Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [26ème journée] MSB - Antibes

Aller en bas 
+13
Team
JNRTuffe
downtown
Gregou-49
variolus
KICK72
momodumans
vito corleone
dennisrod
tryphon
bebel327
Aghahowa
JP Batista
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:48

Voici la présentation du match de demain soir :

http://msb.fr/index.php/component/content/article/114-competitions/jeep-elite/4523-msb-antibes-presentation-2019-1?Itemid=101

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 5:20

La surprise Boulazac à Nanterre nous complique la donne pour cette journée de Jeep Elite.
La défaite de Gravelines-Dunkerque contre Dijon nous réconforte.

Victoire obligatoire ce soir en tout cas.
Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 7:26

Oui mais ça ne va pas nous aider pour la réception de Nanterre samedi - que je manquerai d'ailleurs - qui voudra se reprendre. Sauf si eux aussi connaissent un gros coup de mou. Auquel cas il serait de bon ton d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:01

Aghahowa a écrit:
La surprise Boulazac à Nanterre nous complique la donne pour cette journée de Jeep Elite.
La défaite de Gravelines-Dunkerque contre Dijon nous réconforte.

Victoire obligatoire ce soir en tout cas.
Allez Le Mans !

Oui, petite conséquence pour la JSF, mais nettement plus ennuyeuse pour nous. Comme Bourg qui gagne à Chalon sur Saône, du reste, et même Levallois qui remonte bien. On ne peut plus espérer se battre que pour les 7-8ème places dorénavant, et il va surtout falloir remonter le PA contre la "Jeu" et limiter la casse chez les Maritimes, encore que le +2 de l'aller ne nous sert pas à grand chose, surtout que l'équipe ne voyage pas bien, elle l'a encore démontré lundi. Sinon, en effet, une défaite contre les Sharks - pas improbable, loin de là - et on peut presque dire adieu aux play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 11:39

Dire à ce stade que l'on ne peut qu'espérer ,au mieux, une 7 ou 8eme place me parait prématuré, même si on est en droit de le penser.
Je m'explique:
-Notre championnat s'est beaucoup densifié, par le bas pour moi, et on sait que tout le monde peut battre tout le monde, qui aurait pensé que Boulazac irait mettre une mine à Nanterre, pas grand monde .Et pourtant...
-Les équipes de bas de tableau deviennent beaucoup plus redoutables en cette fin de saison car elles veulent sauver leurs places en JEEP ELITE.
-Les équipes désirant le TOP 4 vont s'entretuer
-Les équipes désirant le Top8 vont aussi s'entretuer.
-Certains joueurs (je pense surtout aux NJFL )vont monter sérieusement de niveau car ils ont de bons contrats à prendre pour la saison suivante.

C'est pourquoi je pense que rien, à ce stade, n'est encore définitivement figé, même si, bien sur des tendances se dessinent.
Notre MSB peut tout aussi bien finir 5eme que 12eme,celà vaut pour nos concurrents directs.
La seule chose à faire pour les joueurs, se retrousser les manches et se mettre en mode guerrier.
Le souci pour notre équipe, c'est qu'elle est composée de gentils garçons voulus par un gentil coach, alors le mode guerrier....
Soit il y a prise de conscience de notre Team et tout est possible, même une 5eme,voire 4eme place, soit elle s'en moque et les vacances seront pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:11

dennisrod a écrit:
Dire à ce stade que l'on ne peut qu'espérer ,au mieux, une 7 ou 8eme place me parait prématuré, même si on est en droit de le penser.
Je m'explique:
-Notre championnat s'est beaucoup densifié, par le bas pour moi, et on sait que tout le monde peut battre tout le monde, qui aurait pensé que Boulazac irait mettre une mine à Nanterre, pas grand monde .Et pourtant...
-Les équipes de bas de tableau deviennent beaucoup plus redoutables en cette fin de saison car elles veulent sauver leurs places en JEEP ELITE.
-Les équipes désirant le TOP 4 vont s'entretuer
-Les équipes désirant le Top8 vont aussi s'entretuer.
-Certains joueurs (je pense surtout aux NJFL )vont monter sérieusement de niveau car ils ont de bons contrats à prendre pour la saison suivante.

C'est pourquoi je pense que rien, à ce stade, n'est encore définitivement figé, même si, bien sur des tendances se dessinent.
Notre MSB peut tout aussi bien finir 5eme que 12eme,celà vaut pour nos concurrents directs.
La seule chose à faire pour les joueurs, se retrousser les manches et se mettre en mode guerrier.
Le souci pour notre équipe, c'est qu'elle est composée de gentils garçons voulus par un gentil coach, alors le mode guerrier....
Soit il y a prise de conscience de notre Team et tout est possible, même une 5eme,voire 4eme place, soit elle s'en moque et les vacances seront pour bientôt.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 13:35

ça sera sans Kouguere ce soir, d'ailleurs sa saison est finie pour lui (opération au poignet).
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 16:06

si on ne gagne pas ce soir,on a rien à faire en playoff
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:13

Je n ai pas le son mais l image

http://channelstream.live/rmcsport_7.php
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:13

Je ne suis pas présent au match mais 8 tirs à 3 points en 7 min pour nous. Il y a un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:18

j'arrive sur le live et Antibes revient à -2 Laughing Je suis officiellement le chat noir ! Laughing Bon Hendrix m'aide bien aussi en faisant 2 fautes coup sur coup
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:28

KICK72 a écrit:
Je n ai pas le son mais l image

http://channelstream.live/rmcsport_7.php

j'ai trouvé le son pour accompagner le match

Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:33

Une bonne musique Smile

36 points à domicile en 15 min contre un relégable ... ( salaires de Thompson + Hendrix + Clark = quasiment l'équipe d'Antibes )

Sinon il y a un problème Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:38

ma théorie (foireuse car loin d'être partagée) : "quand un joueur part trop vite et trop fort en début de match (c'est le cas de Bigote), c'est pas bon pour le reste de l'équipe"

Cool pour Bigote ce soir, mais les autres ne prennent pas le rythme de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:49

vito corleone a écrit:
ma théorie (foireuse car loin d'être partagée) : "quand un joueur part trop vite et trop fort en début de match (c'est le cas de Bigote), c'est pas bon pour le reste de l'équipe"

Cool pour Bigote ce soir, mais les autres ne prennent pas le rythme de la rencontre.

+1

+ des joueurs qui veulent faire des stats donc on défend moins et on est plus concentré après en attaque Smile

49 points encaissés ... sachant qu'ils ne mettent que trois 3 points, qu'ils ne prennent pas de rebond offensif et qu'on perd qu'une seule balle ... Que des points encaissés sur jeu placé ( déprimant )
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:49

Le match est niveau All Star Game ... Mais uniquement pour la défense !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:49

on va dire, que seule la victoire compte hein...On va se focaliser sur l'aspect purement comptable et le classement. Allez Le Mans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:52

Notre secteur intérieur se fait bouffer et bien !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:55

bebel327 a écrit:
Notre secteur intérieur se fait bouffer et bien !

Mais non, ce n'est qu'une vue de l'esprit lol!
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 18:57

2 eme quart temps hyper défensif : 32-28
Limoges a du mal aussi ce soir
Bon OK nous c 'est souvent
Revenir en haut Aller en bas
Gregou-49
Joueur espoir sur le banc




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:40

80 points encaissés à 6min de la fin, ça révèle quand même une défense assez perméable. Bon même si l'essentiel c'est la gagne, on a pas vraiment une équipe de stoppeurs c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 19:51

Bof bof bof
J'envie certains de croire que l'on peut finir dans le top 5
On est très loin de la densité de jeu et de défense des équipes de tête
Revenir en haut Aller en bas
variolus
Capitaine




[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:04

Le seul match à gagner d'ici la fin de la saison sera à Bercy ... les playoffs, je ne vois pas comment on peut y aller si on élève pas notre niveau de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:14

disons que "pour la forme", le prestige, être en play off, pour un champion en titre, et probablement le plus gros budget de l'histoire du club, c'est un moindre mal. Une fois dans le top 8, j'ai du mal à imaginer plus...mais bon la magie du sport, qui sait ! Mais il faut déjà s'assurer du top 8 avant de parler d'un top 5 !

Notre manque de densité, de dureté est pour moi rédhibitoire. Alors certes dans ce domaine il manque Tarpey...mais il ne comblera pas cette carence dans la raquette. Puis il revient quand ? Dans quel état de forme ? Je me demande d'ailleurs si le staff a eu l'idée, un moment, de le remplacer par un autre joueur (un intérieur !!!) un moment ou un autre et laisser Tarpey sur la liste des blessés jusqu'à la fin de la saison (histoire qu'il se retape correctement, qu'il prenne bien son temps de revenir au top)

Sinon, ce soir on gagne...il ne faut pas chercher plus loin. On est dans du vital là, du court terme ! Aller à l'essentiel, gagner pour intégrer le top 8. Pour le reste on verra plus tard.

Enfin, moi, je regarde plus vers Bercy. Enchaîner un 2ème titre en 2 ans, ça serait cool, histoire d'avoir un petit "retour sur investissement".

Sinon, au moment du bilan, faudra se pencher sérieusement sur l'opportunité d'avoir signé Ray. Rien contre le joueur. Mais le club avait-il un réel besoin sur ce type de poste ? J'en doute de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 21:39

Sur ce que l'on a vu ces deux derniers matchs, notre dynamique est clairement négative et très inquiétante !
Le match de samedi face à Nanterre sera sans doute décisif pour les PO.
Honnêtement, je crains que nous ne soyons pas capables de le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[26ème journée] MSB - Antibes Empty
MessageSujet: Re: [26ème journée] MSB - Antibes   [26ème journée] MSB - Antibes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[26ème journée] MSB - Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [22ème journée] MSB - Antibes
» [8ème journée] Antibes - MSB
» [5ème journée] MSB - Antibes
» [16ème journée] Antibes - MSB
» [20ème journée] Antibes - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: