Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:43

Citation :
mouarf, ce chant etait gentillet et jovial, plus pour taquiner qu autre chose. quand t a les eagles qui sifflent des palois qui accedent a l esplanade de bercy, c est deja moins gentillet.....
ce chant, ca faisait sourire et rire pas mal de supporters des 2 camps.... maintenant, si on peu meme plus taquiner ou chambrer gentillement un adversaire, autant y aller avec un scotch sur la bouche.

Tout cela est assez juste, mais l'humour n'exclut pas ni la finesse, ni l'originalité !
Very Happy
Quant à répondre sur le terrain... pour une fois que Cholet bat Le Mans, pas de quoi fanfaronner ! Comparons les palmarès, man !
À bon entendeur...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:56

The Dunk a écrit:
Citation :
mouarf, ce chant etait gentillet et jovial, plus pour taquiner qu autre chose. quand t a les eagles qui sifflent des palois qui accedent a l esplanade de bercy, c est deja moins gentillet.....
ce chant, ca faisait sourire et rire pas mal de supporters des 2 camps.... maintenant, si on peu meme plus taquiner ou chambrer gentillement un adversaire, autant y aller avec un scotch sur la bouche.

Tout cela est assez juste, mais l'humour n'exclut pas ni finesse, ni l'originalité !
Very Happy
Quant à répondre sur le terrain... pour une fois que Cholet bat Le Mans, pas de quoi fanfaronner ! Comparons les palmarès, man !
À bon entendeur...

afro
The Dunk

pour une fois que Cholet bat le Mans...... 3-0 en match off cette saison, sinon, c est souvent 1-1 en championnat.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:19

Si on pouvait éviter les concours de "qui c'est qu'à la plus grosse"...

Surtout que c'est typiquement le genre de débat qui n'apporte rien et qui attire singulièrement les "trolls" (la preuve, chui là ^^).

Sérieusement, c'est pê frustrant mais dis-toi bien the dunk que le plus frustrant de tout c'était le niveau de jeu affiché notamment en deuxième mi-temps chez nous. Après, c'est pas la fin du monde, j'ose croire qu'on aura notre revanche sportive. Mais ça reste une finale historique pour les PDL et ça cautionne le travail effectué par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:19

Team a écrit:
Les Choletais vont devoir venir jouer à Antarès!! ça va être marrant, officiellement ils seront à domicile, mais le public manceau encouragera l'adversaire!!

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 665136

même pas

Grâce aux travaux fais l'été dernier (changement parquet, panneaux ...) et les quelque travaux qui seront fait cette été (horloge 24 à 4 faces ...) la meilleraie sera homologué pour l'euroleague
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:22

benjema a écrit:
Team a écrit:
Les Choletais vont devoir venir jouer à Antarès!! ça va être marrant, officiellement ils seront à domicile, mais le public manceau encouragera l'adversaire!!

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 665136

même pas

Grâce aux travaux fais l'été dernier (changement parquet, panneaux ...) et les quelque travaux qui seront fait cette été (horloge 24 à 4 faces ...) la meilleraie sera homologué pour l'euroleague

et la meilleraie a eu l'eurocup cette saison, l'uleb connait donc les spécificités du "hangar" [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:51

Citation :
pour une fois que Cholet bat le Mans...... 3-0 en match off cette saison, sinon, c est souvent 1-1 en championnat.....

Hors sujet, man : soyons sérieux et, sans vouloir rabaisser qui que ce soit, comparons objectivement les palmarès ou les participations aux play-offs pour essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez ! L'éthique sportive, c'est de savoir perdre, mais aussi d'avoir le triomphe modeste... Cette saison était exceptionnelle, il faut le reconnaître de part et d'autre et The Dunk a d'ailleurs salué, comme il se doit, le très beau parcours et le tout premier titre du CB.
Encore une fos, aucun club n'est responsable des quelques balourds qui figurent parmi ses supporters, mais, qu'on habite les Mauges ou la Sarthe, il faut savoir le (ou les) reconnaître !
lol!
À l'an prochain...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:13

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Le-Bouille-L-acces-direct-a-l-Euroligue-possible-_spo-1412073_actu.Htm

il se fait bien allumer le salyers par lebouille...c'est mérité..
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 15:49

Je trouve qu'il a été gentil le prési !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:09

Gentil mais la petite phrase qui va bien quand même: "Il a été plus performant dans ses déclarations que dans ses performances"...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:24

The Dunk a écrit:
Citation :
pour une fois que Cholet bat le Mans...... 3-0 en match off cette saison, sinon, c est souvent 1-1 en championnat.....

Hors sujet, man : soyons sérieux et, sans vouloir rabaisser qui que ce soit, comparons objectivement les palmarès ou les participations aux play-offs pour essayer de voir un peu plus loin que le bout de son nez ! L'éthique sportive, c'est de savoir perdre, mais aussi d'avoir le triomphe modeste... Cette saison était exceptionnelle, il faut le reconnaître de part et d'autre et The Dunk a d'ailleurs salué, comme il se doit, le très beau parcours et le tout premier titre du CB.
Encore une fos, aucun club n'est responsable des quelques balourds qui figurent parmi ses supporters, mais, qu'on habite les Mauges ou la Sarthe, il faut savoir le (ou les) reconnaître !
lol!
À l'an prochain...

afro
The Dunk

tu veux pas qu on fasse la place moyenne en pro A, le nombre d année en pro A, le rapport budget/place.......les historiques de coupe d europe aussi? le nombre moyen de spectateurs, celui qu a la meilleure biere, celui qu a la plus longue.....

maintenant, ma remarque dans ton quote n etait qu un constat general de chaque saison, en aucun cas une prise de haut. faut bien avouer que quand un club raffle les derbys de son coté, c est plus souvent le mans que cholet......

maintenant, juste une chose: ne prends jamais mes posts pour du trop serieux, un peu de chambre, souvent du second degré, quand je suis objectif, ca se voit ;)

on est de la meme region, on a la meme passion
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:27

Alex01 a écrit:
Gentil mais la petite phrase qui va bien quand même: "Il a été plus performant dans ses déclarations que dans ses performances"...

remarque, dans le Ouest france, il declare, en parlant du public: il ne m aime pas, et je ne l aime pas non plus.

ca aide [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:32

et si on arrêtait définitivement de parler de ce gugusse ....
Revenir en haut Aller en bas
ginkas94
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:57

public où est tu?

tout a été dit sur la belle victoire de Cholet qui mérite amplement son titre. Bravo à eux, rien à dire. Mais que dire du public...De mon côté je suis vraiment amer car je suis fan du MSB que je supporte dès que j'en ai l'occasion (trop rarement malheureusement)

j'ai en effet été consterné par le public manceau qui a brillé par son absence tant pour la finale ProB (1/4 de bercy vide!!!) que ProA. Alors c'est sûr qd c'est accroché ça encourage mais dès qu'on est à -6, -8, -10 alors là, plus personne!!! Et là je parle bien du 1er 1/4 temps, pas de la fin de match où ça aurait pu se comprendre. Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir usé de la voix du début à la fin avec qqs autres compagnons d'infortune. D'ailleurs c'était très curieux de voir que des groupuscules disséminés ça et là encourageaient plus que le kopp. Bien entendu, je n'en veux pas aux félins qui se démènent mais si personne ne suit...

Il ne faut pas s'y tromper, si c'est pour envoyer le 3ème âge habillé en orange en balade en car à Bercy, autant qu'ils restent chez eux devant canal+. Pour une finale, Le Mans a besoin de supporters, pas de spectateurs. Je sais que le mal est récurrent mais quand même, c'était l'occasion de se lâcher. Vraiment dommage surtout que le public joue un rôle considérable en play-offs.

Ah si, qd c'est pour Marc Salyers ou le Dac', pas de problème, certains d'entre nous maitrisent l'art du siffler...

Comme l'a si bien dit il y a qqs temps JDC, le coach roannais, Le Mans aura une grande équipe qd elle aura un grand public. Et je reste persuadé que le Mans a le potentiel d'avoir une grande équipe ET un grand public
Revenir en haut Aller en bas
sarthexilé
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 17:17

la solution pour mettre de l'ambiance est pourtant simple.Il faut contacter les fanfares locales et leur montrer les salles chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
titi.jol
Centre de formation
titi.jol



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:07

bonjour à tous.
fan depuis des années je suis allez a Bercy confiant, 4ème finale et 3 retour avec un trophée. Rien a dire sur le titre de cholet mériter sur l'ensemble de la saison mais que dire du public sarthois !! L'ambiance vraiment pas dutout a la hauteur de l'enjeu, j'ai connu mieux même la demi finale lors du match retour était meilleur !! Et que dire des " supporters" qui viennent te taper sur les épaules pour te demander de te rassoir parce que tu l'es gènes !!! j'ai failli m'énerver avec eux pour leur faire comprendre que je n'étais pas la pour dormir mais bien la pour supporter mon équipe. Si ces sois disant supporter pouvais disparaître sa ne serait qu'un bien pour Antares. Comme le dit Monclar Antares a la sale réputation d'une salle froide, j'aimerais tellement que l'on puisse mettre une ambiance de folie a chaque match, que tout le monde soit debout et chantant pour pousser les joueurs et mettre le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:44

littleidiot a écrit:
vito corleone a écrit:


Salyers : me fait honte ce mec. De par ses propos dans la presse, son attitude, ce pauvre type a quand même écorné l'image du club, enfin j'espere que non, mais bon...Sirjam a parlé de luciole, j'ajoute même petite luciole (trouver donc l'anagrame de luciole, c'est parfait pour salyers). Gros salaire sur lui qui a pour conséquence (une des conséquences) un pari avec Yango...ba 2 échecs, certes de nature différentes, mais 2 échecs quand même. Que l'on retienne la leçon.

Ravis de te voir enfin changer d'avis sur Salyers.
Sur Yango je relativiserai l'échec car il n'était pas venu pour avoir un rôle énorme et que les conséquences sont moins grave. En revanche le terme de paris me gêne un peu car le gars émargeait tout de même à 100 000€ cette saison (et l'investissement et meme de 180 000 en rajoutant les 80 000 donnés à Badiane lors de la rupture du contrat), je parlerais donc plus d'un vrai mauvais choix plutôt qu'un pari.

Mais revenons sur l'échec Salyers, tu dis a juste titre qu'il faut que l'on retienne la leçon. Sauf qu'on a eu le même cas il y a deux saisons avec Ricci. Le cas c'est le joueur qui non seulement n'est pas au niveau (et ça à la limite ça incombe autant au joueur qu'au staff) mais surtout qui se fout de la gueule du club, et ça ce n'est pas excusable. Le club, et c'est tout à son honneur, tient à respecter les contrats qu'il passe, mais quand un joueur ne respecte pas le club c'est lui qui rompt le contrat moral, le club ne devrait alors pas avoir de remords à s'en séparer. Meme si c'est compliqué financièrement un buy out. Le MSB doit faire comprendre qu'il y a un code minimum à respecter pour porter ses couleurs, il faut se montrer ferme envers ces joueurs qui ne respectent pas le club. Salyers aurait dû être débarqué il y a belle lurette.


Salyers, j'ai voulu y croire jusqu'au bout, car à la différence de Ricci, il y a un potentiel certain (quand même un ex meilleur marqueur de l'euroleague, ex mvp des finales de proA). Ne pas oublier aussi que Ricci était venu hors forme au MSB. Donc pour moi Ricci et Salyers, c'est pas comparable même si sur certains points ils sont proches. Donc changer d'avis oui si tu veux encore que il y a débat car jusqu'à la finale j'y ai cru, j'y cru à son 1er 3pts même. Apres c'est ce qu'il se dit en presse où ma déception est la plus grande.
Yango, veut pas etre méchant hein, mais c'est bien la génération Parker, pietrus, turiaf, diaw...ces petits ont su tirer leur épingle du jeu non ? Pourquoi Yango n'a pas connu la même trajectoire?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:42

Bonsoir,

Citation :
maintenant, ma remarque dans ton quote n etait qu un constat general de chaque saison, en aucun cas une prise de haut. faut bien avouer que quand un club raffle les derbys de son coté, c est plus souvent le mans que cholet......

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 753465

Citation :
maintenant, juste une chose: ne prends jamais mes posts pour du trop serieux, un peu de chambre, souvent du second degré, quand je suis objectif, ca se voit

on est de la meme region, on a la meme passion

Exact ! Une petite joute oratoire de temps en temps... rien de tel pour resserrer les liens ! Salut à toi !
Bon, les autres, on se calme : même s'il a rendu service certains soirs, globalement, Big Marc (ou faut-il dire Little Marc ou Pseudo-Marc ? C'était peut-être son clone, après tout ? What a Face ) nous a pourri la saison, c'est d'accord ! Va-t-on épiloguer là-dessus ?

Very Happy

Même chose pour le "débat" sur le public !

Citation :
envoyer le 3ème âge habillé en orange en balade en car à Bercy, autant qu'ils restent chez eux devant canal+

Encore une fois, arrêtons le jeunisme : le troisième âge est dans les têtes !
Respect pour vos aînés, bande de p'tits voyous !

pirat

Chauffer une salle de la taille d'Antarès est difficile et même les Félins ont du mal, certains soirs... Quiconque a connu la Rotonde — avec ses gradins en bois sur armature métallique qui tremblaient tellement qu'on se disait que tout allait s'effondrer quand les supporters tapaient des pieds pour encourager le SCM ! — sait qu'il y a un super public au Mans, fin connaisseur, mais très exigeant sur la qualité du jeu... donc peu enclin à encourager un groupe qui joue mal. C'est tout le problème : si l'équipe fait le show et mène, tout le monde bat des nageoires, mais, quand on a vu évoluer L. King ou H. Dubuisson, A. Kenney ou B. Purkhiser, Floyd Allen ou B. Caïn, ou les Beugnot, Lamothe, Gasnal, et, plus tard, Bob Wymbs ou Keith Jennings, Shawnta Rogers et Chris King, P. Amagou, A. Koffi, A. Sy, N. Batum, etc., on a du mal à supporter très longtemps la médiocrité, on ne veut que des Dee Spencer et des Antoine Diot. Les jeunes clubs (pas les clubs de jeunes, si l'on voit ce que le Dunk veut dire !) dont l'histoire est nettement plus courte et/ou le palmarès beaucoup moins étoffé — soit dit sans le moindre complexe de supériorité, au contraire — bénéficient d'une fraîcheur qui, certains soirs, fait parfois défaut chez nous !!!

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:26

Vu qu'il a apparemment plusieurs personnes qui a encouragé a bercy le msb( et qui en veulent) il serait je pense interressant de voir l'ensemble des personnes et mettre pourquoi pas un rdv au point afin de parler de l'ambiance qui pouurait etre mis a antares un ptit groupe des fois ca fait du boucan il n'y a qu'a voir les grecs quand ils viennent au mans ils sont pas nombreux du tout mais on les entends plus que tout antares reunis voila je lançe ca comme ça dans l'espoir que peut etre ca bouge plus a antares dans le futur comme jadis a la rotonde ou je kiffais l'ambiance quand j'etais plus jeune mais il me semble que des demarches comme celle la on ete faite avant et ca a capoté donc
wait and see
a plus
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:43

je constate que tous adore marc alors j'ai récupéré son parking officiel et je le mets en vente aux enchères vais-je devoir donner du pognon à l'acheteur??? plus sérieusement j'ai discuté avec les dirigeants du problème du déplacement à bercy c'est pas simple et il ne suffit pas de dire yaka faucon car quand on compte les spectateurs présents aux quarts et demi (4800 pour la belle alors que cholet jouait à guichet fermé et que gravelines avait refusé 4000 personnes) cela n'encourage pas à acheter ferme 3 ou 4000 places dans bercy je pense que si nous retournons il faudra revoir le système peut etre en encourageant les non abonnés à réserver en direct et en donnant des maillots à ces supporters il faut y réfléchir et apporter des idées il nous reste 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Theraph35
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Fair play   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:19

Messieurs et Mesdames

Je suis supporter choletais et j'étais à Bercy dimanche. Je faisais parti du groupuscule de 6 personnes chantant bonnement "On va manger de la rillette et du poulet " (PS: J'ai travaillé 3 ans chez LDC comme responsable qualité au siège de sablé et même joué avec denis LAMBERT, PDG de votre sponsor. Autant dire que j'en ai ramassé plein la gueule avec mon club sans titre) devant au minimum 500 manceaux aux portes du POPB et à notre grand étonnement pas de réponses, pas de sons si ce n'est un ou deux coups de klaxon. Nous nous sommes dits alors qu'il y avait qq chose à faire. dans les tribunes, le 6e homme à jouer son rôle en supportant , épaulant notre équipe. Malgré notre agressivité et notre maîtrise sur le terrain, je ne vous cache pas avoir eu le trouillomètre à Zéro jusqu'à la mi temps surtout avec votre poison Spencer. Après, notre tactique défensive avec John Linehan en tête a cassé votre système de jeu. En lisant votre forum, j'ai pu voir un grand nombre de personne "Fair play" et c'est celà que je voulais remercier. Nous aimons ce jeu et nous aussi nous avons des valeurs alors inutiles de s'insulter, de se mettre sur la gueule ou la gueule des arbitres, mais faisons la promotion de notre sport et de notre région. Allez le MSB et Allez CHOLET. C'est un soukagement énorme de se sentir champion, j'ai encore la chair de poule et les larmes aux yeux quand je vous écris ce message. A l'année prochaine, THERAPH35
Revenir en haut Aller en bas
Theraph35
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:22

Concernant l'ambiance, un truc à la mode .... le vuvuzela. Ca fait du bruit et ca donne mal à la tête (des joueurs, des arbitres des supporters ....)
Revenir en haut Aller en bas
fanacsp
Centre de formation
fanacsp



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:25

Y'a combien de membres dans le kop de supporters de Le Mans?

Un mégaphone de la CGT aurait été pas mal pour réveiller vos troupes à Bercy! Dès qu'on lance un chant à Bercy, c'est un peu comme crier dans le vide, c'est trop vaste donc vos chants se perdent......à moins qu'il y est un parkage où les plus fervents se rassemble tous en ensemble en un groupe compact afin que tout le monde puisse entendre le chant!
sinon il y a la solution de Cholet, c'est être au moins 3500 dans Bercy bien grouper et là on a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:29

On sait très bien que Le Mans est pas un club qui va foutre une ambiance de malade dans la salle. Perso depuis que je viens à Antarès (càd il y a bien 10-11 ans), j'ai pas souvenir d'avoir eu des grosses ambiances plus de 7-8 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:39

D'accord avec fanacsp. Il est beaucoup plus facile de faire du bruit quand son équipe domine et qu'on est 3500 bien groupés que quand son équipe est à la rue et qu'on est 2500 en deux endroits différents de la salle. Franchement, je trouvais que, malgré tout, on n'était pas si à la ramasse que ça pendant une bonne partie du match, coté ambiance.
Autre chose de trompeur: les sièges de Bercy sont rouges, et, quand ils étaient vides, on avait l'impression qu'il y avait du choletais [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Centre de formation
Melo man



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 23:40

D'ailleurs il y avait des places de libre de mon côté (Balcon D), des gens qui ne sont pas venus ou un Bercy pas sold-out ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: