Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !

Aller en bas 
+40
momodumans
jjb
DOUM
sly
53jcg
roannais42300
jejeje
mistersam
zoreille
dAM
paul simon
titi.jol
rom@in
ben wallace
seb
JNRTuffe
The Dunk
elouan72
raph
golo72
joshfan
Ilfantasio
PONPON
spencer6
Chuck@design
Guillaume
philippe urie
tof27
stef2x72
JP Batista
orlando lightfoot
El Barto
dennisrod
Flo
oliv2010
dub
bebel327
BeN
Z@M@L
Amara
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui va remporter la Mickey Cup 2014 ?
Strasbourg
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap18%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Limoges
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap8%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Orléans
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap3%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Dijon
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MSB
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap58%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 58% [ 23 ]
Paris-Levallois
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap0%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nancy
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap5%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nanterre
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_lcap10%Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:29

jejeje a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
jejeje a écrit:
un forum c'est pour donner son opinion,non? c'est la mienne et j etais a fond derriere le msb avant mais depuis qu'il y a JD comme entraineur ca me fou juste les boules!!!

Parfois il faut se remettre en question, et toi à mon humble avis tu en as sérieusement besoin, l'équipe à fait un tournoi de qualité.
Explique juste ce que tu peux reprocher au coach?

un tournoi de qualité??? je pense tout simplement qu'on a pas vu une grande equipe du mans mais plutôt des adversaires mauvais,certes on a été les plus regulier meme si je touve qu'il y a eu beaucoup de déchets,ce que je reproche a JD ,c'est qu'il fait trop souvent de mauvais choix mais ca c'est pas nouveaux!!!

si les autres équipes ont été mauvaise c'est peut etre en "petite" partie grace à la défense du msb....

enfin si on gagne un titre sur un malentendu comme tu le dis ça me va....

j'ai trouver la gestion des temps de jeu par jd Jackson tres bonne mais bon je voudrais bien savoir ou il a fait des mauvais choix sur cette leaders cup???
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:36

golo72 a écrit:
jejeje a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
jejeje a écrit:
un forum c'est pour donner son opinion,non? c'est la mienne et j etais a fond derriere le msb avant mais depuis qu'il y a JD comme entraineur ca me fou juste les boules!!!

Parfois il faut se remettre en question, et toi à mon humble avis tu en as sérieusement besoin, l'équipe à fait un tournoi de qualité.
Explique juste ce que tu peux reprocher au coach?

un tournoi de qualité??? je pense tout simplement qu'on a pas vu une grande equipe du mans mais plutôt des adversaires mauvais,certes on a été les plus regulier meme si je touve qu'il y a eu beaucoup de déchets,ce que je reproche a JD ,c'est qu'il fait trop souvent de mauvais choix mais ca c'est pas nouveaux!!!

si les autres équipes ont été mauvaise c'est peut etre en "petite" partie grace à la défense du msb....

enfin si on gagne un titre sur un malentendu comme tu le dis ça me va....

j'ai trouver la gestion des temps de jeu par jd Jackson tres bonne mais bon je voudrais bien savoir ou il a fait des mauvais choix sur cette leaders cup???



j ai pas dit qu'il avait fait de mauvais choix a la leaders cup mais qu' il fait de mauvais choix en general ;)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:08

Que le MSB ait gagné parce que les autres étaient mauvais c'est voir le verre à moitié vide. A moitié plein, c'est dire que le MSB a été la meilleure des 8 équipes en lice.

Pour moi comme pour beaucoup ici, cette SDA/Leaders Cup est un TITRE.
Comme le championnat ou la coupe de France, l'Europe en moins.

Un titre, ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:22

UN TITRE ! ! ! !

et au début de notre saison les joueurs en avaient 3 devant eux "AS" Coupe et ProA et cette après-midi sur le "podium" ils avaient tous un doit de levé ... comme UN !!!

le premier de la liste ... j'ai comme l'impression qu'on vient de voir naître un groupe qui à bien envie d’allonger cette liste !

Un titre un vrai !!!

_________________
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:29

Chapeau à toute l'équipe, j'étais sceptique avant la compétition, surtout que le MSB avait joué une prolongation mardi et je craignais la fatigue en fin de semaine (encore plus après une autre prolongation contre Limoges), mais finalement c'est un titre de plus pour le club, quand à ceux qui trouvent que JD est un mauvais coach et qu'il fait des mauvais choix et bien on attend vos propositions pour trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:43

Pour celui qui semble considérer que ce tournoi ne vaut pas tripette et qu'il n'a aucun intérêt sauf peut être pour le chèque, voici les réactions de 2 joueurs et d'un entraîneur :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-mans-decroche-le-pompon/442124
C'est peut être un titre de pacotille mais eux semblent très heureux de l'avoir gagné. Et en plus ils semblent en avoir bavé puisqu'ils disent être rincés.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:56

jejeje a écrit:
golo72 a écrit:
jejeje a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
jejeje a écrit:
un forum c'est pour donner son opinion,non? c'est la mienne et j etais a fond derriere le msb avant mais depuis qu'il y a JD comme entraineur ca me fou juste les boules!!!

Parfois il faut se remettre en question, et toi à mon humble avis tu en as sérieusement besoin, l'équipe à fait un tournoi de qualité.
Explique juste ce que tu peux reprocher au coach?

un tournoi de qualité??? je pense tout simplement qu'on a pas vu une grande equipe du mans mais plutôt des adversaires mauvais,certes on a été les plus regulier meme si je touve qu'il y a eu beaucoup de déchets,ce que je reproche a JD ,c'est qu'il fait trop souvent de mauvais choix mais ca c'est pas nouveaux!!!


si les autres équipes ont été mauvaise c'est peut etre en "petite" partie grace à la défense du msb....

enfin si on gagne un titre sur un malentendu comme tu le dis ça me va....

j'ai trouver la gestion des temps de jeu par jd Jackson tres bonne mais bon je voudrais bien savoir ou il a fait des mauvais choix sur cette leaders cup???



j ai pas dit qu'il avait fait de mauvais choix a la leaders cup mais qu' il fait de mauvais choix en general ;)

Comment peut-on dire que si on gagne c'est parce que les autres ont été mauvais???? Je pourrais l'entendre si tu étais un supporter de Nanterre, mais apparemment non tu suis le MSB!!! En effet tes commentaires sont typiquement des réactions de supporters adverses pour dévaloriser la victoire d'une équipe que l'on n'aime pas. J'en conclus que tu ne veux pas que l'équipe de JD ne gagne; tu n'es donc pas un vrai supporter du club, incapable de se réjouir d'un titre de son équipe. Je ne suis moi même pas le plus grand fan du coach, mais le jeu proposé cette semaine était tout simplement parfait et enthousiasmant, et je félicite JD pour son excellent travail. ET que tu n'es pas su, voulu, apprécier le jeu de l'équipe dans ce tournoi me sidère.

La leaders cup est un magnifique tournoi qui se rapproche énormément des playoffs au niveau de la formule. ET gagner cette année avec 8 équipes compétitives, toutes sussceptible de le gagner est une grande performance. UN grand bravo à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:59

stef2x72 a écrit:
Pour celui qui semble considérer que ce tournoi ne vaut pas tripette et qu'il n'a aucun intérêt sauf peut être pour le chèque, voici les réactions de 2 joueurs et d'un entraîneur :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Le-mans-decroche-le-pompon/442124
C'est peut être un titre de pacotille mais eux semblent très heureux de l'avoir gagné. Et en plus ils semblent en avoir bavé puisqu'ils disent être rincés.

Ce Papa SY , Il joue pour Le Mans "Sartre" Basket ? (https://twitter.com/TM7275/status/435168486676246528/photo/1)


Dernière édition par El Barto le Dim 16 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:01

En plus il y a un truc qui me dérange dans le raisonnement de jejeje. Si on gagne la leaders cup c'est parce que les autres équipes sont mauvaises et qu'on a été un peu moins mauvais qu'eux. Faut-il rappeler que Limoges a failli nous battre en quart après nous avoir laminé à Antarès, que Strasbourg nous a expliqué ce qu'était le basket il y a quelques semaines au Rhénus et que ces équipes sont vraiment mauvaises puisqu'elles nous ont déjà battu et bien comme il faut !
De plus, dire que JD ne sera un bon coach que s'il gagne le championnat est assez étonnant puisqu'on risque de recroiser les mêmes équipes que durant ce week end. Donc, si je suis bien le raisonnement, cette coupe ne vaut pas tripette car les adversaires sont mauvais mais si l'équipe est championne alors elle sera bonne car elle aura battu les mêmes mauvais adversaires et dans ce cas JD sera un bon coach. Je me trompe quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:08

De retour at home, après 3 jours de basket de haut niveau, avec la victoire du MSB en cerise sur le gâteau et des souvenirs communs avec mon fils. J'ai vibré pendant 3 jours et je suis hyper content que le MSB est gagné ce tournoi "au rabais". En plus, ma femme a fait un chili con carne et ça m'a changé des merdes bouffées pendant 3 jours chez Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév - 23:44

Bravo!
Sinon, on s'est fait des copain chez les supporters limogeauds dans les commentaires ^^ http://www.catch-and-shoot.com/livenews/vainqueur-de-nanterre-64-59-le-mans-remporte-la-leaders-cup-2014/2014/
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:29

53jcg a écrit:
Dounia énorme !!! Il l'a veut sa prolongation de contrat le garçon ;)Bravo messieurs tant pour la victoire que pour la manière. Le niveau de jeu sur l'ensemble de cette leader's cup a été assez exceptionnel !!!

Alors là, complètement d'accord avec toi, et j'espère qu'il l'aura. Il m'a impressionné hier.

Chapeau les gars, ça fait plaisir a voir le premier titre depuis que je supporte le MSB  Embarassed 

Allez maintenant faut allez chercher le plus important  clown 
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:41

stef2x72 a écrit:
En plus il y a un truc qui me dérange dans le raisonnement de jejeje. Si on gagne la leaders cup c'est parce que les autres équipes sont mauvaises et qu'on a été un peu moins mauvais qu'eux. Faut-il rappeler que Limoges a failli nous battre en quart après nous avoir laminé à Antarès, que Strasbourg nous a expliqué ce qu'était le basket il y a quelques semaines au Rhénus et que ces équipes sont vraiment mauvaises puisqu'elles nous ont déjà battu et bien comme il faut !
De plus, dire que JD ne sera un bon coach que s'il gagne le championnat est assez étonnant puisqu'on risque de recroiser les mêmes équipes que durant ce week end. Donc, si je suis bien le raisonnement, cette coupe ne vaut pas tripette car les adversaires sont mauvais mais si l'équipe est championne alors elle sera bonne car elle aura battu les mêmes mauvais adversaires  et dans ce cas JD sera un bon coach. Je me trompe quelque part ?

oui tu te trompe déjà est ce que j'ai dit que le coach était mauvais? ce que je dit c'est qu'il fait trop de mauvais choix sachant qu'il y a une belle equipe ,sincèrement on devrait avoir que 2 voir 3 défaites en championnat et etre largement en tète,ce qui m'enerve c'est que je suis sur que le msb pourrais etre champion de France sauf qu'avec c'est choix a la con comme il nous a fait les autres années,on va encore rien gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:55

Déjà on a gagné la SDA qui est un titre, et nous sommes toujours en course pour la coupe de France (ce qui n'est plus le cas de Strasbourg) et pour le championnat de France, donc si tu es déçu, mets toi à la place des Gravelinois, Choletais et Strasbourgeois ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:00

Primo on a encore des chances d'être champions de France alors un peu de patience avant de dire qu'on ne va rien gagner surtout lorsqu'on vient de gagner quelque chose même si tu considère que c'est une compétition au rabais.
Deuzio, trouve moi un coach qui ne fait jamais d'erreur et quand tu l'as trouvé présente le moi.
Tertio, on ne sait pas à quelle position on finira la phase régulière car le championnat est rop serré actuellement. Et puis finir premier et se faire sortir en quart, ça rappelle trop de mauvais souvenirs aux Gravelinois durant les deux dernières saisons donc est-ce vraiment utile ? Ca aide, soit, mais ça ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:43

De retour de Mickey, ayant pu assister aux deux demi-finales, et à la finale ! Smile 

Le MSB m'a procuré un réel plaisir !  Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 426668 
L'intensité défensive mise en place gène les adversaires à outrance. Nous sommes physiquement très au point, et peu d'équipes peuvent rivaliser dans ce domaine.
JP s'est bien décalé dans la raquette, en prenant des shoots dans sa position favorite, un vrai régal ! Tant offensivement, que défensivement, il fait un tournoi complet, et mérite le titre de MVP !
Dashaun a été très précieux, notamment en demi-finale. Des bonnes interceptions, une mobilité constante, des passes bien jaugées...
Pape et Dounia ont bien défendu, et ont mis les quelques paniers qu'on attendait d'eux. Antoine a été poussif dans ce tournoi, mais soulage bien Wood. Hier, il met deux trois points au bon moment !
Charles revient petit à petit à son meilleur niveau, et assume son statut de champion d'Europe.
Reyshawn a joué à son niveau, un parfait complément.
Vaughn et Alain ont été décevant, c'est le seul point négatif de ce tournoi. En 1/4 contre Limoges, ils ont rendu une copie correcte, mais ensuite, ils ont été transparent.
Kevin n'a pas eu beaucoup de minutes de jeu à se mettre sous la dent, mais il est volontaire !


En résumé : un titre attendu depuis 2009 au MSB, une défense de fer, des joueurs concernés, et une vrai solidarité !

JD Jackson a été particulièrement bon sur l'ensemble de la Leaders Cup ! Je ne serais pas contre une prolongation de son contrat, surtout qu'un doublé est tout à fait envisageable cette saison. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:36

J'y croyais pas, mais on l'a eu!! Bravo au MSB, aux joueurs, staff dirigeants!!!

Il était temps d'en regagner un!!

Et comme disait Koffi, gagner la leaders cup enlève de la pression pour le reste de la saison, un titre a déjà été gagné!! Plus que 2 à aller chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:15

jejeje a écrit:
stef2x72 a écrit:
En plus il y a un truc qui me dérange dans le raisonnement de jejeje. Si on gagne la leaders cup c'est parce que les autres équipes sont mauvaises et qu'on a été un peu moins mauvais qu'eux. Faut-il rappeler que Limoges a failli nous battre en quart après nous avoir laminé à Antarès, que Strasbourg nous a expliqué ce qu'était le basket il y a quelques semaines au Rhénus et que ces équipes sont vraiment mauvaises puisqu'elles nous ont déjà battu et bien comme il faut !
De plus, dire que JD ne sera un bon coach que s'il gagne le championnat est assez étonnant puisqu'on risque de recroiser les mêmes équipes que durant ce week end. Donc, si je suis bien le raisonnement, cette coupe ne vaut pas tripette car les adversaires sont mauvais mais si l'équipe est championne alors elle sera bonne car elle aura battu les mêmes mauvais adversaires  et dans ce cas JD sera un bon coach. Je me trompe quelque part ?

oui tu te trompe déjà est ce que j'ai dit que le coach était mauvais? ce que je dit c'est qu'il fait trop de mauvais choix sachant qu'il y a une belle equipe ,sincèrement on devrait avoir que 2 voir 3 défaites en championnat et etre largement en tète,ce qui m'enerve c'est que je suis sur que le msb pourrais etre champion de France sauf qu'avec c'est choix a la con comme il nous a fait les autres années,on va encore rien gagner!!!


Tu brasses du vent mon gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:19

Oui c'est juste !! Si la Leader's Cup n'est pas prestigieuse (ce n'est pas sa prétention non plus), elle a le mérite de donner une belle image au basket français. Trois jours consécutifs de matchs entre les meilleures équipes de proA. Elle permet aux clubs de se jauger dans de belles confrontations. Le niveau de jeu est souvent intéressant et donne l'opportunité de découvrir les autres équipes. Le vainqueur marque son empreinte sur un moment de la saison et ressort souvent décomplexé. Elle ne vaudra jamais un titre de champion de france mais son intérêt est réel !!

Concernant le MSB, j'ai beaucoup aimé la sérénité dégagée pendant ces trois jours. JD a parfaitement managé son groupe (souvent ce qu'on lui reproche donc important à relever!) et su trouver les solutions qu'il fallait. JP constant sur tous les matchs mais géré à la perfection par son coach (pas sur-utilisé). Pape (excellent contre le CSP et la SIG), Charles (énorme contre le CSP et bon en finale), Reyshawn (très important contre la SIG), Dounia (énorme contre le CSP et en finale), Dashaun (en patron sur les deux derniers matchs, important dans le money time en 1/4), Antoine (retrouvé et parfait dans son role), Vaughn et Alain (précieux contre le CSP, un peu moins en vue ensuite mais toujours utile sur certaines séquences)... Chacun a su émerger à des moments différents!!

Encore bravo... et merci aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:04

Je trouve que la ligue doit faire bcp encore pour promouvoir le basket, enfin sa proA.
Il y a eu tout juste un mini report a tout le sport sur france 3.
A l inverse le match amical NBA du week end a droits aux honneurs des JT (enfin je parie car pas regarde ce midi mais on verra ce soir)
Bref ce trophee restera un peu en carton si pas plus valorise
Pour autant il est plus dur a glaner que celui de la coupe de France... A mon avis
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:15

A voir sur Catch and Shoot un excellent reportage photos sur le MSB et la leaders cup: du départ du Mans jusqu'à la victoire en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:16

A voir tout simplement sur le site off Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 17:09

Même si la coupe de France est plus ancienne et/ou plus prestigieuse, elle n'est pas plus médiatisée que la SDA. Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév - 22:38

Team a écrit:
A voir tout simplement sur le site off Smile

Génial ce reportage !!!
http://www.bebasket.fr/reportage/au-coeur-de-la-leaders-cup/index.html

 cheers 

_________________


Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jjb
Joueur pro sur le banc




Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:05

jjb a écrit:
bravo

JP président !

pour el barto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !   Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders Cup 2014 : VICTOIRE DU MSB !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leaders Cup 2022-2023
» Leaders Cup 2019
» Leaders Cup 2013
» Leaders cup 2015
» [21ème journée] Chalon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: