Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [11ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+29
Team
fan
tryphon
Copaindejesus
vinio
chremes1
Al Smith
Le passionné
charly
dAM
Alex01
PONPON
flo49
downtown
seb
msbestinproA
jjb
dupuis
The Dunk
tof7249
golo72
oliv2010
vito corleone
tergat
JNRTuffe
spencer6
JP Batista
tof27
raph
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

le pb c'est que le staff a recruté un retraité : kakiousis
peut être que ds la passé il a été bon mais c'est plustrop le cas
on avait besoin d'un bon joueur et au poste 1 ou 2

et dire que koffi veut ramener le mans en euroleague ....

c'est impossible
le msb aura déjà franchement du mal a se qualifier pour les play off

ce staff est en train de détruire tout ce qui a été construit par baltzer/goisbault/collet
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:59

ca pourrait etre pire, pau colle un 17-2 en début de 4eme 1/4 temps dans les gencives des greens et file vers la victoire.
Ouais on se console comme on peut.

Défaite à vichy.. moui. A ranger du côté des défaites héroiques à reims (rouen?), limoges l'an passé, bourg en coupe (avec kirksay), chalon moribond je ne sais plus quelle année (ou chalons?) et j'en passe.
Le plus gonflant c'est la manière. Bon départ, défense en place (vichy sous les 40% de mémoire en fin de 1er 1/4 temps) et pouf, coupure de courant qui coincide avec les rentrées de joueurs du banc (pellin-kakiouzis notamment). 2 éclats consécutifs pendant les 2 et 3eme 1/4 temps avec quasiment aucun stop défensif meme si le retour du 5 a failli totalement nous relancer.

71 pts encaissés alors que la jav est la pire attaque du championnat, ouch. Et on finit avec 15 fautes seulement (dont 2/3 qui sont dues à la fin de match serrée)

Moi la question que je me pose surtout c'est de savoir si on est tout simplement pas trop soft ?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:00

golo72 a écrit:
bon celle la contre un vichy quand meme pas franchement un cadors elle fait mal aux dents!!!

non seulement nos rotations censé etre un point fort cette année n'ont rien apporté mais en plus certains cadres ne sont pas dedans comme batista ou dewar...

c'est moi ou c'est une malédiction au mans l'année ou on joue avec 2 meneurs français??

pourquoi on se fait chier avec Pellin... qui est loin d'être donné !!! au même prix on aurait un meneur US qui apporterait autre chose (Kevin HOUSTON ?).
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:01

completement dac avec toi
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:01

golo je suis ok avec toi les joueurs sont responsable mais est ce que le courant passe encore avec JD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:03

La hoooooooooooooooooooonte de se faire torcher par Vichy !!!

Honte aux joueurs !!


Vous faites pitié les gars !!!!!!!!!!!

[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 889158 MDRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:05

Faut quand meme avouer que les 8 balles perdues dans le 2nd 1/4 temps sont quand même pas idéales pour gagner confiance, sans vouloir l'enfoncer, le rendement de marco m'inquiète (alors que je pensai que ce serait LA force principale de cette équipe en sortie de banc justement).

Il avait été important à hyères cela dit, mais le ratio pds/bp est vraiment trop mauvais à ce niveau, on a absolument besoin de corriger nos bp's vu qu'on joue sur peu de possessions et qu'on ne domine pas vraiment au rebond.
Ou alors que JD se décide à l'utiliser sur sa force, le jeu de transition, avec des joueurs taillés pour ça (rupert/koffi/dewar/kahudi). Il avait prouvé l'an passé face à vrsac dans un match fou qu'il était capable de changer de style de jeu et de s'adapter, là je pense qu'il y a sérieusement à envisager de varier les tempos en tenant compte du roster qui est ce qu'il est.

Je ne pense pas qu'il y aura moyen de trouver un nouveau renfort (et si c'est pour choper un remède pire que le mal comme en 2006 et 2007...), va bien falloir trouver des solutions en interne.


Dernière édition par raph le Ven 17 Déc - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:06

pellin gros defenseur seulement , un US nous manque aucune menace a 3pts il suffit de defendre dewar et peut etre diot et apres 0 danger au large les interieur trop irregulier et JP fantomatique acker irregulier comme scoreur
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:06

jjb a écrit:
le pb c'est que le staff a recruté un retraité : kakiousis
peut être que ds la passé il a été bon mais c'est plustrop le cas
on avait besoin d'un bon joueur et au poste 1 ou 2

et dire que koffi veut ramener le mans en euroleague ....

c'est impossible
le msb aura déjà franchement du mal a se qualifier pour les play off

ce staff est en train de détruire tout ce qui a été construit par baltzer/goisbault/collet


- houla...ce staff a quand meme en 3 ans, 3 finales, et 2 titres.
- Kakiousis : il est certes vieux, et finissant. Mais en pleine force de l'âge, ce genre de joueur n'est pas abordable pour le MSB. Expérience et coups de gueule, oué j'attends ça de lui.
- Là où je te rejoins, par persuadé que c'était ce style de renfort, à ce poste tout au moins, qu'il fallait au MSB. Un profil à la Gregory, un Acker plus tanké, qui va au cercle et provoque plus de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:08

quand ç amarche pas vous pouvez imaginez tout les styles de joueurs que vouv voulez hein??clairement il n'y a pas un secteur clair a renforcer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:09

il manque des ricains dans cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il manque du talent pur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

msbestinproA a écrit:
il manque des ricains dans cette équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il manque du talent purs

ouais d'accord et il manque des polonais pour la plomberie et des afghants pour les tapis Suspect

et puis des portugais pour monter des parpaings.... afro
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:12

le poste de meneur est tres faible diot est capable d eclat mais pellin rien JP je le trouve pato il nous manque un joueur genre robinson jefferson
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:13

spencer6 a écrit:
le poste de meneur est tres faible diot est capable d eclat mais pellin rien JP je le trouve pato il nous manque un joueur genre robinson jefferson

donc nos meneurs sont nul notre pivots aussi mais il nous faut un poste 4 qui s'ecarte?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:14

que pensez vous d un retour de collet sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:14

Acker est de plus en plus régulier tout de même
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:16

pellin pour moi est juste un defenseur et JP je le trouve tres en dessous c est mon avis j espere qu il me contredirons contre ORLEAN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seb
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:17

Ca c'est vrai il est de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:18

vito ta raison acker devient regulier mais trop seul je trouve car a part lui en ce moment dewar et diot on du mal a la relayer
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:21

esperons que les 15 jours vont leurs faire du bien et repartir avec une victoire contre ORLEAN
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:22

tiens, maintenant , on a le droit de dire ce que l'on pense vraiment du niveau de l'équipe ?
il a fallu attendre une défaite à VICHY ......
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:22

ben le problème c'est qu'on a pas un socle de 2 ou 3 joueurs très réguliers et sur lesquels on peut compter sans pb. Derrière notre banc talentueux ( en théorie ) et dense ferait alors la différence mais sans ce socle c'est une équipe de bons joueurs mais sans aucune assurance et sans aucune hiérarchie. Ce soir Acker a des stats de leader mais c'est pas toujours le cas, idem pour Alain, idem pour Antoine....

Au final ce type d'équipe comme le msb cette année peut être soit très très forte soit vraiment prenable au contraire d'une équipe composée de deux talents très forts et de joueurs de devoir à coté qui est fragile en cas de blessure mais finalement plus régulière.

dommage j'aimais bien cette philosophie d'équipe mais manifestement il faut mieux deux ricains très fort et des billes à coté.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:24

spencer6 a écrit:
esperons que les 15 jours vont leurs faire du bien et repartir avec une victoire contre ORLEAN


Il ne faut réver, quand on est incapable de battre vichy, on ne peut pas battre orléans. De toute façon, cette années on a une équipe de guignols tous autant qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:24

spencer y a t il une chance de le voir revenir en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:26

spencer6 a écrit:
pellin pour moi est juste un defenseur et JP je le trouve tres en dessous c est mon avis j espere qu il me contredirons contre ORLEAN



J'ose espérer que JP n'est pas installer dans une routine, style la saison de trop ? JP n'était pas réputer pour sa defense, maintenant qu'il est aphone en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [11ème journée] Vichy - MSB   [11ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[11ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [18ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy
» [14ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: