Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3ème journée] Artland Dragons - MSB

Aller en bas 
+20
downtown
jjb
tergat
raph
DragonsFan
Yogg-Sototh
seb
JP Batista
sneaker
Xav
Amara
Julien
lolo72
stef2x72
Team
DOVE72
prytchett
Pat Taylor
Le Dab
Guillaume
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:26

Attention aux allemands qui ne perdent qu'en prolongation à Moscou après avoir mené de 10 pts dans le dernier 1/4 Exclamation Il ne faudrait pas les enterrer trop vite Rolling Eyes Avec leurs 10 américains ou presque, ils sont difficiles à cerner.
C'est vrai que les russes n'ont pas eu la même adresse à 3 pts qu'à Antarès, mais ils ont tiré 15 lf de plus que leurs adversaires (pour 2 ftes d'écart seulement) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Dab
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 10:50

pour ne pas se mettre en difficulté, il vaudrait mieux gagner les 2 rencontres à Artland (ce qui les élimerait), mais ce ne sera effectivement pas simple vu qu'ils ont récupéré Demon Mallet à la mène. Son impact s 'est déjà senti à Moscou. Au minimum il faut gagner 1 match sur la série qui vient face aux Bas-Saxons, car au vu du résultat d'hier soir, les 2 rencontres les + importantes me semble être le retour face à Moscou et surtout la réception de Riga. A moins que Riga ne fasse le plein sur la série qui vient face à Moscou (2-0), ce qui ne nous arrangerait guère et nous obligerait à battre les Russes (en cas de 1-1 face à Artland) ou les Lettons (en cas de 2-0 face aux allemands). Le meilleur scénario étant un 1-1 entre lettons et russes (ce qui laisse la porte ouverte à pas mal d'options), voire un 2-0 pour les russes (mais dans ce cas, adieu la 1ere place sauf exploit face aux banlieusards moscovites et à condition d'avoir fait le plein face à Quakenbruck). On en saura déjà plus après le game 4.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 10:40

un petit aperçu de ce qui attend le msb ce mercredi à la Artland Arena. Vainqueurs ce samedi de Ludwigsburg (85-62), la triplette Demon Mallet-Brice Taylor-Marques Haynes sera à surveiller comme le lait sur le feu, sans oublier l'ailier américano-allemand Sergio Kerusch et le pivot serbe Petar Popovic (2.11m). Les manceaux sont prévenus.

http://www.beko-bbl.tv/artland-dragons-siegen-gegnerbesieger
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:43

en tout cas sympas les poms poms de la Artland Arena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:44

Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:25

DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers

Je te rappelle qu'on a entrainement, faut savoir faire un choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:22

Team a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers

Je te rappelle qu'on a entrainement, faut savoir faire un choix Laughing

Briseur de rêve albino C'est pas grave, on se vengera sur le bosch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 19:58

DOVE72 a écrit:
Team a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers

Je te rappelle qu'on a entrainement, faut savoir faire un choix Laughing

Briseur de rêve albino C'est pas grave, on se vengera sur le bosch Razz

Visiblement il préfère Chris Webber vu son maillot la semaine dernière ^^
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:31

DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
Je viens de passer sur le site de lmtv et ils n'annoncent rien. D'où vient cette info ?
Au pire, s'ils ont le match cela veut dire qu'il est retransmis en Allemagne donc sur le net. Or je ne trouve pas de lien. Quelqu'un en a-t-il trouvé un ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:57

c'est indiqué sur la page d'accueil du site LMTV :
www.lmtv.fr
;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:02

lolo72 a écrit:
c'est indiqué sur la page d'accueil du site LMTV :
www.lmtv.fr
;)
Ah oui, je n'ai pas regardé si bas. J'ai regardé les programmes annoncés et il n'y avait rien. Merci, je vais regarder LMTV pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 6:13

C 'est le moment de faire péter l'audience de LMTV !

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket.-Eurocup-Artland-MSB-en-direct-sur-LMtv-mercredi_fil-2246809_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:37

DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers


_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 8:51

Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

Et pour ceux, qui comme moi, n'ont pas LMTV (TV avec la box de SFR) sur le site LMTV.fr il est possible de regarder la chaine en direct.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:21

Xav a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

Et pour ceux, qui comme moi, n'ont pas LMTV (TV avec la box de SFR) sur le site LMTV.fr il est possible de regarder la chaine en direct.

pareil, pas dispo chez moi avec orange No
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:41

Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

I have a dream, que ce soit Yannick Morfin aux commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:58

sneaker a écrit:
Xav a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

Et pour ceux, qui comme moi, n'ont pas LMTV (TV avec la box de SFR) sur le site LMTV.fr il est possible de regarder la chaine en direct.

pareil, pas dispo chez moi avec orange No

C'est sur le canal 23 de la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:59

DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

I have a dream, que ce soit Yannick Morfin aux commentaires !

geek

_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:00

JP Batista a écrit:
sneaker a écrit:
Xav a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

Et pour ceux, qui comme moi, n'ont pas LMTV (TV avec la box de SFR) sur le site LMTV.fr il est possible de regarder la chaine en direct.

pareil, pas dispo chez moi avec orange No

C'est sur le canal 23 de la TNT.

Quand tu es sur Le Mans et alentours oui mais pas pour les expatriés Neutral

_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:01

De plus je n'ai pas de boitier TNT, pas d'ecran plat avec tuner integrer ( ne la regardant pratiquement jamais). et effectivement je n'habite pas Le Mans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:20

Les matches suivants seront aussi retransmis visiblement :
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1701&catid=44&Itemid=2
Smile

_________________


[3ème journée] Artland Dragons - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 15:57

c'est tres bien ça, meme excellent, mais les droit pour l'eurocup cela ne doit pas etre donner pour une petite chaine comme cela. En tout cas belle initiative cheers
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 16:33

Amara a écrit:
Les matches suivants seront aussi retransmis visiblement :
http://msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=1701&catid=44&Itemid=2
Smile
Bonne nouvelle, on verra aussi le match à Moscou qui pourrait être décisif pour la qualif !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 17:30

DOVE72 a écrit:
Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
Le match sera apparemment retransmis, en direct, sur LM TV ! cheers
C'est bon ça cheers

I have a dream, que ce soit Yannick Morfin aux commentaires !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:13

C'est une super nouvelle, moi qui suit sur Saumur, pour une fois je vais pouvoir voir un match du MSB en semaine avec une qualité digne de notre équipe. Et oui sur internet cela saute beaucoup. Je serai devant LMTV demain soir avec mon petit garçon.

GO MSB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3ème journée] Artland Dragons - MSB Empty
MessageSujet: Re: [3ème journée] Artland Dragons - MSB   [3ème journée] Artland Dragons - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème journée] Artland Dragons - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] MSB - Artland Dragons
» [9ème journée] MSB - Artland Dragons
» [4ème journée] Artland Dragons - MSB
» MSB-ARTLAND DRAGONS (EUROCOUPE 2013-2014)
» MSB-Artland Dragons de Quakenbrück (Eurocoupe 2012-2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: