Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vive le basket sur France Télévision

Aller en bas 
+12
christophe.leroi
El Barto
golo72
stef2x72
PONPON
Guillaume
zoreille
vito corleone
davlec
juan aisa
sneaker
philippe urie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:38

Ce soir, Tout Le Sport a annoncé que Mike Pietrus avait marqué à 3 points face à l'Australie. Et juste avant que Ingels avait pénétré dans la défense française pour marquer sous le panneau, mais l'australien avait des faux airs de Pat Mills.

J'adore le sport sur France TV

Je crois que je regarderai les sports co sur Eurosport ou Be in Sport
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 9:40

Quand tu as les moyens de payer pour voir du sport, oui vaut mieux. Mais vous avez la chance de voir votre sport favoris a la télé ce qui n'est deja pas si mal.

France Tele en terme de retransmission sportive est deja pas si mal, moi je vais galerer pour voir les competitions d'aviron a la tele, il vont passer que les courses des francais, et encore, que les finales Rolling Eyes

Bon c'est vrai que comparer ces deux sports clown
Revenir en haut Aller en bas
juan aisa
Joueur espoir sur le banc




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:00

Sneaker,

Je suis tombé sur Stade 2 dimanche soir et j'ai cru comprendre que sur leur site internet, on peut avoir accès à l'intégralité des épreuves par sport pendant les JO, même celles qui ne sont pas en cours de retransmission à la télé.

Après, payant ou pas, ils ne l'ont pas précisé.

Donc c'est peut être bon pour que tu puisses voir toutes les compets d'aviron (sport très beau à voir soit dit en passant).
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:04

Encore mieux en entendant SWEET-FM ce soir au info de 18h il nous annonce LE MSB qui évoluera en PRO B à la rentrée 2012-2013
de mieux en mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:21

L2, proB, MSB, LeMansFc..c'est pareil tout ça ! des jeux de ballon pratiqués en Sarthe Laughing On ne va pas demander à un journaleux de se renseigner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:01

Match de nos Bleues, à la mi-temps, itw de notre capitaine, Bobo, venu encourager les filles...mais il s'agit de Boris VIAUD, prononcé mais surtout écrit comme ça par les équipes de France Télévision Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:49

et comment on peut mettre le match de hand alors qu'il reste 30 minutes de jeu...alors que l'on se prive des 3 dernières minutes du basket...c'est vraiment ne rien comprend au sport...c'est bien des journalistes de france 2 ou 3 qui n'ont jamais pratiqué ces sports commentés... des amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:03

D'un autre coté, le match était quasi joué, à ce moment là, et il faut bien comprendre que les amateurs de hand voulaient voir leur équipe, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:42

Guillaume a écrit:
D'un autre coté, le match était quasi joué, à ce moment là, et il faut bien comprendre que les amateurs de hand voulaient voir leur équipe, aussi!

+1, surtout que c'était une belle affiche en hand, et les filles pour leur premier match on fait un petit exploit !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:30

Guillaume a écrit:
D'un autre coté, le match était quasi joué, à ce moment là, et il faut bien comprendre que les amateurs de hand voulaient voir leur équipe, aussi!

He bien on l'enregistre et on le diffuse en décalé de x minutes avec son commentaire enregistré en live ! tout le monde est content !
Et même mieux si l’horaire est donné à l'avance (et respecté) les amateurs peuvent enregistrer ! alors que là, à vouloir tout donner et rien faire c'est 100% de mécontents ! avec le groupe France TV !

_________________
Vive le basket sur France Télévision Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:11

sinon il y a les matchs sur le site de france 2. On peut voir tous les matchs de basket hommes et femmes. Comme ça au moins vous n'êtes pas gênés par les commentaires et ce n'est pas interrompu. J'ai fait ça aujourd'hui pour regarder le match de l'EDF lorsqu'il n'était pas retransmis à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:31

vaut mieux parce que les commentaires de jp G et de dacoury c'est vraiment une purge....

je vois pas comment un mec comme dacoury peut donner envie aux non initié d'aimer se sport....dacoury c'est quand meme un mec qui connait les regles de se sport...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:44

j'ai la nausée après la retransmission de France TV du match France - Etats Unis , normal ????
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:47

El Barto a écrit:
j'ai la nausée après la retransmission de France TV du match France - Etats Unis , normal ????

ouais surtout si t'avais pas couper le son... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:51

je me suis abonné à bein sport....au moins il ne coupe pas et c'est Micoud qui commente...c'est auttre chose que Dacoury....en plus vous avez tous els matches de basket et de hand...
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 15:55

+1 Zoreille

Je loupe les matchs diffusés sur Beinsport2 car je fais parti des cocus de SFR qui ne peut pas soit disant à cause d'un problème technique diffuser la chaine avant le 1er août.

Le mec qui doit s'occuper de ça doit être encore en vacances

Mais quel plaisir de suivre les matchs sans le son France Télé

Vous comprenez le lancement du sujet maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:55

je le comprends très bien le sujet, je suis d'accord sur les commentateurs dépressifs de France 2 que ce soit en basket ou en hand, ça change de ce que fait canal. Mais bon, ils ont mis tout l'argent dans l'achat des droits donc il ne reste plus grand chose pour payer les sportifs qui sont à côté des ''journalistes''.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:18

zoreille a écrit:
je me suis abonné à bein sport....au moins il ne coupe pas et c'est Micoud qui commente...c'est auttre chose que Dacoury....en plus vous avez tous els matches de basket et de hand...

Moi je les regarde sur l'ordi - c'est bien que France TV donne libre accès au flux d'internet -
par contre c'est pas top question Qualité (si il y a mouvement rapide il y a pixels ...) et question commentaires ... ce sont les miens et le son d'ambiance (faible) ou les bancs de touche pour les temps morts :

Ha les commentaires du Dac ... Razz Razz Razz je l'ai connu à son arrivé à Limoges et je l’adore mais uniquement avec un ballon en main, parce qu'avec un micro, maman !!! il y a même des fois ou je me demande s'il se rappel qu'il à joué !

_________________
Vive le basket sur France Télévision Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 5:18

philippe urie a écrit:
+1 Zoreille

Je loupe les matchs diffusés sur Beinsport2 car je fais parti des cocus de SFR qui ne peut pas soit disant à cause d'un problème technique diffuser la chaine avant le 1er août.

Le mec qui doit s'occuper de ça doit être encore en vacances

Mais quel plaisir de suivre les matchs sans le son France Télé

Vous comprenez le lancement du sujet maintenant?

Je suis le basket sur BeIn sport!
Mais j'ai constaté qu'il y a un déferlement justifé de propos contre les journalistes et/ou consultants à franceTv.
Je reconnais la médiocrité des journalistes surtout! Excepté Laurent Luyat qui a une classe au-dessus!
Il va être grand temps que les Holtz, Monfort prennent leur retraite!
Ils me saoulent avec leur suffisance, voire même leur médiocrité!
Mais, j'avoue que c'est un plaisir de pouvoir suivre les JO, à des heures "normales"...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:39

christophe.leroi a écrit:
philippe urie a écrit:
+1 Zoreille

Je loupe les matchs diffusés sur Beinsport2 car je fais parti des cocus de SFR qui ne peut pas soit disant à cause d'un problème technique diffuser la chaine avant le 1er août.

Le mec qui doit s'occuper de ça doit être encore en vacances

Mais quel plaisir de suivre les matchs sans le son France Télé

Vous comprenez le lancement du sujet maintenant?

Je suis le basket sur BeIn sport!
Mais j'ai constaté qu'il y a un déferlement justifé de propos contre les journalistes et/ou consultants à franceTv.
Je reconnais la médiocrité des journalistes surtout! Excepté Laurent Luyat qui a une classe au-dessus!
Il va être grand temps que les Holtz, Monfort prennent leur retraite!
Ils me saoulent avec leur suffisance, voire même leur médiocrité!
Mais, j'avoue que c'est un plaisir de pouvoir suivre les JO, à des heures "normales"...
Gérard Holtz -> 65 ans, effectivement il serait temps Twisted Evil
Nelson Monfort -> 59 ans par contre, c'est encore un pt'tit jeune qui ne doit pas encore avoir toutes ses annuités... ;)
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:33

59 ans pour Montfort, il en fait 10 de plus !! Il faut lui dire que sa moumoute le vieillit !
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:44

ça fait combien d'années que Nelson a 59 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:48

vito corleone a écrit:
ça fait combien d'années que Nelson a 59 ans ?
Il est né le 12 mars 1953, mais je crois qu'il avait déjà 50 ans à sa naissance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:54

Par contre à 59 ans il a déjà des problèmes avec son sonotone car à chaque fois que le plateau essaie de lui parler il dit qu'il n'entend pas ! (çà sent la vieille feinte Rolling Eyes pour dire qu'il n'a rien compris de la question ...)
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:18

Personne ne parle de cette page FB :"Pour que France Télévision arrête de dire de la merde sur le Basket".

Il faut dire que FT a fait fort depuis le début des JO, avec les Boris Viaud, Ronny Turias, Ali Traoré au lieu de Flo Pietrus. Je vous laisse découvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le basket sur France Télévision Empty
MessageSujet: Re: Vive le basket sur France Télévision   Vive le basket sur France Télévision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le basket sur France Télévision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Basket à la TV
» LNB 20 ans de basket pro
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: