Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:52

Si c'est vraiment Donnadieu qui a recruté Yarou c'est quand même un bel enfoiré... C'est vrai quoi, il prend T.J Campbell, Jamal Schuler, Riley et Weems à la JSF et Yarou chez nous... En même temps, s'il était venu au Mans et avait recruté les 4 autres à la place de Johnson, Osby, Ignerski et Ely, on ne lui en voudrait pas trop, je pense...

PS : La première partie de ce message est au 2ème degré, la seconde partie moins....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 13:15

Tout le monde balance des informations à gauche et à droite, difficile de distinguer le vrai du faux.
Que çà soit Kunter qui ait recruté Yarou ou pas, ce n'est pas franchement un problème car le joueur revient petit à petit à un niveau très correct !

Le principal problème, qui vient à 100% de Kunter, c'est l'entêtement à jouer sans véritable meneur US de standing et le coaching plus qu'approximatif, notamment lors des temps morts bien souvent trop tardifs dans le 4 ème quart temps !!

Quoi qu'il en soi, victoire obligatoire demain pour continuer à rêver ! Premier match de la mort subite. Very Happy


Dernière édition par Flo le Sam 9 Mai 2015 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 15:36

Ce n'est pas Yarou qui plombe le budget du MSB. Rapport qualité/prix, avec un Yarou présent dès le début de la préparation, on a là un joueur honnête qui pouvait tourner en flirtant avec le double double par match : 7/10 points & 7/10 rebonds
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:11

Bon, je ne parlerai pas de notre ex futur coach mais de YAROU mais je dis que si on peut arrêter les frais à l'inter saison avec lui, je dis tant mieux. De bonnes mains en 1ère intention mais limité techniquement et à la rue défensivement. Même à 80 000 euros la saison, cela ne vaut pas le coût (coup).

On peut trouver bien mieux.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 18:34

Assez d'accord avec Doum.
ou à moins de le garder en rotation d'un autre pivot
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:24

A mes yeux seul Wallace vaut la peine qu'on s'attarde sur son cas (en ce qui concerne nos JNFL).
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:28

JNRTuffe a écrit:
A mes yeux seul Wallace vaut la peine qu'on s'attarde sur son cas (en ce qui concerne nos JNFL).

Assez d'accord, et à condition d'avoir un scoreur à ses côtés dans la raquette...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:49

http://www.bebasket.fr/a/50960-jean-luc-monschau-en-contact-avec-l-elan-bearnais


Et où donc pourrait partir Bergeaud ???
Revenir en haut Aller en bas
steeeephane
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 19:55

JNRTuffe a écrit:
http://www.bebasket.fr/a/50960-jean-luc-monschau-en-contact-avec-l-elan-bearnais


Et où donc pourrait partir Bergeaud ???

Il peut bien partir où il veut, tant que c'est pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:23

Dans la série bruits de couloirs.......parfaitement invérifiables......j'ai aussi entendu parler de la venue de Jackson ! ......
Pas JD.....Edwin !!!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:38

Bergeaud devrait prendre la responsabilité d'un grand centre de formation. Retourner à ses premiers amours. Ce n'est pas péjoratif, c'est un super "éducateur" mais c'est compliqué de trouver un challenge intéressant comme coach en LNB après la carrière qu'il a connu. Surtout que malgré sa barbichette, il a perdu de sa "superbe".

JNRTuffe, pour Edwin Jackson, ce serait assez curieux. Ne trouves tu pas ce bruit de couloir "farfelu" ? Il a toujours clamé son amour pour l'ASVEL et ses liens sont étroits avec Parker qui n'aurait pas de mal à lui trouver un place dans son équipe. Sans parler des aspects, financiers, et sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:53

Perso...j'espère de tout cœur que ce sont uniquement des bruits farfelus !!!
Je n'aime ni l'un ni l'autre !
Je reste persuadé que la continuité est la meilleure des méthodes et que le bouleversement perpétuel est une stupidité.
A choisir...et si j'avais le pouvoir de décider....(en espérant un maintien du budget à son niveau....mais là...seuls les résultats de fin de saison pourront nous permettre de statuer)...je garde:
Beaubois, Kahudi, Cornélie, Issa et Wallace
j'ajoute:
Harris, Ford, Payne, Falker et Amagou.
Et je garde Kunter sur le banc.

Mais bon...tout ça c'est du rêve...Sauf à choper le titre cette année comme des escrocs de première catégorie !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:06

jd Jackson prolonge de 2 ans à l'asvel
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:17

Buffard prolongé... Donc pas de Kunter à Cholet à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 9:05

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-basket.-les-reactions-apres-la-defaite-du-msb-face-a-strasbourg-72-85-_fil-2778987_actu.Htm

Kunter a écrit:
Maintenant la saison est terminée et dès à présent nous allons nous mettre au travail pour l’année prochaine

_________________


[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 16:40

Il n'empêche que Kunter a réussi sa saison, pourtant mal embarquée à un moment. Il n'a pas été gâté par les pépins des uns et des autres. Je lui tire mon chapeau. J'espère que nous avons mangé notre pain noir cette saison. Reste à réussir le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 17:12

oui d'un point d'un certain point de vue c'est une saison plutôt réussie, mais....
- le % de victoires en saison régulière cette année est l'un des taux les plus faibles de l'histoire du MSB
- Niveau recrutement, Kunter s'est quand même troué sur nos 2 ricains initiaux. Beaubois nous laisse un sacré goût d'inachevé. Ely, le pauvre a fait de son mieux, mais limité dans notre proA. L'épisode anecdotique du jeune Turque, l'inexistant Holmes...ça fait beaucoup tout ça non

Malgré tout ça, on finit 4ème (au même pourcentage que le 6ème ndlr). Un beau parcours en Europe (la plus petite coupe d'Europe ndlr). Une finale chez Mickey et surtout de très beaux play off face à belle équipe de la SIG. L'éclosion de Cornélie.

Alors certes, avec une équipe épargnée par les blessures cela aurait pu être une autre limonade
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 18:58

Personnellement il ressort beaucoup de frustration lorsque je fais le bilan de la saison.

Une semaine des AS qu'on aurait dû gagner.
On se fait sortir par une proB en coupe de France (oui je sais le Portel a sorti plusieurs équipes de proA, mais pour moi ce n'est pas une raison).
En Eurochallenge on se fait sortir par une équipe ROUMAINE c'est fort dommage de ne pas avoir participé au final four.
En proA la saison régulière fut pénible, les matchs pleins d'ennuis pendant la majorité de la saison.

Maintenant la fin de saison, le parcours en PO, l'intensité mise dans les matchs, tout cela m'a beaucoup plus et m'a rendu fière de cette équipe!

Vivement la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 16:51

jerem72 a écrit:
Personnellement il ressort beaucoup de frustration lorsque je fais le bilan de la saison.

Une semaine des AS qu'on aurait dû gagner.
On se fait sortir par une proB en coupe de France (oui je sais le Portel a sorti plusieurs équipes de proA, mais pour moi ce n'est pas une raison).
En Eurochallenge on se fait sortir par une équipe ROUMAINE c'est fort dommage de ne pas avoir participé au final four.
En proA la saison régulière fut pénible, les matchs pleins d'ennuis pendant la majorité de la saison.

Maintenant la fin de saison, le parcours en PO, l'intensité mise dans les matchs, tout cela m'a beaucoup plus et m'a rendu fière de cette équipe!

Vivement la saison prochaine!  

+1 avec l'ensemble de ce message !
Kunter a fait une première saison très très moyenne chez nous.
On attend largement mieux la saison prochaine, au moins un titre !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 17:14

Kunter a fait une très moyenne première partie de saison car la cellule de recrutement lui on imposé des joueurs.Alors que pour la saison prochaine, c'est lui qui va choisir ses joueurs donc la saison qui arrive va être meilleur que cette année vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:00

JP Batista a écrit:
Kunter a fait une très moyenne première partie de saison car la cellule de recrutement lui on imposé des joueurs.Alors que pour la saison prochaine, c'est lui qui va choisir ses joueurs donc la saison qui arrive va être meilleur que cette année vous verrez.

Enfin l'été dernier, Kunter était bien aux States pour choisir ses ricains non ? Il a ensuite activé ses réseaux turcs pour faire venir d'autres joueurs non ? Alors de là à dire qu'il avait pieds et poings liés pour le recrutement... Suspect
Et je ne parle pas du choix Beaubois, qui ne fut pas du tout imposé à Kunter, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:15

Pour les joueurs sous contrat, il avait Eito Kahudi, Issa, et Mendy, c'est pas des brêles non plus.... Cornélie en jeune, c'est très bien aussi. Seul Yarou lui a été imposé, les Johnson, Osby, Ignerski, Ely, Beaubois, Wallace.... c'est lui qui les a choisi non? Il a la responsabilité des erreurs de recrutement.

Après, les erreurs arrivent, avec une équipe bancale il nous amène en finale de LC et en demi des PO. J'étais pas un pro Kunter, je le suis toujours pas, mais s'il ne réitère pas ses erreurs de recrutement, je pense qu'on peut être confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:19

Ça devait être juste pour Yarou, choisi avant la fin de saison précédente.

Johnson correspondait bien au profil de meneur pour Kunter. Il a été voir Osby aux summer leagues, comme tu l'évoques Don Corleone.
Oui, Beaubois semble être un pari (à moitié gagnant) de Kunter. Ignerski, il semble que ce soit un recrutement selon le choix d'Erman. Ely, Ewing, Wallace, Turkyilmaz, Holmes aussi.

Il y a eu du bon et du moins bon. L'essentiel est d'avoir été en finale de leader's cup, d'avoir fini 4ème de pro A, demi-finaliste du championnat. Dommage pour l'eurochallenge. Il y avait la place pour aller au final four.


Dernière édition par Aghahowa le Dim 7 Juin 2015 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 18:22

Les rumeurs & bruits de couloirs disent que Yarou a été imposé. Quid de la "vérité vraie" ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juin 2015 - 21:18

Je pense qu'on en saura jamais s'il a été imposé ou pas. Son début de saison catastrophique nous a tous fait peur mais sa fin de saison en a rassuré plus d'un. S'il bosse pendant les vacances, il risque de faire mal l'an prochain. Pour moi, c'est peut être la meilleure recrue pour l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» [Officiel] Matthieu GAUZIN signe pour 3 ans
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: