Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [20ème journée] Cholet - MSB

Aller en bas 
+23
Julien
timick
benjema
downtown
joshfan
oliv2010
christophe.leroi
golo72
tryphon
The Dunk
jjb
tergat
bokolo72
dalki
max37
vito corleone
paul simon
JNRTuffe
philippe urie
stef2x72
Yogg-Sototh
shawnta ROGERS
JP Batista
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dalki
Centre de formation




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:01

alex acker est forfait, ça va etre juste sur les postes arrieres


Dernière édition par dalki le Sam 5 Mar 2011 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 14:15

paul simon a écrit:
Si l'absence d'Acker et Bowman se confirme c'est Sport+ qui va être content: ils vont finir le match avec que les cameramen comme spectateurs! Je vois difficilement Künter ne pas dire à ses gars de cibler particulièrement JP et Mika.
Eux deux dégagés il reste qui? J'ai quand même un peu peur du massacre.

JNR tu vas toujours à la Meilleraie?

Oui, oui.....j'espère juste que mon poignet me permettra de brandir mon écharpe orange !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:28

Si tu la brandis que d'une main ça va bander mou. Déjà qu'on risque le ridicule sur le terrain, mais si les tribunes s'en mêlent...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:18

merci...je me sens soutenu sur ce coup là !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:18

Alors Bowman ou pas Bowman? Car on apprend que l'Aris aurait choisi un arrière Winters au lieu de Bowman pour remplacer Tucker.

Alors ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
bokolo72
Centre de formation




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:55

un lien video pr ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:03

Vaut mieux pas...ça te ferait mal au coeur!

0% à trois points
à peine mieux aux lancers
rebond dominé
et Antoine et Mika qui s'engueulent sur le terrain à la fin du deuxième quart temps

Seule satisfaction: JP qui a alimenté le score durant le 1er quart

J'espère qu'ils vont se ressaisir sinon on va revivre la déculottée de Chalon
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:11

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:31

27 minutes et 15 secondes de jeu

1er et seul panier à 3 points du mans
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:43

en prendre une belle ce soir, ça peut être salutaire moi je dis, en tout cas je souhaite une belle volée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:56

Y a encore des équipes du top 5 à se taper chez eux?

Mais pendant le match, JD a trouvé du positif sur les pick-and-roll...mais à la fin, à voir sa tête, je ne pense pas qu'il est retenu du positif sauf JP et Charles à l'alimentation du score.

Nos joueurs à l'intérieur peuvent m'expliquer pourquoi il défendent les bras ballant vers le bas alors que le type en face slalome tranquille jusqu'au panier?

Allez plus que 10 matchs à souffrir...prochain match Limoges
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:57

bravo Cholet: quelle fessée. pas de point en périphérie,5pts en 8 minutes dans le 2eme quart. maladroit aux LF. match triste, sans intensité. à oublier très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:03

le Vito est désabusé. Non pas par la défaite, Cholet mérite sa victoire, ils sont champion en titre, 1er de la proA.
Désabusé par contre par notre attitude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:07

à noter ce soir le 9/17 à 3 pts de estimov de chalon !

bon sinon pour le msb le gros pts faible est le poste de meneur de jeu même si ce soir tout le mode est à la ramasse ! même JP car en défense la raquette était un boulevard pour les choletais !
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:10

notre construction de jeu est catastrophique. nos meneurs à la ramasse ce soir! vu le championnat très serré, les PO seront difficiles à atteindre!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:25

Il est dit que le ridicule ne tue pas.

Heureusement, sinon il faudrait creuser un trou énorme pour les enterrer
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:14

Bon Nous avons donc vu le même match...par contre, moi qui étais à la Meilleraie...j'ai vraiment rêvé de voir un jour Antarès s'aligner sur le public choletais...Un seul exemple: les programmes sont disposés au niveau des places avant le match...pas besoin d'aller les chercher...et c'est sur le verso des programmes que se trouvent les tifo rouges marqués allez CB que le public brandit à la demande du speaker....C'est qd même pas compliqué à mettre en place...et c'est efficace...On ne pourrait pas s'en inspirer ???
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:16

En fait, c'est une stratégie : sans Alain, ni Alex, on se prend une tôle... JP fait le métier avec Charles pour donner le change...
Ensuite, en play-offs, avec les deux A, quand plus personne ne le craindra, le MSB mettra la pâtée à tout le monde !
Et puis la teuf à Salonique, avec Mika, les aura fatigués, nos garçons : ça use, l'ouzo !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:20

On avait déjà été surclassés à Bercy l'an dernier...on a des leçons à prendre de nos copains choletais tous les jours !! Voilà un vrai public...de vrais supporters...Je me suis bien fait chambrer...c'est la règle du jeu...fierté des couleurs oblige..mais c'est fait dans un état d'esprit bon enfant...on m'a proposé à la fin du match la spécialité locale: un mouchoir !!! Et je n'avais même pas envie de pleurer...c'est ça qui est triste !!!
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:53

Que se passe t-il dans cette équipe? Acker était à Chalon et on s'en est pris 22 ou 23, re-belote à Cholet et l'absence d'Acker est anecdotique. Je n'ai même pas envie de dire "le ressort est cassé" il n'y a jamais eu de ressort.
Depuis septembre le projet de jeu reste à trouver, pas de leader, si Kakiousis, arrivé hors de forme, pour un soit disant rééquilibrage poste 5/poste4. Soit. Pas de scorer, pas de force de pénétration à part Acker, longtemps bridé par JD, et puis une mène affligeante. Je ne jette la pierre ni à Diot ni à Pellin qui montrent de l'envie mais ... rien d'autre!

On joue deux fois Nancy dans 15 jours aïe,aïe! En 41 ans de basket manceau, Gouloumes, Rotonde, Antares, du SCM au MSB, jamais je ne me suis senti si loin de mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:39

à l'exception du match à Gravelines, on est effectivement bien loin -actuellement - de la qualité de jeu des équipes du top 5. Meme le HTV parait bien inaccessible, malgré son équipe de papys et de bras cassés (bravo à coach Weisz, qui faute de moyens recrute comme il dit dans les hopitaux). Quant aux play offs, ils sont loin d 'etre dans la poche avec Orleans, Pau, Paris, Le Havre et la SIG aux trousses.
Maintenant, j'espère que les joueurs, avec le retour de nos 2 absents, vont se faire violence pour sauver ce qui peut l'etre, CDF comprise. et nous prouver que cette équipe vaut mieux que cela. Mais qui peut allumer le feu?
La lueur d'espoir vient justement des espoirs qui eux ont balayé Cholet (78-55). A méditer.

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:59

franchement la 8ème place des play off nous ammènerait quoi?? à part se faire sortir dès les quarts avec evidemment aucune coupe d'europe l'année prochaine....

meme au complet avec koffi je nous vois pas en capacité de lutter contre le top 5 et les play offs sont tres loin d'etre acquis....
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:35

A quand la révolte? même JD est résigné!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:38

Ca nous amènerait une chance de demi finale (on ne sait jamais sur 3 matchs) et donc de coupe d'Europe. Après tout, si on tombe sur une équipe qui perd son adresse durant deux matchs on peut passer. Il faut bien espérer un peu.
De plus, je m'étais permis de penser ici que ne pas se qualifier pour la semaine des as ne serait pas une si mauvaise chose car cela permettrait de récupérer et je m'étais pris une petite volée de bois vert en lisant que les joueurs étaient des compétiteurs et qu'ils feraient tout pour se qualifier. Je pense qu'ils feront de même pour les play off, ils font se métier pour ça non ? Alors croyons-y encore, cette saison est pourrie car l'équipe n'a jamais trouvé son équilibre ni sur le terrain ni dans les têtes semble-t-il, mais tant qu'il y a de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:00

Une de mes amies est prof à Sablé. Et elle m'affirma qe'un élève lorsqu'il avait de réelles difficultés il était difficile pour lui de s'en sortir sur le plan scolaire. Il pouvait redoubler, retripler....rien ne pouvait vraiment l'aider! Et le système scolaire est tel, m'expliqua-t-elle, que souvent il régressait!
Et bien je crains que tous les problèmes rencontrés par le MSB depuis le début de saison soient rédhibitoires à l'approche des PO. Pourquoi?
Souvenez-vous? Et on m'avait rigolé au nez! Il ne se passe rien au MSB!
Nous avons à faire à des sénateurs qui font leur match sans trop d'inquiétude pour leur avenir!
Alors, dans 9 matchs, le MSB en vacances? Pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [20ème journée] Cholet - MSB   [20ème journée] Cholet - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[20ème journée] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20ème journée] Cholet - MSB / live France 3
» [20ème journée] Gravelines- MSB
» [20ème journée] Monaco - MSB
» [20ème journée] Gravelines - MSB
» [20ème journée] MSB - Nanterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: