Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)

Aller en bas 
+17
jjb
downtown
tryphon
chremes1
zoreille
spencer6
JP Batista
timick
stef2x72
raph
nOnO
golo72
Amara
Team
PONPON
vito corleone
Julien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:19

ouais enfin lui ou un autre...a aucun moment on etait en mesure d'emporter le match...roanne l'a jouer tranquille....nos postes 4 sont tres faibles et limite périmée!si batista ne pese pas comme ce soir il n'y a plus aucun jeu interieure...

rupert fait quand meme des stats en trompe l'oeil...une bonne rotation sans plus et kakiouzis ne peut plus etre titulaire non plus donc il suffit de cibler nbatisita et l'affaire est dans le sac!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:24

ouais enfin y a surtout eu page et n'sonwu. Ils ont pas arrêté de se trouver toute la soirée c'était déjà bien moins évident pour dunn (et du reste jp a eu son meilleur passage quand ils étaient opposés).
Entre la fatigue de mardi, le scouting de jdc et nos absences fallait pas attendre de miracle. Leur adresse est logique quand on pense au nombre de fois ou ils étaient ouverts en plus. Je pige toujours pas pourquoi nos extérieurs viennent en aide (ou font mine de) alors que l'attaquant n'a meme pas dominé notre défenseur en 1/1. Qu'on s'ajutse, ok, mais là à chaque fois c le sprint désespéré pour couvrir le gars ouvert en périphérie. Après, le côté soft des rotations de jp c'est quand même plus que criant, quand alain était encore dispo ça pouvait se masquer, mais là (et quand je faisais une comparaison avec vebobe, cholet sera diffusé la semaine prochaine, on pourra toujours comparer)...

La bonne nouvelle avec l'aris c'est qu'ils sont en souffrance à l'intérieur en dehors de tapoutos et que leur "star" n'est pas adroit à 3 points (pj tucker). Par contre il est excellent en 1/1 et dans la création, mais je pense que l'aris nous conviendra mieux (drucker était censé se faire lourder également, leur coach).

La mauvaise c'est que je vois mal le joker arriver pour mardi prochain, voire même pour la fin de semaine. Y a quand même pas énormément de joueurs dispo a fortiori pour une pige et on a tout intérêt à ne pas se planter.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:43

spencer6 a écrit:
le mans c est bien debrouiller sans koffi et charles seul regret de ne pas avoir vu niang car je pense qu il aurait pu avoir du temps de jeu au vu des absences ce soir

Oui j'ai le mème regret que toi ! ! ! Domage !!!

_________________
[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:58

golo72 a écrit:
ouais enfin lui ou un autre...a aucun moment on etait en mesure d'emporter le match...roanne l'a jouer tranquille....nos postes 4 sont tres faibles et limite périmée!si batista ne pese pas comme ce soir il n'y a plus aucun jeu interieure...

rupert fait quand meme des stats en trompe l'oeil...une bonne rotation sans plus et kakiouzis ne peut plus etre titulaire non plus donc il suffit de cibler nbatisita et l'affaire est dans le sac!!


Rupert a la meilleure évaluation du match. Et de toute façon, il est là pour être en rotation donc il est dans son rôle. On ne la pas pris pour être titulaire. aujourd'hui certains titulaires n'étaient aussi saignants....
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 8:32

Comment en vouloir à l'équipe privée de 2 éléments ?
Déjà avec l'effectif au complet, nous éprouvons de grosses difficultés.
La saison est bien compromise, mais loin d'être terminée.
L'objectif ne serait-il pas maintenant d'accrocher un ticket européen ?
Ce serait au regard de la situation une réelle satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:20

Même privé de Rivers/Kemp, Roanne est beaucoup trop fort pour nous actuellement; en attaque, leur puissance de feu est sans égal (53 pts dont 11/22 à 3pts pour leur ligne arrière, qui ont enquillé à loisirs sans qu'on les contrarie beaucoup). Par la même, Uche et Page n'ont pas eu à forcer leur talent à l'intérieur. Et ils plutot bien défendus aussi sur les 3 premiers 1/4 temps, avec une défense haute et pregnante, qui a considerablement géné nos intentions.

Coté MSB, seul l'abattage du Rup a permis de ne pas sombrer. Je ne crois pas que la présence d'Alain aurait changé considérablement la donne, peut être que combiné avec l'apport défensif de CLK .., mais bon il faut faire avec les présents. Lesquels - je parle des cadres - n'ont encore une fois guère été à la hauteur (JP, 12/30 aux tirs sur les 3 derniers matchs, Gravelines semble décidemment bien loin .., Acker en mode alternatif, ). Je préférerais voir HK et Niang sur le terrain, que de s'évertuer à maintenir certains qui font peine à voir. Diot et Dewar ont fait ce qu'ils pouvaient, mais ..

Reste à espérer qu'on retrouve rapidement un effectif à la hauteur et qu'on fera au moins un parcours inverse (9v 6d) pour les matchs retours, afin d'équilibrer le balance et espérer les plays offs.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:21

nous avons une équipe moyenne , sans être péjoratif, donc ni mauvaise ni capable de rivaliser
avec les meilleurs du championnat sur la durée .
la saison sera rude jusqu'au bout et il sera bien difficile d'aller chercher une qualif européenne
(ou alors en coupe de France )

place au remplaçant de Koffi : des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:27

Une équipe moyenne??? tu dis ça après un match joué à 7, sans 2 joueurs majeurs??? aucun enseignement à tirer de ce match....

On remonte petit à petit, on jouera les play-offs j'en suis certain!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:26

super analyse de JD ... CHOULET a voir ici :

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2191

marco est pas respectueux, moretton dit que les roannais sont des paysans ...
et le msb n'était pas plus fatigué que roanne puisque les 2 équipes ont joué mardi

qui plus est la chorale a fait 2 déplacements (le havre et limoges) plus difficiles que celui de gottigen

j'espere un jour qu'il entrainera le MSB !!!

on t'adore JD
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:21

Quelle interview ! je ne pensais pas qu'il était à ce point, il est hautain avec les journalistes, trouve que les arbitres ont été mauvais puisqu'il ne veut pas en parler ... Je n'ai pas vu de grosses fautes d'arbitrage et la technique n'est quand même pas injuste vu l'attitude du joueur.
Et se plaindre que Pellin ne vient pas lui serrer la main après 5 ans de travail ensemble veut peut-être dire que Pellin a été content de ne plus le voir. Il faut aussi qu'il apprenne à se remettre en cause.
Il a un côté Domenech pour son comportement désagréable envers beaucoup et son côté très sur de lui mais sans le côté langue de bois ce qui est déjà ça.
Et pour en revenir au match (quand même),les joueurs semblaient avoir perdu avant d'avoir commencé, je n'ai pas trouvé qu'ils avaient l'impact physique habituel. La fatigue surement et peut-être aussi la peur de prendre des fautes trop vite. Je ne dis pas qu'ils sont venus à un entrainement mais ils semblaient plus surs de la défaite que de la victoire.
J'ai aussi un regret, c'est que Kahudi ait si peu joué. Je le trouve bon défensivement et je pense qu'il pourrait apporter plus. C'est vrai qu'offensivement il est encore juste et fait quelques air-balls mais Diot en faisait aussi quand il a commencé chez nous et pourtant il a pris de plus en plus d'importance dans l'équipe. Sa demi finale retour de l'an dernier à Antarès m'avait étonnée et je pensais qu'il jouerait plus cette année. D'autant plus que la ligne arrière est juste en nombre. Allez JD, un petit effort STP.
Dernière remarque : Où était Acker, il m'a déçu sur ce match car on avait vraiment besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:25

bof jdc c'est la classe...il dit tout haut toutes ses conneries et ça changera pas...justement a 52 ans on est plus sage qu'a 22 et on est capable de relativiser ce dont il semble incapable...la sagesse aurait voulu que lui aille vers marco et mettre fin a cette querelle!!il a le melon et la classe de balancer sur morreton juste 1 week end trop tard...bref un super hero de loin... :-)
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:35

d'accord avec vous sur JDC. Quelle suffisance !!! la comparaison entre un match de ProA et Eurocup est savoureuse. Au fait La chorale dispute quelle coupe d'Europe cette année???
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:48

la classe aussi la phrase sur la fatigue....il prefere jouer a gottingen qu'au havre....faudrait ressortir ses déclarations l'année derniere quand il jouait gottingen avec une salle hyper chaude...

encore limite avec les questions de certains journalistes comme d'hab en fait...serieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:57

dois-je en conclure que personne ne veut de lui comme entraîneur du MSB dans le futur ?
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:20

est ce qu il y a des infos sur le pigiste medical merci
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:16

Quand JDC déclare que Roanne jouait 2 fois mieux quand Pellin était blessé, il croyait tout de même pas que Pellin allait venir le voir cette année avec un bouquet de fleur ? il est grave !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:17

stef2x72 a écrit:
dois-je en conclure que personne ne veut de lui comme entraîneur du MSB dans le futur ?


non merci apres avoir connu weisz collet jackson descendre aussi bas que jdc vraiment non merci...il y a franchement une classe d'écart entre eux et jdc
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:21

tof27 a écrit:
Quand JDC déclare que Roanne jouait 2 fois mieux quand Pellin était blessé, il croyait tout de même pas que Pellin allait venir le voir cette année avec un bouquet de fleur ? il est grave !

personnes ne connait vraiment l'histoire réelle entre pellin et choulet...mais clairement choulet a depasser les bornes en fustigeant marco devant les journalistes comme il l'a fait...

j'ai pas entendu marco l'ouvrir sur choulet mais bon toujours facile d'afficher un joueur comme ça apres une defaite de son equipe...

enfin on va pas epiloguer c'est la classe à l'etat pur et c'est tout sauf une surprise...certains entraineurs l'aurait jouer plus fines sur le coup....
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:47

jjb a écrit:
super analyse de JD ... CHOULET a voir ici :

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2191

marco est pas respectueux, moretton dit que les roannais sont des paysans ...
et le msb n'était pas plus fatigué que roanne puisque les 2 équipes ont joué mardi

qui plus est la chorale a fait 2 déplacements (le havre et limoges) plus difficiles que celui de gottigen

j'espere un jour qu'il entrainera le MSB !!!

on t'adore JD
JDC dans toute sa grandeur... La bonne interview du gros c**.
Petit bémol, Moretton étant tout aussi... élégant Rolling Eyes je le crois volontiers capable de traiter les roannais de paysans...
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 8:41

concernant la fatigue, il est vrai que JD Jackson ne peut pas ressortir cette excuse à chaque défaite, sachant qu'on ne tire pas non plus sur les joueurs comme à Nancy par ex, où les cadres jouent souvent 40 mn .. on 'a pas non plus une profondeur de banc comme Roanne, avec 10 pros, meme si Mipoka et Tangue sont des relais. Mais c est un choix et il faut l'assumer.

En parlant d'entraineur, chapeau bas à Alain Weisz avec le HTV qui tire toujours le meilleur parti d'une masse salariale limitée avec des joueurs revanchards.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:30

tryphon a écrit:
concernant la fatigue, il est vrai que JD Jackson ne peut pas ressortir cette excuse à chaque défaite, sachant qu'on ne tire pas non plus sur les joueurs comme à Nancy par ex, où les cadres jouent souvent 40 mn .. on 'a pas non plus une profondeur de banc comme Roanne, avec 10 pros, meme si Mipoka et Tangue sont des relais. Mais c est un choix et il faut l'assumer.

En parlant d'entraineur, chapeau bas à Alain Weisz avec le HTV qui tire toujours le meilleur parti d'une masse salariale limitée avec des joueurs revanchards.

il y a quand meme une différence entre jouer un 1er match du last 16 à l'exterieure contre gottingen equipe qui a battu la chorale l'année derniere dnas un match serré pendant 40 min avec 2 titulaires absents (koffi et kahudi) que de jouer un match de coupe de france à limoge en ce faisant atomiser dès le 2ème quart et en faisant tourner non???

ah ouais j'oubliais cette fameuse epidémie de gastro mon dieu lol!

faut arreter les conneries ça n'a quand meme rien à voir et pour le coup l'equité sportive a été bafoué lol! hein jdc??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:31

Yogg-Sototh a écrit:
jjb a écrit:
super analyse de JD ... CHOULET a voir ici :

http://www.chorale-roanne.com/?id=1&num=2191

marco est pas respectueux, moretton dit que les roannais sont des paysans ...
et le msb n'était pas plus fatigué que roanne puisque les 2 équipes ont joué mardi

qui plus est la chorale a fait 2 déplacements (le havre et limoges) plus difficiles que celui de gottigen

j'espere un jour qu'il entrainera le MSB !!!

on t'adore JD
JDC dans toute sa grandeur... La bonne interview du gros c**.
Petit bémol, Moretton étant tout aussi... élégant Rolling Eyes je le crois volontiers capable de traiter les roannais de paysans...

le pire c'est qu'avec toutes ces histoires depuis la fameuse gastro et ces réaction d'avant et d'apres match contre l'asvel finissent par me rendre l'asvel sympathique c'est dire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:21

J'espère au moins que les Roannais ne sont pas aussi c.. que JDC, qu'ils soient chauvins et chauds dans leur salle c'est normal (ne se plaint-on pas assez ici de l'ambiance à Antarès) mais je ne les vois pas aussi désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:49

JDC n'a rien dans le crâne, et pas besoin d'attendre les derniers commentaires pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Al Smith
Centre de formation




[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:23

rien dans le crane, mais suffisamment quand meme pour driver son équipe à la tete de la proA. JDC il faut le prendre avec ses qualités et ses défauts, le personnage est connu, ses qualités d'entraineur (et de recruteur de talents) indéniables, ses déclarations à l'emporte pièces et manquant de subtilité aussi, on ne vas pas en faire un fromage .. la meilleure réponse à lui apporter est sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Roanne - MSB (sport+)   [15ème journée] Roanne - MSB (sport+) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Roanne - MSB (sport+)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: