Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Noël avant l'heure...

Aller en bas 
+9
max37
vito corleone
joshfan
raph
Team
dAM
Alex01
Amara
tof27
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:52

Tof je peux te ramener ça au prochain match à antarès si tu veux, tu ramènes une clé et je te filerais ça (mais pas contre banvit par contre).

_________________


Noël avant l'heure... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:57

Je peux aussi l'avoir moi aussi monsieur Amara? par contre, aucune idée d'où je peux te ramener ma clé.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:03

Je sais que je l'ai quelque part mais j'arrive pas à le retrouver j'aurais dû regarder avant albino faut vraiment que je retrouve ça...

Par contre la belle de la demie contre Roanne je l'ai, ça fait 900 Mo.

En vidéo collector j'avais déjà posté mais le panier ahurissant de Mister à Cholet en 99 j'ai les fesses qui font bravo chaque fois que je le revois...
https://www.dailymotion.com/video/x1udzv


Edit : MSB - SLUC '06 retrouvé ! Version France TV qui rend epileptique par contre... Mode 2 fichiers en qualité moyenne de 535 Mo en tout ou meilleure qualité en 1 fichier de 2.83 Go...

_________________


Noël avant l'heure... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:11

Finale coupe de france 2009. Pas le titre de 2006 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:14

Tof ce que je t'ai donner comme lien c'est la finale entière.

Noël avant l'heure... - Page 2 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:25

Non, un match ne dure pas 5 minutes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:32

C'est un résumé JP...
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:33

le lien dailymotion ou sur http://toums-bball.blogspot.com/search/label/le%20mans

pour ce dernier j'ai rien trouvé, et pour dailymotion, c'est un résumé des meilleurs actions fait par le site off.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:55

Pwa me suis mélangé les pinceaux dsl geek

_________________


Noël avant l'heure... - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 13:14

Amara a écrit:

En vidéo collector j'avais déjà posté mais le panier ahurissant de Mister à Cholet en 99 j'ai les fesses qui font bravo chaque fois que je le revois...
https://www.dailymotion.com/video/x1udzv


Je crois bien que j'ai le match entier sur K7, faut que je vois dans quel état elle est
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:34

tof27 a écrit:
Pendant qu'on y est, qqun aurait la finale de coupe de france Le Mans - Nancy ? j'ai jamais vu ce match !
J'ai mis le match dispo en téléchargement. Si d'autres personnes sont intéressées, envoyez moi un MP et je vous donnerai le lien.
J'en profite pour remercier Max37 pour le lien qui m'a permis de télécharger la belle MSB-Roanne. Grand moment!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 20:54

http://www.bebasket.fr/championnat-equipe-de-france/video---hommage-aux-retraites-de-l-equipe-de-france.htm

Parce qu'ils le méritent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël avant l'heure... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure...   Noël avant l'heure... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël avant l'heure...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédictions d'avant saison
» Du renfort avant les play-offs ?
» Rumeurs et transferts 2010/2011
» En cette periode de Noël qui sera selon vous MVP NBA???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Photos et vidéos-
Sauter vers: