Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen

Aller en bas 
+15
christophe.leroi
Z@M@L
Team
golo72
Guillaume
The Dunk
PONPON
oliv2010
tergat
orlando lightfoot
Le passionné
vito corleone
Amara
JP Batista
timick
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:09

Je peux juste vous dire que les dirigeants historiques du MSB sont très très inquiets pour la fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 11:21

golo72 a écrit:
le probleme cette année c'est que les cadres n'en sont pas....!!

ah ba moi j'suis complètement d'accord : +1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:24

mais tant qu'il y a de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:43

vito corleone a écrit:
mais tant qu'il y a de la vie...

ouais, on va dire ca
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:09

Le compte-rendu de cette Bérézina est en ligne, mes poulets.
Une seule photo...
Les amateurs en trouveront d'autres sur le site du Maine Libre !
Tous à Antarès samedi : l'équipe a besoin de soutien...
On y sera !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Centre de formation




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:39

Selon moi,
Un des problèmes est le poste de meneur: très décevant sachant qu'on a quasiment toujours eu un bon meneur au mans.

Autre chose, je ne suis pas convaincu non plus par JD, quand j'écoute ses interviews d'après matchs, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire.

Enfin comme CLB, je suis déçu par kakiouzis et bowman. Covile me plaisait bien, du moins on avait encore du lourd quand batista sortait.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:51

je me rappel de collet qui savait pas quoi faire non plus avec besok et bokolo en meneur + amagou à une epoque et on a finit champion de france donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:37

Jérémy a écrit:
Selon moi,
Un des problèmes est le poste de meneur: très décevant sachant qu'on a quasiment toujours eu un bon meneur au mans.

Autre chose, je ne suis pas convaincu non plus par JD, quand j'écoute ses interviews d'après matchs, j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire.

Enfin comme CLB, je suis déçu par kakiouzis et bowman. Covile me plaisait bien, du moins on avait encore du lourd quand batista sortait.

Perso je suis sur que l'on a deux bons meneurs (souvent je dis mème 3) hier soir ils étaient dans le respect des consignes à fond !!!

Si on leur dit pas de jouer en première intention de prendre les occases qui viennent mais de porter les systèmes jusqu'a 22/23 secondes ... ils font ce qu'on leur demande !!!

Perso pour mikis et encore plus pour Bowman je trouve que c'est le gachis du siècle ... si on en voulait pas ... ben fallait pas les prendre !!! le pauvre Bowman il quitte un club ou il jouait pour venir aider un club à s'en sortir au final il fait banquette 33 minutes par matchs le mec est hyper sérieux passe 1/2 d'heure à travailler son shoot avant l'arrivé de copains pour l'échaufement au final on sait mème plus a quel poste le faire jouer !!!
L'avion MSB à un besoin urgent de pilote ...

_________________
[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:45

Peut-être mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain (et une lapalissade une !) Perso, je la trouve trop lisse cette équipe, trop bien peignée, une équipe de 1er de la classe. Et comme disait Erich Maria Remarque : "Ce sont toujours les cancres, jamais les premiers de la classe qui font avancer le monde"
Je ramasse les copies dans 2 heures geek
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:38

oliv2010 a écrit:
Peut-être mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain (et une lapalissade une !) Perso, je la trouve trop lisse cette équipe, trop bien peignée, une équipe de 1er de la classe. Et comme disait Erich Maria Remarque : "Ce sont toujours les cancres, jamais les premiers de la classe qui font avancer le monde"
Je ramasse les copies dans 2 heures geek

Tout à fait d'accord avec toi c'est d'ailleur une partie de la discution que l'on a eu hier soir juste avant le match !!!

_________________
[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:55

PONPON a écrit:


Perso pour mikis et encore plus pour Bowman je trouve que c'est le gachis du siècle ... si on en voulait pas ... ben fallait pas les prendre !!! le pauvre Bowman il quitte un club ou il jouait pour venir aider un club à s'en sortir au final il fait banquette 33 minutes par matchs ...
Tout à fait d'accord, si on ne laisse pas aux gars du temps de jeu, ils vont essayer de montrer ce qu'ils valent sur peu de temps et forcer! Résultat: mauvais choix. Quand on voit ce que fait Covile en Grèce parce qu'il a 25-30'/match Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:28

Interview CLB dans OF :
http://www.lemans.maville.com/sport/detail_--La-principale-erreur-est-d-avoir-pris-Koffi-_spo-1704945_actu.Htm

"La principale erreur est d'avoir pris Koffi", il explique un peu le bouzin... en tout cas ça communique c'est bien je trouve

_________________


[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:44

on sent déja la résignation et la saison qui est déja trop longue pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:46

Je comprends pas qu'un président puisse dire ça.... le pauvre Alain, qui n'y est pas pour grand chose dans les derniers résultats... bientôt on va le virer parce qu'il s'est blessé... quelle honte!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:32

Non mais il faut bien comprendre et pas prendre juste le titre au premier degré lol... C'est pas le rendement d'Alain qui est en cause mais ce que tout le monde supposait l'opportunité de signer Alain qui est difficile à refuser (MVP sa dernière saison quand même...) mais qui rend l'équipe bancale du coup. C'est peut-être plus le fait de signer vite Covile qui a posé problème en fait (m'enfin on pouvait pas savoir qu'Alain reviendrait c'est sûr...). Ce qu'il dit semble cohérent en tout cas, il est lucide au moins.

_________________


[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 10:34

Team a écrit:
Je comprends pas qu'un président puisse dire ça.... le pauvre Alain, qui n'y est pas pour grand chose dans les derniers résultats... bientôt on va le virer parce qu'il s'est blessé... quelle honte!!

arrete a aucun moment il remet en cause koffi son niveau ni sa mentalité juste le fait qu'il etait une opportunitée inattendue et qui ned pouvait pas se refuser....qui a obliger le staff a modifier un peu la physionomie du jeu intérieur....

si le mans avait "refuser" de prendre koffi pour le laisser partir à l'asvel je n'ose imaginer les réactions ici meme...

voila les dirigeants on cru pouvoir s'adapter à un profil différent que ce qui etait rechercher à la base et ça a désiquilibrer un peu l'equipe...

apres rien ne dit que le 4/3 US aurait été meilleurs ou que l'equipe aurait mieux tourner collectivement....les problemes sont multiples et koffi etait dans son role avant sa blessure...

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:39

exactement, il est lucide et je trouve ça trés bien de le communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:45

golo72 a écrit:

Arrête à aucun moment il remet en cause Koffi son niveau ni sa mentalité juste le fait qu'il était une opportunité inattendue et qui ne pouvait pas se refuser....qui a obligé le staff à modifier un peu la physionomie du jeu intérieur....

Si Le Mans avait "refusé" de prendre Koffi pour le laisser partir à l'asvel je n'ose imaginer les réactions ici même...

Voilà les dirigeants ont cru pouvoir s'adapter à un profil différent que ce qui était recherché à la base et ça a désiquilibré un peu l'équipe...

Après rien ne dit que le 4/3 US aurait été meilleur ou que l'équipe aurait mieux tourner collectivement....les problèmes sont multiples et Koffi était dans son rôle avant sa blessure...


J'ai pris le temps de corriger tes nombreuses fautes d'orthographe, oublis de majuscule, d'accent etc.... et j'en ai probablement oublié!! ça devient vraiment pénible à lire tes messages...

J'ai bien lu l'article Amara, et j'ai bien compris qu'il ne remettait pas en cause le rendement ou le comportement d'Alain, mais que son recrutement n'était pas forcément le meilleur choix.... je trouve juste de dire ça maintenant.

Imaginez la réaction d'Alain en lisant l'article... ça va pas l'aider de lire que le président "regrette" de l'avoir recruté sur "un coup de tête"...

Pour moi l'erreur qui a été faite, c'est d'avoir recruté aussi vite Covile (que beaucoup ici, moi le 1er, voyaient comme une excellente recrue).... on aurait recruté un 4/3 à sa place, Koffi et le Rup' peuvent assurer en rotation de JP au poste 5... et on pouvait recruter un 4/3 de premier choix (ce qui n'est pas le cas de Kakiouzis, loin de là). Où alors, fallait signer le Rup' 1 seule saison, mais on était loin de penser qu'Alain reviendrait, et le Rup' fait (selon moi) du très bon boulot depuis 2 ans, bien que c'est un peu le travail de l'ombre pas forcément intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:27

faut ptet dire carrément que c'est une année "sans" épicétout"

imputer la faute au recrutement de Covile ou de koffi, ca va pas faire avancer le schmilblick.
on a simplement eu un mauvais concours de circonstances avec l'opportunité "koffi" qui arrive une fois que ryvon avait signé.
si on aurai pas signé Covile, rien ne dis qu'on aurai eu l'option koffi ensuite, donc se retrouver le bec dans l'eau.

c'est une saison qui a mal démarré et qui, pour le moment est médiocre mais faut accepter que de temps en temps ca nous tombe dessus.
on a bien rigolé de pau et paris quand ils sont descendus, on a bien pouffé devant les resultats de l'asvel l'an dernier, cette saison c'est peut etre tout simplement notre tour de vivre ce type de mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:27

Team a écrit:
golo72 a écrit:

Arrête à aucun moment il remet en cause Koffi son niveau ni sa mentalité juste le fait qu'il était une opportunité inattendue et qui ne pouvait pas se refuser....qui a obligé le staff à modifier un peu la physionomie du jeu intérieur....

Si Le Mans avait "refusé" de prendre Koffi pour le laisser partir à l'asvel je n'ose imaginer les réactions ici même...

Voilà les dirigeants ont cru pouvoir s'adapter à un profil différent que ce qui était recherché à la base et ça a désiquilibré un peu l'équipe...

Après rien ne dit que le 4/3 US aurait été meilleur ou que l'équipe aurait mieux tourner collectivement....les problèmes sont multiples et Koffi était dans son rôle avant sa blessure...


J'ai pris le temps de corriger tes nombreuses fautes d'orthographe, oublis de majuscule, d'accent etc.... et j'en ai probablement oublié!! ça devient vraiment pénible à lire tes messages...

J'ai bien lu l'article Amara, et j'ai bien compris qu'il ne remettait pas en cause le rendement ou le comportement d'Alain, mais que son recrutement n'était pas forcément le meilleur choix.... je trouve juste de dire ça maintenant.

Imaginez la réaction d'Alain en lisant l'article... ça va pas l'aider de lire que le président "regrette" de l'avoir recruté sur "un coup de tête"...

Pour moi l'erreur qui a été faite, c'est d'avoir recruté aussi vite Covile (que beaucoup ici, moi le 1er, voyaient comme une excellente recrue).... on aurait recruté un 4/3 à sa place, Koffi et le Rup' peuvent assurer en rotation de JP au poste 5... et on pouvait recruter un 4/3 de premier choix (ce qui n'est pas le cas de Kakiouzis, loin de là). Où alors, fallait signer le Rup' 1 seule saison, mais on était loin de penser qu'Alain reviendrait, et le Rup' fait (selon moi) du très bon boulot depuis 2 ans, bien que c'est un peu le travail de l'ombre pas forcément intéressant...

Faut arreter la masturbation intellectuelle team...en tout cas merci pour cet instant de culture grammaticale.... study
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:45

orlando lightfoot a écrit:
exactement, il est lucide et je trouve ça trés bien de le communiquer.


Oui c’est une analyse lucide !!!



Mais c’est pas Ch. Lebouille qui est dure avec Alain c’est le journaliste responsable de ce titre Racoleur qui mérite des baffes !!!

_________________
[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:05

Team a écrit:
Je comprends pas qu'un président puisse dire ça.... le pauvre Alain, qui n'y est pas pour grand chose dans les derniers résultats... bientôt on va le virer parce qu'il s'est blessé... quelle honte!!

avant de donner des leçons, relis toi mon pti gars!!! je comprend pas,il y a une négation," je ne comprend pas"... je suis comme Golo ça me gonfle les petites remarques...
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:12

ah ba il est comme ça le team, s'énerve vite le gô
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:48

on a fait plusieurs paris et pour l'instant ça ne marche pas mais le potentiel est là! avec un peu de réussite, on va s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:26

orlando lightfoot a écrit:
Team a écrit:
Je comprends pas qu'un président puisse dire ça.... le pauvre Alain, qui n'y est pas pour grand chose dans les derniers résultats... bientôt on va le virer parce qu'il s'est blessé... quelle honte!!

avant de donner des leçons, relis toi mon pti gars!!! je comprends pas,il y a une négation," je ne comprends pas"... je suis comme Golo ça me gonfle les petites remarques...
Je crois que tu devrais appliquer tes conseils à toi-même ;)
lol! lol! lol!

PS : Team, c'est pas bien de relever les fautes d'orthographe, de toute façon ça sert à rien de savoir écrire correctement sur un faux rhum. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen   [Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Last 16 Journée 5] MSB - Gottingen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: