Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen

Aller en bas 
+15
christophe.leroi
Z@M@L
Team
golo72
Guillaume
The Dunk
PONPON
oliv2010
tergat
orlando lightfoot
Le passionné
vito corleone
Amara
JP Batista
timick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:32

j'ai juste copié sa phrase, moi pour le reste c 'est bon... par contre je sais que je ferais d'autres fautes et que tu seras toujours derriére notre cul pour ramener ta science!!!
lol, mdr,ptdr comme je te l'avais déjà dis il y a longtemps,tu dois avoir une putain de vie pour reprendre tout le monde,ça doit être l'éclate chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:36

Yogg-Sototh a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Team a écrit:
Je comprends pas qu'un président puisse dire ça.... le pauvre Alain, qui n'y est pas pour grand chose dans les derniers résultats... bientôt on va le virer parce qu'il s'est blessé... quelle honte!!

avant de donner des leçons, relis toi mon pti gars!!! je comprends pas,il y a une négation," je ne comprends pas"... je suis comme Golo ça me gonfle les petites remarques...
Je crois que tu devrais appliquer tes conseils à toi-même ;)
lol! lol! lol!

PS : Team, c'est pas bien de relever les fautes d'orthographe, de toute façon ça sert à rien de savoir écrire correctement sur un faux rhum. ;)

en meme temps pour les amoureux de l'orthographe faudrait plutot aller sur des forums de grammaire et conjugaison ou les amoureux de la langue de molière se retrouvent... albino
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:17

"In spiritum domine scratum meredis " comme disait Pline l'ancien.
Ok ça n'a rien à voir avec le match d'hier mais pas moins que les posts précédents. geek
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:26

Bon Orlando "jefaisexprèsdepascomprendre" Lightfoot, je vais te répondre calmement, malgré l'envie de t'envoyer....

Faire 1 ou 2 fautes de temps en temps, j'ai jamais blamé personne (même qd j'étais modo)..... ceci dit quand le message est truffé de fautes, ça devient sérieusement pénible à lire, pour tout le monde.... je rappelle qu'il y a, dans le règlement, un point (le tout premier) qui demande de causer clairement ( http://manssarthebasket.bestofforum.net/t211-le-reglement-du-forum ), or quand je lis le message de golo, j'ai même pas envie de faire l'effort de lire.... faire l'effort d'écrire correctement, c'est pas compliqué et ça prends 30 secondes de plus à peine....

Je considère le sujet clos, si certains veulent s'expliquer avec moi, y a le mp, tant que ça reste correct et lisible, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:23

orlando lightfoot a écrit:
j'ai juste copié sa phrase, moi pour le reste c 'est bon... par contre je sais que je ferais d'autres fautes et que tu seras toujours derriére (effectivement Rolling Eyes) notre cul pour ramener ta science!!!
lol, mdr,ptdr comme je te l'avais déjà dis il y a longtemps,tu dois avoir une putain de vie pour reprendre tout le monde,ça doit être l'éclate chez toi...
Mal copié puisque Team a, lui, conjugué correctement le verbe comprendre dans sa phrase, que tu te fais un malin plaisir de reprendre ... Rolling Eyes

Quand on s'amuse à faire des remarques aux autres, faut pas se plaindre de se faire allumer derrière...

Quand à ta dernière phrase... Elle permet de bien comprendre quel genre d'individu tu peux être...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:31

Allez on ferme... Pour ceux qui veulent parler d'Eurocup, vous ouvrez un sujet sur le match contre l'Aris ou alors sur l'article de The Dunk car là, on ne parle plus de MSB-Gottingen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Last 16 Journée 1] Gottingen - MSB
» Last 16 [Poule J avec Salonique, Gottingen et Kiev]
» Compte-rendu du match contre Göttingen (avec photos !)
» [3° journée] BCM-MSB
» [4° journée] MSB - Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: