Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB - Artland Dragons

Aller en bas 
+14
dennisrod
nesquik23
stef2x72
jjb
Flo
Msbforever
spencer6
Kob
Guillaume
Amara
sneaker
oliv2010
Oliv
JP Batista
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:55

Voici la présentation du match de demain soir:

Dernier match de saison régulière d'Eurocup à domicile pour les Sarthois avec la réception ce mercredi 11 à 20 heures 30 des Allemands de Artland Dragons Quakenbrück.

Les Manceaux n'ont pas de question à se poser avant d'aborder leur 9ème match d'Eurocup. Il leur faut impérativement vaincre les Allemands d'Artland Dragons Quakenbrück. Non pas qu'ils y soient mathématiquement contraints mais plutôt pour rassurer le patient public d'Antarès après les deux branlées reçues de Limoges (60-86) puis Nancy (56-77). Le pigiste médical de DaShaun Wood, Torey Thomas (1,80 m, 28 ans) pourrait faire ses débuts dès ce mercredi.

Un peu de géographie :

Quakenbrück est une ville de Basse-Saxe dans le Nord-Ouest de l’Allemagne, située à 50 km d’Osnabrück et à 90 km de Brême. Peuplée de 13 223 habitants au 31 décembre 2011, la ville est jumelée avec Alençon.

L'Adversaire :

Né sous le nom de QTSV Quakenbrück en 1955, le club a évolué dans les championnats mineurs allemands avant d’accéder à la deuxième division en 1996. En 2003, il obtenait son billet pour la Basketball Bundesliga et prenait son nom actuel, Artland Dragons. Au printemps 2005, les Dragons accédaient pour la première fois aux playoffs, et en 2007, se qualifiaient pour la finale du championnat qu’ils perdaient face à Brose Baskets. Ils se qualifiaient néanmoins pour la Coupe ULEB. En 2008, ils remportaient la Coupe d’Allemagne. Plus tard, ils atteignaient les demi-finales de la BBL en 2011 et 2012.

Les Dragons et l’Europe :

Les Artland Dragons ont fait leur apparition en Coupe ULEB durant la saison 2007-2008 et sont d'abord sortis de la phase de groupes (4ème avec 5 victoires et 5 défaites) avant de tomber en 1/8 de finale face à Unics Kazan. 2008-2009 voyait Artland participer à l’Eurocup avec une 2ème place de groupe (3-3) puis une 4ème en Top 16 (1-5). En 2009-2010, les Dragons disputaient l’EuroChallenge et finissaient 3èmes de leur groupe du Last 16. Moins heureux la saison suivante, ils étaient éliminés au Tour Qualificatif à l’EuroChallenge. En 2011-2012, Artland Dragons loupait le Tour Qualificatif à l’Eurocup mais réalisait un joli parcours en EuroChallenge, prenant la 1ère place de son groupe (5-1) tant en saison régulière qu’en Top 16 avant d’être sorti en quarts de finale par Besiktas Istanbul, futur vainqueur de la compétition. Ils sont réapparus l'an dernier en Eurocup sans faire d'étincelles.

La saison 2012-2013 des Dragons :

6èmes de la saison régulière, les Artland Dragons Quakenbrück se sont fait sortir par l'actuel club de Cam Long, ratiopharm Ulm (0-3), dès les quarts de finale de la ligue allemande. Auparavant, les Dragons avaient chuté en demi-finales de la Coupe d'Allemagne et encore face à Ulm. Ayant renoué avec l'Eurocup, les Allemands ont connu un parcours délicat avec 1 victoire pour 5 défaites dans le groupe C, leur unique succès ayant été obtenu face au MSB.

Le Contexte :

En ligue allemande (BBL), les Artland Dragons sont quelque peu rentrés dans le rang après un remarquable début de saison. Avec 8 victoires et 4 défaites, ils pointent maintenant en 4ème position en compagnie de Bonn et Ulm (où évolue Cam Long), 2 équipes également engagées en Eurocup. Samedi dernier, les Dragons se sont inclinés dans leur salle face au Bayern Munich, leader de la Bundesliga (76-92) malgré les 18 points et 7 passes de David Holston. En Eurocup, les Allemands présentent un bilan de 2 victoires et 6 défaites et occupent la 5ème place. Comptant 2 victoires de retard sur le MSB et Nymburk, ils ne sont pas encore complètement éliminés mais il faudrait un exceptionnel concours de circonstances pour qu'ils rallient le Last 32, à commencer par un succès à Antarès, le plus large possible. Pour le MSB, l'horizon s'est éclairci par la victoire en République Tchèque la semaine dernière (71-69). Les Manceaux pourraient même être qualifiés ce mercredi à la double condition qu'ils battent Artland et que Nymburk chute face à Cantù.

Le Match aller :

Après un départ en fanfare (32-14 après le 1er quart-temps), les Manceaux s'évertuaient à contrôler le retour des Allemands avant de s'imposer de 12 longueurs (79-67). Avec 19 points, 6 passes et 8 fautes provoquées, DaShaun Wood avait été le grand artisan de la victoire mancelle. Vaughn Duggins (13 points), Reyshawn Terry (12 points et 8 rebonds) et JP Batista (10 points) l'avaient efficacement épaulé.

Les stars de Artland Dragons Quakenbrück :

Comme son nom le laisse penser, le club est à l'image du basket allemand, très américanisé. Ainsi l'entraîneur, Tyron McCoy, et 6 joueurs (Kenneth Frease, Antonio Graves, Lawrence Hill, David Holston, Anthony King et Brandon Thomas) ont la nationalité américaine. Sans surprise, ces 6 hommes sont les 6 meilleurs marqueurs de l'équipe en Eurocup. L'ailier Brandon Thomas (1,98 m, 29 ans) est le plus productif (13,1 points à 50,0% aux tirs, 3,8 rebonds et 2,0 passes). Le pivot Anthony King (2,06 m, 28 ans) rentabilise au maximum ses 21 minutes et tourne à 11,3 points, 5,2 rebonds et 2,5 passes. L'ailier fort Lawrence Hill (2,03 m, 26 ans) apporte 10,0 points et 3,3 rebonds. L'ex-palois (2007-2008) Antonio Graves (1,91 m, 28 ans) sévit à l'arrière (6,8 points et 2,9 passes). La mène est confiée à David Holston (1,68 m, 27 ans) qui délivre 4,5 passes tout en inscrivant 9,3 points et captant 2,4 rebonds. S'il a démarré 2 matchs, Kenneth Frease vient plus souvent du banc pour marquer 10,7 points et prendre 4,0 rebonds. Les Allemands Chad Topper (1,99 m, 27 ans) et Guido Grünheid (2,06 m, 31 ans) ne sont pas que des faire-valoir et rentabilisent au maximum leurs 17 minutes par match en compilant 6,1 points et 2,9 rebonds chacun.

Ils ont évolué au MSB et à Artland Dragons :

Andrew Drevo a joué aux Artland Dragons et au MSB durant la saison 2012-2013. Sous les couleurs allemandes, il ne disputait que le match à Antarès où il se contentait de 6 points et 3 rebonds. Engagé comme remplaçant médical de Dounia Issa en tout début de l'année 2013, il quittait la Sarthe le mois suivant pour retourner en Allemagne, à Eisbären Bremerhaven cette fois. Sous la tunique mancelle, il avait inscrit 5,4 points en 5 matchs. Hollis Price a évolué au MSB de 2003 à 2005 avant de partir pour ALBA Berlin. Passant ensuite par l'Espagne (Séville), la Lituanie (Lietuvos Rytas Vilnius), la Russie (Dynamo Moscou) et l'Italie (Armani Jeans Milan), il signait en février 2010 aux Artland Dragons avec qui il finissait la saison avant de retourner l'année suivante à ALBA Berlin qui le remerciait en février 2011. Tout au long de sa carrière, Rob Lewin n'a pas mal bourlingué. Par exemple, durant l'exercice 2010-2011, il a connu 4 clubs. Ayant entamé la saison avec Vichy, il passait ensuite par Artland Dragons (4,3 points et 4,7 rebonds en 3 matchs) puis Ventspils (Lettonie) avant de terminer avec le MSB. Engagé pour pallier l'absence de Alain Koffi, le Jamaïcain disputait 8 rencontres et tournait à 5,4 points et 4,9 rebonds. La saison suivante, il prenait la direction de Dijon et y restait l'année complète.

Les Oppositions :

En 3 rencontres, le MSB en a remporté 2 et perdu 1. Les Sathois et les Artland Dragons étaient déjà dans le même groupe de saison régulière de l'Eurocup la saison passée. Le 21 novembre, les Allemands restaient maîtres chez eux (76-71). Les 24 points de JP Batista, les 20 de Pape Sy et les 10 de Charles Kahudi n'avaient pas suffi. Une semaine plus tard, les Tangos atomisaient les Dragons à Antarès (88-51). 6 Manceaux avaient totalisé 10 points ou plus chacun (Cam Long 15, Cuthbert Victor 14, Charles Kahudi 13, JP Batista 12, Khalid El-Amin 10 et Alain Koffi 10).

Les Arbitres de la rencontre :

Francisco Araña (Espagne), Renaud Geller (Belgique) et Ingus Baumanis (Lettonie)

Les autres matchs du groupe :

Les deux rencontres auront lieu ce mercredi 11 décembre. Cibona Zagreb accueillera Telenet Ostende à 18 heures alors que CEZ Basketball Nymburk sera opposé à FoxTown Cantù à 18 heures 30.

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:25

Il y a eu des invitations de distribuées ? Il reste moins de 1 000 places... Certes c'est un match important, mais ils le sont presque tous..
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 11:51

C'est l'opération une licence-un ballon et il y aura plein de mômes des clubs sarthois dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:15

Enfin je trouve dommage de faire cela un mercredi soir, de surcroit a 20h30. Meme si j'y serais avec ma fille pour cette operation, ma femme n'etait pas vraiment d'accord que je l'y emmene.

Un vendredi ou samedi apres midi aurait été preferable. Enfin j'avais le chois de ne pas l'emmener non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 14:58

sneaker a écrit:
Enfin je trouve dommage de faire cela un mercredi soir, de surcroit a 20h30. Meme si j'y serais avec ma fille pour cette operation, ma femme n'etait pas vraiment d'accord que je l'y emmene.

Un vendredi ou samedi apres midi aurait été preferable. Enfin j'avais le chois de ne pas l'emmener non plus.

Je pense que tout le monde (comité et MSB) aurait préféré un samedi pour les gosses mais les contraintes de calendrier ont fait qu'il n'y avait malheureusement guère le choix.

_________________


[9ème journée] MSB - Artland Dragons Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 15:24

Je me doute bien Amara, enfin c'est pas bien grave en soit, juste regrettable ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 16:02

Ça sera sans moi! Je suis allé 5 fois à Antarès, cette saison ... pour autant de défaites. Je ne veux donc pas leur porter la poisse dans un match décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:59

Tu peux toujours le regarder sur Eurosport ...



Ah ah ! non je déconne !!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:08

Thomas est il qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 19:13

Les résultats des autres matches ne nous conviennent pas... Nymburk qui nous met la pression en battant Cantu, et Ostende qui gagne au Cibona et qu'on ne peut donc plus rattraper.

_________________


[9ème journée] MSB - Artland Dragons Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:04

Les dés sont jetés, il faut aller chercher la qualif à Ostende ou compter sur un improbable faux-pas de Nymburk à Artland.

_________________


[9ème journée] MSB - Artland Dragons Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:16

ça va être très compliqué la qualif' ... sans compter que la Leaders cup c'est pas gagné non plus. Si on perd à l'ASVEL ce week-end on s'en éloignera encore plus surtout que Cholet risque de battre Antibes !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:48

J'espere juste qu'on ne pâtira pas de la défaite contre le Cibona... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:52

De retour d antares
belle ambiance avec tous ces jeunes
Thomas a fait de belles percutions
Bon c qd meme tres faible artland
Une victoire a Ostende parait indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 21:58

Sinon, un point sur les autres clubs français :

Chalon est éliminé. En effet, Bilbao et Oldenbourg se jouent au dernier match, et Chalon a le point average contre aucune de ces équipes.Paris est également éliminé.
L'Asvel peut se qualifier, mais il faudra gagner sur le parquet de Valence, pas une mince affaire.
Gravelines est déjà qualifié pour le Last32 et ambitionne la deuxième place de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:15

Guillaume a écrit:
Ça sera sans moi! Je suis allé 5 fois à Antarès, cette saison ... pour autant de défaites. Je ne veux donc pas leur porter la poisse dans un match décisif.
Bah pas de chance, ils ont gagné ce soir et en faisant un match sérieux en plus même si l'adversaire était faible.
Revenir en haut Aller en bas
nesquik23
Centre de formation




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:36

Ce soir j'ai vu du jeu et du rythme en attaque... quand torey thomas était à la mène!
Sinon les systèmes mettent trois plombes à être mis en place.
Torey fixe bien et ressort de bons ballons, c'est tout con le basket...
A voir contre une équipe d'un autre niveau que les dragounets.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:39

Nos amis belges étant déjà qualifiés, on peut espérer une petite décompression la semaine prochaine et donc une victoire. On ne sait jamais. Et puis Eurosport retransmettra peut être le match, non la je délire.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:49

Flo a écrit:
J'espere juste qu'on ne pâtira pas de la défaite contre le Cibona... Surprised 

+ 1 dommage cette defaite.

Sinon match agreable, meme si c'etait faible en face. Ma fille c'est beaucoup demenée pour les encourager Very Happy Mais comme je lui avait dit qu'elle aurait pas son ballon si elle en les encouragait pas  What a Face 

Heureusement que thomas est là, parce que parfois Antoine fait peur tout de meme. JP c'est reveillé au 3eme quart temps, et ça fait du bien de le voir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 10:02

Une victoire qui fait du bien au moral mais que le niveau de cette équipe allemande est faible...La qualification en eurocup passe par une victoire à Ostende qui me parait d'un calibre supérieur à ces Dragons d'Artland, cependant cela reste jouable.
Un petit mot sur Thomas, il a montré qu'il était un bon petit meneur,rapide,bon distributeur de passes, une assez bonne surprise au regard de ses stats faméliques ces derniers temps mais il faudra le voir face à des oppositions plus consistantes.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 12:36

Ben on peut pas dire que ça déchaîne les foules ce match ...

c'est quand même une victoire après ce que nous venons de vivre (deux déculottées ...)

c'est nous qui en mettons une ! curieux monde que celui du basket !!!

que ressortir de ces 40 minutes
- nous avons un second meneur c'est déjà ça, avec le décalage horaire et un manque de compétition évident que pouvait-il faire de mieux ... il est là et il a une semaine pour prendre ses marques !
- nous avons vu quelques séquences de jeu "rapide" et nous les avons converti !!!
- nous savons retrouvé un pivot et il sait mettre dedans ...

maintenant tout ça ne servira à rien si dans 8 jours nous ne le reproduisons pas puissance 10 !

Elle coûte une fortune la première victoire du Cibona ...

_________________
[9ème journée] MSB - Artland Dragons Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 13:21

stef2x72 a écrit:
Nos amis belges étant déjà qualifiés, on peut espérer une petite décompression la semaine prochaine et donc une victoire. On ne sait jamais. Et puis Eurosport retransmettra peut être le match, non la je délire.

Nos amis belges comme tu dis vont jouer la gagne la semaine prochaine, en jeu la première place du groupe et un tirage plus favorable au Last 32
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:19

Grrr
Je commande une victoire d Artland la semaine proch contre Nymburk
pas gagne vu leur niveau montre hier
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 15:24

PONPON a écrit:
Ben on peut pas dire que ça déchaîne les foules ce match ...

c'est quand même une victoire après ce que nous venons de vivre (deux déculottées ...)

c'est nous qui en mettons une ! curieux monde que celui du basket  !!!

que ressortir de ces 40 minutes
- nous avons un second meneur c'est déjà ça, avec le décalage horaire et un manque de compétition évident  que pouvait-il faire de mieux ... il est là et il a une semaine pour prendre ses marques !
- nous avons vu quelques séquences de jeu "rapide" et nous les avons converti !!!
- nous savons retrouvé un pivot et il sait mettre dedans ...

maintenant tout ça ne servira à rien si dans 8 jours nous ne le reproduisons pas puissance 10 !

Elle coûte une fortune la première victoire du Cibona ...

Je pense pas qu'on puisse parler de déculotté pour la victoire à Nymburk qui est l'avant dernier match du MSB.

Par contre ça par rapport à ce qu'on disait sur l'autre sujet, ça clarifie l'objectif actuel du MSB, ils se concentrent sur l'eurocup pour le moment, quitte à avoir des joueurs fatigués et pas préparés pour les matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:12

Oui sauf que miser sur l'Eurocup qui nécessite que l'équipe gagne à Ostende qui nous a quand même largement dominé chez nous c'est tout sauf du gâteau. Et je ne fais pas confiance aux allemands pour battre Nymburk. Quand on voit ce qu'a fait Cantu ... On ne peut compter que sur nous et c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB - Artland Dragons Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB - Artland Dragons   [9ème journée] MSB - Artland Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB - Artland Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Artland Dragons - MSB
» [3ème journée] Artland Dragons - MSB
» [4ème journée] MSB - Artland Dragons
» MSB-ARTLAND DRAGONS (EUROCOUPE 2013-2014)
» MSB-Artland Dragons de Quakenbrück (Eurocoupe 2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: