dieu que c'était moche avec une equipe d'orleans pourtant pas terrible avec un paquet de lancers manquer et heureusement pour nous...

heureusement qu'on a charles kahudi parce que derriere à part les anciens eito et issa c'est tres pauvre et inégale (osby pas trop mal )
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

Et ba voilà c'est gagné! Et vu leur adresse à 3pts c'était pas un match cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:45

Ewing pourrait être plus égoïste quand il attaque le panier.

Ignerski, on se demande comment il a marqué autant avec sa blessure car on a vu son handicap en défense.

Bissang a fait son show. La faute offensive de Dounia, je la cherche encore.

Sinon Erman a déclaré que certains avaient commencé la préparation avec un gros retard physique d'où les blessures
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

On gagne ,et surtout on enchaine un 2eme succès d'affiles, certes étriques mais c'est bon pour la confiance.
Ignersky joue a 30-40% , Roddy abs et sur le retour et une fois le problème de la mené réglée, je pense qu'on verra autre chose au niveau du jeu.
J'espère que le bon match de AJ ne va pas changer l'envie au coach de changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

+1 avec Spencer.
Une fois qu'AJ aura été coupé et que l'on aura un meneur intéressant ! Avec le retour de Rodrigue et les mises à niveau physique de Yarou, Ignierski et autre, çà tournera bien.
Quoiqu'il en soit, ce soir, c'est bilan équilibré (2V-2D) ! On ne prend finalement pas trop de retard à l'allumage (ah, si seulement ce panier avait voulu rentrer contre Rouen à la maison !).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

golo72 a écrit:


heureusement qu'on a charles kahudi parce que derriere à part les anciens eito et issa c'est tres pauvre et inégale (osby pas trop mal )

J'irais pas jusque là.
-Johnson a fait des progrès, même si je pense qu'il restera le temps que Beaubois revienne, et qu'il essaie d'avoir des stats pas trop mal pour trouver un autre contrat
-Ewing a pas mal croqué, mais ça allait, il a sauvé les meuble
-Ely c'était pas son soir, il était à chier
-Ignerski aussi mais il a su mettre les paniers importants. C'estcool d'avoir un joueur comme lui.

Après, j'ai trouvé qu'en défense c'était assez hétérogène. Par moment c'était vraiment nickel, d'autre moment, même Kevin Love nous aurait fait du bien en défense.

En attaque, Johnson a déséquilibré l'équipe, mais il a mis ses paniers, et sinon, j'ai trouvé que c'était intéressant quand il pénétrait, et qu'il ressortait la balle.

On cherche trop à prendre le shoot j'ai l'impression aussi. On a trop peur de faire tourner la balle, et du coup on shoot vite, mais sauf que c'est forcé du coup

On s'est amélioré sur certains point, mais on a encore du progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

une ambiance de malade dans l'equipe...lol

en tout cas kunter est le patron et si tu ne te plie pas a ses demandes tu ne joue pas...

johnson fait quand meme un match "potable" ce soir meme si il joue perso notamment sur la contre attaque avec ignerski (bon il met le lay up compliquer face a nixx heureusement).

Avec Ewing l'equipe est un peu mieux driver, il met le shoot de la gagne a la fin une sorte de step back sur la ligne des lancers pas evident a ce moment du match...

Bon faudra voir l'equipe au complet mais l'aura t'on un jour? parce que ignerski c'est le dos et il est pas frais le garçon et beaubois c'est la meme blessure que kahudi qui l'avait perturber toute une saison...

pour le moment on lutte avec nos moyens mais l'equipe au complet et en pleine forme a t'elle réellement les moyens de viser haut cette saison?

parce que osby pour le moment est léger (malgres un match tres correct ce soir) yarou porté disparu, un johnson qui ne sera jamais le meneur qui rassure que beaucoup souhaite et ignerski finira t'il la saison?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:55

N'empêche Johnson était vachement bien noté sur 2K13 j'm'attendais à ce qu'il nous sorte des stats de malade au Mans, j'suis deg.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:57

charles a quand meme dit a la fin du match que johnson était beaucoup beaucoup mieux depuis 2 semaines a l'entrainement....peut etre l'explication sur la presence de yarou dans les tribunes...

Peut etre que le choix finalement de kunter c'est jouer entre yarou et ignerski pour ce match la...
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

J aime bien le passage de Kevin Love��
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
comleb
Centre de formation
comleb



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

C'était bien de voir l'équipe impliquée jusqu'à la fin du match !
Ils n'ont rien lâché.
Du mieux, du mieux...
A voir contre une plus grosse équipe.
"They walked on your face" a dit Peronnet durant un temps mort (pas un rigolo) : yes they did! Especially Sir Charles! king
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:10

Il manque une hiérarchie dans cette équipe, et tant qu'un joueur restera en civil à chaque match, on progressera avec la plus grande difficulté. Mais pour ça, il nous faut des gars au top physiquement.


Là ce soir on a payé un NJFL pour qu'il ne joue pas. Dans l'absolu je préfère payer un JFL en plus (Tchicamboud) et virer un ricain (AJ). Mais financièrement, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

On est trop juste sur les JFL, et j'ai les pires craintes sur la saison de Rodrigue (il n'est pas encore revenu le garçon, et dès son retour il lui faudra 2/3 semaines pour reprendre le rythme, donc 2/3 matchs de proA, autant peut être en coupe d'Europe...ça nous fait un Rodrigue opérationnel fin novembre début décembre ça? scratch )

Pour en revenir au match, l'important c'est la victoire. Si on cherche plus on risque d'être déçu : Orléans ce soir c'est très faiblard de par ses absences et son adresse aux LF.

Quelques remarques :
- Mendy n'a pas encore passé un cap mental : où sont passées ses stats des matchs amicaux, son audace ? Il peut et doit apporter plus.
- Ely, le shooteur à 3pts de l'équipe est pour l'instant à 3/14 dans cet exercice
- Quid de la santé de notre Polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:17

Enfin faut pas se le cacher pour le moment l'equipe est nul et n'a pas le niveau pour atteindre les playoffs....on a excuses mais pas sur qu'on recupere un jour tout nos blesse....on a en olus un calendrier hyper favorable depuis le debut de saison....


heureusement ce soir orleans etait encore plus mauvais que nous....sans changements a un moment on avancera pas...pour le moment on se donne de l'air et on gagne du temps jusqu'a l'hypothetique retour de beaubois et apres on avisera en fonction de l'etat physique et du niveau de certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:41

Dracaufeu a écrit:
N'empêche Johnson était vachement bien noté sur 2K13 j'm'attendais à ce qu'il nous sorte des stats de malade au Mans, j'suis deg.
Je te comprends. Moi, je suis sorti de chez moi après avoir joué à GTA, j'ai buté ma voisine, écraser 2 passants et égorger un chien et ces cons de flics m'ont arrêté. J'suis deg la playstation c'est pas la vraie vie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

golo72 a écrit:
Enfin faut pas se le cacher pour le moment l'equipe est nul et n'a pas le niveau pour atteindre les playoffs....on a excuses mais pas sur qu'on recupere un jour tout nos blesse....on a en olus un calendrier hyper favorable depuis le debut de saison....


heureusement ce soir orleans etait encore plus mauvais que nous....sans changements a un moment on avancera pas...pour le moment on se donne de l'air et on gagne du temps jusqu'a l'hypothetique retour de beaubois et apres on avisera en fonction de l'etat physique et du niveau de certains joueurs.

Juste après la victoire contre Le Havre il y a eu beaucoup de posts disant que Le Havre était nul....Et hier soir Limoges s'en est rendu compte !... Alors attendons avant de poser des jugements définitifs.... Juste une suggestion....Et si c'était notre défense qui était responsable de la mauvaise qualité du jeu adverse ? (Malgré quelques largesses à 3 points bien regrettables).
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

De retour d'Orléans,je trouve que vos propos sont assez dur envers l'équipe qui pour moi a fait un bon match qui faut confirmer lundi contre Cholet.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 5:06

Une 2ème victoire, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:08

Il va falloir arrêter de dire que les adversaires que l'on a battus ou qui nous ont battu sont nuls.
toutes les équipes de notre championnat sont respectables et tout le monde est capable de battre tout le monde.il suiffit de regarder le classement,hormis Strasbourg qui est à 4 sur 4 mais qui,de toute façon,ne restera pas invaincu,toutes les équipes,y compris Limoges,Paris-Levallois,sans parler de l'Asvel ont perdu au moins 1 match et nous n'en sommes qu'à la 4eme journée de la saison qui en compte 34 avant les play-offs.
On n'a pas vu du grand MSB encore, je vous l'accorde mais on n'a jamais joué au complet non plus ni qu'avec des joueurs à 100% de leurs moyens.
Sachons être contents de nos victoires, restons positifs et vive le MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:17

JNRTuffe a écrit:
Juste après la victoire contre Le Havre il y a eu beaucoup de posts disant que Le Havre était nul....Et hier soir Limoges s'en est rendu compte !... Alors attendons avant de poser des jugements définitifs.... Juste une suggestion....Et si c'était notre défense qui était responsable de la mauvaise qualité du jeu adverse ? (Malgré quelques largesses à 3 points bien regrettables).
Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une défense béton en encaissant 81 points.
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:46

Bon j'avoue j'ai rien vu d'autre de mes propres yeux pour le moment que les résumés de la Lnb (quelle ambiance notre Pro A qd meme Smile ) donc je vais la jouer à l'américaine et lire les stats.

Apres 4 matchs, c'est peu oui, contre des équipes du calibre de Rouen, Le Havre ou Orléans (le coach du Pana en frissonnerait...) on peut essayer de tirer des conclusions que certains jugeront forcément hâtives mais qui sont néanmoins loin d'être insignifiantes à mon sens :

% de réussite à 3 points : le Mans dernier de Pro a
Passes décisives : idem
(ok, ok c'est pas comme si on avait 3 US sur les postes 1&2 + un mec capable de planter 45 pions en NBA)

Le basket, çà serait pas par définition un sport collectif d'adresse ? Hmmmm....

Ah , par contre Rebonds on est la....2ème.
Un gros Merci à l'Homme Charles Kahudi d'avoir sacrifié sa carrière sportive pour supporter le poids du peuple Tango & à Dounia & Antoine d'être fidèles à eux memes dans l'esprit & les cojones...Mais on pourrait ptet acheter des gants de velours non??

On se met à rêver d'un Tchicamboud...çà fait rêver...pkoi pas Mous Sonko ou Patch Morlende pendant qu'on y est.
Trouver çà rassurant quand Antoine Eito rentre sur le terrain, c'est qd même témoignage de...BRef.

Svp Un meneur, Svp.

Faites qu'on devienne pas l'équipe des gros bourrins légionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:10

Finalement la star, le mvp pourrait etre Kahudi
Avec ce "Larry Lawrence" des temps moderne, homme a tout faire, le msb peut envisager les PO
En esperant que le niveau de certains passe de nul a mediocre ca pourrait le faire.
Et puis le retour de beaubois doit amener de la sérénité et permettra à l homme de souffler et de se concentrer sur ses tâches de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:30

Kob a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Juste après la victoire contre Le Havre il y a eu beaucoup de posts disant que Le Havre était nul....Et hier soir Limoges s'en est rendu compte !... Alors attendons avant de poser des jugements définitifs.... Juste une suggestion....Et si c'était notre défense qui était responsable de la mauvaise qualité du jeu adverse ? (Malgré quelques largesses à 3 points bien regrettables).
Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une défense béton en encaissant 81 points.

+1 et la nullité aux LF d'Orléans ainsi que leurs nombreux absents, pas sûr que le MSB y soit pour quelque chose.

Il y a quand même du positif : une victoire, un mental qui tient dans les derniers instants, un Kahudi en mode MVP, un Osby encore en mode alternatif mais avec plus de positif que de négatif. Mais faut être lucide aussi on n'a pas encore le cul sorti des ronces, et sortir les trompettes après cette victoire, c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:29

bonjour a vous
je lis souvent vos commentaires et la j'aime tellement erman kunter que je suis obligé de le défendre un peu.
je pense que ceux qui sont pas contents du style de jeu vont être déçu toute la saison parce que c'est très exactement celui que kunter appliquait a cholet et qui a fait ses preuves il me semble, toute proportion gardée bien sur
c'est moche, c'est hyper athlétique, c'est même des fois très étranges a regarder tellement les joueurs ont des libertés en attaque...mais mais mais si ça gagne a la fin, kunter sera un génie Smile
complètement d'accord avec un commentaire de quelqu'un qui disait qu'au moins avec lui les joueurs si ils sont pas contents il jouent pas. le patron c'est le patron et le patron c'est ERMAN!
moi je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:14

vito corleone a écrit:
Kob a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Juste après la victoire contre Le Havre il y a eu beaucoup de posts disant que Le Havre était nul....Et hier soir Limoges s'en est rendu compte !... Alors attendons avant de poser des jugements définitifs.... Juste une suggestion....Et si c'était notre défense qui était responsable de la mauvaise qualité du jeu adverse ? (Malgré quelques largesses à 3 points bien regrettables).
Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'une défense béton en encaissant 81 points.

+1 et la nullité aux LF d'Orléans ainsi que leurs nombreux absents, pas sûr que le MSB y soit pour quelque chose.

Il y a quand même du positif : une victoire, un mental qui tient dans les derniers instants, un Kahudi en mode MVP, un Osby encore en mode alternatif mais avec plus de positif que de négatif. Mais faut être lucide aussi on n'a pas encore le cul sorti des ronces, et sortir les trompettes après cette victoire, c'est ridicule

Tout aussi ridicule est de tirer la sonnette d'alarme après ce début de saison ,certes chaotique mais pas complètement raté.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:37

n'empêche les inquiets de la pré-saison ne furent pas si ridicules que ça finalement...ou alors coach et président sont aussi ridicules actuellement.
Quand certains membres du forum émettent des doutes, c'est ridicule mais quand Kunter fait le même bilan (même après la victoire vs Le Havre Kunter avait fait une analyse peu élogieuse de l'équipe) c'est lucide. Comme quoi...

Quant à ce début de saison, il est chaotique oui :
- une élimination en coupe de France vs une proB
- une cascade de blessures...qui étaient prévisibles : cf les propos de Kunter rapportés par Cozette hier soir. Coach K était surpris et deçu de la condition physique de certains et leur manque de travail cet été (tiens Kahudi en mode MVP...cet été il a bossé le garçon)
- Coach K qui s'étonne de l'adaptation de certains joueurs...un peu trop de gars qui découvrent la proA non?
- en proA bilan mitigé...si seulement on avait reçu le CSP, ASVEL et déplacement à la SIG et SLUC, ok...mais là.

Attention, entre le 8ème et le 9ème il peut y avoir une défaite (ou 1 victoire) d'écart ! Le discours comme quoi "oui on a le temps..." hum hum une défaite en septembre au classement ça rapporte 1 point, et c'est le même total pour une défaite au mois de mai ou avril.

Au mieux l'effectif sera stabilisé fin novembre, début décembre...si tout va bien. Et dans une proA si dense, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Orléans - MSB   [4ème journée] Orléans - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Orléans - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [21° journée] Orléans - MSB
» [19° journée] MSB - Orléans
» [14ème journée] MSB - Orléans
» [30ème journée] Orléans - MSB
» [16ème journée] MSB - Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: