Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Équipementier

Aller en bas 
+35
DEE_S
Bill72
_bball8._
Eiffel72
jeep72
joshfan
brindro
Yogg-Sototh
_.bball8_.
nOnO
RowerBen
Team
elouan72
steeeephane
vito corleone
El Barto
benoa23
Amara
BeN
mister dome
Aghahowa
Dracaufeu
philippe urie
53jcg
stevenfourmie
dennisrod
squadra
Flo
Msbforever
orlando lightfoot
bebel327
Kob
stef2x72
golo72
pierrot-della-luna
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrot-della-luna
Centre de formation




Équipementier Empty
MessageSujet: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:53

Bonjour à tous!
Alors voilà le Le MSB signe avec KAPPA!
Sur le Facebook, le mans vient d’annoncer la signature '' d’un partenariat pluriannuel avec l’équipementier Kappa, qui prendra effet le 1er juillet 2014.''
voici une partie de l'article:
"François-Xavier Chupin, Président de Sportfinance, se félicite de ce partenariat : « le basket est l’un des sports clé du développement de notre groupe et l’association avec le club du Mans, après celle avec Bourges au niveau féminin, est pour nous un signe fort de notre engagement dans ce sport au plus haut niveau. C’est une collaboration qui se veut dynamique et cohérente, en parfaite adéquation avec les objectifs de chacun. »
Pour Christophe Le Bouille, Président du Directoire du MSB, « c’est une nouvelle aventure qui commence. Après une longue et riche collaboration avec notre équipementier précédent, nous sommes très heureux de démarrer le nouveau cycle, que le club vient d’engager au niveau sportif, avec une marque dynamique et ambitieuse. Kappa a démontré une réelle envie de travailler avec notre club et de développer des produits correspondants à nos besoins. De plus la proximité a grandement joué dans notre choix, afin de mieux faire vivre et optimiser notre partenariat. Je remercie François-Xavier Chupin et toute son équipe pour la confiance témoignée ». "

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:06

bah du moment qu'il ramene beaucoup d'argent le reste c'est de la littérature...

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:35

C'est vraiment le changement de partout
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:50

Dans l'ensemble je trouvais les équipement de Reebok sympa, j'espère que ceux Kappa le seront aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:26

Et si on changeait de président aussi tant qu'on y est ?
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:33

Et pourquoi pas une partie des supporters !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:22

orlando lightfoot a écrit:
Et pourquoi pas une partie des supporters !!!!

Je serai sur facebook je cliquerais sur "J'aime" !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:23

On change la salle et la ville aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:55

Ne finissons pas comme le football, et gardons notre identité basket de toujours !  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:31

Ok donc avant de tout jeter attendons de voir l'évolution du recrutement et après peut être certains ici pourrons se lâcher comme à l'accoutumé...
Ou alors bien fermer leur bouche si ça fonctionne!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:06

Bah, ça fera comme tous les ans, certains diront que l'équipe a de l'allure et qu'on devrait réussir une bonne saison, d'autres seront plus dubitatifs et après il y aura 8 pages de commentaires en cas de défaite et 2 en cas de victoire. Je pense que ça, ça ne changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:30

stef2x72 a écrit:
Bah, ça fera comme tous les ans, certains diront que l'équipe a de l'allure et qu'on devrait réussir une bonne saison, d'autres seront plus dubitatifs et après il y aura 8 pages de commentaires en cas de défaite et 2 en cas de victoire. Je pense que ça, ça ne changera pas Smile

+1, et c'est bien dommage.

Les gens qui en veulent à C.Lebouille alors qu'il veut encore faire franchir un pallier au club, je ne comprend pas!
Quand je vois ce qui se passe à Roanne qui risque le dépôt de bilan et bien je suis content d'avoir des dirigeants responsables.
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:52

orlando lightfoot a écrit:
stef2x72 a écrit:
Bah, ça fera comme tous les ans, certains diront que l'équipe a de l'allure et qu'on devrait réussir une bonne saison, d'autres seront plus dubitatifs et après il y aura 8 pages de commentaires en cas de défaite et 2 en cas de victoire. Je pense que ça, ça ne changera pas Smile

+1, et c'est bien dommage.

Les gens qui en veulent à C.Lebouille alors qu'il veut encore faire franchir un pallier au club, je ne comprend pas!
Quand je vois ce qui se passe  à Roanne qui risque le dépôt de bilan et bien je suis content d'avoir des dirigeants responsables.


+1
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:41

stef2x72 a écrit:
On change la salle et la ville aussi alors ?
Rigole pas ! Vu que ça existe en NBA tu as certainement des présidents de club qui y ont déjà pensé. Comme pour le club de Levallois délocalisé à Paris, celui d'Orthez à Pau ou celui de Villeurbanne à Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:03

bebel327 a écrit:
stef2x72 a écrit:
On change la salle et la ville aussi alors ?
Rigole pas ! Vu que ça existe en NBA tu as certainement des présidents de club qui y ont déjà pensé. Comme pour le club de Levallois délocalisé à Paris, celui d'Orthez à Pau ou celui de Villeurbanne à Lyon ...
Tu as raison mais je ne vois pas le MSB se délocaliser à Sablé ou à Angers,aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:16

nouveau cycle : l'année prochaine les joueurs n'auront plus de voiture mais un vélo à assistance électrique pour se rendre à l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:07

stevenfourmie a écrit:
nouveau cycle :  l'année prochaine les joueurs n'auront plus de voiture mais un vélo à assistance électrique pour se rendre à l'entrainement...

Mdr... Tu es toujours aussi Kung foufou  clown 
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 18:53

bebel327 a écrit:
stef2x72 a écrit:
On change la salle et la ville aussi alors ?
Rigole pas ! Vu que ça existe en NBA tu as certainement des présidents de club qui y ont déjà pensé. Comme pour le club de Levallois délocalisé à Paris, celui d'Orthez à Pau ou celui de Villeurbanne à Lyon ...

Pour Levallois de'localisé à Paris, je ne suis pas d'accord car c'est la fusion de 2 clubs qui jouent la moitié de leurs matchs à Levallois et l'autre moitié à Coubertin.

De même, pour les équipes de jeunes, elles jouent à Levallois ou à Coubertin.

Orthez a cherché à se développer, ce qui n'était pas possible à Orthez, est allé dans la ville voisine de Pau.

Villeurbanne cherche à construire sa salle localement mais il n'y a pas de foncier pour l'accueillir.

Il ne faut pas oublier que cadastralement Antares n'est pas loin d'être hors du Mans. Elle aurait pu se trouver sur le territoire de Ruaudin si elle avait été construite de l'autre côté de la route.

Je vois que tu as oublié un futur exemple, celui de Gravelines qui devrait jouer à Dunkerque.

Mais on n'est pas comme en Italie ou en Espagne où les clubs appartiennent à une marque. L'équipe peut se déplacer dans une autre ville au bon vouloir du sponsor.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:59

philippe urie a écrit:


Il ne faut pas oublier que cadastralement Antares n'est pas loin d'être hors du Mans. Elle aurait pu se trouver sur le territoire de Ruaudin si elle avait été construite de l'autre côté de la route.
Ahok.
Dans cette logique, on doit parler des rillettes de Connerré et non du Mans, des 24h de Mulsanne, du Ruaudin Football Club  clown 
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 17:36

Je prouve par l'absurde que la théorie de Bebel ne tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 18:26

philippe urie a écrit:
Je prouve par l'absurde que la théorie de Bebel ne tient pas la route

Eh oh ! Ce n'est pas ma théorie hein! J'ai juste dit que changer de ville pour un club de basket n'est pas une nouveauté et pas réservé à la NBA. Ne confondons pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 20:40

bebel327 a écrit:
philippe urie a écrit:
Je prouve par l'absurde que la théorie de Bebel ne tient pas la route

Eh oh ! Ce n'est pas ma théorie hein! J'ai juste dit que changer de ville pour un club de basket n'est pas une nouveauté et pas réservé à la NBA. Ne confondons pas tout ...
Ça a juste rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 7:37

bebel327 a écrit:
philippe urie a écrit:
Je prouve par l'absurde que la théorie de Bebel ne tient pas la route

Eh oh ! Ce n'est pas ma théorie hein! J'ai juste dit que changer de ville pour un club de basket n'est pas une nouveauté et pas réservé à la NBA. Ne confondons pas tout ...
Pour moi, tes exemples français sont infondés par rapport à la NBA. Car ces clubs se rapprochent de la grande ville la plus proche en gardant le nom de l'ancienne ville dans leur nouvelle dénomination.

Il faut aller dans les championnats italiens ou espagnols car là bas, les clubs appartiennent à des marques comme aux USA où les clubs sont des franchises qui appartiennent à un propriétaire.

Voilà, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 8:05

Pour infos, tiré d'un mail d'Eric Magnetto :

Nous profitons de ce mail pour vous proposer de bénéficier d'une dernière démarque sur les produits Reebok restants !  (Dans la limite des stocks disponibles)

Maillot Réplica : 20 € (au lieu de 45 €) Tailles : 6, 8 ans, L, XL
T. Shirt, I Love MSB : 6 € (au lieu de 16 €) Tailles : 6, 8, 10 ans, S, M, L
Sweat avec ou sans capuche, noir ou bleu : 20 € (au lieu de 55 €) Taille M
Sac à dos : 10 € (au lieu de 20 €)
Echarpe : 6 € (au lieu de 12 €)
Bandeau : 2 € (au lieu de 6 €)
Poignet : 2 € (au lieu de 6 €)
Tour de cou : 1 € (au lieu de 2 €)  

Pour la vente de ces produits, nous vous accueillons au siège du MSB de 9h à 12h et de 14h à 18h, du lundi au vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 12:29

Avec interdiction de les porter la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipementier Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipementier
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: