Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [20ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+23
Julien
timick
benjema
downtown
joshfan
oliv2010
christophe.leroi
golo72
tryphon
The Dunk
jjb
tergat
bokolo72
dalki
max37
vito corleone
paul simon
JNRTuffe
philippe urie
stef2x72
Yogg-Sototh
shawnta ROGERS
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:49

seulement Marco, ici, je trouve qu'il n'est plus la teigne qu'il était à Roanne...besoin d'être secoué, sur ce point, JDC devait certainement être moins tendre que JD...ou alors la suite de sa blessure ? moins la gnac, moins poison, moins collant...

Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 8:13

Z@M@L a écrit:
seulement Marco, ici, je trouve qu'il n'est plus la teigne qu'il était à Roanne...besoin d'être secoué, sur ce point, JDC devait certainement être moins tendre que JD...ou alors la suite de sa blessure ? moins la gnac, moins poison, moins collant...
Le pourquoi du comment (besoin d'être secoué ?) je ne sais pas, mais sinon : [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 753465
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:29

ses blessures recurrentes aux adducteurs, et tardivement soignées doivent jouer, car defensivement, il a baissé d un cran en effet. Il a commencé jeune quand meme, et peut etre que faire une saison entiere ne peut que le relancer, il se freine peut etre.....

et a roanne, il pouvait aussi consacrer toute son energie a sa, y en a 3-4 autres qui se chargaient de la gonfle et de la marque (cf ses matchs a 0 shoots).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:34

puis maintenant l'effet de surprise s'efface, il est connu l'animal, connu des joueurs et des arbitres
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:00

sirjam a écrit:
ses blessures recurrentes aux adducteurs, et tardivement soignées doivent jouer, car defensivement, il a baissé d un cran en effet. Il a commencé jeune quand meme, et peut etre que faire une saison entiere ne peut que le relancer, il se freine peut etre.....

et a roanne, il pouvait aussi consacrer toute son énergie a sa, y en a 3-4 autres qui se chargeaient de la gonfle et de la marque (cf ses matchs a 0 shoots).
On lui demande pas vraiment d'en faire plus au Mans (même si on a rien contre le fait qu'il mette des paniers ;)) : des mecs pour assurer le scoring on en a, normalement (JP, Alex, Antoine, Ben, Alain s'il était là Sad, Mika)

Par contre ses blessures...

PS : "ça" STP ;)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:10

je pencherai plutot pour une raison d'ordre physique, un pti peu mental avec l'aspect confiance, meme si depuis quelques temps, c'est un peu revenu.
le genre de joueur, (comme linehan d'ailleurs auquel il se rapproche niveau poison en defense), qui a besoin d'etre a 100 % physiquement pour s'exprimer pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:51

désolé de la faute Yogg,j ai tendance a être un peu bancal du clavier par moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:59

sirjam a écrit:
désolé de la faute Yogg,j ai tendance a être un peu bancal du clavier par moment ;)
/Vanne à 2 balles on/
J'avais remarqué ;)
/Vanne à 2 balles off/

Pas de souci, c'est juste cette faute là qui me fait bondir à chaque fois (mettre un adjectif possessif à la place d'un pronom No)... Mais je me soigne (enfin j'essaye) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:37

elle est pas volontaire cette faute, j'essaye de faire gaffe quand j'écris (sauf accents la plupart du temps)

pour en revenir au match, avant meme le 2 nd 1/4, la sortie de JP apres 6-7 min avait déja commencé a faire plonger Le Mans. jusqu'ici, on se faisait massacrer a l'intérieur, que ce soit scoring ou rebonds. une fois sorti, on a repris une domination au rebond, su varier le scoring.

j'étais pas vraiment rassuré avant le match, suite a votre match en grece et le notre a l asvel, mais a part un petit rapproché en debut de 3 ieme, le match a été malheureusement vite plié...

des derbys comme ca, c est moche!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:52

c'est moche, mais c'est mérité pour vous, mérité pour nous...promis à Bercy on vous tiendra un peu plus tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Centre de formation




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:57

Un manque flagrant de volonté. Ce n'est pas grave de perdre un match. Quand on n'a pas d'adresse, il faut defendre avec de l'agréssivité, voire de la mechanceté. Aucun guerrier dans cette équipe. Combien de and one? Quand on est passé , on fait faute, on arrache le Bras. Tous les joueurs devraient finir à cinq fautes. Je regrette le temps d'un Asceric ou d'un Turner Qui savaient se faire respecter. Trop soft. Pelin n'est pas linehan.
On risque de finir la saison sans titre, sans coupe d'europe pour l'année Prochaine.
Moins de budget, des joueurs moins interessés de venir. Sois deux ans de perdus.
Vivement l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:01

sirjam a écrit:
elle est pas volontaire cette faute, j'essaye de faire gaffe quand j'écris (sauf accents la plupart du temps)
Je sais j'ai vu, no soucy j'ai dit ;)
sirjam a écrit:
pour en revenir au match, avant meme le 2 nd 1/4, la sortie de JP apres 6-7 min avait déja commencé a faire plonger Le Mans. jusqu'ici, on se faisait massacrer a l'intérieur, que ce soit scoring ou rebonds. une fois sorti, on a repris une domination au rebond, su varier le scoring.

j'étais pas vraiment rassuré avant le match, suite a votre match en grece et le notre a l asvel, mais a part un petit rapproché en debut de 3 ieme, le match a été malheureusement vite plié...
Pareil, marrant un ?
Sans Alex on a plus aucune solution de percussion à l'extérieur (surtout quand 'Toine se troue à se niveau là) et niveau adresse extérieure c'était la cata... Au début avec un super JP j'ai rêvé un quart-temps, mais dès qu'il est sortit on a bien vu qu'il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain

Reviens Alex reviens... VITE !
Reviens Alain reviens Alain... vite aussi !
Car le MSB il a besoin de vous

sirjam a écrit:
des derbys comme ca, c est moche!
Effectivement très moche, surtout quand tu perds (au moins toi tu as eu la joie de la victoire ;))
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:19

vito corleone a écrit:
c'est moche, mais c'est mérité pour vous, mérité pour nous...promis à Bercy on vous tiendra un peu plus tête lol!
sans Dee, on gagnait cette finale 10 min plus tot, et on faisait jouer Séraphin lol!

Yogg-Sototh a écrit:

sirjam a écrit:

j'étais pas vraiment rassuré avant le match, suite a votre match en grece et le notre a l asvel, mais a part un petit rapproché en debut de 3 ieme, le match a été malheureusement vite plié...
Pareil, marrant un ?
Sans Alex on a plus aucune solution de percussion à l'extérieur (surtout quand 'Toine se troue à se niveau là) et niveau adresse extérieure c'était la cata... Au début avec un super JP j'ai rêvé un quart-temps, mais dès qu'il est sortit on a bien vu qu'il n'y avait plus qu'une équipe sur le terrain

une équipe blessée et qui reste sur une bonne série, c est toujours pas simple a manier, encore plus quand y a derby. mais j avais vraiment peur que le Mans nous fasse douter plus longtemps, et qu on se liquéfie sur la fin

Yogg-Sototh a écrit:

sirjam a écrit:
des derbys comme ca, c est moche!
Effectivement très moche, surtout quand tu perds (au moins toi tu as eu la joie de la victoire ;))

ouais, on a gagné, mais j ai pas vraiment vibré pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3
» [20ème journée] Gravelines- MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» [20ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: