Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [29ème journée] MSB - Roanne

Aller en bas 
+19
TeamMSB
oliv2010
ben wallace
jjb
jerem72
tergat
Flo
BeN
stef2x72
Team
vito corleone
bebel327
Msbforever
dennisrod
Amara
JNRTuffe
Guillaume
golo72
JP Batista
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:28

Voici la présentation du match de demain soir:

Pour le dernier match de la saison régulière à Antarès, les Sarthois recevront ce samedi à 20 heures la Chorale de Roanne.

Jusqu'à présent, les Manceaux ont défrayé la chronique en chutant par deux fois face au Havre et en s'inclinant à Antibes. Ces 3 défaites font tâche en même temps que défaut dans le tableau de marche des Sarthois. Dans le coup, elles neutralisent les performances à Villeurbanne, Limoges et Nancy. Avec une victoire de plus, les joueurs de JD Jackson occuperaient aujourd'hui la 1ère place de cette Pro A bien imprévisible. De l'art et de la manière de jouer avec les nerfs de ses supporters. Au moins, le suspense et l'intérêt du match face à la Chorale sont maintenus.      

L'Adversaire :

Arrivée en 2002 en Pro A sous la houlette de Jean-Denys Choulet, la Chorale a connu son heure de gloire en 2007 avec le titre de Champion de France et la victoire à la Semaine des As. L'emblématique coach parti, Luka Pavicevic a mené ses troupes à la 5ème place la saison dernière. Eliminée en quarts de finale par Chalon, l'équipe de la Loire visait les demies pour cette année. Force est de constater qu'elle est bien loin de ses objectifs puisque sous la menace d'une relégation en Pro B. Les 3 compatriotes de Ryan Reid, resté au club, engagés durant l'été ont été successivement écartés, Charles Thomas en novembre et Jamelle Hagins et Mark Lyons en janvier. En compensation, l'ailier fort JaMychal Green (2,03 m, 23 ans) est arrivé fin octobre suivi 3 semaines plus tard par l'ailier Kim English (1,98 m, 25 ans) puis l'ailier fort Zach Morley (2,03 m, 30 ans), partenaire de DaShaun Wood l'an passé à ALBA Berlin, a fait ses débuts face au MSB. Ces mouvements n'ont pas eu les effets escomptés. Finalement, de toutes les recrues, seul le prospect en provenance du Centre Fédéral, Damien Hinglis (2,01 m, 18ans), qui devrait s'inscrire à la prochaine draft NBA, donne satisfaction. Dernier sur la liste des soucis d'effectif rencontrés par Coach Pavicevic, William Gradit a été mis à pied pour raison de comportement.

Le Contexte :

Avec 6 victoires et 22 défaites, Roanne occupe la 15ème place du classement de Pro A. Ayant le point-average sur Le Havre, les Ligériens ne sont pas encore en Pro B mais il leur faut une victoire (au Mans ou face à l'ASVEL) en espérant que les Normands ne gagnent ni à Antibes ni face à Cholet. Si la Chorale n'a remporté que 2 rencontres lors de la phase retour, elle se bat avec l'énergie du désespoir puisque sur ses 5 derniers matchs elle en a remporté un (face à Orléans, 66-62) et a perdu les 4 autres par une marge inférieure à 7 points (-6 au Havre et à Pau, -5 face à Nanterre et -1 à Strasbourg). Les 6 victoires de la Chorale ont toutes été acquises à la Halle André-Vacheresse. C'est-à-dire que l'équipe de la Loire est revenue bredouille de ses 14 déplacements. Ce n'est pas forcément rassurant pour les Sarthois qui, lors du dernier match à Antarès, ont laissé les Havrais repartir avec leur 1er succès à l'extérieur. Les supporters sarthois ne pourraient pas comprendre que les joueurs de JD Jackson commettent deux fois de suite la même bourde. D'autant plus que la carotte est appétissante. 2èmes avec Limoges, les Manceaux sont à 1 victoire du leader, Strasbourg. Déjà qualifiés pour les playoffs, le Top 4 leur tend les bras pour peu qu'ils décrochent un autre succès.  

Le Joueur en forme :

Après une première saison professionnelle dans les rangs des Austin Toros en NBA D-League (12,3 points et 8,1 rebonds), JaMychal Green (2,03 m, 23 ans) est arrivé fin octobre dans la Loire. Il n'a pas tardé à s'affirmer comme le leader offensif de la formation ligérienne avec 11,1 points par match. Il était pourtant parti sur de bonnes bases sur le plan de l'adresse (66,7% aux tirs avant la visite du MSB) mais il a ensuite perdu une partie de ses repères (53,6% actuellement). Dans une équipe sans véritable hiérarchie, il n'a débuté que 10 de ses 23 matchs dans le Cinq de départ. Il aurait sans doute été plus productif s'il avait bénéficié d'un temps de jeu supérieur à ses 22 minutes. Il s'est aussi fait remarquer par son énergie sous les panneaux puisque ses 6,4 prises en font le meilleur rebondeur choralien. S'il vient de marquer le pas à Strasbourg (5 points et 6 rebonds), il s'était montré à son avantage auparavant contre Orléans, Pau et Nanterre (17,0 points et 8,3 rebonds).  

Le Duel à suivre :

Kim English – Vaughn Duggins. Sorti de l'Université de Missouri en 2012, l'arrière Kim English (1,98 m, 25 ans), drafté par les Detroit Pistons, a fait ses débuts professionnels en alternant NBA et NBA D-League pendant l'exercice 2012-2013. Après avoir débuté la présente saison à Sienne (Italie) et participé à 5 rencontres de Lega et 4 d'Euroleague, il a rejoint Roanne fin novembre. Si ses statistiques semblent moyennes dans le contexte roannais (10,7 points à 43,0% aux tirs dont 38,0% à 3 points, 2,3 rebonds et 1,7 passe), il vient de démontrer à Strasbourg lors de la dernière journée qu'il avait des aptitudes en établissant 2 records personnels en LNB (23 points et 20 d'évaluation). Vaughn Duggins (1,90 m, 26 ans) n'est apparu dans le Cinq de départ qu'à 5 reprises en début de saison. En sortie de banc, il optimise ses 24 minutes de jeu en tournant à 10,0 points, 2,6 rebonds et 2,0 passes. En réussite dernièrement, il vient de sortir son meilleur match de la saison face à l'ASVEL (23 points à 8/9 aux tirs) et de contribuer activement au succès à Pau (16 points à 6/9).

Les Oppositions au Mans :

Depuis le retour de la Chorale en Pro A en 2002, 15 matchs ont eu lieu dans la Sarthe. En saison régulière, le MSB est invaincu à Antarès avec 11 victoires en autant de matchs alors qu'en playoffs, les Manceaux se sont imposés à 3 reprises et n'ont concédé qu'une seule défaite. C'était le 7 juin 2008 pour la belle des demi-finales quand les joueurs de Vincent Collet, pourtant 1ers de la saison régulière, s'inclinaient (57-71). Trumo Bogavac et Sam Clancy culminaient avec 10 points chacun. Marc Salyers (20 points), Brion Rush (11) et Pape Badiane (10) envoyaient la Chorale à Bercy pour défendre son titre. La saison dernière, les hommes de JD Jackson s'étaient imposés (72-65) dans le sillage de Khalid El-Amin (16 points) et Cuthbert Victor (12).

Les Arbitres de la rencontre :

Carlos Mateus, Fabrice Canet et Sébastien Lubienski.

 
[29ème journée] MSB - Roanne 20906 [29ème journée] MSB - Roanne 20906 [29ème journée] MSB - Roanne 20906 [29ème journée] MSB - Roanne 20906 

Ma source est sur le site du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Bon bah antibes gagne contre le havre ce qui fait que Roanne peut encore espérer un miracle...et comme jouer contre les soit disant club à notre portée nous porte pas vraiment chance....on peut craindre le match de Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:58

D'après le Maine Libre, Dounia Issa devrait être absent sur entorse de cheville. Le club ne veut prendre aucun risque en vue des PO. Gradit viré et Morley sans doute forfait à cause d'une hernie discale.
5200 étaient déjà vendues hier.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:56

golo72 a écrit:
Bon bah antibes gagne contre le havre ce qui fait que Roanne peut encore espérer un miracle...et comme jouer contre les soit disant club à notre portée nous porte pas vraiment chance....on peut craindre le match de Roanne.

C'est vrai que ça sent bon le match piège....Un parfum du Havre peut vite flotter sur Antarès si on sous-estime ces Roannais (la SIG en sait quelque chose, elle qui a ramé pour les mettre à raison le WE dernier).
Prudence et concentration doivent être de mise.
Mais on peut espérer que la leçon Havraise est encore dans les esprits de nos boys !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:37

Allez une victoire ce soir, une victoire de Dijon lundi et de Villeurbanne mardi et on irait à Orléans pour jouer la pôle... J'y crois !
Mais méfiance c'est clair que la victoire d'Antibes hier soir nous arrange pas trop, dans le genre espoir inespéré qui revient pour la Chorale c'est pas mal...

_________________


[29ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:42

Le top8 est acquis, le top4 devrait(sauf surprise,helas,possible)l'être ce soir et si les autres résultats ,victoires de Dijon et Villeurbanne, tout à fait envisageables, nous sont favorables, nous irons battre Orléans lors du dernier match et le MSB finira 1er de la saison régulière, certes pas la garantie du titre de champion mais un avantage non négligeable pendant tous les play-off.
En route pour le Top du Top.
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:56

Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !

On s'est déjà incliné à la maison contre le 14ème à savoir Antibes, une pareille mésaventure pourrait bien se reproduire ce soir, PRUDENCE donc ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:24

surtout que roanne a quand meme sensiblement monter son niveau de jeu et sans une malchance répétivive aurait pu avoir 2-3 victoires de plus depuis 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:19

Je ne dis pas le contraire, j'évoque une surprise possible mais je préfère la vision optimiste qui voit le MSB vainqueur,ce qui n'est quand meme pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:41

dennisrod a écrit:
optimiste
Ce mot ne fait pas partie du vocabulaire de golo What a Face lol! 

_________________


[29ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:14

Je n'y étais pas (je dors à Paris) ! Et malgre un match difficile, le MSB a gagné 74-66. Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:23

De retour d'Antares on a eu droit à un MSB égal à lui-même, c'est à dire médiocre devant les équipes mal classées, apathique par moment puis des réactions fulgurantes pour nous rapprocher au score. Roanne a joué, plutôt bien, le MSB a appuyé quand il fallait, mais cette équipe aime se faire peur. Super Batista, Wood transparent pendant 35 mn puis les dernières top niveau, Pape Sy désespérant de médiocrité,Duggins et Koffi précieux, Terry bon sans être fantastique. En tout cas, la première place est à portée de mains, à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

Roanne en proB....que c'est bon ça  cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:52

On a quand même galéré, avec un manque d'adresse et un manque de menace intérieure quand JP n'est pas sur le terrain!!

Bien content de voir Roanne descendre, ça va leur dégonfler le melon qu'ils ont eu après leur titre de 2007!!

Par contre l'ambiance d'Antarès, à part le dernier quart, vraiment de pire en pire!!! J'avais pas pu revenir depuis le match de Cholet, et on voit la différence!!! Le speaker a de la bonne volonté, mais je commence vraiment à me demander si c'était pas mieux avec A2SN!! La musique, notamment, est pas assez forte!!

Par pitié, arrêtez aussi avec le groupe "Légitime Obstruction", ça fait 50 fois qu'on les voit, et ça devient vraiment soûlant à force, ils sont bons mais c'est toujours pareil!!

Enfin, les vieux dans cette salle m'emmerdent au plus haut point!! J'ai osé me lever à 1' de la fin, et une vieille derrière moi a osé me demander de m'asseoir, alors que la salle était debout!!! J'ai eu la politesse de me rasseoir 10 secondes, mais pas plus, faut pas abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:54

vito corleone a écrit:
Roanne en proB....que c'est bon ça  cheers cheers cheers cheers 
C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Le travail est accompli. Sans Dounia... Bien de terminer la phase régulière à domicile sur une note postive. Bravo
A noter la confirmation du net regain de forme de Vaughn Duggins qui, hormis le match contre le STB Le HAvre (malade en plus), propose des belles garanties (menace scoring, plus d'adresse, avec la même intensité)en sortant du banc depuis 6 matchs. De bonne augure pour les playoffs!!

Ca sent plutot bon le top4, d'autant que Paris et Limoges s'affrontent la semaine prochaine...
Si l'ASVEL gagne mardi, Orléans ne jouera pas sa place en playoffs contre nous lors de la dernière journée. Si Dijon conserve son invincibilité à domicile contre la SIG... On peut envisager un top2 !!

Bref, il ne reste plus qu'une journée mais c'est toujours pas clair même si ça se décante un peu!! Au mieux: 1er, au pire: 5e !!

Roanne en proB, une page se tourne...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:22

stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Roanne en proB....que c'est bon ça  cheers cheers cheers cheers 
C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres  Mad 

Je n'ai jamais dit que j'étais gentil  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:33

vito corleone a écrit:
stef2x72 a écrit:
vito corleone a écrit:
Roanne en proB....que c'est bon ça  cheers cheers cheers cheers 
C'est pas gentil de se moquer du malheur des autres  Mad 

Je n'ai jamais dit que j'étais gentil  Twisted Evil 
C'est vrai qu'avec un pseudo comme le tien, j'aurais du m'en douter  Very Happy 
au fait, double double de JP, comme quoi, il peut prendre des rebonds notre pivot
Revenir en haut Aller en bas
Msbforever
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:44

Si on devait s'arrêter maintenant c'est le SLUC ou l'Elan qu'on se taperait en quarts, pas forcément facile pour démarrer les PO. Le SLUC est l'équipe qui me fait peur dans ce top 8 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:00

Msbforever a écrit:
Si on devait s'arrêter maintenant c'est le SLUC ou l'Elan qu'on se taperait en quarts, pas forcément facile pour démarrer les PO. Le SLUC est l'équipe qui me fait peur dans ce top 8 actuel.

+1111111

Alors là, complètement d'accord avec l'intégralité de ce message !
On l'a vu ce soir contre Roanne, les joueurs ont cherché à nous faire déjouer, en insistant sans cesse dans le jeu en pénétration dans la raquette. Notre secteur intérieur a énormement souffert. Il est vrai que nous n'avions pas Issa non plus.
Mais le SLUC, c'est " l'ami" Falker et Piétrus. C'est ce qui se fait de mieux en France.
C'est l'unique club qui me fait également très peur.

Je préfererais l'Asvel. Avec un Ed.Jackson en mode "bouffeur de ballons". Même l'Elan, malgré le jeu ultra offensif, c'est à notre portée. JP est largement capable de bloquer Capela ! Very Happy


Dernière édition par Flo le Dim 27 Avr - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:02

Si j'ai bien fait mes calculs le top 4 est garanti.

Pour se retrouver à égalité de victoires avec le cinquième (19) ça veut dire que Paris gagne son dernier match et Dijon ses deux derniers, et comme dans ce cas de figure Paris aurait battu Limoges il faudrait aussi que Limoges ait gagné à Villeurbanne pour se retrouver aussi à 19. Bref on se retrouve dans une égalité à 4 dans ce cas.
Et ça donnerait ça au point-average particulier :
Paris 4-2
MSB 3-3 / +2
Dijon 3-3 / -2
Limoges 2-4
C'est Limoges qui terminerait 5ème.

Si Strasbourg perd contre Gravelines et se retrouve aussi à 19 victoires on se retrouve dans ce cas dans une égalité à cinq équipes à 19 victoires.
Au point-average particulier ça donne ça :
Paris 5-3
MSB 4-4 / 2-2 / +11
Strasbourg 4-4 / 2-2 / +5*
Dijon 4-4 / 2-2 / -16*
Limoges 3-5
Et c'est encore Limoges qui ferait 5ème.

Dans tous les autres cas il y aurait au moins une équipe à 18 victoires et donc on serait devant.
Je ne vois pas de cas où on terminerait 5ème après avoir calculé tout ça cheers
Y'a même de très fortes chances de finir au pire troisième même en cas de défaite à Orléans j'ai l'impression...

Faudra refaire les comptes lundi et mardi soir pour peaufiner encore le truc mais ça changera rien pour le top  4 study

_________________


[29ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:09

En résumé, il faut que l'Asvel gagne contre le CSP.
Comme cela, Orléans est éliminé de la course aux playoffs avant le dernier match contre nous; et en prime, on reste maître de notre destin face au CSP pour le top 2. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:23

Flo a écrit:
En résumé, il faut que l'Asvel gagne contre le CSP.
Comme cela, Orléans est éliminé de la course aux playoffs avant le dernier match contre nous; et en prime, on reste maître de notre destin face au CSP pour le top 2. Very Happy 

Oui une victoire de Villeurbanne vaudrait son pesant de cahuètes pour nous c'est clair...

_________________


[29ème journée] MSB - Roanne Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:30

Dans ton 2ème exemple, Paris 1er, ça me ferait mal, eux qui n'ont jamais été leader de la saison! J'appellerais ça du suceronnage!
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:25

Flo a écrit:
En résumé, il faut que l'Asvel gagne contre le CSP.
Comme cela, Orléans est éliminé de la course aux playoffs avant le dernier match contre nous; et en prime, on reste maître de notre destin face au CSP pour le top 2. Very Happy 

tu rajoutes,dijon bat strasbourg et le MSB peut terminer premier.J'en entends parler du top 2,oui,mais premiers c'est mieux et loin d'etre impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Roanne Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Roanne   [29ème journée] MSB - Roanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Roanne
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Le Portel
» [29ème journée] Boulogne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: