Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [29ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+16
Le passionné
Msbgrace
msbforever72
Guillaume
timick
The Dunk
PONPON
golo72
Alex01
Amara
SoOuest
Yogg-Sototh
flo72
roannais42300
Dub41
JP Batista
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le passionné
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:00

Bjr , enfin reconcilier avec une vrai équipe ....j'ai hésité à venir mais je regrette absolument pas....implication collective, solidarité ,défense tout y était ...et la cerise Mister SA MAJESTE Charles ...tout le monde à apporté hier soir ...voilà qui fait plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:32

A signaler aussi, une très bonne ambiance à Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:01

cela fait deux semaines que C.KAHUDI travaille en poste 4 à l'entrainement, peut etre une petite astuce de la part de JD pour les plays offs? sinon moi aussi j'ai vu le regard de Marco en direction de choulet et aussi la grosse prise de tête à la mi-temps entre diabaté et davis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:39

orlando lightfoot a écrit:
cela fait deux semaines que C.KAHUDI travaille en poste 4 à l'entrainement, peut etre une petite astuce de la part de JD pour les plays offs? sinon moi aussi j'ai vu le regard de Marco en direction de choulet et aussi la grosse prise de tête à la mi-temps entre diabaté et davis!!!
Vi... et comme il y en a déjà eu une à la fin du match précédent... Rolling Eyes

Le Davis c'est vraiment pas un modèle de joueur d'équipe (mais il est trop tard pour changer son fusil d'épaule pour JDC) et comme Diabaté n'a pas comme qualité première d'être un organisateur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:22

Yogg-Sototh a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
cela fait deux semaines que C.KAHUDI travaille en poste 4 à l'entrainement, peut etre une petite astuce de la part de JD pour les plays offs? sinon moi aussi j'ai vu le regard de Marco en direction de choulet et aussi la grosse prise de tête à la mi-temps entre diabaté et davis!!!
Vi... et comme il y en a déjà eu une à la fin du match précédent... Rolling Eyes

Le Davis c'est vraiment pas un modèle de joueur d'équipe (mais il est trop tard pour changer son fusil d'épaule pour JDC) et comme Diabaté n'a pas comme qualité première d'être un organisateur... Rolling Eyes

Ceci ne nous regarde pas ... mais bon je serais curieux de connaître les "émoluments" versés à cette ex-star NBA ??? par ce que ce soit hier soir ou sur les autres rencontres que j'ai vu en 2011 il est loin du compte et des promesses ou des espoirs mis sur lui !!! depuis son arrivée l'équipe de Roanne n'a plus progressé bien au contraire, elle est l'ombre d'elle même !

Ceci ne doit en rien faire oublier LE GROS ... Match fait par nos ti'gars hier soir : très grosse défense ! belle adresse à 2 pts ! très peu de balles gâchées à 3 pts et un 16/17 aux LF !!!

Tout était là, l'envie, la gnac ... la poisse, un groupe, un public (nombreux et heureux) !!!
La semaine qui vient nous dira si c'était un épisode d'une histoire sans fin ??? ou le début d'une nouvelle série !

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
flo72
Centre de formation
flo72



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:20

PONPON a écrit:

un public (nombreux et heureux) !!!


Lol en parlant de ça j'ai halluciné quand je lis dans l'article du Progrès qui est en ligne

Citation :

Et dans une salle d’Antarès à moitié vide



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:27

flo72 a écrit:
PONPON a écrit:

un public (nombreux et heureux) !!!


Lol en parlant de ça j'ai halluciné quand je lis dans l'article du Progrès qui est en ligne

Citation :

Et dans une salle d’Antarès à moitié vide



Rolling Eyes

J'ai dit nombreux mais j'ai pas dit qu'il y avait des resquilleurs assis dans les escaliers !!!

N'oublies pas qu'il y avait hier soir un "gros" match de footbaballe, certains aiment ça ... que nous étions en semaine ... donc je confirme sans donner de chiffre la salle était assez bien garnie !!! et le public fut dans son ensemble heureux du spectacle fournie, la petite trentaine (à l'estime) supporters de la chorale n'ont pas bien sur le mème avis mais il faut salluer leur présence sympa ! c'est pas si prét que cela Roanne et de notre coté nous ne sommes pas si souvent aussi nombreux qu'eux !

PS l'article du progrés est pour le reste fort lucide !
http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/04/aux-abonnes-absents

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:35

Le compte-rendu (de VICTOIRE !!!!) est en ligne, les poulets !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:40

The Dunk a écrit:
Le compte-rendu (de VICTOIRE !!!!) est en ligne, les poulets !

Il est ... PAFAIT !!!!

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Dub41
Centre de formation
Dub41



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:07

Pour ma part j'ai bien apprécié le deuxième QT.
Outre le score (23 - 7!!!) j'ai surtout apprécié la révolte de l'équipe suite aux évènements du 1er QT.
Les joueurs du banc, n'en étaient pas, tellement ils étaient présents en défense. Et c'est bien connu, une bonne défense amène tout de suite, de bonnes balle en attaque.
Bravo à JD qui a su faire de l'ensemble de ses joueurs une équipe solidaire.
De bonne augure pour les PO
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:13

PONPON a écrit:
The Dunk a écrit:
Le compte-rendu (de VICTOIRE !!!!) est en ligne, les poulets !

Il est ... PAFAIT !!!!

Non, il y a deux trois trucs au premier quart à changer Evil or Very Mad
Mais sinon, très beau résumé qui va de pair avec le scénario ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:01

PONPON a écrit:
The Dunk a écrit:
Le compte-rendu (de VICTOIRE !!!!) est en ligne, les poulets !

Il est ... PAFAIT !!!!
Ben si, il est FAIT lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:27

Bien fait, vouliez-vous dire ? ;)

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:22

flo72 a écrit:
Lol en parlant de ça j'ai halluciné quand je lis dans l'article du Progrès qui est en ligne
Citation :

Et dans une salle d’Antarès à moitié vide
Rolling Eyes
Moi aussi ça m'a bien fait rigoler...
Site officiel du MSB a écrit:

Affluence : 4200 spectateurs
Sachant que la capacité maximale (en configuration basket) d'Antarès est de 6023 spectateurs, ça nous fait un taux de remplissage de 70% (69,73 pour être précis). Va falloir qu'il révise les maths le journaliste du progrès Laughing

PS : Il est amusant de noter que l'affluence rendant la "salle d'Antarès à moitié vide" n'aurait pas pu tenir dans celle d'André Vacheresse (3085 places), ça met les choses en perspective... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:23

The Dunk a écrit:
Bien fait, vouliez-vous dire ? ;)
PARFAIT en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:18

Yogg-Sototh a écrit:
The Dunk a écrit:
Bien fait, vouliez-vous dire ? ;)
PARFAIT en fait ;)

Oui merci d'avoir corrigé ... cette boulette !!! ... ainsi c'est paRfait

en fait j'ai des gros doigts et un nouveau clavier qui lui a des petites touches ... lol!

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:59

Petite info passée inaperçue hier dans le Ouest France d’hier !

L'effectif du MSB à légèrement évolué le club compte un Américain de moins et un Français de plus ... puisque Ben Dewar vient d'obtenir son passeport tricolore après 7 saisons passés sur les parquets Hexagonaux !

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:06

PONPON a écrit:
Petite info passée inaperçue hier dans le Ouest France d’hier !

L'effectif du MSB à légèrement évolué le club compte un Américain de moins et un Français de plus ... puisque Ben Dewar vient d'obtenir son passeport tricolore après 7 saisons passés sur les parquets Hexagonaux !
Mais est-ce qu'il obtient aussi une "dérogation JFL" Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:20

Normalement non, puisque les dérogations, c'était l'an dernier, et tant mieux, sinon cette réforme de JFL ne servirait plus à rien et on se retrouverait dans la situation des 90's avec l'abus des naturalisations!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:09

Yogg-Sototh a écrit:
PONPON a écrit:
Petite info passée inaperçue hier dans le Ouest France d’hier !

L'effectif du MSB à légèrement évolué le club compte un Américain de moins et un Français de plus ... puisque Ben Dewar vient d'obtenir son passeport tricolore après 7 saisons passés sur les parquets Hexagonaux !
Mais est-ce qu'il obtient aussi une "dérogation JFL" Question

Je ne pense pas !!!

Ou … a mon avis cela ne donne plus rien maintenant alors que cela pouvait être avantageux lorsqu'il a entamé sa procédure qui a du prendre un certain temps ... administratif ...


Mais c'est sympa de voir que ce grand gaillard ce plait bien chez nous ...

_________________
[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:26

WELCOME TO YOU, BEN !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:31

une victoire du MSB : cheers
une victoire du MSB à domicile : cheers cheers
une victoire contre Roanne dans les grandes largeurs : cheers cheers cheers
un JDC de plus en plus ridicule et caricatural : cheers cheers cheers cheers


Air Kahudi tout simplement énorme drunken Lors de son itw d'après match il remet calmement et efficacement à sa place ce JDC...hé oué dommage JDC que Kahudi a posé ses valises au Mans et non à Roanne Laughing


L'équipe est déjà en mode "play off commando" depuis quelques temps. Prions pour récupérer tout le monde et l'espoir peut nous transporter bien loin !!
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:29

j'ai vu aussi le résumé du match et les commentaires a deux balles de choulet
l'est pas bien fin quand meme le monsieur
et bravo a charles qui,non seulement fait un match énorme,mais en plus gagne aussi sur le terrain des itw il est plus intelligent que ce "coach" rencunier
il en a pas marre d'etre _ _ _ choulet!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:36

Choulet est tout simplement choulant Laughing

Attaque inutile contre Charles, rancunier au plus haut point JDC ! Après il allume son banc et ses joueurs...mais question, qui recrute ces joueurs ? Qui est censé de mettre tout ce joli p'tit monde en musique ??
Enfin bref laissons le là où il est et savourons cette jolie victoire
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:22

L'infirmerie affiche complet...

A priori les nouvelles ne sont pas bonnes pour 'Toine Sad
Et à lire l'article du Ouest France, on pourrait se déplacer au Havre sans 'Toine donc, mais aussi sans Kakiou, voire sans Alex...

Wait and see...
Avec un œil sur l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Roanne
» 29ème journée [Seb]
» [29ème journée] MSB - Dijon
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] Nancy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: