Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [3ème journée] Artland Dragons - MSB

Aller en bas 
+20
downtown
jjb
tergat
raph
DragonsFan
Yogg-Sototh
seb
JP Batista
sneaker
Xav
Amara
Julien
lolo72
stef2x72
Team
DOVE72
prytchett
Pat Taylor
Le Dab
Guillaume
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:26

Cool la diffusion sur Internet... je viens de tester ça à l'air super fluide (bon on doit pas être des millions à regarder lmtv le matin via le net non plus What a Face ).

Par contre j'hallucine toujours autant sur les compositions des équipes "allemandes" : 7 Shocked Ricains, 1 Letton et 1 Serbe Rolling Eyes Evil or Very Mad

Y'a 3 Teutons (et encore, y'en a un qui n'est entré qu'une fois en jeu pour 1'52) qui entrent en jeu. Ils représentent 20% du temps de jeu de l'équipe Suspect

C'est vraiment n'importe quoi... à quand une harmonisation des quotas de joueurs étrangers pour les compétitions européennes ?
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:35

Voici la présentation du match de ce soir:
Le MSB pour un nouveau coup à l’extérieur ce mercredi à 19 heures 30 sur le parquet des Artland Dragons Quakenbrueck, une rencontre à suivre en direct sur LMTV Sarthe.

C’est à la Artland Arena (3 000 places) que les Manceaux rencontreront les Artland Dragons de Quakenbrueck. Victorieux à Riga la semaine passée (89-80), les Sarthois seraient en position favorable en vue du Top 16 s’ils parvenaient à s’imposer. Au contraire, battus à domicile par Riga (72-82) puis à Lyubertsy (79-84), les Allemands n’ont guère le choix. Ils doivent vaincre pour continuer à espérer une qualification.

Un peu de culture:

Quakenbrück est une ville de Basse-Saxe dans le Nord-Ouest de l’Allemagne, située à 50 km d’Osnabrück et à 90 km de Brême. Peuplée de 13 223 habitants au 31 décembre 2011, la ville est jumelée avec Alençon.

L’histoire d’Artland Dragons:

Né sous le nom de QTSV Quakenbruck en 1955, le club a évolué dans les championnats mineurs allemands avant d’accéder à la deuxième division en 1996. En 2003, il obtenait son billet pour la Basketball Bundesliga et prenait son nom actuel, Artland Dragons. Au printemps 2005, les Dragons accédaient pour la première fois aux playoffs, et en 2007, se qualifiaient pour la finale du championnat qu’ils perdaient face à Brose Baskets. Ils se qualifiaient néanmoins pour la Coupe ULEB. En 2008, ils remportaient la Coupe d’Allemagne. Plus tard, ils atteignaient les demi-finales de la BBL en 2011 et 2012.

Les Dragons et l’Europe:

Pour sa 1ère participation à la Coupe Uleb durant la saison 2007-2008, Artland Dragons sortait de la phase de groupes (4ème avec 5 victoires et 5 défaites) et tombait en 1/8 de finale face à Unics Kazan. 2008-2009 voyait Artland participer à l’Eurocup avec une 2ème place de groupe (3-3) puis une 4ème en Top 16 (1-5). En 2009-2010, les Dragons participaient à l’EuroChallenge et finissaient 3ème de leur groupe du Last 16. Moins heureux la saison suivante, ils étaient éliminés au Tour Qualificatif à l’EuroChallenge. Enfin, en 2011-2012, Artland Dragons loupait le Tour Qualificatif à l’Eurocup mais réalisait un joli parcours en EuroChallenge, prenant la 1ère place de son groupe (5-1) tant en saison régulière qu’en Top 16 avant d’être sorti en quarts de finale par Besiktas Istanbul, futur vainqueur de la compétition.

La saison 2011-2012 des Dragons:

Outre leur splendide parcours en EuroChallenge, les Artland Dragons Quakenbrück ont réalisé une bonne performance dans la Ligue allemande, s’ouvrant ainsi les portes pour un retour en Eurocup après 3 ans d’absence. 4èmes de la saison régulière (24 victoires et 10 défaites), ils ont ensuite atteint les demi-finales après avoir éliminé le Bayern Munich. Ils perdaient alors les 3 manches face à Brose Baskets Bamberg qui allait ensuite décrocher son 3ème titre consécutif de Champion d’Allemagne.

Artland Dragons en BBL:

Après 9 journées de championnat, Artland Dragons occupe la 3ème place avec 6 victoires et 3 défaites. Samedi dernier, le futur adversaire du MSB s’est largement défait de Ludwigsburg 85-62 avec 19 points et 5 passes de MarQuez Haynes. Pour son premier match de la saison, Demond Mallet a totalisé 15 points avec un somptueux 5/6 à 3 points. Avec 14,1 points, Bryce Taylor est le meilleur marqueur d’Artland Dragons alors que MarQuez Haynes affiche 13,2 unités en plus de ses 3,0 passes. La raquette est le royaume de Dennis Horner (7,0 rebonds) et Anthony King (6,2).

Les “Français” d’Artland:

2 équipiers actuels d’Artland Dragons ont fréquenté la LNB. En 2005-2006, Andrew Drevo commençait la saison à Brest (Pro A). Après 14 matchs, il quittait le club breton en ayant compilé 12,9 points, 6,6 rebonds et 1,6 passes. Il terminait l’exercice en Pro B à Nanterre avec 14,7 points, 6,4 rebonds et 1,4 passes à la clé. La saison suivante, il réalisait des prestations du même accabit (14,2 points, 6,2 rebonds et 2,1 passes) en 34 matchs toujours sous le maillot de la JSF Nanterre. MarQuez Haynes a laissé une plus grande trace de son passage en Pro A. Vainqueur de la Coupe de France en 2011 avec Chalon, il avait largement contribué à la 3ème place de la saison régulière de l’Elan (14,4 points, 2,4 rebonds et 3,8 passes en 32 minutes par match).

Les arbitres de la rencontre:

Paulo Taurino (Italie), Sasa Maricic (Serbie) et Aare Halliko (Estonie)

[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 20906

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:44

Yogg-Sototh a écrit:
Cool la diffusion sur Internet... je viens de tester ça à l'air super fluide (bon on doit pas être des millions à regarder lmtv le matin via le net non plus What a Face ).

Par contre j'hallucine toujours autant sur les compositions des équipes "allemandes" : 7 Shocked Ricains, 1 Letton et 1 Serbe Rolling Eyes Evil or Very Mad

Y'a 3 Teutons (et encore, y'en a un qui n'est entré qu'une fois en jeu pour 1'52) qui entrent en jeu. Ils représentent 20% du temps de jeu de l'équipe Suspect

C'est vraiment n'importe quoi... à quand une harmonisation des quotas de joueurs étrangers pour les compétitions européennes ?

Précision: l'arrière Marques Haynes (ex Chalon) a désormais un passeport Georgien tandis que l'ailier Sergio Kerusch, né aux US, possède la double nationalité americano-allemande. Les 4 "vrais" ricains sont le meneur Demon Mallet (cousin de Shaquille O'Neal), l'arrière scoreur Bryce Taylor, l'ailier fort Dennis Horner et le pivot remplaçant Anthony King. Andrew Drevo (vu en France à Brest et Nanterre) ne fait plus partie de l'effectif, de mêm que le meneur letton Kristaps Valters, qui assurait la pige médicale de Demon Mallet, désormais rétabli. Bon il reste quand même 7 étrangers (dont 6 nés outre altlantique) sur un effectif total de 10, mais il est vrai que la BBL n'impose aucun quota. On notera ce soir le duel entre 2 meneurs "vétérans" qui ont joué en Euroleague (D Mallet, 34 ans, ex Maccabi, Badalone, Charleroi) et KEA (33 ans).
Coté allemand, Mallet, Haynes, Taylor, Kerusch et le pivot serbe Popovic semblent les plus dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
DragonsFan
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:05

Bonjour fans du Mans Sarthe!

Je suis un fan des Artland Dragons et je suis de Quakenbrück. D'abord, pardon si mon français n'est pas trop bon. Il y a un peu du temps que je l'ai appris à l'école. Mais je vais essayer d'écrire ce texte en français.

En premier lieu, je me réjouis d'avance du match aujourd'hui contre votre équipe très forte qui a seulement perdu un match au Pro A. Surtout prendre en considération que vous perdiez deux de vos meilleurs joueurs avec Sommerville et Rochestie, qui a aussi eu une saison grandiose en Allemagne, vos résultat jusqu'à maintenant sont vraiment incroyable et mérite du respect. Ça va être un très difficile match pour nous. Je sais que votre équipe consiste à 8 ou 9 joueurs qui sont tant dangereux et athléthique. Batista avec son présence physique et Charles Kahudi, qui est un défenseur excéllent, nous vont probablement causer des difficultés. Mais je pense qu'il ya beacoup d'autre joueurs qui sont dangereux

En ce qui concerne notre équipe et le quota quant aux nombre d'étrangers qui sont permis dans un équipe allemand...Bof, chaque équipe en Allemagne doit avoir six joueurs allemands dans le roster pour un match. En notre cas, ce sont Guido Grünheid (PF), Johannes Strasser (SG), Sergio Kerusch (SF) qui possède la double nationalité americano-allemande ainsi que les trois allemands qui ne jouent pas très beacoup Ben Spöler (PF), Acha Njei (SG) et Christian Hoffmann (PG). Sergio Kerusch, dont quelqu'un disait qu'il n'est pas un vrai Allemand, a un père allemand et une mère américain. Kerusch parle aussi la langue allemande et il n'a pas le passeport allemand à cause du quota. Ainsi, on ne peut pas comparer lui avec Rochestie par exemple qui joue pour l'équipe national du Monténégro parce qu'il voulait probablement recevoir un spot dans l'ACB. En outre, notre équipe se compose de cinq américains (Demond Mallet, MarQuez Haynes, Bryce Taylor, Dennis Horner, Anthony King) et le pivot serbe Petar Popovic. A mon avis, nos meilleurs joueurs sont Demond Mallet qui était blessé pour trois mois et qui a déjà gagné l'Eurocup avec Petar Popovic à Joventut, Bryce Taylor, MarQuez Haynes et Anthony King qui est un très bon défenseur et qui est athlétique. Popovic est un joueur offensive impressionnant, mais il a des problèmes au sujet de défense et rebounding. De plus, Sergio Kerusch est probablement le joueurs le plus athlétique mais il joue souvent trop trépidant.

Naturellement, ce serais souhaitable que nous aurons plus d'Allemands, mais ce n'est pas facile en prenant en considération comment le quote s'a développé depuis les derniers dix ans. Pour résumer, jusqu'à 2005 il y avait un quota qui a aidé de développer les joueurs allemands, mais en 2005 la ligue allemand décidait d'abolir le quota parce que la ligue pensait que la situation quant aux joueurs allemands est assez bonne de sorte qu'on n'a plus besoin d'un quota. Mais, pendant les saisons après, on voyait que l'équipe commencait à signer des joueurs de collège américain au lieu d'encourager les jeunes joueurs allemands. Cette développemnt était désastreux pour la ligue. Ainsi, en 2008, elle introduissait un nouvelle quota qui disait qu'on doit avoir trois joueurs allemands dans le roster dans la saison 2008/2009 et dans les saisons suivantes, le nombre des joueurs allemands qui doit être dans l'équipe était augmenter peu à peu. Alors, on doit avoir six Allemands dans le roster, et je pense que le quota a déjà eu du petit succès. Les minutes pour les Allemands au BBL augmentent chaque an et la situation a amélioré. Cependant, c'est encore un chemin long pour la ligue, mais je suis convainçu que nous vont dans la bonne direction.

Pour terminer, je vous souhaite un bon match et amuse-vous bien même si j'espère naturellement que les Dragons vont gagner. ;)


Dernière édition par DragonsFan le Mer 21 Nov - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:16

Yogg-Sototh a écrit:
Cool la diffusion sur Internet... je viens de tester ça à l'air super fluide (bon on doit pas être des millions à regarder lmtv le matin via le net non plus What a Face ).

Par contre j'hallucine toujours autant sur les compositions des équipes "allemandes" : 7 Shocked Ricains, 1 Letton et 1 Serbe Rolling Eyes Evil or Very Mad

Y'a 3 Teutons (et encore, y'en a un qui n'est entré qu'une fois en jeu pour 1'52) qui entrent en jeu. Ils représentent 20% du temps de jeu de l'équipe Suspect

C'est vraiment n'importe quoi... à quand une harmonisation des quotas de joueurs étrangers pour les compétitions européennes ?

tu vas sur quel site pour la diffusion sur internet, ça m'interresse n'ayant pas LMTV via la télé. Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:18

sneaker a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Cool la diffusion sur Internet... je viens de tester ça à l'air super fluide (bon on doit pas être des millions à regarder lmtv le matin via le net non plus What a Face ).

Par contre j'hallucine toujours autant sur les compositions des équipes "allemandes" : 7 Shocked Ricains, 1 Letton et 1 Serbe Rolling Eyes Evil or Very Mad

Y'a 3 Teutons (et encore, y'en a un qui n'est entré qu'une fois en jeu pour 1'52) qui entrent en jeu. Ils représentent 20% du temps de jeu de l'équipe Suspect

C'est vraiment n'importe quoi... à quand une harmonisation des quotas de joueurs étrangers pour les compétitions européennes ?

tu vas sur quel site pour la diffusion sur internet, ça m'intéresse n'ayant pas LMTV via la télé. Merci Embarassed
www.lmtv.fr ;)
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

DragonsFan a écrit:
Bonjour fans du Mans Sarthe!

Je suis un fan des Artland Dragons et je suis de Quakenbrück. D'abord, pardon si mon français n'est pas trop bon. I y a un peu du temps que je l'ai appris à l'école. Mais je vais essayer d'écrire ce texte en français.

En premier lieu, je me réjouis d'avance du match aujourd'hui contre votre équipe très forte qui a seulement perdu un match au Pro A. Surtout prendre en considération que vous perdiez deux de vos meilleurs joueurs avec Sommerville et Rochestie, qui a aussi eu une saison grandiose en Allemagne, vos résultat jusqu'à maintenant sont vraiment incroyable et mérite du respect. Ça va être un très difficile match pour nous. Je sais que votre équipe consiste à 8 ou 9 joueurs qui sont tant dangereux et athléthique. Batista avec son présence physique et Charles Kahudi, qui est un défenseur excéllent, nous vont probablement causer des difficultés. Mais je pense qu'il ya beacoup d'autre joueurs qui sont dangereux

En ce qui concerne notre équipe et le quota quant aux nombre d'étrangers qui sont permis dans un équipe allemand...Bof, chaque équipe en Allemagne doit avoir six joueurs allemands dans le roster pour un match. En notre cas, ce sont Guido Grünheid (PF), Johannes Strasser (SG), Sergio Kerusch (SF) qui possède la double nationalité americano-allemande ainsi que les trois allemands qui ne jouent pas très beacoup Ben Spöler (PF), Acha Njei (SG) et Christian Hoffmann (PG). Sergio Kerusch, dont quelqu'un disait qu'il n'est pas un vrai Allemand, a un père allemand et une mère américain. Kerusch parle aussi la lange allemand et il n'a pas le passeport allemand à cause du quota. Ainsi, on ne peut pas comparer lui avec Rochestie par exemple qui joue pour l'équipe national du Monténégro parce qu'il voulait probablement recevoir un spot dans l'ACB. En outre, notre équipe se compose de cinq américains (Demond Mallet, MarQuez Haynes, Bryce Taylor, Dennis Horner, Anthony King) et le pivot serbe Petar Popovic. A mon avis, nos meilleurs joueurs sont Demond Mallet qui était blessé pour trois mois et qui a déjà gagné l'Eurocup avec Petar Popovic à Joventut, Bryce Taylor, MarQuez Haynes et Anthony King qui est un très bon défenseur et qui est athlétique. Popovic est un joueur offensive impressionnant, mais il a des problèmes au sujet de défense et rebounding. De plus, Sergio Kerusch est probablement le joueurs le plus athlétique mais il joue souvent trop trépidant.

Naturellement, ce serais souhaitable que nous aurons plus d'allemands, mais ce n'est pas facile en prenant en considération quand le quote s'a développé depuis les derniers dix ans. Pour résumer, jusqu'à 2005 il y avait un quota qui a aidé de développer les joueurs allemands, mais en 2005 la ligue allemand décidait d'abolir le quota parce que la ligue pensait que la situation quant aux joueurs allemands est assez bonne de sorte qu'on n'a plus besoin d'un quota. Mais, pendant les saisons après, on voyait que l'équipe commencait à signer des joueurs de collège américain au lieu d'encourager les jeunes joueurs allemands. Cette développemnt était désastreux pour la ligue. Ainsi, en 2008, elle introduissait un nouvelle quota qui disait qu'on doit avoir trois joueurs allemands dans le roster dans la saison 2008/2009 et dans les saisons suivantes, le nombre des joueurs allemands qui doit être dans l'équipe était augmenter peu à peu. Alors, on doit avoir six Allemands dans le roster, et je pense que le quota a déjà eu du petit succès. Les minutes pour les Allemands au BBL augmentent chaque an et la situation a amélioré. Cependant, c'est encore un chemin long pour la ligue, mais je suis convainçu que nous vont dans la bonne direction.

Pour terminer, je vous souhaite un bon match et amuse-toi bien même si j'espère naturellement que les Dragons vont gagner. ;)

Merci bien pour la petite presentation de ton equipe, c'est sympa. Ton Francais est bien meilleur que mon Allemand ( que je n'ai jamais appris clown ) chapeau.

Bon match a vous aussi et Go MsB Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

Vielen Dank für deine Erklärung bezüglich Deutschen Quote

Für ein Franzose ist es schwer zu verstehen dass Deutsche Kluben so viel Amerikaner haben können Rolling Eyes

Jetzt vertsehe ich mehr ;)

Gute Spiel... aber nicht zu gut Razz, Bitte.

PS : Wie lange hast du Französich gelernt ?


Dernière édition par Yogg-Sototh le Mer 21 Nov - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:34

DragonsFan a écrit:
Bonjour fans du Mans Sarthe!

Je suis un fan des Artland Dragons et je suis de Quakenbrück. D'abord, pardon si mon français n'est pas trop bon. Il y a un peu du temps que je l'ai appris à l'école. Mais je vais essayer d'écrire ce texte en français.

En premier lieu, je me réjouis d'avance du match aujourd'hui contre votre équipe très forte qui a seulement perdu un match au Pro A. Surtout prendre en considération que vous perdiez deux de vos meilleurs joueurs avec Sommerville et Rochestie, qui a aussi eu une saison grandiose en Allemagne, vos résultat jusqu'à maintenant sont vraiment incroyable et mérite du respect. Ça va être un très difficile match pour nous. Je sais que votre équipe consiste à 8 ou 9 joueurs qui sont tant dangereux et athléthique. Batista avec son présence physique et Charles Kahudi, qui est un défenseur excéllent, nous vont probablement causer des difficultés. Mais je pense qu'il ya beacoup d'autre joueurs qui sont dangereux

En ce qui concerne notre équipe et le quota quant aux nombre d'étrangers qui sont permis dans un équipe allemand...Bof, chaque équipe en Allemagne doit avoir six joueurs allemands dans le roster pour un match. En notre cas, ce sont Guido Grünheid (PF), Johannes Strasser (SG), Sergio Kerusch (SF) qui possède la double nationalité americano-allemande ainsi que les trois allemands qui ne jouent pas très beacoup Ben Spöler (PF), Acha Njei (SG) et Christian Hoffmann (PG). Sergio Kerusch, dont quelqu'un disait qu'il n'est pas un vrai Allemand, a un père allemand et une mère américain. Kerusch parle aussi la lange allemand et il n'a pas le passeport allemand à cause du quota. Ainsi, on ne peut pas comparer lui avec Rochestie par exemple qui joue pour l'équipe national du Monténégro parce qu'il voulait probablement recevoir un spot dans l'ACB. En outre, notre équipe se compose de cinq américains (Demond Mallet, MarQuez Haynes, Bryce Taylor, Dennis Horner, Anthony King) et le pivot serbe Petar Popovic. A mon avis, nos meilleurs joueurs sont Demond Mallet qui était blessé pour trois mois et qui a déjà gagné l'Eurocup avec Petar Popovic à Joventut, Bryce Taylor, MarQuez Haynes et Anthony King qui est un très bon défenseur et qui est athlétique. Popovic est un joueur offensive impressionnant, mais il a des problèmes au sujet de défense et rebounding. De plus, Sergio Kerusch est probablement le joueurs le plus athlétique mais il joue souvent trop trépidant.

Naturellement, ce serais souhaitable que nous aurons plus d'Allemands, mais ce n'est pas facile en prenant en considération comment le quote s'a développé depuis les derniers dix ans. Pour résumer, jusqu'à 2005 il y avait un quota qui a aidé de développer les joueurs allemands, mais en 2005 la ligue allemand décidait d'abolir le quota parce que la ligue pensait que la situation quant aux joueurs allemands est assez bonne de sorte qu'on n'a plus besoin d'un quota. Mais, pendant les saisons après, on voyait que l'équipe commencait à signer des joueurs de collège américain au lieu d'encourager les jeunes joueurs allemands. Cette développemnt était désastreux pour la ligue. Ainsi, en 2008, elle introduissait un nouvelle quota qui disait qu'on doit avoir trois joueurs allemands dans le roster dans la saison 2008/2009 et dans les saisons suivantes, le nombre des joueurs allemands qui doit être dans l'équipe était augmenter peu à peu. Alors, on doit avoir six Allemands dans le roster, et je pense que le quota a déjà eu du petit succès. Les minutes pour les Allemands au BBL augmentent chaque an et la situation a amélioré. Cependant, c'est encore un chemin long pour la ligue, mais je suis convainçu que nous vont dans la bonne direction.

Pour terminer, je vous souhaite un bon match et amuse-vous bien même si j'espère naturellement que les Dragons vont gagner. ;)

Welcome here Basketball
Très intéressant comme post, merci ;)

_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:38

Yogg-Sototh a écrit:
Vielen Dank für deine Erklärung bezüglich Deutschen Quote

Es ist schwer zu verstehen für ein Franzose warum Deutschen Kluben so viel Amerikaner haben könnte Rolling Eyes

Jetzt vertsehe ich mehr ;)

Gutem Spiel... aber nicht zu gut Razz , Bitte.

PS : Wie lange hast du Französich gelernt ?

Merci, grâce à toi je me rends compte que je comprends mieux l'allemand que je ne le parle!! Et d'ailleurs, je comprends mieux l'allemand que j'ai arrêté il y a 5 ans que l'anglais que je n'ai jamais arrêté... et là ça me fait peur ^^

Danke schön DragonsFan für deine erklärung, und willkommen hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:44

Team a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Vielen Dank für deine Erklärung bezüglich Deutschen Quote

Es ist schwer zu verstehen für ein Franzose warum Deutschen Kluben so viel Amerikaner haben könnte Rolling Eyes

Jetzt vertsehe ich mehr ;)

Gutem Spiel... aber nicht zu gut Razz , Bitte.

PS : Wie lange hast du Französich gelernt ?

Merci, grâce à toi je me rends compte que je comprends mieux l'allemand que je ne le parle!! Et d'ailleurs, je comprends mieux l'allemand que j'ai arrêté il y a 5 ans que l'anglais que je n'ai jamais arrêté... et là ça me fait peur ^^

Danke schön DragonsFan für deine erklärung, und willkommen hier!!!
Rassure toi, c'est toujours plus facile de lire une langue étrangère dans laquelle on a des notions que de formuler une phrase dans celle-ci (j'ai un peu galéré pour écrire ces quelques lignes alors que j'ai fait douze ans d'allemand... mais le manque de pratique fait des ravages Crying or Very sad ).

Par contre, pour l'anglais, tu peux vraiment commencer à t'inquiéter en effet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DragonsFan
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:57

Merci pour l'attention en ce qui concerne mon post et vos mots de bienvenue. Smile

@Yogg-Sototh: J'ai appris le français six ans à l'ecole, mais je n'en ai plus besoin depuis un an. Ainsi, je n'était sûr si je sais le parler encore. J'espère que mon français n'est pas trop mauvais et que vous pouvez me comprendre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:07

DragonsFan a écrit:
Merci pour l'attention en ce qui concerne mon post et vos mots de bienvenue. Smile

@Yogg-Sototh: J'ai appris le français six ans à l'ecole, mais je n'en ai plus besoin depuis un an. Ainsi, je n'était sûr si je sais le parler encore. J'espère que mon français n'est pas trop mauvais et que vous pouvez me comprendre. ;)

Bienvenu sur notre forum,est ce que vous viendrez supporter votre équipe la semaine prochaine dans notre magnifique salle?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

I have a dream, que ce soit Yannick Morfin aux commentaires !

And the dream becomes true... avec Palmet et Desnos ça c'est bien ;)

Sinon les matches à l'extérieur seront en direct et ceux à domicile seront diffusés en différé.

_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:53

DragonsFan a écrit:
Merci pour l'attention en ce qui concerne mon post et vos mots de bienvenue. Smile

@Yogg-Sototh: J'ai appris le français six ans à l’école, mais je n'en ai plus besoin depuis un an. Ainsi, je n'était sûr si je sais le parler encore. J'espère que mon français n'est pas trop mauvais et que vous pouvez me comprendre. ;)
Dein Französich ist wie mein Deutsch... viele Jahre sind vorbei Rolling Eyes
Aber kein Problem... Wir verstehen alles ;)

Wirst du nach Le Mans fahren?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:20

45-31 à l'éval, pour le MSB, mais va falloir contrôler un peu mieux les rebonds Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:25

Guillaume a écrit:
45-31 à l'éval, pour le MSB, mais va falloir contrôler un peu mieux les rebonds Exclamation
Et arrêter les pertes de balles non provoquées et les shoot forcés en fin de possession parce qu'on garde trop la balle...

Et que le Strasser il se calme à 3-pts aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:26

RUHE NUN ! Ich will die das Ende des Matches sehen.

Je connais des choses moins sympathiques mais plus marrantes mais je veux pas trop abuser des modos albino

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:33

raph a écrit:
RUHE NUN ! Ich will die das Ende des Matches sehen.

Je connais des choses moins sympathiques mais plus marrantes mais je veux pas trop abuser des modos albino

Was???

Matches => Spiel vielleicht ? Rolling Eyes

Tu connais des mots dans le genre qui commencent par "Arsch" et se terminent par "loch" par exemple ;) ?
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

match perdu au rebond !! quelle passivité
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Yogg-Sototh a écrit:
raph a écrit:
RUHE NUN ! Ich will die das Ende des Matches sehen.

Je connais des choses moins sympathiques mais plus marrantes mais je veux pas trop abuser des modos albino

Was???

Matches => Spiel vielleicht ? Rolling Eyes

Tu connais des mots dans le genre qui commencent par "Arsch" et se terminent par "loch" par exemple ;) ?

Nan, j'connais surtout geh mir nich auf'n sach, ce qui est très poétique ^^. Pour la traduc reverso dsl je maitrisai que le 'ruhe nun'. Mais bon, j'ai fait allemand 1ère langue à partir des jeux videos (guidle allemande) alors chui tout excusé geek
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:20

Défaite 76 à 71,manque d'adresse à trois points et domination au rebond des Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

Oui secteur interieur defaillant cote MSB ou les blesses Issa et Koffi etaient a la rue

ca va etre dur contre Chalon et les 48h entre chalon et artland peuvent jouer en notre defaveur
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

raph a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
raph a écrit:
RUHE NUN ! Ich will die das Ende des Matches sehen.

Je connais des choses moins sympathiques mais plus marrantes mais je veux pas trop abuser des modos albino

Was???

Matches => Spiel vielleicht ? Rolling Eyes

Tu connais des mots dans le genre qui commencent par "Arsch" et se terminent par "loch" par exemple ;) ?

Nan, j'connais surtout geh mir nich auf'n sach, ce qui est très poétique ^^. Pour la traduc reverso dsl je maitrisai que le 'ruhe nun'. Mais bon, j'ai fait allemand 1ère langue à partir des jeux videos (guidle allemande) alors chui tout excusé geek
Geht mir nicht auf den Sache... oui c'est mignon Rolling Eyes
Ruhe nun, c'est pas très violent par contre (=Silence maintenant)... tu as "Maul zu" qui est bien plus... direct What a Face

Si tu veux je peux te faire un cours, c'est marrant comme certaines choses restent bien en mémoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:35

ça va se compliquer cette affaire là ....mais bon domination des "allemands" le mot est fort : que des ricains , et de bonne facture !! d ou une certaine méconnaissance du réel niveau .il me semble que la poule finalement est très dense .
c est une des premières fois où l 'on est trés court au rebond et ça se paye cash (1 pour koffi, 0 pour issa et 3 pour JP .....) bataille athlétique perdue ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Artland Dragons - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] MSB - Artland Dragons
» [9ème journée] MSB - Artland Dragons
» [4ème journée] Artland Dragons - MSB
» MSB-ARTLAND DRAGONS (EUROCOUPE 2013-2014)
» MSB-Artland Dragons de Quakenbrück (Eurocoupe 2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: