Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Basket à la TV

Aller en bas 
+55
AlexBebel327
mimi72-22
Martin
_bball8._
_.bball8_.
KICK72
Eiffel72
Ilfantasio
TheRumors
Z@M@L
jeep72
tryphon
greatshoot
momodumans
Xav
downtown
umadenza
sth
steeeephane
dennisrod
stef2x72
53jcg
kartuli
vinio
davlec
Panorama
REJM
golo72
variolus
syba
jerem72
Yogg-Sototh
El Barto
Team
DEE_S
Msbgrace
JNRTuffe
oliv2010
Dracaufeu
max37
tof27
raph
Guillaume
Aghahowa
brindro
Flo
bebel327
GYPSY
vito corleone
Amara
Kob
joshfan
dub
PONPON
philippe urie
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Jan 2023 - 10:51

jeep72 a écrit:
C'était un beau match hier soir avec de l'intensité du début à la fin.....La roca team été dominée quasiment tout le match mais les monégasques , avec leur longueur de banc et un très bon Okobo ont finis par l'emporter.....Avec un pivot de plus haut niveau , je pense que les lituaniens gagnaient largement !

j'ai surtout été impressionné par le niveau et l'intensité physique du jeu ! La différence avec nos matches de Pro A est incroyable. Je n'ai vu que le début du match et je n'aurais pas crû possible que Monaco s'en sorte.

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 12:46

Partizan Belgrade / monaco ce soir à 21 h sur la chaine "  l'Equipe "

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeMer 18 Jan 2023 - 12:59

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/en-france/lnb/647438/le-basket-est-le-sport-numero-1-sur-france-3-et-cela-doit-continuer/

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10

53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 13:21

Je reprend la conversation entamée avec Yogg Sototh et Axelbebel327 dans le bon topic afin de ne pas "polluer" celui du match contre le BCM.

On pourrait même ajouter la discipline en générale qui n'est pas respectée, alors qu'on est pourtant le deuxième sport co le plus pratiqué en France. Pourquoi ne pas demander à Monclar de commenter le Hand ou le Rugby ??? Bon, Monclar ce n'est pas le bon exemple il s'y connait dans presque tous les sports  Very Happy  C'est vrai que nous sommes en droit d'espérer un minimum de sérieux et d'implication. Des gars comme Jacques, Cozette ou Georges Eddy, ne sont pas justes bons, ils excellent, ce qui est d'autant plus frustrant et pénalisant. Derrière, un Stephen Brun est de la même veine. Sur France télévision ça fait 20 ans qu'ils sortent ponctuellement Dacoury du formol Rolling Eyes J'ai adoré le joueur, mais comme commentateur, il faut arrêter de déconner... Même lui tu as l'impression qu'il découvre les joueurs au fil du match. Il semble complètement déconnecté du basket actuel alors qu'il faisait encore parti du directoire du CSP, il y a peu... Ok, c'est le joueur le plus titré de l'histoire du basket français. Sa carrière a été fabuleuse. Mais il faut arrêter de se regarder le nombril et lever le nez (93, c'était il y a 30 ans).

Team, dub, Yogg-Sototh et Dracaufeu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:15

Pour être déconnecté... quand le mec parle encore de faute intentionnelle et pense qu'il y a toujours deux lancers pour une technique, c'est compliqué d'être crédible auprès des connaisseurs ou des quidams. Il est resté bloqué sur le basket à la fin de sa carrière.

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10

dub et Yogg-Sototh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 14:18

Amara a écrit:
Pour être déconnecté... quand le mec parle encore de faute intentionnelle et pense qu'il y a toujours deux lancers pour une technique, c'est compliqué d'être crédible auprès des connaisseurs ou des quidams. Il est resté bloqué sur le basket à la fin de sa carrière.

Puis de Smash.... qui utilise ce mot?
Ce mec est hautain, se prends pour une star... rien qu'à l'entendre parler j'ai des boutons.

Pardon, quand je lis son nom, ça m'énerve... pourtant y a des gens compétents pour parler basket!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 7:55

La BetClic pour 7 ans sur Skweek et L'Equipe Shocked
https://www.lnb.fr/elite/accord-historique-pour-la-diffusion-de-la-betclic-elite/

La durée du contrat punaise... on pensait déjà que les 5 ans avec SFR/RMC c'était énorme mais là...
Si jamais Skweek met les moyens ça peut être sympa.

Déçu quand même que France 3 soit hors jeu vu les moyens qu'ils avaient mis sur notre sport et la satisfaction des audiences et leur envie de continuer...

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10

53jcg et Aghahowa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 8:12

Skweek ? Késaco ?

Bill72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 8:16

Ca semble aussi sonner le glas de LNB.TV qui ne semble concernée que par la Pro B...

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 8:18

bebel327 a écrit:
Skweek ? Késaco ?
visiblement un service de streaming via internet. Je pense qu'il doit y avoir des applis pour décodeur TV.
8€/mois visiblement, je trouve ça honnête
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 8:34

Skweek était déjà le diffuseur officiel de l'Euroligue et de l'Eurocup cette saison, et lâchait quelques matches en clair sur la chaîne L'Equipe avec ses propres ressources (d'où la présence de Cozette aux commentaires au lieu de Cosset notamment...).

L'abonnement va sûrement augmenter mais avec une vision à long terme et une seule offre qui permet de couvrir Pro A / Euroligue / Eurocup c'est quand même pas mal du tout. Si ils pouvaient choper la BCL vacante ce serait l'idéal, tout le basket européen masculin de clubs serait au même endroit.

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10

syba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 9:11

Je crois que cette chaîne a un lien avec Monaco, c'est détenu par le proprio de Monaco ou quelque chose dans le genre

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 9:12

stef2x72 a écrit:
Je crois que cette chaîne a un lien avec Monaco, c'est détenu par le proprio de Monaco ou quelque chose dans le genre

Crée et détenu par le président de Monaco oui😉
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 10:09

On devrait y gagner en qualité par contre car dans le communiqué la LNB indique que tous les matches seront produits ce qui sous-entend la fin des diffusions Keemotion en Pro A.
En revanche fin de LNB.TV pour la Pro A, donc fini les matches gratuits du MSB...

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 16:13

De ce que je comprends tous les matchs seront produits par la filiale production de l'équipe "21 Production" et diffusés sur Skweek avec quelques affiches également diffusées sur l'équipe 21.
La production sera assurée à distance depuis les locaux de 21 Production en mode semi-automatique (pas sûr qu'il y ait des équipes de 21 production sur place à chaque match et donc possible qu'il y ait toujours du keemotion).
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 17:08

D’après cette source, la LNB va toucher 2,5 millions d’euros par an pour les droits TV :
https://www.eurohoops.net/en/proa/1523229/lnb-betclic-elite-tv-contract-skweek/

Amara aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 19:35

Un peu plus de détails ici : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Un-contrat-tele-a-2-5-millions-d-euros-par-an-pour-la-betclic-elite/1405477

Même si c'est pas ouf, ça devrait permettre à la LNB d'y voir plus clair pour ses projets.

_________________


Basket à la TV - Page 31 Signsu10

Aghahowa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 10:16

bebel327 a écrit:
Skweek ? Késaco ?

idem, première fois que j'entends ce nom, et c'est pour apprendre qu'ils peuvent se permettre d'acheter des droits TV pendant que France3 ne le peut pas Rolling Eyes
Je me sens vieux tout d'un coup ! :-(

jeep72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 10:18

Amara a écrit:
On devrait y gagner en qualité par contre car dans le communiqué la LNB indique que tous les matches seront produits ce qui sous-entend la fin des diffusions Keemotion en Pro A.
En revanche fin de LNB.TV pour la Pro A, donc fini les matches gratuits du MSB...

Ohhhh purée, je suis encore plus dégoûté !!!
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 12:08

Il faut peut être rappeler que LNB TV a été développée afin d'éviter l'écran noir quand les anciens diffuseurs ont décidés de ne plus acheter de droits TV pour le basket qui n'était pas du tout rentable.
Alors avoir à nouveau, un spectacle de qualité avec des commentateurs qui maitrisent le sujet dont ils parlent me semble plutôt devoir nous réjouir, tout cela avec un coût qui semble abordable.
De plus l'abonnement n'est pas engageant et peut être résilié à tout instant.
Dernière chose, au niveau de nos sponsors, avoir un peu plus d'exposition, en décidera peut être certains à mettre la main au portefeuille lorsque le club retournera les solliciter.........

Amara, jeep72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 13:15

ce serait peut etre intéressant de faire un sondage sur le forum pour savoir comment les gens regardent le basket ? ( match à Antarès , à l'extérieur et sur quel support ? - télé , smartphone , chaines payantes , etc....)

y a t'il des utilisateurs de Skweek sur ce forum ?

mimi72-22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:27

Je suis utilisateur de Skweek pour voir l'Euroleague masculine et féminine et L'Eurocup depuis cette année. Skweek a remplacé le pass euroleague pour la diffusion en France de cette compétition.
J'ai l'appli sur mon téléphone et j'envoie sur le chromecast pour regarder sur la télé. L'appli fonctionne parfaitement.
J'ai reçu un mail de Skweek m'informant que la Betclic Elite serait inclus dans mon abonnement.
Pour le sondage, je suis à Antarès à tous les matches, à l'exterieur et pour les matchs des autres clubs je regardais sur LNB tv ou Bein, je regarde de la ligue féminine et les divers championnats européens ou mondiaux de jeunes sur youtube. ( ce soir sur youtube à 20h quart de finale de la coupe du monde U19 France-Serbie)
PS : ça s'appelle Skweek parce qu'il parait que ça rappelle le bruit des semelles sur le parquet...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Martin
Joueur espoir
Martin



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 14:55

oliv2010 a écrit:
Je suis utilisateur de Skweek pour voir l'Euroleague masculine et féminine et L'Eurocup depuis cette année.

Et sais-tu s'il est possible de partager un compte Skweek sur plusieurs écran simultanément stp ? Je leur ai posé la question mais aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 15:32

Désolé Martin je n'ai pas la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mimi72-22
Centre de formation




Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 16:08

Martin a écrit:
oliv2010 a écrit:
Je suis utilisateur de Skweek pour voir l'Euroleague masculine et féminine et L'Eurocup depuis cette année.

Et sais-tu s'il est possible de partager un compte Skweek sur plusieurs écran simultanément stp ? Je leur ai posé la question mais aucune réponse...
Apparemment 2 personnes en même tempsBasket à la TV - Page 31 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Basket à la TV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Basket à la TV   Basket à la TV - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket à la TV
Revenir en haut 
Page 31 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» TV - Facebook - basket
» Basket 3x3
» basket féminin
» livres basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: