Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TV - Facebook - basket

Aller en bas 
+15
Le Dab
ben wallace
NBé
Guillaume
Amara
sirjam
jerem72
dAM
prytchett
Yogg-Sototh
Julien
joshfan
syba
philippe urie
vito corleone
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe urie
All-Star
philippe urie



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:10

En recettes publicitaires, il gagne entre 3 et 4 millions d'Euros annuel. Il a signé deux nouveaux sponsors depuis l'Euro.

Ce soir, TP dans Tout le Sport
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:27

Au niveau nouvelles technologies, le direct de la LNB a fait un bond en avant avec un tableau de stats complet évluation comprise et des couleurs.
C'est le jour et la nuit avec ce que l'on pouvait avoir eu avant
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:42

philippe urie a écrit:
Au niveau nouvelles technologies, le direct de la LNB a fait un bond en avant avec un tableau de stats complet évluation comprise et des couleurs.
C'est le jour et la nuit avec ce que l'on pouvait avoir eu avant
Personnellement je n'ai pas tout compris aux différentes infos (en particulier l'espère ce compte tour ...) y'a un manuel avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:49

Julien a écrit:
philippe urie a écrit:
Au niveau nouvelles technologies, le direct de la LNB a fait un bond en avant avec un tableau de stats complet évluation comprise et des couleurs.
C'est le jour et la nuit avec ce que l'on pouvait avoir eu avant
Personnellement je n'ai pas tout compris aux différentes infos (en particulier l'espère ce compte tour ...) y'a un manuel avec ?
C'est expliqué sur le site. Le "compte tour" c'est le bruit des supporters (!), il faut cliquer sur "buzzer" pour le faire monter.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:51

Je ne l'ai pas vu en action car je suis arrivé sur les directs après le match de sport+
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:52

Voila l'explication

http://www.catch-and-shoot.com/la-lnb-lance-le-clicometre-7950.html
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:46

Ok, disons que c'est original ! A voir si ça apporte quelque chose. Et on peut avoir le résultat des clics ?
Et le +/- (dernière colonne) ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 22:54

Julien a écrit:
Et le +/- (dernière colonne) ça sert à quoi ?
C'est le différentiel de points pendant que le joueur est sur le terrain, ça existait déjà sur les boxscores NBA et ils ont ajouté ça pour la LNB.

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:29

On sait depuis hier que Nancy va empocher 620 000€ de droits TV pour sa participation à l'EL, un peu moins que Cholet la saison dernière.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en volley, c'est le monde à l'envers. C'est aux clubs français de payer pour être diffusé en EL. Tours doit verser 5 000€ à Ma Chaine Sport pour chaque match de coupe européenne. Et la cerise sur le gâteau, c'est l'obtention des droits des championnats masculins et féminins pour 0€ en obligeant les mecs à jouer le samedi à 16h. Tours pas d'accord sur cette signature non concertée a fait publier un arrêté municipal de non utilisation de la salle jusqu'à 18h samedi prochain jour de diffusion du match.
Il y a donc pire que le basket en terme de rentabilité mais toujours très loin du foot
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:24

Enfin j'ai rien contre le volley mais je pense pas que ce soit la même catégorie que la basket... Si on en vient à ce comparer à eux c'est qu'on a un souci quand même. Ceci dit c'est assez folklo leur situation en effet Shocked

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 14:10

Même si tu ne veux pas te comparer au volley, il ne faut pas oublier que ce sport a eu les meilleurs résultats européens au niveau des clubs parmi les sports dit mineurs derrière le foot et le rugby. En tout cas, c'est un manque de respect de la chaine sportive envers les clubs français et on peut se demander qui est assez intelligent pour diriger la ligue de volley pour ne pas penser aux finances des clubs pro.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:17

philippe urie a écrit:
Au niveau nouvelles technologies, le direct de la LNB a fait un bond en avant avec un tableau de stats complet évluation comprise et des couleurs.
C'est le jour et la nuit avec ce que l'on pouvait avoir eu avant

Un peu HS mais on en parle ici, à noter quelques coquilles sur la version actuelle du nouveau live puisque à la place de "Tirs" il faut comprendre "2 pts", et le calcul de l'évaluation est mauvais (mais les évals sont bien les bonnes une fois les feuilles de matches mises en ligne hors live).

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 1:33

Amara a écrit:


le calcul de l'évaluation est mauvais (mais les évals sont bien les bonnes une fois les feuilles de matches mises en ligne hors live).


L'explication vient du fait que les evals sur le live tiennent compte du différentiel fautes commises/fautes provoquées...Calcul non retenu sur les stats officielles d'ou la différence entre les 2 stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 9:09

et à quoi ça correspond l'espèce de compteur avec "buzzer"?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:51

joshfan a écrit:
Amara a écrit:


le calcul de l'évaluation est mauvais (mais les évals sont bien les bonnes une fois les feuilles de matches mises en ligne hors live).


L'explication vient du fait que les evals sur le live tiennent compte du différentiel fautes commises/fautes provoquées...Calcul non retenu sur les stats officielles d'ou la différence entre les 2 stats.

Non justement, on a checké hier et ça correspond à rien, ni au calcul classique LNB ni au calcul EL. C'est plus un bug qu'autre chose, par exemple les LF ratés ne sont pas pris en compte... Des fois on retombe sur une formule connue pour certains joueurs mais c'est par hasard (j'en ai parlé à raph hier sur le chat sur le coup ça collait avec Covile je crois mais pas pour Akono par exemple). Si ça en intéresse je creuserai au prochain match mais la formule ne veut rien dire de concret.

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:52

littleidiot a écrit:
et à quoi ça correspond l'espèce de compteur avec "buzzer"?

On en parlait page précédente, un truc sans grand intérêt expliqué ici :

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/10282/Quels-supporters-feront-le-plus-de-bruit-sur-Internet

;)

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:14

Amara a écrit:
joshfan a écrit:
Amara a écrit:


le calcul de l'évaluation est mauvais (mais les évals sont bien les bonnes une fois les feuilles de matches mises en ligne hors live).


L'explication vient du fait que les evals sur le live tiennent compte du différentiel fautes commises/fautes provoquées...Calcul non retenu sur les stats officielles d'ou la différence entre les 2 stats.

Non justement, on a checké hier et ça correspond à rien, ni au calcul classique LNB ni au calcul EL. C'est plus un bug qu'autre chose, par exemple les LF ratés ne sont pas pris en compte... Des fois on retombe sur une formule connue pour certains joueurs mais c'est par hasard (j'en ai parlé à raph hier sur le chat sur le coup ça collait avec Covile je crois mais pas pour Akono par exemple). Si ça en intéresse je creuserai au prochain match mais la formule ne veut rien dire de concret.

Sur les matchs de vendredi, j'ai bien regardé, et je suivais plus particulièrement mes joueurs de Fantaisy (6 joueurs) et bien ça fonctionnait bien comme ça pour tous les 6... la différence était juste sur la prise en compte des fautes commises et provoquées...Apres j'ai pas suivi le live hier..
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:41

Julien avait fait un screen pendant le trophée des champions :

http://manssarthebasket.bestofforum.net/t2285-match-des-champions

Première ligne, Akingbala, quel que soit le mode de calcul (LNB ou EL) son éval à ce moment du match est de 15, c'est 14 qui est affiché.

_________________


TV - Facebook - basket - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 13:42

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
et à quoi ça correspond l'espèce de compteur avec "buzzer"?

On en parlait page précédente, un truc sans grand intérêt expliqué ici :

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/10282/Quels-supporters-feront-le-plus-de-bruit-sur-Internet

;)

cool, je vais pouvoir évacuer mon stress!
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker



TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 15:48

il y a du bon quand même :

  • on parle de la pro A
  • les salles vont se remplir pour voir les NBAer
  • les joueurs vont être motivés à l'idée de les jouer
  • a chaque fois que Parker va se rater on en parlera
  • a chaque fois que Parker mettra 30 pts on en parlera
  • l'equipe va devoir embaucher un mec qui connaît le basket
  • les arbitres protégeront PArker (merde ça c'est contre le basket Twisted Evil )
  • ...
[/quote]

Laughing Laughing celle là est bonne, bien joué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV - Facebook - basket - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TV - Facebook - basket   TV - Facebook - basket - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV - Facebook - basket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LNB 20 ans de basket pro
» Basket 3x3
» Basket à la TV
» Basket à la TV
» Fantasy Basket US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: