Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans

Aller en bas 
+46
Msbgrace
joshfan
GYPSY
fan
dwayne72
variolus
Xavier Balaise
PONPON
John White
Dracaufeu
sly
jerem72
ben wallace
Flo
JNRTuffe
Aghahowa
jjb
canongeball
syba
Yogg-Sototh
vinio
zoreille
Team
oliv2010
Danny Melo
steeeephane
stevenfourmie
raph
Kob
BeN
Msbforever
christophe.leroi
orlando lightfoot
Ilfantasio
stef2x72
spencer6
golo72
Sup. Tango
53jcg
Amara
bebel327
momodumans
dennisrod
JP Batista
vito corleone
DOUM
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GYPSY
Centre de formation




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 7:23

La seule information certaine à ce jour c'est qu'il est sur la liste de 2 clubs Turque:Efes Istanbul et Galatasaray.
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:18

au moins ça prouve une chose c'est que Maitre K est quand même pas si mauvais que ce que l'on a pu lire des fois cette année! Smile
pour qu'efes pilsen se renseigne c'est quand même qu'il a quelques qualités! Very Happy

bref j'espère qu'il va rester, sincèrement et à mon avis son départ sera lier au résultat en PO, si on se met a rêver qu'on finisse champion, cela veut dire euroleague a priori donc ça pèsera dans la balance forcément!

après je pense qu'il faut se rassurer, Kunter faisait déjà ça a cholet et c'est normal pour un coach qui gagne un titre d'avoir des sollicitations, et il a un côté toujours très tacticien, en gros j'attend je mets la pression sur le recrutement et j'avise a la fin! comme avec son équipe quoi!

mais par pitié erman si tu nous entend ça serait bien de ne pas trop jouer avec notre santé!! haha! Very Happy cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:21

Comme les clubs français ne feront plus l'euroligue ça va pas peser grand chose.

_________________


[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:27

Amara a écrit:
Comme les clubs français ne feront plus l'euroligue ça va pas peser grand chose.

+1 amara
c'est pour ça que je mettais "a priori"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:00

Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un article sur la prolongation de Vincent Collet à la tête des bleus, emploi à plein temps pour cette saison 2016-2017 mais avec possibilité de reprendre un club de ProA l'année prochaine. Le journaliste murmure un retour au Mans, qui coïnciderait avec la fin du contrat de 3 ans de Erman...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:18

ben wallace a écrit:
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un article sur la prolongation de Vincent Collet à la tête des bleus, emploi à plein temps pour cette saison 2016-2017 mais avec possibilité de reprendre un club de ProA l'année prochaine. Le journaliste murmure un retour au Mans, qui coïnciderait avec la fin du contrat de 3 ans de Erman...

C'est le rêve ... le fantasme de tous les Manceaux amoureux de Basket !

perso je serai trés content mais j'y crois pas trop ...

par contre ça soulève l'autre parti d'un problème qui risque de poluer nos débats ... Oui Erman sera en fin de contrat en juin 2017 et donc plus vite il re-signe plus vite on aura l'esprit tranquille !

_________________
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:09

PONPON a écrit:
ben wallace a écrit:
Dans l'Equipe d'aujourd'hui, il y a un article sur la prolongation de Vincent Collet à la tête des bleus, emploi à plein temps pour cette saison 2016-2017 mais avec possibilité de reprendre un club de ProA l'année prochaine. Le journaliste murmure un retour au Mans, qui coïnciderait avec la fin du contrat de 3 ans de Erman...

C'est le rêve ... le fantasme de tous les Manceaux amoureux de Basket !

perso je serai trés content mais j'y crois pas trop ...

par contre ça soulève l'autre parti d'un problème qui risque de poluer nos débats ... Oui Erman sera en fin de contrat en juin 2017 et donc plus vite il re-signe plus vite on aura l'esprit tranquille !

On peut aussi avoir l'esprit tranquille si il n'est pas prolongé.

Tout dépend de la vision du basket de chacun. ;)

Ceci dit, je doute également que Vincent revienne au Mans, en tout cas dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:12

Avec erman les intersaisons sont toujours compliquees meme a l'epoque cb apres avoir gagner le titre....apres clairement il bouscule les habitudes et se retrouve parfois isoler au sein du club enfin c'est la sensation que cela donne de l'exterieure....

refaire du neuf avec du vieux c'est souvent source de deception meme si collet n'est pas fini je le sent quand meme en bout de course mentalement et pas sur qu'une seule annee en tant que selectionneur national lui suffise a se refaire la cerise....ca resterait un des meilleurs coach sur le marché mais laissons faire kunter dans un style different qui en 2 ans a remporter 1 titre (pas negligeable meme si ca reste la coupe de france).....enfin une chose est sur c'est qu'en cas d'annee difficile il ne sera pas prolonger et de toute facon en as t'il lui meme l'envie?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:15

golo72 a écrit:
Avec erman les intersaisons sont toujours compliquees meme a l'epoque cb apres avoir gagner le titre....apres clairement il bouscule les habitudes et se retrouve parfois isoler au sein du club enfin c'est la sensation que cela donne de l'exterieure....

refaire du neuf avec du vieux c'est souvent source de deception meme si collet n'est pas fini je le sent quand meme en bout de course mentalement et pas sur qu'une seule annee en tant que selectionneur national lui suffise a se refaire la cerise....ca resterait un des meilleurs coach sur le marché mais laissons faire kunter dans un style different qui en 2 ans a remporter 1 titre (pas negligeable meme si ca reste la coupe de france).....enfin une chose est sur c'est qu'en cas d'annee difficile il ne sera pas prolonger et de toute facon en as t'il lui meme l'envie?

Je pense que çà dépendra des propositions qu'il peut avoir à l'étranger.
Il n'est pas aussi jeune que certains autres entraîneurs en pro A, et il peut avoir envie de signer dans un club d'EL (par exemple) pour un dernier gros défi en cas de propositions ! Ce qui peut se comprendre.

Après, si il n'a pas de touches et que le MSB souhaite le garder, je pense qu'il rempilera. Je n'ai jamais lu de déclarations de sa part disant qu'il souhaitait arrêter le coaching.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:17

golo72 a écrit:
enfin une chose est sur c'est qu'en cas d'annee difficile il ne sera pas prolonger et de toute facon en as t'il lui meme l'envie?

+1
Pour Collet, je pense la même chose il semble être vraiment fatigué quoi qu'avec cette année juste avec l'Edf, il va se reposer un peu.

Si en 2017, ni l'un ni l'autre ne rempilent au Mans ?
Quels types de coachs on devrait viser ? un coach confirmé ( Donnadieu ou autres ) ou un jeune coach qui fait des merveilles avec des équipes de milieu de tableau en pro a ( ref à Bartecheky, Espinosa ... )
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:06

je pense sans vouloir offenser personne, que ces rumeurs et suppositions sont infondées.
le club est pragmatique je pense, et si Kunter fait une bonne saison avec un titre notamment il sera reconduit, tout simplement.
Je pense que Kunter et Lebouille sont d'accord sur le projet et travaille à l'avenir du club, notamment avec la formation de joueurs calibrés nba.
Je pense que cette saison nous devrions touché les dividendes des deux dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:07

collet a également prouver par le passé qu'il n'avait rien a envier sur l'éclosion des jeunes comme kunter....On est pas dans le monde des bisounours et le recrutement d'un coach ou la prolongation ne se fait pas en fin de saison pour la saison suivante...

les clubs travaillent souvent en amont pour préparer le recrutement de l'année suivante et le club fera tout pour anticiper le remplacement ou la reconduction du coach...

ça ne m'étonnerait absolument pas que le club essaye de faire revenir Vincent collet tout comme le staff s’était renseigné sur pierre vincent la saison dernière (et c'est pas anodin il y avait forcément un risque de départ de kunter pour tel ou tel raison).

D'une manière ou d'une autre si les relations étaient si bonnes entre kunter et le club il y a longtemps qu'il y aurait eu communication sur la volonté de prolonger (au moins 1 des 2 parties) hors on sent bien qu'il n'y a pas un engouement extrême de travailler ensemble pour les 2 parties.

A mon avis la volonté 1ère du club est de faire revenir Vincent Collet au msb (c'est pas non plus un hazard d'entendre toutes ces rumeurs), après que cela soit réalisable c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:44

canongeball a écrit:
je pense sans vouloir offenser personne, que ces rumeurs et suppositions sont infondées.
le club est pragmatique je pense, et si Kunter fait une bonne saison avec un titre notamment il sera reconduit, tout simplement.
Je pense que Kunter et Lebouille sont d'accord sur le projet et travaille à l'avenir du club, notamment avec la formation de joueurs calibrés nba.
Je pense que cette saison nous devrions touché les dividendes des deux dernières années.

Je suis prêt à parier que quelque soit les résultats cette année, on va dit adieu à Kunter l'année prochaine. Je ne suis pas sur qu'il passe bien avec Lebouille...
Et je verrais bien Collet lui succéder, y a deja eu des rumeurs l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:14

Et les rumeurs continuent à se propager... au tour du Maine Libre :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-vincent-collet-pourrait-il-revenir-au-msb-la-saison-prochaine-07-09-2016-169979

https://www.facebook.com/lemainelibre/photos/a.237768776416963.1073741828.237631136430727/524096327784205/?type=3&theater

Je n'ai pour l'instant pas d'avis tranché sur la reconduction ou non de Kunter, même si je pense aussi que ça semble pas forcément être la super entente avec Lebouille et que je ne suis pas une grande fan, mais je trouve quand même dommage que les rumeurs s'étalent dans la presse avant même le début de la saison actuelle... Pourvu que ça ne perturbe pas trop le lancement de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:20

canongeball a écrit:
je pense sans vouloir offenser personne, que ces rumeurs et suppositions sont infondées.
le club est pragmatique je pense, et si Kunter fait une bonne saison avec un titre notamment il sera reconduit, tout simplement.
Je pense que Kunter et Lebouille sont d'accord sur le projet et travaille à l'avenir du club, notamment avec la formation de joueurs calibrés nba.
Je pense que cette saison nous devrions touché les dividendes des deux dernières années.

On est bien d'accord !


Je ne crains qu'une seule chose ... l'annonce au mauvais moment comme ce fut le cas avec JD ... qui plombe l'ambiance et la dynamique du groupe !

mais nous nous enrichissons des erreurs du passé donc ... cheers

_________________
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:41

Msbgrace a écrit:
Et les rumeurs continuent à se propager... au tour du Maine Libre :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-vincent-collet-pourrait-il-revenir-au-msb-la-saison-prochaine-07-09-2016-169979

https://www.facebook.com/lemainelibre/photos/a.237768776416963.1073741828.237631136430727/524096327784205/?type=3&theater

Je n'ai pour l'instant pas d'avis tranché sur la reconduction ou non de Kunter, même si je pense aussi que ça semble pas forcément être la super entente avec Lebouille et que je ne suis pas une grande fan, mais je trouve quand même dommage que les rumeurs s'étalent dans la presse avant même le début de la saison actuelle... Pourvu que ça ne perturbe pas trop le lancement de la saison...

tout a fait d'accord, moi aussi je trouve ça dommage…mais bon les journalistes aiment bien les ragots... Rolling Eyes Evil or Very Mad

franchement cette rumeur est encore une fois je pense infondée, parce que franchement je vois pas pourquoi collet choisirait le mans alors que des grands clubs d'euroleague lui font les yeux doux…
pour moi c'est absurde dans l'état actuel des choses…
ou alors on est pas au courant de tout, et CLB a un projet de plus grande envergure qu'il prépare…
bref pour le moment je trouve ça complètement improbable.

sans mentir moi je n'aime pas trop vincent collet en club, je l'aime bien en équipe de france mais en club…bof bof bof…
c'est triste comme jeu je trouve, franchement strasbourg c'était pas top à regarder cette année. bizarrement je préfère le jeu proposé par Kunter (je vais me faire des ennemis Smile)


Dernière édition par canongeball le Jeu 8 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:45

CLB plutôt que CLK, je suppose lol!
Clair que ce n'est pas cool pour Kunter, ce genre de rumeur. Maintenant, dans le ML, on a thèse et antithèse du retour de Collet. Mais pas de conclusion!


Dernière édition par Guillaume le Jeu 8 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canongeball
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:47

ah oui pardon CLB bien sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:32

Le Maine ne fait que reprendre l'interview de l'équipe en démultipliant les choses hein... Y'a rien d'infondé en même temps, VC est reconduit en EDF, il lui est laissé la possibilité de reprendre un club à l'été 2017, nous le contrat de notre coach termine à ce moment-là, quand on connaît les liens entre VC et Le Mans forcément on peut s'interroger. Ce qu'a fait le journaliste de L'Equipe dans son interview. De là à en faire la une du Maine faut pas exagérer non plus, ils sont vraiment à sec de sujets, mais parfois je me demande si au Maine on ne se croit pas chez Closer ou Voici. Quand je vois après la blessure de Petr devant les marchands de journaux en accroche en grand "La terrible chute du pivot manceau", celui qui n'a pas suivi se demande si il est pas entre la vie et la mort... Rolling Eyes

_________________


[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Sep - 7:57

canongeball a écrit:
Msbgrace a écrit:
Et les rumeurs continuent à se propager... au tour du Maine Libre :

http://www.lemainelibre.fr/actualite/basket-ball-vincent-collet-pourrait-il-revenir-au-msb-la-saison-prochaine-07-09-2016-169979

https://www.facebook.com/lemainelibre/photos/a.237768776416963.1073741828.237631136430727/524096327784205/?type=3&theater

Je n'ai pour l'instant pas d'avis tranché sur la reconduction ou non de Kunter, même si je pense aussi que ça semble pas forcément être la super entente avec Lebouille et que je ne suis pas une grande fan, mais je trouve quand même dommage que les rumeurs s'étalent dans la presse avant même le début de la saison actuelle... Pourvu que ça ne perturbe pas trop le lancement de la saison...

tout a fait d'accord, moi aussi je trouve ça dommage…mais bon les journalistes aiment bien les ragots... Rolling Eyes Evil or Very Mad

franchement cette rumeur est encore une fois je pense infondée, parce que franchement je vois pas pourquoi collet choisirait le mans alors que des grands clubs d'euroleague lui font les yeux doux…
pour moi c'est absurde dans l'état actuel des choses…
ou alors on est pas au courant de tout, et CLB a un projet de plus grande envergure qu'il prépare…
bref pour le moment je trouve ça complètement improbable.

sans mentir moi je n'aime pas trop vincent collet en club, je l'aime bien en équipe de france mais en club…bof bof bof…
c'est triste comme jeu je trouve, franchement strasbourg c'était pas top à regarder cette année. bizarrement je préfère le jeu proposé par Kunter (je vais me faire des ennemis Smile)

Les grands clubs d'euroleague pour le moment il les attends encore vincent collet, il a eu des touches mais au final nada donc pas sur qu'il soit si coté que cela en europe au point de se vopir confier un team d'euroleague ou le nombre de place est finalement limitées.

Clairement s'il revient au mans ce serait plus par défaut car il va privilégier une place en europe mais déjà qu'il n'a rien concrétiser cette année en étant finaliste en eurocup alors après une saison sans coacher en club aura t'il d'autres opportunités la saison prochaine?

L'aspect psychologique et familiale serait plus confortable avec un retour au mans ou a défaut il est toujours préférable d’être prophète dans son pays.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:55

variolus a écrit:
golo72 a écrit:
enfin une chose est sur c'est qu'en cas d'annee difficile il ne sera pas prolonger et de toute facon en as t'il lui meme l'envie?

+1
Pour Collet, je pense la même chose il semble être vraiment fatigué quoi qu'avec cette année juste avec l'Edf, il va se reposer un peu.

Si en 2017, ni l'un ni l'autre ne rempilent au Mans ?
Quels types de coachs on devrait viser ? un coach confirmé ( Donnadieu ou autres ) ou un jeune coach qui fait des merveilles avec des équipes de milieu de tableau en pro a ( ref à Bartecheky, Espinosa ... )

Pour moi...mais c'est beaucoup trop tôt, le seul nom pour assurer à la fois une continuité et un renouveau c'est.....Alexandre MENARD. Il a bossé avec JD et avec Erman. Je ne vois pas pourquoi ce que l'on fait avec les espoirs et qu'on a fait avec JD ou VC ne pourrait pas être encore envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:14

Flo a écrit:
Tout le monde balance des informations à gauche et à droite, difficile de distinguer le vrai du faux.
Que çà soit Kunter qui ait recruté Yarou ou pas, ce n'est pas franchement un problème car le joueur revient petit à petit à un niveau très correct !

Le principal problème, qui vient à 100% de Kunter, c'est l'entêtement à jouer sans véritable meneur US de standing et le coaching plus qu'approximatif, notamment lors des temps morts bien souvent trop tardifs dans le 4 ème quart temps !!

Quoi qu'il en soi, victoire obligatoire demain pour continuer à rêver ! Premier match de la mort subite. Very Happy

Depuis mon message il y a un an, rien n'a changé, quelle tristesse. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vinio
Joueur espoir




[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:50

Pour Kunter voila ce qu'il va passer, c'est les méthodes de licenciement à la mode, ceux qui travaillent le privé connaissent peut etre ces méthodes. C'est comme le management ça change en fonction des périodes. Ces methodes comportent trois phases.
Petit 1 :
kunter on lui à dit ou on lui a fait comprendre qu'on veut plus travailler avec lui.
A ce stade y'a pas de négo. en gros il part avec son préavis et ses indemnités légales.
Petit 2 :
Ben forcement Erman est pas d'accord. il fait appel à son avocat. Eh bien comme le petit 1 a échoué il est mis à pied.
Petit 3 :
Ben, au bout d'une semaine, il est licencier pour mauvais résultat, faut que ce soit le bordel pour lui reprocher des choses, voir meme avoir quelques billes auprès des personnes qu'il gerait pour plus tart si ça va au prud'homme. Parce qu'a ce stade y'en encore une transaction qui se fait mais qui peux échouer.

Ce qui a changer dans la méthode et la c'est tout nouveau, avant on avait tout de suite une transactionnel quand on voulait se séparer de quelqu'un. La transactionnel peut encore se faire mais elle intervient à la fin quand c'est bien le bordel pour en donner un minimum.
Pour le club ce que je sais pas, c'est est ce que c'est suffisamment le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:36

vinio a écrit:
Pour Kunter voila ce qu'il va passer, c'est les méthodes de licenciement à la mode, ceux qui travaillent le privé connaissent peut etre ces méthodes. C'est comme le management ça change en fonction des périodes. Ces methodes comportent trois phases.
Petit 1 :
kunter on lui à dit ou on lui a fait comprendre qu'on veut plus travailler avec lui.
A ce stade y'a pas de négo. en gros il part avec son préavis et ses indemnités légales.
Petit 2 :
Ben forcement Erman est pas d'accord. il fait appel à son avocat. Eh bien comme le petit 1 a échoué il est mis à pied.
Petit 3 :
Ben, au bout d'une semaine, il est licencier pour mauvais résultat, faut que ce soit le bordel pour lui reprocher des choses, voir meme avoir quelques billes auprès des personnes qu'il gerait pour plus tart si ça va au prud'homme.  Parce qu'a ce stade y'en encore une transaction qui se fait mais qui peux échouer.

Ce qui a changer dans la méthode et la c'est tout nouveau, avant on avait tout de suite une transactionnel quand on voulait se séparer de quelqu'un. La transactionnel peut encore se faire mais elle intervient à la fin quand c'est bien le bordel pour en donner un minimum.
Pour le club ce que je sais pas, c'est est ce que c'est suffisamment le bordel.

A mon avis,non,pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:11

C'est en tant que grand supporter du MSB ,ce depuis plus de 40 ans, bientôt 45 que je vais me permettre de pousser un petit coup de gueule et,pourtant,je suis plutôt en accord avec chaque décision qui est prise ou a été prise au cours de l'histoire du club mais là...
Je vais,hélas,revenir sur le grand manque de communication qui règne au sein du club depuis maintenant quelques années, depuis l'ere Christophe Le Bouille en fait, et pourtant je l'aime bien, notre président.
Je ne vais pas refaire l'historique de cette période mais déjà, lors du départ de JD, avec lequel j'étais d'accord, la façon dont çà s'est passé était plutôt cavaliere,lors des intersaisons on ne sait rien, on apprend les recrutements après coup par la presse, là depuis que KUNTER est arrivé on a l'impression qu'entre lui et CLB c'est: "je t'aime, moi non plus".
ils en vont à communiquer entre eux par presse interposée puisque, selon les dires du coach il ne peut pas rencontrer le prési et chacun d'entre eux y va de son commentaire assassin dans les journaux.
En ce moment, notre équipe est au plus mal, il ne va pas falloir attendre ad vitam aeternam pour faire quelque chose, on vient quand même de perdre chez les 2 promus et avec des écarts non négligeables et,hier soir, on donne le match à une toute petite équipe Finlandaise.
Si, par malheur, on devait perdre samedi contre CHOLET, on ne serait pas loin d'être lanterne rouge.
Ma demande, ou plutôt mon désir parce que je n'ai pas le pouvoir d'exiger quoi que ce soit, ce serait de voir notre président prendre les choses en mains et réunir son staff et ses joueurs pour tout mettre à plat et de communiquer, au moins, avec ses abonnés puisque, sans nous, beaucoup beaucoup moins de recettes et donc moins d'argent dans les caisses.
Il ne s'agit pas de dévoiler tout ce qui se dit mais, au moins, de nous dévoiler ce qui va se passer dans les grandes lignes, nous sommes, je pense, des actionnaires du club quelque part et je trouve qu'il y a de la part du club un manque de respect vis à vis de nous !
Un grand club mérite un grand président, un grand coach et de grands joueurs et doit avoir de grands supporters,
Monsieur LE BOUILLE, si vous voulez que cela continue, montrez nous qui vous êtes et soyez à la hauteur des évenements,en cela je vous donne toute ma confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans   [Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Officiel] Erman KUNTER nouveau coach manceau pour 3 ans
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Léopold DELAUNAY pour 2 ans
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» [Officiel] Alain Koffi de retour pour toute la saison
» [Officiel] Mike GELABALE pour 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: