Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petit aparté sur Catch & Shoot

Aller en bas 
+9
vito corleone
msbestinproA
Sup. Tango
dalki
Z@M@L
squadra
philippe urie
Alex01
raph
13 participants
AuteurMessage
raph
MVP




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 10:45

Je suis loin de lire régulièrement ce site (pas besoin de dire que je suis surtout sur ibn), mais plusieurs remarques :
1) ça a été dit, ce sont des amateurs de basket qui font ça bénévolement.
2) ils ont peu d'expérience et fatalement ils font des bourdes (et en referont)
3) ils se sont fait connaître ici par des itw's de joueurs, dont certains de "nos" anciennes gloires
4) on se plaint souvent du fait que nos medias couvrent peu le basket, et quand un nouveau venu arrive, certains lui tombent dessus à bras raccourci

Bref, tout ce qui a été dit sur la forme (les fautes d'orthographe, de français en général), le fond (les erreurs et autres coquilles comme celle d'hier soir) est pertinent, mais de là à considérer qu'ils extrapolent voire inventent des chiffres donnés lors d'itw, certains sous estiment fortement la "surveillance"/suivi des staffs des différents clubs qui eux aussi veillent à leur (bonne) communication. On a eu un cas d'école avec orléans récemment ("affaire" vaty).

En tout cas, pour ceux qui veulent savoir comment ils bossent, pascal legendre est revenu sur leur site en "interviewant les interviewers" dans son blog ilovebasket.
A lire ici, 1ère partie,
2nd partie

Dans le cas spécifique de spencer, s'il était si facile à gérer il n'aurait pas eu cette carrière à commencer par ses 4 années en proA.
Sachant que pour la rumeur du contrôle, C&S n'a fait que rapporter ce que j'avais relevé sur IBN. L'auteur étant un scout bien connu d'un site us lié à la draft (qui lui même doit probablement tenir son "info" de l'agent du joueur ou d'un des autres joueurs/agents de l'équipe de l'an passé).

En matière d'infos, faut savoir faire le tri en somme. Qu'on leur reproche leur excès de réactivité, soit, c'est souvent ce qui est à l'origine de leurs bourdes (manque de vérification /confirmation). Mais bon, ils ne sont pas journalistes, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils devraient plus irréprochables que certains sites bien connus qui eux cumulent les bourdes en arborant fièrement une carte de presse. Et mettre en doute la pertinence des propos rapportés des différents staffs me semble pour le moins exagéré.

Un staff qui lit/voit/entend un propos (etc) incorrect se fera un devoir d'exiger un correctif/droit de réponse. Mais je ne vois pas pourquoi ils ne communiqueraient pas s'ils en ont l'occasion.
Too bad pour la presse locale s'ils ne veulent pas "trop" en faire pour x raisons (suffit de mater les topics/commentaires ici à ce sujet, si la presse locale était impec personne ne s'amuserait à comparer le traitement du msb par rapport à celui de cholet, par ex). A mon avis, ça ne peut que stimuler la couverture locale s'il y a un "concurrent" sur ce créneau spécifique.

Et s'ils arrivent justement à se faire entendre dans le milieu, c'est sans doute que ce support manquait - que ce soit au niveau des staffs techniques ou à celui des fans - jusque là (vous pouvez toujours poser la question à P. legendre sur le topic en question, il me semble très bien placé pour y répondre).


ps : edit pour corriger les fautes (lol alex geek )


Dernière édition par raph le Ven 17 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:56

Ca serait plus C&S ;)
C'est pas Catch&Choot
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:58

Alex, ça suffit!!!!

Ne relève pas la coquille...je n'avais même pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:03

Ca va sinon toi?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:08

je suis sur les charbons ardents

j'attends mardi avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:16

Raph Félicitation !

Pour ta clairvoyance et très cohérente analyse je dois dire qu' il
y a peu de chose à rajouter, en tous les cas le débat est ouvert..

étant moi aussi un bénévole il est bien plus difficile de se
retrousser les manches que de porter inlassablement et
systématiquement des avis des jugements sur tout et surtout
sur tout bon vlà que je brode aussi c' est sans doute bien naturel
chez l' homme sa critique liée à son humeur du jour aussi..

A chacun de voir


...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:38

Et je rajouterai que derrière ces 2 bénévoles, il y a de nombreux appuis de personnalités du milieu...et pas des moindres. Mais, et je le comprends tout à fait, ils préférent rester dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
dalki
Centre de formation




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:42

je reposte ici mon message à la demande de amara suite à certains postes sur ce forum, et notamment ceux remettant en cause l'authenticité des itw, et notamment celle de JD Jackson au sujet de Dee Spencer.


Bonjour, je suis Julien Dalcanale, le co-créateur du site Catch&Shoot tellement critiqué sur ce forum.

Que l'on n'apprécie pas notre travail, aucun problème. Que l'on trouve les fautes d'orthographes grossières, no soucy, je partage votre avis!
Qu'on nous traite d'amateurs, admettons, vu que nous le sommes.

Par contre, que l'on remette en cause notre travail et notamment nos interviews en disant que celle-ci sont montées de toutes pièces....... là ça dépasse les bornes! Concernant la dite interview de JD Jackson, j'ai l'enregistrement audio, je le met à la disposition ce que qui souhaiterait en vérifier l'authenticité. contactez moi par MP, que l'on mette carte sur table.

Enfin, et même si nous ne sommes de loin pas parfaits (de loin pas!!!!!!), les signatures ironiques, critiques acerbes et autres insultes sont dures à digérer, surtout lorsque l'on donne de son temps libre pour notre passion.
Nous essayons de faire avancer (très humblement, à notre niveau) la médiatisation du basket Français qui en a tant besoin. Nous grandissons et nous nous structurons petit à petit, pour toujours vous offrir, à vous lecteurs, un contenu de qualité.
Alors merci de ne pas juste critiquer (même si la critique est facile, je le sais) négativement, donnez votre avis, critiquer positivement, nous tâcherons d'être à la hauteur de vos attentes.

Bon week-end à vous tous, et à très vite sur les parquets

PS: Matt Walsh était la priorité du MSB, qui lui a fait deux offres que ce dernier à refusé, la fautes notamment à des soucis personnels au moment des négociations.


Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 15:53

Si le site n'est pas encore parfait, je soutiens vraiment votre initiative... Je ne comprends pas l'anarchement (dû à une ou deux fausses infos si j'ai bien compris) sur votre site, qui est bien plus complet qu'un JumpShot voir même que le site de la LNB pour les nouvelles.
Il faut mettre le basket français en avant donc ce que vous faites est très bien...

De la part d'un amateur également qui a déjà vu son blog critiqué ici (certains se reconnaitront^^)
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:02

Maintenant que Le Goff a disparu avec ses idées, peut être que le basket va pouvoir se mettre à avancer.

Durant sa maladie, il avait dit dans une interview qu'il dirigeait les instances depuis chez lui quand la maladie l'empêchait de se déplacer au bureau de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 16:32

Bien contente de la mise au point de Dalki car, une fois de plus, je me suis faite agressée par certains (toujours les mêmes d'ailleurs) lorsque j'ai dis que jamais le staff manceau n'aurait laissé paraître cette interview sans broncher si elle avait été fausse.

Au moins les choses sont claires maintenant et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: J'espère    Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:48

dalki a écrit:

Enfin, et même si nous ne sommes de loin pas parfaits (de loin pas!!!!!!), les signatures ironiques, critiques acerbes et autres insultes sont dures à digérer, surtout lorsque l'on donne de son temps libre pour notre passion

J'espère que ceux qui ont (ou avaient mais les ont habilement effacées) des signatures ironiques à propos de catch&shoot seront sanctionnés par les admin.


Dernière édition par msbestinproA le Ven 17 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

Je viens de trouver le dernier message sur Dee écrit par un certain Ben

Voici ce qu'il a écrit, le meilleur est en gras:

"C'est clair que les sources sont très importantes... et malheureusement ce sont souvent les plus mal renseignés que l'on écoute le plus. Ces vendeurs de scoop me blasent quelque peu mais pas autant que les gens qui gobent ces infos !
Il faut faire attention notammant avec Catch and shoot qui a déja été suspecté de créer des interviews de toute pièce !! Celui concernant JD sur Dee me laisse un peu cette impression, sans aucune certitude donc je ne serais pas catégorique, mais je ne reconnais pas JD dans le texte ni dans la démarche. D'ailleurs, pourquoi aurait-il décidé d'accorder ces infos uniquement à un blog non réputé ? surtout que le staff manceau utilise prioritairement la presse locale comme interlocuteur !! Après je me trompe peu être. Cet article est peut etre authentique. Cependant, il me laisse dubitatif !!

Quant aux stigmatisations sur les éventuels écarts de comportement de Dee et cette putain de mauvaise image de joueur ingérable qui lui colle à la peau, je te rejoins Team, c'est navrant !! La réalité n'intéresse pas les gens, il faut du croustillant... quite à détruire l'image d'un mec ! Même si celui-ci nous a fais rêver pendant 2ans !

Chèrs aigris... bonsoir !"

Je demande le châtiment corporel pour Ben
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:48

on adhere à un projet, on y contribue, on s'en réjouit. Si un concept, une idée nous déplait, on l'ignore, on ne perd pas son temps à en parler et son énergie à la descendre. Car on parle ici surtout d'un loisir, d'une passion. Certains ont l'art d'enculer des mouches avec des gants de boxe serieux. Au niveau de la sphere loisir, si qql chose me saoule, je zappe et je prefere parler de ce qui me plait. Me "prends assez le choux dans mon boulot" pour me le prendre quand je parle de basket.
Moi j'encourage "catch and shoot" point de vue perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:46

msbestinproA a écrit:
J'espère que ceux qui ont (ou avaient mais les ont habilement effacées) des signatures ironiques à propos de catch&shoot seront sanctionnés par les admin.

Bien sûr on les pendra par les pieds Suspect
On sait ce qu'on a à faire après si tu as des remarques à faire à certains, vois çà avec eux en MP. J'espère aussi qu'elles viendront commenter ce post pour donner leur avis.

Merci à Dalki d'être venu s'expliquer, pas sûr que çà fasse changer d'avis à ceux qui doutaient (certains sont un peu butés c'est comme çà ;) ). Après qu'on aime ou pas on ne peut que saluer le but de ce site qui est de médiatiser un peu plus le basket en france, et c'est vrai qu'il y a du boulot à ce niveau là.

Bonne continuation en tout cas, c'est du travail de gérer un site et je sais de quoi je parle, j'en ai plusieurs à faire tourner et ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:43

Alors oui, je réagis, car je commence sérieusement à en avoir marre de lire plein de sous-entendus à mon sujet.....

Non, je n'effacerais pas ma signature pour l'instant (sauf si un modo me le demande).

Et je ne suis pas un "anti" catch-and-shoot comme bcp le croient, mais je reste juste prudent (comme ce qui est dit sur des sites comme sport24 et l'équipe pour le sport en général), car ce n'est pas des sources fiables à 100% (logique en même temps). Or, ici, bcp ont commencés à critiquer untel ou untel parce que "Catch and shoot a écrit que...". Et ça, je trouve ça insupportable.... Dee a été critiqué parce qu'il a été soupçonné par une info transmise par C&S de dopage, ensuite certain(e)s ont commencés à dire que le club n'en voulait plus... Or pour tout ça, il n'y a eu aucune confirmation officielle (comme il avait pu y en avoir après que C&S ait dit que Yango était en contact avec le PL par exemple)... donc s'enflammer et critiquer ok, mais après des informations sûres à 100%.... ça me parait logique non??

De plus, certains articles sont quand même écris avec des fautes de français et d'orthographe, et si on veut être crédible dans la communication, il faut vraiment éviter ça!!! D'où les doutes sur certains articles qui ne ressemblent vraiment pas à la façon de parler habituelle de l'interviewé...

Maintenant, et pour finir, plutôt que de demander à ce que je sois banni pour ma signature (parce que c'est de moi dont cette personne parlait), ce forumeur devrait balayer devant sa porte ayant été à une époque l'un des perturbateurs du forum... s'il ne tenait qu'à moi d'ailleurs, il serait banni depuis longtemps...

Sur ce, bon samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:25

Complètement d'accord avec tout ce que vient de dire Team (Mince çà doit être la première fois Laughing )

Par contre je n'avais même pas fait attention à ta signature, je ne pensais pas du tout à toi dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:49

Belle présentation du MSB pour Catch and Shoot: http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/22/news/preview-pro-a-201011-le-mans-sarthe-basket/
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:09

Alex01 a écrit:
Belle présentation du MSB pour Catch and Shoot: http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/22/news/preview-pro-a-201011-le-mans-sarthe-basket/
Sur Charles :
Révélation des derniers play-offs côté manceaux, il avait notamment été exceptionnel dans la belle contre le Paris-Levallois (22 points à 6/9 et 8 rebonds en 30′) en quart de finale.
On a disputé une belle face à PL Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_question
C'est marrant j'étais persuadé qu'on était passé en 2 matchs... Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:03

C'est vrai que la description est bien faite, notamment pour les qualités/faiblesses du frontcourt. Celui de roanne également. Pas trop aimé le dossier sur cholet par contre (sur le fond).

Dans les bémols y a quand même une autre petite coquille au sujet de dewar. S'il obtenait un passeport français ça n'aurait pas d'impact en France en raison du passage au nouveau règlement sur les JFL, certes, mais sur le plan européen ce ne serait pas la même musique. Un passeport bosman et une expérience européenne comme il l'a désormais, ça peut se vendre pas trop mal je pense (du reste il aurait probablement couté bien plus cher en tant que naturalisé, jfl ou pas, dérogation ou pas).
L'autre coquille c'est évidemment qu'on peut être renforcé par un non jfl, p'tit défaut de relecture vu que c'était ce qu'il voulait dire.

Sinon dans les "avantages", ils auraient pu insister un peu plus sur la profondeur du banc, c'est quand même la grande force de l'équipe cette année, avec des espoirs comme henri et babacar qui seraient du reste très complémentaires dans la rotation (henri comme arrière avec des missions défensives, voire comme meneur quand c'est possible, babacar comme poste 4 moderne là aussi quand ça peut être possible (face à des bancs un peu légers en championnat par exemple)

Possible également qu'on voit moins de postes 4 modernes à l'aise avec les nouveaux règlements (on verra en tout cas mais en prépa c'était pas trop ça pour eux, et pas forcément pour la distance mais les repères sont pas mal changés entre la raquette et l'écart avec la ligne de touche sur les côtés) et là aussi on a un certain avantage avec alain et rup' qui sont efficaces dans le petit périmètre.

Du reste je trouve dommage qu'on ne construise pas un tableau récapitulatif sur les équipes qui ont fait des paris sur la profondeur du banc (nous, le bcm, cb principalement) et celles qui ont misé beaucoup sur le 5 starter (asvel, roanne, orleans - même si eux ont un banc intéressant -, paris, les promus, le sluc - mais bon eux c'est habituel et pas forcément significatif -). Sur la durée il me semble que la profondeur devrait payer (pour les PO c'est une autre histoire) a fortiori pour les clubs engagés sur les tableaux européen et national


Dans les limites de l'équipe, on a quand même deux point d'interrogation sur le physique d'antoine et d'alex, alors qu'ils sont quand même appelés à avoir les clés de l'équipe avec JP au poste.
Dans la lignée, on a une interrogation légitime sur la régularité de notre scoring au niveau de nos arrières. Même s'il reste des options le cas échéant (un non jfl de plus au pire, un espoir comme henri qui pourrait réaliser de bonnes piges vu les bancs qu'on aura en face en proa notamment).
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:40

Yogg-Sototh a écrit:
Alex01 a écrit:
Belle présentation du MSB pour Catch and Shoot: http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/22/news/preview-pro-a-201011-le-mans-sarthe-basket/
Sur Charles :
Révélation des derniers play-offs côté manceaux, il avait notamment été exceptionnel dans la belle contre le Paris-Levallois (22 points à 6/9 et 8 rebonds en 30′) en quart de finale.
On a disputé une belle face à PL Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_question
C'est marrant j'étais persuadé qu'on était passé en 2 matchs... Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_wink

Si vous constatez une erreur dans les articles du site, rien ne vous empêche de contacter par mail le modo, Gabriel, à gabrielpj@catch-and-shoot.com ou à vous inscrire sur le site.

Si vous lisez la suite de l'article sur le MSB, vous verrez que je lui ai fait remarquer qu'aucun paragraphe n'avait été écrit sur Henri, sujet à avoir du temps de jeu en championnat cette saison, alors que tout un paragraphe était consacré à Pierre Etienne Drouault. Omission réparée et Henri a le droit a un beau et long paragraphe.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:44

En parlant de coquille, ils ont essayé de dresser l'ensemble des possibilités sur la dernière journée (article repris par le site off) mais la personne qui a rédigé l'article ne connaît pas les règles pour les égalités multiples c'est bâlot... par chance je crois que les conclusions sont bonnes malgré tout mais les "arguments" avancés sont faux pour les égalités multiples.

_________________


Petit aparté sur Catch & Shoot Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:14

Amusant de constater que sur Facebook C&S balance le palmarès des trophées de la Ligue 2/3 min avant justement le site de la Ligue. La Ligue qui avait mis un point d'honneur justement à nous faire partager cette soirée en direct sur Facebook...ba C&S a été plus rapide, de peu certes, mais quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Centre de formation




Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:11

Présentation du MSB : http://www.catch-and-shoot.com/preview-le-mans-repartir-de-l-avant-7702.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit aparté sur Catch & Shoot Empty
MessageSujet: Re: Petit aparté sur Catch & Shoot   Petit aparté sur Catch & Shoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit aparté sur Catch & Shoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du MSB par Catch and Shoot
» Catch and shoot,c'est fini!
» [Match amical] MSB-Cholet le 29/08/2007
» Blog de Dee Spencer
» Petit papa nouël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Tout sur le basket en général-
Sauter vers: