Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Équipementier

Aller en bas 
+35
DEE_S
Bill72
_bball8._
Eiffel72
jeep72
joshfan
brindro
Yogg-Sototh
_.bball8_.
nOnO
RowerBen
Team
elouan72
steeeephane
vito corleone
El Barto
benoa23
Amara
BeN
mister dome
Aghahowa
Dracaufeu
philippe urie
53jcg
stevenfourmie
dennisrod
squadra
Flo
Msbforever
orlando lightfoot
bebel327
Kob
stef2x72
golo72
pierrot-della-luna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RowerBen
Centre de formation




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:24

Bon, juste pour info avant de s'enflammer : Youssoupha fall joue en espoirs. Son numéro en espoirs est le 14.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:39

Cette polémique sur le 14 ... et le 7 on en parle? doublement accrocher au cintre d'antarès mais shy le portera toute la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:29

Sauf que le 7 n'a pas été retiré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:44

Il est au cintres aussi bien pr jennings que koffi si on pose une règle pour un numéro (en l'occurence le premier retiré ainsi que pour le 11 de nut)... je penserais a minima logique que l'on en fasse de même pour jennings et koffi mon bon team...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:54

pour moi maillot et numéro retirés en fin de carrière = longue fidélité au club + moissons de titres

sous l'ère du MSB, pour l'instant, à mes yeux, seul JD mérite cet honneur. Pour Koffi, toujours en activité, c'est trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 15:02

L'aventure se termine avec Kappa :
https://msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/4887-l-aventure-avec-kappa-prend-fin?Itemid=101

_________________


Équipementier - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 12:00

Rendez-vous ce soir 17h pour connaître le nouvel équipementier !!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:00

And the winner is... S....S...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:01

Skills est notre nouvel équipementier !
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:13

C'est plutôt sympa de choisir un partenaire local, qui, s'il n'est pas forcément le plus connu, a quand même déjà pas mal de bouteille avec les clubs angevins. Il n'y a plus qu'à attendre les premières images.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:13

J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler...

Boîte angevine qui a pour but de produire en France si je comprends bien :
https://www.skills-sport.fr/la-marque/

Citation :
Un leitmotiv qui colle plus à nos envies : rapatrier le plus de productions possibles en France dès que possible et continuer d’y faire fabriquer nos tenues sublimés, proposer de l’ultra-personnalisation aux clubs et associations.

_________________


Équipementier - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:14

Amara a écrit:
J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler...

Boîte angevine qui a pour but de produire en France si je comprends bien :
https://www.skills-sport.fr/la-marque/

Citation :
Un leitmotiv qui colle plus à nos envies : rapatrier le plus de productions possibles en France dès que possible et continuer d’y faire fabriquer nos tenues sublimés, proposer de l’ultra-personnalisation aux clubs et associations.

Faudra se méfier quand même, des fois que des Choletais insèrent du poil à gratter dans les fibres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 15:15

brindro a écrit:
Amara a écrit:
J'avoue que je n'en avais jamais entendu parler...

Boîte angevine qui a pour but de produire en France si je comprends bien :
https://www.skills-sport.fr/la-marque/

Citation :
Un leitmotiv qui colle plus à nos envies : rapatrier le plus de productions possibles en France dès que possible et continuer d’y faire fabriquer nos tenues sublimés, proposer de l’ultra-personnalisation aux clubs et associations.

Faudra se méfier quand même, des fois que des Choletais insèrent du poil à gratter dans les fibres. Laughing

lol!

_________________


Équipementier - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 16:18

En tout cas j'aime l'idée. Entreprise française qui produit au maximum en France et écolo. Totalement dans l'air du temps et les aspirations de beaucoup maintenant.
Reste à voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:10

stef2x72 a écrit:
En tout cas j'aime l'idée. Entreprise française qui produit au maximum en France et écolo. Totalement dans l'air du temps et les aspirations de beaucoup maintenant.
Reste à voir le résultat.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:48

Bravo le MSB !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:57

Bravo pour ce qui est du choix de l’èquipementier...
Maintenant,faudra voir les maillots,en espérant que notre enthousiasme ne se transformera pas en déception !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:27

question : un équipementier apporte gratuitement tout ce qui est équipement ? Le club ne débourse pas un centime ? Mais est-ce que l'équipementier apporte également un petit chèque également dans la corbeille de la mariée ? Ou alors ce sponsor investit uniquement dans l'équipement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:41

Je me posais cette meme question.....

Et puis , est ce que ce changement est la conséquence de la forte baisse du budget ou juste une coincidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 18:57

J'aime beaucoup l'idée du local, et je miserai bien une pièce que ce genre de partenariat local deviendra de plus en plus récurrent. Je pense sincèrement qu'économiquement des deux côté ça a plus de sens qu'un partenariat chez Nike par exemple
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:10

je valide à 100% l'idée du local, de la dimension écologique du projet. Je me pose juste la question d'un éventuel apport financier avec un équipementier peu connu et reconnu (ce qui n'empêche pas de faire du bon boulot hein !). Car là, faut pas se voiler la face, nous sommes pas avec un partenaire qui a la force de frappe d'un Nike par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 20:44

Oui, sauf que je pense que les manceaux serait plus à même d'acheter de la marque Skills parce que c'est l'équipementier du MSB que porter du Nike parce que c'est l'équipementier du MSB.

Cela dit me souvient que ma première paire de basket pour y jouer était une AND1 j'étais tout fou car c'était l'équipementier du MSB drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 12:51

joshfan a écrit:
stef2x72 a écrit:
En tout cas j'aime l'idée. Entreprise française qui produit au maximum en France et écolo. Totalement dans l'air du temps et les aspirations de beaucoup maintenant.
Reste à voir le résultat.
+1

d'accord avec ça également.
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 9:20

Équipementier - Page 3 Eb_znj10

On a les premières images des nouveaux maillots.

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 15:20

Premier vêtement aux couleurs du MSB :
https://instagram.com/stories/skills_fr/2370549858993369228?utm_source=ig_story_item_share&igshid=12ggtktdthcqu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipementier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipementier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: