Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] Equipe de France

Aller en bas 
+62
brindro
Emeric auriau
jeep72
Eiffel72
variolus
ben wallace
kartuli
seb
greatshoot
pat 72
elouan72
steeeephane
DOUM
tof27
JP Batista
fan
stevenfourmie
joshfan
JNRTuffe
Dracaufeu
dub
bebel327
spencer6
trumo
BeN
Aghahowa
Flo
dennisrod
orlando lightfoot
Ilfantasio
Kob
sneaker
momodumans
dAM
Le passionné
syba
jerem72
El Barto
Pat Taylor
golo72
st andre
Julien
prytchett
tryphon
Le Dab
oliv2010
vito corleone
Al Smith
max37
NBé
Team
zoreille
downtown
Amara
Xav
53jcg
raph
PONPON
stef2x72
Yogg-Sototh
philippe urie
Guillaume
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo
Clutch player




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 20:56

Causeur vient de signer à Bamberg, seul club allemand en EL cette saison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:22

Batum 120 m$ ? Ben P.Mills doit valoir 200m $ alors.
Franchement je ne reconnais pas notre joueur ce soir. Je le trouve empâté .

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 18:56

Une bonne rouste pour commencer, il va falloir se réveiller car on a joué comme des gamins
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:26

Dans la lignée des 3 matchs de prépa (au moins les 2 premiers, le 3ème était trop tard pour que je le regarde). On peut viser la 4ème place de la poule, mais pas mieux, si ça reste comme ça. Et là, en 1/4, contre l'Espagne ...
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 21:43

Les Espagnols ne sont pas surs de finir premiers car ils semblent un peu en bout de course donc soyons patients et sur un match on peut les battre, on l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 0:43

Déjà, victoire contre la Chine et ses géants obligatoires! Ils ont été un peu brouillon, ce soir, mais contre Team USA, ce n'est pas une surprise. Attention au n°11.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 14:19

Equipe de France bien fadasse,sans ame,il va falloir réagir!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 15:56

se répandre un peu moins sur les réseaux sociaux, un peu moins de selfies, un peu plus de concentration et de mobilisation, une sérieuse remise en question, et doit pouvoir sortir du groupe et voir les 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 18:50

Guillaume a écrit:
Déjà, victoire contre la Chine et ses géants obligatoires! Ils ont été un peu brouillon, ce soir, mais contre Team USA, ce n'est pas une surprise. Attention au n°11.

C'est le cousin chinois de Bogut?

Les meneurs australiens et Bogut ont dû se croire dans un jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:05

Bon bah voila on se coltine encore les Espagnols qui ont mis une rouste à la Lituanie et qui met une branlée à l'Argentine. Je crains le pire car ils ont bien monté le niveau après un départ difficile et Gasol fait ce qu'il veut comme il veut, il est injouable
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:52

stef2x72 a écrit:
Bon bah voila on se coltine encore les Espagnols qui ont mis une rouste à la Lituanie et qui met une branlée à l'Argentine. Je crains le pire car ils ont bien monté le niveau après un départ difficile et Gasol fait ce qu'il veut comme il veut, il est injouable

Les autres équipes me font tout autant peur.

Les argentins avaient le niveau pour battre les espagnols, mais pas la motivation.

En retrouvant les espagnols on sait sur qui on tombe et on aura pas meilleur préparation si jamais on les bats et que l'on retrouve les américains.

Et bon, les espagnols se sont pas fait apprécier des arbitres donc ça sent bon pour nous, et Batman n'aura pas à se venger sur Navarro lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 17:26

Pas appréciés des arbitres bof bof. Gasol fait un peu ce qu'il veut en défense remember la demi finale de l'an dernier où il balance Lauvergne pour ensuite faire une claquette. Il fait quand même ce qu'il veut en défense et est peu sanctionné. Juan K est dans le collimateur vu ce qu'il s'est passé hier soir mais je trouve les arbitres plutôt sympas avec les Espagnols et surtout Gasol et je crains un peu ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:24

Comme pour la Serbie le match tombe dans la plage en clair de Canal... Peut-être pas la fin mais toujours ça de pris avant le supplice des commentaires France TV.

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:47

On vient de voir plein cadre un spectateur avec un maillot du MSB sur le dos !
50" de la fin de QT1.

[Topic unique] Equipe de France - Page 30 14055007_10154464551001602_3861684470639611448_n

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:23

On aura au moins vu ça durant cette première mi temps parce que sur le terrain c'est bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:30

Euh Batum 120 MUSD c'est une blague ???
Alors les Mirotic. Mills, etc ... Ça doit être 300 MUSD alors ?



Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:50

Amara a écrit:
On vient de voir plein cadre un spectateur avec un maillot du MSB sur le dos !
50" de la fin de QT1.

[Topic unique] Equipe de France - Page 30 14055007_10154464551001602_3861684470639611448_n

Oh bien vu Amara !
Je me souviens de cette image, sur un panier réussi des bleus.
Le regard attiré par la charmante dame, je n'avais même pas vu le maillot du MSB lol!
Merci encore Amara Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 18:54

La tof vient de FB ;)

Un supplice ce match, quelle fin de merde pour TP & co Sad

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:18

Que dire?

Autant pour l'euro on a perdu dignement. Autant pour ces jo...

Nous ne pouvons pas nous contenter uniquement de notre talent pour gagner, surtout ces matchs. Les espagnols nous ont marché dessus, et nous on a regardé sans rien faire.
Plein de fautes sifflées, mais jamais de bonnes fautes, jamais on a été intimider les espagnols, eux, si.
Quand je vois cette faute de Reyes sur De Colo, il a complètement achevé le match de ce dernier. Jamais on a montré notre fierté.

La génération TP, Diaw & Conous aura fait rêver, j'espère de tout coeur qu'ils seront là pour l'EDF dans le staff pour motiver les troupes. Nous avons une nouvelle génération très talentueuse qui même par moment dépassait les anciens, ils leurs manqueront de cadre pour mieux finir. Et nous pourront avoir enfin Moerman qui fera beaucoup de bien.

Et un gros merci à TP et Diaw... Je sais pas si on retire les maillots en équipe nationale, mais pour moi ces maillots 9 et 13 seront sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:41

Personnellement, j'ai souvent trouvé qu'on jouait mieux sans TP qu'avec TP.
La défaite de ce soir ne se résume bien sûr pas qu'au match de Tony Parker, c'est un naufrage collectif.

Retenons de TP qu'il est un grand champion, qu'il nous a sauvé de bien des situations, qu'il est resté fidèle à l'équipe de France.
Ces JO ont pour toute une génération une fin amère. Dommage.
Allez les filles maintenant, même si la mission s'annonce très compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 20:56

Aghahowa a écrit:
Personnellement, j'ai souvent trouvé qu'on jouait mieux sans TP qu'avec TP.
La défaite de ce soir ne se résume bien sûr pas qu'au match de Tony Parker, c'est un naufrage collectif.

Triste à dire mais je suis bien d'accord. Actuellement TP était surtout excellent en leader "moral" ces dernières années, à pousser une gueulante, trouver les mots justes.

Nous avons dorénavant un nouveau chantier à réaliser et j'espère qu'il durera le moins longtemps possible...

D'ailleurs en surfant sur certains blog basket je lis des aberrations concernant Collet comme quoi c'est un entraineur moyen, limité.
Un entraîneur moyen et limité comme ça je signe des deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:53

A mon avis, Collet ne sera pas renouvelé à la tête de l'équipe de France, il faut du changement et certains risquent de penser qu'il a fait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 23:43

Diaw continue. Il veut battre le record de maman! Et heureusement, car il a encore de supers mooves et vision du jeu. Et c'est un excellent capitaine dont Batum aura bien besoin pour se motiver ...
Revenir en haut Aller en bas
kartuli
Centre de formation




[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 2:36

Aghahowa a écrit:
Amara a écrit:
On vient de voir plein cadre un spectateur avec un maillot du MSB sur le dos !
50" de la fin de QT1.

[Topic unique] Equipe de France - Page 30 14055007_10154464551001602_3861684470639611448_n

Oh bien vu Amara !
Je me souviens de cette image, sur un panier réussi des bleus.
Le regard attiré par la charmante dame, je n'avais même pas vu le maillot du MSB lol!
Merci encore Amara Basketball

Au moins j'aurai fait un peu de pub pour le MSB durant un match plus que compliqué à suivre pour un supporter français...
J'aurai au moins vu la victoire en hand qques heures plus tôt, on ne passe pas à tous les coups.

Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:58

Bien joué ! cheers

_________________


[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] Equipe de France - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Equipe de France   [Topic unique] Equipe de France - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Equipe de France
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Equipe de France
» [Topic unique] Equipe de France
» equipe de france - 19
» [Topic unique] Nicolas Batum avec Charlotte
» L'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: