Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [20ème journée] Antibes - MSB

Aller en bas 
+15
oliv2010
El Barto
zoreille
golo72
fan
bebel327
Ilfantasio
JNRTuffe
jjb
tergat
philippe urie
BeN
dennisrod
stef2x72
JP Batista
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:45

fan a écrit:
jjb a écrit:
El Barto a écrit:
jjb a écrit:
oui j'ai fait un commentaire sur la sujet leaders cup

oui, j'ai vu, trois mots pour commenter une victoire (et un titre), et encore, je pense que ce commentaire est ironique, sur ce match à Antibes je peux comprendre que le MSB puisse le perdre après une grosse semaine de 4 matchs en 6 jours (avec deux prolongations) et quand on regarde le score par quart temps , on s’aperçoit qu'il y a eu un trou d'air dans le 3e (Antibes en feu ou nos joueurs aux fraises je n'en sais rien, je n'y étais pas) mais sur le reste du match Le Mans est au dessus.

Ici c'est un forum consacré au MSB, mais pas à moi.

Vois tu, j'ai parfaitement compris, que tu ne me supportes pas, mais inutile d'insister.

Surtout que mon message d'hier n'a rien de virulent.

Et quand bien même, contente toi de "forumer" sur le MSB et non sur d'autres forumers

Respectueusement

JJb je te rejoins, car sur ce forum dès que tu critiques tu te fais allumer....
ce n'est pas un forum mais un soutient au MSB....
1 titre gagné depuis des années leur fait plaisir, et bien moi perso je préfère une année 10ème et l'autre avec un titre de champion de France et un top 16europeen alors que d'autre se contente d'un classement honorable et quelques finales perdu...

Bon,on a deux pleureuses sur ce forum maintenant JJB en tete et FAN pour l'accompagner.Je vais vous dire ce que je pense,vous etes en droit de ne pas apprécier le jeu proposé par le MSB mais en aucun cas vous ne pouvez systématiquement dénigrer notre équipe à la premiere défaite venue,aucun club n'est invincible,des défaites il y en aura d'autres.Par contre un palmares comme celui du MSB,croyez moi beaucoup,beaucoup de supporters d'autres clubs nous l'envient.De plus,à ce jour un trophée vient d'etre remporté,la Leader's cup,nous sommes en lice encore en coupe de France et toujours bien placés dans la course aux play-offs et au titre de champion de France.Alors la meilleure solution,allez sur d'autres forums,supportez un autre club que le MSB ou allez à la peche...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:15

fan a écrit:
jjb a écrit:
El Barto a écrit:
jjb a écrit:
oui j'ai fait un commentaire sur la sujet leaders cup

oui, j'ai vu, trois mots pour commenter une victoire (et un titre), et encore, je pense que ce commentaire est ironique, sur ce match à Antibes je peux comprendre que le MSB puisse le perdre après une grosse semaine de 4 matchs en 6 jours (avec deux prolongations) et quand on regarde le score par quart temps , on s’aperçoit qu'il y a eu un trou d'air dans le 3e (Antibes en feu ou nos joueurs aux fraises je n'en sais rien, je n'y étais pas) mais sur le reste du match Le Mans est au dessus.

Ici c'est un forum consacré au MSB, mais pas à moi.

Vois tu, j'ai parfaitement compris, que tu ne me supportes pas, mais inutile d'insister.

Surtout que mon message d'hier n'a rien de virulent.

Et quand bien même, contente toi de "forumer" sur le MSB et non sur d'autres forumers

Respectueusement

JJb je te rejoins, car sur ce forum dès que tu critiques tu te fais allumer....
ce n'est pas un forum mais un soutient au MSB....
1 titre gagné depuis des années leur fait plaisir, et bien moi perso je préfère une année 10ème et l'autre avec un titre de champion de France et un top 16europeen alors que d'autre se contente d'un classement honorable et quelques finales perdu...

Bien sur que tu aimerais que le MSB finisse 10ème une année, ça te permettrait d'avoir plein d'occasions de les critiquer...
Sinon, c'est un forum de supporters donc forcément les mecs qui poste ici soutiennent le MSB, ce qui n'empêche pas le débat. Ce qui gonfle une partie des forumeurs, dont je fais partie, c'est la critique négative systématique et les mecs qui attendent la bave aux lèvres les défaites du club pour pouvoir cracher leur fiel.
J'étais à la leader's cup et pour avoir discuter avec des supporters des autres clubs, beaucoup envie notre régularité en haut de classement.
Moi, j'apprécie d'avoir un club sain, qui n'a connu que 3 entraineurs en 18 ans, qui ne vire pas un joueur à la moindre contre-performance et qui participe au Play-off tous les ans depuis 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 17:59

Une défaite que j avais envisagé après la leader cup. C est peut-être un mal pour un bien. Moi en tout cas j y crois en cette équipe. Finissons dans les 8 et après nous verrons.

go msb
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:13

A priori il n'y a pas que nous qui avons laissé des forces, pendant ce tournoi, en regardant les scores des matchs pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
darknono
Centre de formation
darknono



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:48

Oui c'est clair Orlando!!
Et cela montre encore une fois à quel point ce championnat est dense.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:49

Et bien difficile pour les equipes qui ont participé à la leader cup...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 20:57

C'est d'autant plus regrettable !
On reste premier en perdant à Antibes !
Strasbourg, Dijon, Nanterre....3 de chute....inattendus !!!
..........
Et une venue de Cholet qui ne s'avère pas si déséquilibrée qu'on aurait pu l'imaginer il y a une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:32

oliv2010 a écrit:

J'étais à la leader's cup et pour avoir discuter avec des supporters des autres clubs, beaucoup envie notre régularité en haut de classement.

+1

La régularité au plus haut niveau et la stabilité financière du club sont belles à voir. Le MSB se construit sur l'avenir, sur le long terme; notamment au niveau des dirigeants et des passations de pouvoirs.;) 
La pro A est un championnat de plus en plus dense et homogène, et ramener un titre chaque saison n'est pas une mince affaire...
La Leaders Cup a fait naître un groupe, un collectif performant dans les matchs à enjeux. Et çà, c'est un gage de sérénité en prévision des playoffs, si le club est épargné par les blessures bien sûr.

La défaite à Antibes est plutôt anecdotique, et n'a aucune incidence sur la suite. Après l'euphorie de Disney, c'est bien normal qu'il y ait un peu de décompression.
Le MSB réalise un très bon début de saison, qui aurait même pu être excellent en cas de qualification pour le Last 32 d'Eurocup.
Mais, ne boudons pas notre plaisir, le club est sur de bons rails, et quelque chose me dit que la coupe de France est un objectif atteignable !Laughing 



ps : Oliv2010, je t'avais envoyé un MP pour la Leaders Cup, mais visiblement, tu ne l'as pas vu. ;) 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:00

Je me demande si il ne vaut pas mieux être supporter de Gravelines que celui d'un autre club français car dans la victoire et dans la défaite, il y a toujours une bonne bière et un sandwich avec des frites à déguster. Quelle chance...lol
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:02

régularité du championnat: comment peut-on planifier des matchs sur 4 jours après la Leaderscup? quel écart de traitement entre Nanterre et Limoges(je trouve cela Forté!!).
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:18

C'est clair qu'il y a un sérieux décalage dans le calendrier.

Limoges pourra toujours chialer mais sur ce coup là, ils avaient qd même un calendrier idéal !!
Une semaine de préparation pour la Leader's Cup puis 10 jours pour le match de Pau...

Dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Antibes - MSB   [20ème journée] Antibes - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Antibes - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [5ème journée] MSB - Antibes
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [31ème journée] MSB - Antibes
» [26ème journée] MSB - Antibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: