Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prédictions d'avant saison

Aller en bas 
+16
Jacouille
downtown
stoone72
stevencigalle
El Manu
Chuck Kornegay
vito corleone
53jcg
christophe.leroi
nOnO
Team
kobe the king
zoreille
Fanleretour
Z@M@L
DOUM
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:49

Maxi basket : 1.NANCY 2.ASVEL 3.LE MANS
BasketNews : 1.NANCY 2.ASVEL 3.LE MANS
L'EQUIPE : 1.ASVEL 2. LE MANS 3. NANCY
L'EQUIPE.FR : 1. ASVEL 2. CHALON 3. NANCY ...7. LE MANS
Eurosport : 1. ROANNE 2. NANCY 3. CHALON... 6. LE MANS
DOUM's prediction : 1. ASVEL 2. LE MANS 3. NANCY

DOUM


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:50

bon bah on sera 2 1/2 alors !
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:54

L'Equipe est pas sympa:

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070927_191907Dev.html

LE MANS Vincent Collet voulait du talent, il en a : Limonad, Bogdanovic et Diot sont de très belles recrues. Il manque deux pièces au puzzle, qui ne devraient pourtant pas être ajoutées, un meneur gestionnaire, que n'est pas Bokolo, et un intérieur de grande taille, pour aider Clancy et/ou Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:01

Pas sympa en effet !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:09

oui enfin c'est l'équipe aussi...on connaît leur connaissance en basket
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:10

J'aimerais pas voir leur tête si on est champion et que Bokolo prouve le contraire de ce qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:20

Excusez-moi du terme, mais l'équipe c'est des naz**.
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:53

Citation :
6. LE MANS

Le Mans joue la carte jeune. Détrôné de son titre de champion de France et après une défaite en finale de la Semaine des AS, Le Mans veut rectifier le tir. Avec la bonne méthode maison : la jeunesse. Le fameux trio Gregory-Campbell-Nicevic a quitté le navire. Avec une moyenne de 23 ans, le MSb a rajeuni son groupe. Et Nicolas Batum, qui a refusé de se présenter à la draft malgré des propositions de plusieurs franchises, va être intronisé dans le cinq majeur. Les prometteurs "Européens" Luka Bogdanovic (Partizan Belgrade, Serbie) et Raviv Limonad (Hapoël Ironi Nahariya, Israël) ont débarqué pour confirmer leur potentiel aux côtés de Nebojsa Bogavac.

Et le choix de prendre Antoine Diot à la mène et de désigner Yannick Bokolo comme capitaine à seulement 22 ans, ne laissent planer aucun doute sur le projet sarthois. Un pari risqué mais intéressant. Reste un point inquiétant : le manque de taille à l'intérieur. Les "petits" Sam Clancy (2m01) et Phillip Ricci (2m01) ont été recrutés pour épauler Alain Koffi. Des joueurs athlétiques qui pourraient manquer de centimètres. Surtout en Euroligue...


Vu sur eurosport.fr Ils sont un peu plus réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:17

Bon, bah je vais mettre tout le mode d'accord, je mets une petite pièce sur ... la SIG !!!

J'aime beaucoup la construction de cette équipe.

Shannon - HOUSTON - OBASOHAN - LEWIS - LEWIN + NISSIM

A suivre tout paticulièrement, la rampe de lancement OBASOHAN qui peut tout exploser sur son passage.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:36

Team player a écrit:
Excusez-moi du terme, mais l'équipe c'est des naz**.

Pourquoi t'excuser, encore t'aurais dis, l'équipes, c'est des b*tes en basket j'aurais compis que tu t'excuse mais là...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:46

1. ASVEL
2. MSB
3. Nancy
4. Paris Levallois Racing
5. Chalon
6. Strasbourg
7. Roannes
8. Pau
9. Cholet
10. Gravelines
Voilà mon prono pour les 10 premiers.
11. Dijon
12. Orléans
13. Hyères-Toulon
14. Le Havre
15. Vichy
14. Clermont

Pour Chalon ce qui m'inquiète c'est la moyenne d'âge de l'équipe qui devra faire une coupe ULEB fatiguante.
Le PBR le projet sportif me plait. La façon d'y parvenir beaucoup moins. Si les boites de nuit ne sont pas trop bruyantes, l'équipe devrait faire mal.
Roannes peut-il nous refaire le coup deux fois de suite....Je ne pense pas. L'Euroligue cela fatigue les organismes.
Le MSB: l'équipe est jeune et je pense que le spectacle sera au rendez-vous cette année. Alors!
Quant à l'ASVEL: c'est costaud, équilibré......Impressionnant!
Nancy...Kirskay et Zanvieni en moins...c'est beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:00

J'échangerais plutôt l'ASVEL et Nancy ds ton prono... Nancy c'est encore très costaud (sauf au poste 5 ou derrière Julian, qui a des problèmes physiques récurrents, y a pas grand monde...). L'ASVEL c'est costaud à l'intérieur, mais leur secteur extérieur n'est pas très bien fourni je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 20:15

Pour moi Paris terminera derriere Chalon et Strasbourg et meme Pau que beaucoup de monde enterre un peu vite ...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:13

Aller, j'suis un ouf : la mauvaise surprise de la saison pour moi : l'ASVEL. Ne sera pas si haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:23

DOUM a écrit:
Maxi basket : 1.NANCY 2.ASVEL 3.LE MANS
BasketNews : 1.NANCY 2.ASVEL 3.LE MANS
L'EQUIPE : 1.ASVEL 2. LE MANS 3. NANCY
L'EQUIPE.FR : 1. ASVEL 2. CHALON 3. NANCY ...7. LE MANS
Eurosport : 1. ROANNE 2. NANCY 3. CHALON... 6. LE MANS
DOUM's prediction : 1. ASVEL 2. LE MANS 3. NANCY

DOUM

Tu oublies de préciser Doum que dans "l'équipe" il s'agit d'un classement alphabétique.....Vous les trouvez peut etre "nazes" mais ils sont assez malins pour ne pas oser pronostiquer un classement de 1 à 16 dans un championnat totalement nivelé (par le bas) avec 4 US par équipe....

En tout cas vous pouvez pas leur reprocher la bonne exposition basket qu'ils font dans leur quotidien....1 page par journée d'EL, 1 page par journée de championnat.....etc....

Le basket francais mérite peut etre meme moins que ca....

Chuck
Revenir en haut Aller en bas
El Manu
Centre de formation
El Manu



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:25

Sur l'Equipe.fr, J Monclar voit bien Chalons faire un coup. Perso, la SIG me plait bien, je pense que le SLUC sera pas loin non plus mais je met l'ASVEL un peu derrière avec le MSB calé au milieu de tout ca.

Par contre pour les PO n'importe qui peut etre Champion parmis les 6 equipes du haut de classement (SLUC, SIG, ASVEL, MSB, Roanne et Chalons)
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:10

et PARIS (qui bat la mesure) ?
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 11:43

PARIS ! PARIS ! ON T'..
...Ah euh.. m... je m'suis gourationné de sport somehow albino

Nan, sérieusement je me demande ce que ça va donner sachant qu'ils sont ambitieux et qu'ils sont au vu des chiffres de la lnb le... deuxième budget de proA... Et leur 5 majeur est franchement plutot bon sur le papier (sans parler des rotations poste 4)

Moi j'ai toujours autant de mal à me dire l'asvel est un favori. Sur le papier leurs intérieurs ok etc... Mais bon... J'y arrive pô. Par contre, à part quelques uns bon nombre oublie un peu trop facilement le bcm. Au vu des équipes qu'on a rencontré pendant la prépa (ouais on sait la prépa haitou haitou) le sluc & le bcm me semblent être les équipes ayant été les plus convaincantes face à nous (défense en place).

Le plus horrible c'est que c'est encore plus concurrentiel que l'an passé au niveau des forces en présence. Et qu'il y aura forcément 2/3 gros qui risquent de passer à la trappe pour les PO...
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 12:30

Et nous question "gros" on est pas mal avec Sam et Phillip... Espérons que ce soit pas nous les dindons de fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 13:44

pas "gros" mais "enveloppés" svp sinon philip viendra te serrer la main.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
Invité




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 14:27

Ah mais s'ils sont tombés dans la marmite de potion magique étant minots ça change tout. Pas de bol en EL on aura du milanais à mater, pas du romain par contre /
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:41

pour Roanne ça doit etre dur , le manque de reconnaissance aprés le titre et la semaine des as .bon d'accord ils ont perdu gros (spencer et arper) mais quand meme .Le choulet va etre
remonté comme une pendule suisse comme disait ma grand-mère ....
Revenir en haut Aller en bas
Jacouille
Centre de formation




Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:26

pas simple de faire des prédictions aujourd'hui, mais je m'y essaie.
1-ASVEL , 2-SIG , 3-MSB , 4-Paris , 5-SLUC , 6 PAU , 7-Gravelines , 8-Chalons
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 6:57

c'est vrai que Paris a une équipe alléchante, ils ont perdu pas mal de matchs amicaux mais face à des bonnes équipes étrangères. Donc que peuvent ils donner face aux cadors français? Mais cette équipe me plait!

Le retour d'Akpomedah devrait attirer du monde.

Le seul point négatif, c'est le fait de ballotter le spectateur entre Levallois, Coubertin et deux fois à Bercy. Ils ont intérêt de bien réussir leur communication. J'attends novembre pour aller les voir à Coubertin face à Pau, et surtout fin avril à Bercy contre Le Mans.

Sinon concernant les compétences des journalistes de l'Equipe, c'est assez général car dans les autres sports où ils notent des joueurs ils ne voient jamais le joueur qui a été mauvais! Heureusement que les journalistes de l'Equipe et de RMC sont séparés de plus de 2 kilomètres sinon je finirai pas croire que ce sont les mêmes

Allez que la saison commence, et allez le MSB
Revenir en haut Aller en bas
Benj
Centre de formation
Benj



Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:57

pire !! ....levallois , coubertin ,bercy ...et marcel cerdan
un club SDF dans l'une des plus grande ville d'europe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions d'avant saison Empty
MessageSujet: Re: Prédictions d'avant saison   Prédictions d'avant saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions d'avant saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: