Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Équipementier

Aller en bas 
+35
DEE_S
Bill72
_bball8._
Eiffel72
jeep72
joshfan
brindro
Yogg-Sototh
_.bball8_.
nOnO
RowerBen
Team
elouan72
steeeephane
vito corleone
El Barto
benoa23
Amara
BeN
mister dome
Aghahowa
Dracaufeu
philippe urie
53jcg
stevenfourmie
dennisrod
squadra
Flo
Msbforever
orlando lightfoot
bebel327
Kob
stef2x72
golo72
pierrot-della-luna
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:41

Quelques images du nouveau maillot (FB MSB) :

Équipementier - Page 4 118653471_10157653969989103_5811101292614867136_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=D0ZwHM2BQTEAX-ZpkkD&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Équipementier - Page 4 118602930_10157654027604103_6744831853753265397_o.jpg?_nc_cat=110&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=tc-XtAXmfCEAX9CbDIR&_nc_ht=scontent-cdt1-1

_________________


Équipementier - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aghahowa
MVP




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:02

Le MSB et l’équipementier Skills vont offrir un masque aux couleurs du MSB à tous les abonnés (et je suppose les bénévoles).

Équipementier - Page 4 Unname10

Eiffel72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:56

Dans l'idée OK mais je trouve ça un peu chip comme cadeau surtout pour ceux qui s'abonnent sans demander leur dû de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:36

Les maillots pour la prochaine saison :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5286-le-msb-et-skills-innovent-encore-sur-les-tenues-de-match?Itemid=101

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:30

Aghahowa a écrit:
Les maillots pour la prochaine saison :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5286-le-msb-et-skills-innovent-encore-sur-les-tenues-de-match?Itemid=101
J'aime bien le blanc !

Msbgrace aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:02

53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Les maillots pour la prochaine saison :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5286-le-msb-et-skills-innovent-encore-sur-les-tenues-de-match?Itemid=101
J'aime bien le blanc !

La mère Denis et le père de Marine aussi !
(mais pas forcé que vous aimiez le même blanc tous les 3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 5:49

c'est moi ou bien il y a de moins en moins de manche pour tenir tout ça ? Very Happy

Définitivement pour moi, la couleur du MSB c'est le Tango !

vito corleone et joshfan aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:12

bebel327 a écrit:
53jcg a écrit:
Aghahowa a écrit:
Les maillots pour la prochaine saison :

https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5286-le-msb-et-skills-innovent-encore-sur-les-tenues-de-match?Itemid=101
J'aime bien le blanc !

La mère Denis et le père de Marine aussi !
(mais pas forcé que vous aimiez le même blanc tous les 3 ...)

J'aime bien le maillot blanc, la police d'écriture... Je ne crache pas sur un coup de blanc de temps en temps c'est vrai. Concernant le borgne, je ne partage pas sa vision des choses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:00

Collaboration terminée avec Skills :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5538-remerciements-a-notre-equipementier-skills?Itemid=101

_________________


Équipementier - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_bball8._
5 majeur




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:06

Amara a écrit:
Collaboration terminée avec Skills :
https://www.msb.fr/index.php/component/content/article/42-equipes/pros/actualite/5538-remerciements-a-notre-equipementier-skills?Itemid=101

Une fin d’aventure 1 an à l’avance personne ne la voyais venir cette nouvelle ! Ceci est en raison d’une opportunité exceptionnelle avec un autre partenaire, hâte de voir le prochain équipementier, la prochaine collaboration et les futures maillots qu’auront nos prochains joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 10:52

J’ai trouvé que d’un point de vue supporter, Skills était un bon partenaire.
Dynamique, créatif, communiquant.

J’espère qu’ils continueront à se développer.

Pour notre futur partenaire, la communication du club laisse présager des bonnes nouvelles.
Hâte de voir qui est l’heureux élu.

53jcg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:49

C'est quand même une décision étonnante venant du club qui a pour habitude d'être fidèle à ses fournisseurs. Curieux de connaître les tenants et aboutissants de ce revirement.

jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:57

J'aimais bien ce partenariat plein d'audace....Surement que le prochain amènera plus d'argent et de visibilité.

vito corleone et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill72
Joueur espoir
Bill72



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:19

Un équipementier qatari ??? Shocked avec plein de sous rabbit
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

Local, développement durable, des valeurs qui me plaisent bien, dommage que ce partenariat prenne fin.

53jcg, stef2x72 et jeep72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:41

vito corleone a écrit:
Local, développement durable, des valeurs qui me plaisent bien, dommage que ce partenariat prenne fin.

je suis exactement sur la même longueur d'onde et je ne comprends pas ce revirement du club...

D'autant que le communiqué du club liste exactement toutes les bonnes raisons qui ont fait de ce partenariat un très bon partenariat, un équipementier qui mettait en avant des valeurs qui me plaisent, surtout accolées au sport pro et au MSB.... ça nous change des Qatari justement.

vito corleone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:19

Eiffel72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Local, développement durable, des valeurs qui me plaisent bien, dommage que ce partenariat prenne fin.

je suis exactement sur la même longueur d'onde et je ne comprends pas ce revirement du club...

D'autant que le communiqué du club liste exactement toutes les bonnes raisons qui ont fait de ce partenariat un très bon partenariat, un équipementier qui mettait en avant des valeurs qui me plaisent, surtout accolées au sport pro et au MSB.... ça nous change des Qatari justement.

Après le sport pro c'est un monde de business....si l'apport du futur équipementier est vraiment plus important, ce choix se comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:49

PUMA va devenir probablement le nouveau équipementier et sponsor du MSB !


Dernière édition par _bball8._ le Jeu 2 Juin - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEE_S
Joueur espoir




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:02

Puma est l'équipementier de Bourges depuis cette année, a signé un contrat avec Olivia Epoupa, bref ils veulent s'installer sur le marché Français alors qu'ils étaient inexistant il y a encore 1 an donc si c'est vrai c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:03

_bball8._ a écrit:
PUMA va devenir probablement le nouveau sport du MSB !
Nouveau sponsor peut-être ? scratch

Parce que je ne connais pas comme sport, le PUMA... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:06

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
PUMA va devenir probablement le nouveau sport du MSB !
Nouveau sponsor peut-être ? scratch

Parce que je ne connais pas comme sport, le PUMA... Laughing

Nouveau sport tu m’avais compris lol!

Faute de frappe et de rapidité…
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:08

_bball8._ a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
PUMA va devenir probablement le nouveau sport du MSB !
Nouveau sponsor peut-être ? scratch

Parce que je ne connais pas comme sport, le PUMA... Laughing

Nouveau sport tu m’avais compris lol!

Faute de frappe et de rapidité…
D'où l'utilité d'un truc qui s'appelle "se relire" 😉
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:30

Yogg-Sototh a écrit:
_bball8._ a écrit:
PUMA va devenir probablement le nouveau sport du MSB !
Nouveau sponsor peut-être ? scratch

Parce que je ne connais pas comme sport, le PUMA... Laughing

Les Félins approuvent ce choix.

jeep72 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:16

Vous êtes sur que ce sera PUMA, le GIF sur le compte twitter est une Panthère noire. ça me fait penser à Airness ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:24

Je dirais aussi Airness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipementier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipementier   Équipementier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipementier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: