Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !

Aller en bas 
+40
momodumans
jjb
DOUM
sly
53jcg
roannais42300
jejeje
mistersam
zoreille
dAM
paul simon
titi.jol
rom@in
ben wallace
seb
JNRTuffe
The Dunk
elouan72
raph
golo72
joshfan
Ilfantasio
PONPON
spencer6
Chuck@design
Guillaume
philippe urie
tof27
stef2x72
JP Batista
orlando lightfoot
El Barto
dennisrod
Flo
oliv2010
dub
bebel327
BeN
Z@M@L
Amara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2014 ?
Strasbourg
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap18%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Limoges
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap8%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Orléans
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap3%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dijon
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap58%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 23 ]
Paris-Levallois
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap5%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nanterre
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_lcap10%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
tof27
Modérateur
tof27



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:23

Victoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:24

OUA ! ! ! !

Ca c'est de la gagne !!! avec les tripes !!!

Bravo les Gars !!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:31

J'ai cru que c'était cuit à 15s de la fin. Quel finish dans le money time du temps réglementaire. Wood et Charles ont eu les cojones pour planter leur triple.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:48

J'ai cru qu'on allait payer cher le panier refusé à JP avec la faute. Là dessus, on perd 3 points.

Ne parlons pas de la stat lancers. Ils les réussissent au bon moment dans le money time alors que le CSP les loupe.

Wood malade? Pas de force
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:51

Quel match encore!!! ca fait plusieurs bonnes performances de suite. Un grand bravo à l'équipe et au coach, que je n'ai personnellement pas souvent félicité.
La semaine derniere Basket hebdo démontrait qu'on était l'équipe la plus clutch avec 4 victoires et 0 défaites dans les matchs sérrés. Avec 2 prolongations gagnées cette semaine, on confirme ces stats.
Quand Kahudi est a ce niveau, même avec un Wood absent, mais clutch également, on n'est pas facile a battre. Batista, Issa, Koffi impériaux également dans la raquette, Duggins quelle pêche et cette fois en réussite au shoot. Encore bravo, quel plaisir!! Que dire de cette magnifique action qui amène le 3 points de kahudi à 2s du buzzer.

Maintenant la fatigue risque de nous rattraper, Wood et Sy avait l'air usé. Malheureusement j'ai du mal à croire qu'on aille au bout à cause de ça. Je crois pas qu'une équipe s'étant qualifié en prolongation est allé au bout dans cette compétition.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:55

J'ai rien vue mais bravo a jd Jackson tellement décrie pour son coaching....il a forcément une part de réussite....dans le cas inverse beaucoup lui serait tombé dessus....bon ça va être compliquer d'aller gagner après l'accumulation des matchs, car 2 prolongation en 3 jours plus éventuellement 2 matchs encore a jouer ça risque d'être vraiment dur....mais bon rien que le plaisir d éliminer Limoges.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:15

@joshfan raison de plus pour aller au bout cette année (perso je préfère largement la SDA à la coupe de France).

Bonne et mauvaise nouvelle que la sig ait battu le sluc. La bonne c'est qu'on aura toujours un petit avantage à l'intérieur (encore qu'on devra se coltiner abromaitis qui n'était pas là à antarès et qui est correct en défense), la mauvaise c'est que vincent adore cette compét et qu'il fera tout pour aller au bout (sans parler de la motivation d'antoine..).
Faut espérer qu'eito sera dans un bon jour pour apporter sa grinta et son vice histoire de gagner la bataille de la roublardise (vu qu'en face jay, antoine, greer notamment ne vont pas se priver).
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:25

Pour ceux qui veulent suivre le match OLB-PL :

http://www.365livesport.com/p/ch4.html
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:44

raph a écrit:
@joshfan raison de plus pour aller au bout cette année (perso je préfère largement la SDA à la coupe de France).

Bonne et mauvaise nouvelle que la sig ait battu le sluc. La bonne c'est qu'on aura toujours un petit avantage à l'intérieur (encore qu'on devra se coltiner abromaitis qui n'était pas là à antarès et qui est correct en défense), la mauvaise c'est que vincent adore cette compét et qu'il fera tout pour aller au bout (sans parler de la motivation d'antoine..).
Faut espérer qu'eito sera dans un bon jour pour apporter sa grinta et son vice histoire de gagner la bataille de la roublardise (vu qu'en face jay, antoine, greer notamment ne vont pas se priver).

Attention moi aussi je suis un grand fan de la SDA, et je souhaite qu'ils aillent au bout, c'est une excellente préparation pour les playoffs. Mais ca va être très compliqué physiquement
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:11

A part Wood qui est resté sur le parquet 38 minutes Charles et JP ont fait 25 et les autre au plus 20 minutes

les Strasbourgeois sont à la même fête ... et comme ce soir c'est à l'envie qu'on les gagne ces matchs !!!


_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:29

Pour ceux qui sont fan de P.Herve, il est en train de se faire désosser par Paris à la SDA. A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:10

Super résultat ! Espérons que Wood soit très bon demain et que le défense verrouille le match. Je trouve que notre partie de tableau est la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 20:43

Demain est un autre jour : savourons cette revanche sur le CSP !    cheers 
Le Dunk serait-il susceptible ? Pas un commentateur pour observer que Wood était blessé quand Limoges est venu gagner à Antarès ! Ils sont agaçants...  scratch

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 21:30

Ilfantasio a écrit:
Pour ceux qui sont fan de P.Herve, il est en train de se faire désosser par Paris à la SDA. A bon entendeur salut.

+1
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:50

joshfan a écrit:

Je crois pas qu'une équipe s'étant qualifié en prolongation est allé au bout dans cette compétition.
Faux! Une équipe a réussi à gagner la SDA après avoir remporté un match en prolongation (c'était d'ailleurs au 1er tour): en 2006, le MSB avait battu Gravelines en prolongation (jouée grâce ou à cause de l'arbitrage vidéo) puis avait battu Bourg-en Bresse en finale (qui, eux, avaient joué ... 3 prolongations en tout en 1/4 et 1/2)!
J'entends les supporters limougeauds se plaindre que Le Mans est protégé et Limoges martyrisé. Les déclarations de Moerman ne vont pas éteindre le feu quand il dit (c'est peut-être vrai) que les arbitres ont oublié de leur siffler 2 grosses fautes. Sans doute que si c'était 2 grosses fautes, ils auraient sifflé antisportive, ce qui ne leur aurait pas facilité les choses.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:17

Bah, en premier quart temps, ils sifflent une offensive à Terry alors que le défenseur a un pied dans le demi cercle donc pas de faute offensive normalement. Wood se prend un bon taquet à 3 points en fin de match et rien non plus. Charles qui sort du terrain avec Nobel qui le secoue avant etc et des deux côtés. Donc les limougeauds ont aussi été protégés ... Les arbitres ne sifflent pas tout (sinon tous les matchs finiraient avec le bout de banc) et c'est aux joueurs de faire en fonction
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:51

Ouf ! Enfin arrivés à l'hôtel, un magnifique formule 1 de banlieue.. Quel match ! J'ai bien cru à plusieurs reprises qu'on allait passer à la trappe mais le MSB de cette année est impressionnant dans les fins de matches. Charles a été très fort, Dounia est un combattant hors pair et l'équipe m'a fait plaisir. J'ai plus beaucoup de voix mais mon coeur n'a pas laché, c'est toujours ça de pris. Sinon, la salle est pas terrible mais on est près du terrain, l'ambiance est sympa avec les supporters des autres équipes et on peut discuter avec des joueurs ou des coaches. On a vu 2 très beaux matches (Le Mans et le Dijon-Nanterre) un match moyen entre le SLUC et la SIG et comme Orléans n'a pas existé, on s'est un peu fait ch.... sur le dernier.
Maintenant dodo et on reprend des forces pour demain en espérant que le physique tienne au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 0:10

Je pense que Moerman en a voulu aux arbitres de les avoir "protégés", car, en leur sifflant faute (aux limougeauds), ils auraient envoyé le MSB aux LF et ne se seraient pas pris 2 tirs à 3 pts dans les dernières sec. Le match aurait alors été gagné par Limoges. Maintenant, les limougeauds n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes d'avoir bêtement perdu des balles en fin de temps réglementaire. D'ailleurs, les supporters limougeauds ne critiquent pas l'arbitrage et félicitent plutôt le MSB! Un fair-play inhabituel de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:21

Guillaume a écrit:
joshfan a écrit:

Je crois pas qu'une équipe s'étant qualifié en prolongation est allé au bout dans cette compétition.
Faux! Une équipe a réussi à gagner la SDA après avoir remporté un match en prolongation (c'était d'ailleurs au 1er tour): en 2006, le MSB avait battu Gravelines en prolongation (jouée grâce ou à cause de l'arbitrage vidéo) puis avait battu Bourg-en Bresse en finale (qui, eux, avaient joué ... 3 prolongations en tout en 1/4 et 1/2)!

C'est exact, mea culpa, c'est d'autant plus impardonnable, c'est que j' étais présent à cette SDA...
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:22

The Dunk a écrit:
Demain est un autre jour : savourons cette revanche sur le CSP !    cheers 
Le Dunk serait-il susceptible ? Pas un commentateur pour observer que Wood était blessé quand Limoges est venu gagner à Antarès ! Ils sont agaçants...  scratch

S'ils n'en n'ont pas parler, c'est peut etre parce qu'il a joué 29 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 8:50

Arrivez vous a lire le résumé vidéo sur le site de la lnb ? C est la seule qui ne marche pas sur mon poste. J aurais bien voulu voir le tir clutch de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:39

Marche pas non plus chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:04

Marche pas sur ipad et iPhone , alors que les trois autres fonctionnent, par contre sur l'ordi ça passe nickel?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:20

JNRTuffe a écrit:
Ilfantasio a écrit:
Pour ceux qui sont fan de P.Herve, il est en train de se faire désosser par Paris à la SDA. A bon entendeur salut.

+1
LOL
Pitié, pas P. Hervé, je n'aime pas son style de jeu. Autant rester avec JD qui fait du bon travail en ce moment. Attendons de voir la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 10:34

Quelqu'un a t-il un lien pour le match de cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup 2013
» Leaders cup 2015
» [21ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: