Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blog de Dee Spencer

Aller en bas 
+15
Z@M@L
msbforever72
Xav
MSB-forever
Team
stevenfourmie
JNRTuffe
msbestinproA
TheBigTicket
nOnO
Sup. Tango
MK974
53jcg
DOUM
jm004
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 4:14

Nouveau Blog de Dee Spencer !
Season
Struggle sur Behindbasketball.com


www.behindbasketball.com

le meilleur reste à venir
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:42

pour rien louper

https://fr-fr.facebook.com/pages/BehindBasketball/115699918461085
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:23

Hum, une décla à l'instant de DEE sur son fessebouc me laisse à penser qu'il part à l'intersaison...Huuuuum !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:57

DOUM a écrit:
Hum, une décla à l'instant de DEE sur son fessebouc me laisse à penser qu'il part à l'intersaison...Huuuuum !

DOUM

Que raconte t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:00

S'adressant à Brion RUSH :

@ Brion yea my nigga I'm out of here homie. That shit don't even measure up. No team has been better than mine all yr until then and on top of that no player. My nigg I ain't say he as a person or player don't deserve it but it should be about the team as well. But FUCK IT.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:34

c'est normal qu'il réagisse comme ça, il a beau dire qu'il est content d'être nominé parmis d'autres bons joueurs sur son blog, le but c'est d'avoir le titre et pas d'arriver 2e. après c'est à nous de le remotiver pour les playoffs, parce que là c'est soit il est trop déçu pour s'investir, soit il prend ça comme une revanche. ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:42

faite lui un carton avec sa tete et mvp pour chque match d eplayoffs ! ils vous ameneras le titres !
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:43

uè lol! ou alors on crit " Spencer MVP" lorsque le speaker annonce son nom.
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:48

les deux
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:49

bon c'est noté, je serai là au match normalement, donc faudra voir qui est vraiment partant pour le faire!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:03

DOUM a écrit:
S'adressant à Brion RUSH :

@ Brion yea my nigga I'm out of here homie. That shit don't even measure up. No team has been better than mine all yr until then and on top of that no player. My nigg I ain't say he as a person or player don't deserve it but it should be about the team as well. But FUCK IT.

DOUM


Il est vexé le garçon...
Avec Dee, c'est le serpent qui se mord la queue... MVP, quasi impossible de le garder... 2ND du referendum... Il se sent mal aimé par le "basket français"...
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:50

DOUM a écrit:
S'adressant à Brion RUSH :
@ Brion yea my nigga I'm out of here homie. That shit don't even measure up. No team has been better than mine all yr until then and on top of that no player. My nigg I ain't say he as a person or player don't deserve it but it should be about the team as well. But FUCK IT.
DOUM

C'est tout à fait Dee ça. Il est né un 4 mai (comme ma mère). Autant dire que je connais bien la personnalité des Taureaux (têtus ++, mais courageux avec de grands coeurs). Et attention, il ne faut jamais sous-estimer la force de leurs réactions.

C'est clair qu'il est vexé et se sent mal-aimé sur le coup, mais il sait très bien qu'il est adoré ici et qu'un titre collectif est bien plus important qu'un titre individuel.

Et un titre individuel, il en reste un à aller chercher : celui de la finale à Bercy. Si on a la chance d'y aller, nul doute que Dee aura envie de remettre les pendules à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:02

en tant que taureau je confirme le côté têtu/borné mais passionné et généreux lol! et au-delà de l'astrologie (parce qu'on parle basket hin lol) c'est à nous aussi de lui montrer qu'il est entouré et apprécié et qu'il apporte à notre équipe (mince je me sens encore mancelle moi lol!) sinon la réaction peut être négative, commencer les playoffs avec ce sentiment d'échec c'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:03

MK974 a écrit:
uè lol! ou alors on crit " Spencer MVP" lorsque le speaker annonce son nom.

si j'utilise le système de déduction doumiste ça veut dire que tu sra à antarès pour les plays offs? alain aussi? Very Happy

quand a dee, vous inquiètez pas...
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:04

uiii je confirme je serai là, Alain je ne sais pas encore vu qu'il a pas mal de choses à régler en cette fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:06

MK974 a écrit:
Sinon la réaction peut être négative, commencer les playoffs avec ce sentiment d'échec c'est pas terrible.

J.D. et ses coéquipiers sauront trouver les mots pour le motiver encore +.
Revenir en haut Aller en bas
MK974
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:11

hope u r right miss! parce que bercy 2 fois de suite ce serait le pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBigTicket
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:59

Faut faire comme en NBA, dès qu'il est aux lancers :

-MVP ! MVP ! MVP !
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:32

TheBigTicket a écrit:
Faut faire comme en NBA, dès qu'il est aux lancers :

-MVP ! MVP ! MVP !

comme pour Kobe oué ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:55

Malheureusement, je pense que DEE est déja sur le départ. La seule chance (minime) que l'on aurait de le conserver serait de finir champion de FRANCE avec la roligue au but.

Après va se poser la question : si DEE part, pourra t'on trouver un joueur de son niveau ou presque ???

La question se posera peut être sous ces termes : Pourquoi ne pas envisager un clutch player poste 3 (genre Ricardo GREER, j'ai dit genre parce que à 250 000 Euros, ca coute bonbon) ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:28

DOUM a écrit:
Malheureusement, je pense que DEE est déja sur le départ. La seule chance (minime) que l'on aurait de le conserver serait de finir champion de FRANCE avec la roligue au but.

Après va se poser la question : si DEE part, pourra t'on trouver un joueur de son niveau ou presque ???

La question se posera peut être sous ces termes : Pourquoi ne pas envisager un clutch player poste 3 (genre Ricardo GREER, j'ai dit genre parce que à 250 000 Euros, ca coute bonbon) ?

DOUM

Franchement trouver un équivalent de talent est (presque) impossible. Par contre de très bons combos US ou ailiers US yen a vraiment un paquet en Europe et c'est largement faisable d'en dégotter un d'un bon championnat européen (italien, grec, ...).
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:41

Season Struggle : New Post

www.behindbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:08

Sur le même site et un peu après l'interview de Dee, il y a celui de Rawle Marshall......Un gars qui attend de voir si des clubs français lui tendront la perche pour la prochaine saison....
Vite....voilà une opprtunité intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:02

je pense qu'il est un peu tot pour dire qui restera les agents des joueurs sont très influents (ils touchent) donc ils pré-décident je trouve currieux qu'à ce jour les gars qui ressignent le font pour 2 ou 3 ans (la crise doit y etre pour quelquechose, ils préférent assurer) il ne faut pas écouter tous les ragots ou les bruits de couloirs j'ai entendu que koffi revenait au mans car sa copine avait trouvé un boulot au mans je connais quelqu'un qui voit régulièrement antoine sur le quai de la gare accompagnée sa copine qui va à paris, j'en conclus donc qu'antoine va signer à paris.... (plus con que moi tu meures)
Revenir en haut Aller en bas
jm004
Centre de formation




Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:18

Season Struggle : New Post

www.behindbasketball.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog de Dee Spencer Empty
MessageSujet: Re: Blog de Dee Spencer   Blog de Dee Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog de Dee Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blog de Rod Benson
» 1 an de blog: suggestions, remarques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: