Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [15ème journée] MSB - ASVEL

Aller en bas 
+12
stef2x72
vito corleone
PONPON
oliv2010
yeim
Team
raph
JP Batista
tof27
Amara
sneaker
philippe urie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:26

On a perdu hier??? que de posts négatifs....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:57

Team a écrit:
On a perdu hier??? que de posts négatifs....


négatifs, non. Exigeants oui ! Normal on l'aime notre équipe ! Mais on peut être exigeant et profiter pleinement de cette belle victoire et remercier nos gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:09

Le résumé est en ligne... parce que vous le valez bien !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:56

merci phillippe. Je suis d'accord avec toi sur taylor. Vraiment parfois il fait des shoot plus que douteux au lieu de faire la passe ou autres choses. Deja a Cholet, et hier sur ce que j'ai vu y en avait au moins deux, mais bon.

Bon l'adresse il n'y avait pas que Acker en panne hier, a part JP c'etait vraiment pas terrible de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:15

sneaker a écrit:
merci phillippe. Je suis d'accord avec toi sur taylor. Vraiment parfois il fait des shoot plus que douteux au lieu de faire la passe ou autres choses. Deja a Cholet, et hier sur ce que j'ai vu y en avait au moins deux, mais bon.

Bon l'adresse il n'y avait pas que Acker en panne hier, a part JP c'etait vraiment pas terrible de ce coté.
Et Max !!! ;)
9 à 80% de réussite en 15 mns... pas loin de nous avoir fait son meilleur match depuis qu'il est arrivé Smile

Sinon, Alex n'est pas si ridicule que ça (3/7) c'est juste que tous ses tirs extérieurs à 4-5m - où normalement c'est "money in the bank" - ben ça veut pas...
Par contre, grosse activité en défense, au rebond ("que" 4 mais il est souvent présent, et il bloque les adversaires) et à la passe...

Sinon, autant aux tirs de champ c'est pas génial, autant 26/28 aux lancers c'est assez exceptionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:26

excuse moi yogg, c'est vrai que je l'ai trouver bien max, meme si il fait antisportive, j'ai bien aimer.

Alex je suis d'accord qu'il apporte beaucoup sur le terrain, j'aime bien son etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:56

sneaker a écrit:
excuse moi yogg, c'est vrai que je l'ai trouver bien max, même si il fait antisportive, j'ai bien aimer.

Alex je suis d'accord qu'il apporte beaucoup sur le terrain, j'aime bien son état d'esprit
T'excuse pas, je disais ça en déconnant (4/5 c'est bien, mais c'est pas vraiment non plus très significatif, surtout que 3 paniers sont intérieurs, avec un bon jeu de fixation/pénétration) ;)

Moi aussi j'aime bien Alex... pas croqueur pour un sou, hyper complet et il défend Twisted Evil
Si seulement il pouvait retrouver son shoot... Je plaindrais presque nos adversaires Rolling Eyes (choisissez votre poison, messieurs Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:10

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/2419/Les-contres-du-match-Le-Mans-vs-ASVEL

Un faible pour celui d'Alain sur Tillie Smile

_________________


[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 14:04

Shocked le contre sur Tillie je ne l'avais pas vu, c'etait dans le 4eme quart? Dantesque le Alain, il marque et contre dans la foulée Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] MSB - ASVEL   [15ème journée] MSB - ASVEL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] MSB - ASVEL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15ème journée] ASVEL - MSB
» [15ème journée] MSB - ASVEL
» [15éme journée] MSB-BCM
» [15ème journée] Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: