Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:31

Tiens ça me rappelle quelque chose... une histoire de problèmes gastriques un soir de match il y a quelques mois... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_albino

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 DP0_2414


Plus sérieusement belle tof... comme toujours avec David Piolé...

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:58

je n'aurais qu'une chose adire sur dimanche, mais révélatrice: avez vous vu le public manceau derrière le panier bouger un petit doigt pendant les lancers francs des choletais?..... rien que dalle le NEANT!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:18

Guillaume a écrit:
D'accord avec fanacsp. Il est beaucoup plus facile de faire du bruit quand son équipe domine et qu'on est 3500 bien groupés que quand son équipe est à la rue et qu'on est 2500 en deux endroits différents de la salle. Franchement, je trouvais que, malgré tout, on n'était pas si à la ramasse que ça pendant une bonne partie du match, coté ambiance.
Autre chose de trompeur: les sièges de Bercy sont rouges, et, quand ils étaient vides, on avait l'impression qu'il y avait du choletais [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_lol
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Lol
MDR . . .
A Antares ils sont pourtant orange ... et ça ne trompe personne : quand c'est pas plein (trop souvent) et question ambiance nos sièges chantent pas trés fort ...

Pour répondre à Fanacsp ...

Entre ses Eagles et nos Félins c'est le jour et la nuit sans faire injure aux seconds dont je suis membre ... On a un public de pépères qui reproche assez souvent au félins de faire trop de bruit ... on est loin de Beaublanc !!!

_________________
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:26

[quote="Theraph35"]Messieurs et Mesdames

. Après, notre tactique défensive avec John Linehan en tête a cassé votre système de jeu.


faut peut être pas trop en rajouter avec Linehan car ce gars là est quand même l'antithèse de ce que notre sport doit apporter pour se faire connaitre du plus grand public .
et si il était sifflé comme il faut il ne passerait pas + de 5 minutes par match sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:29

les eagles sont quelquefois limite pendant la marseillaise du 1er match certains avaient le bras tendu genre salut romain(!)
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:47

moi c'etait pas au salut romain que ca me faisait penser
Revenir en haut Aller en bas
fanacsp
Centre de formation
fanacsp



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:59

vous inquiétez pas, on a pas de nazis à Limoges [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_wink (à mon avis avec l'histoire de la région, ça n'arrivera jamais!) c'est juste que la ferveur est vraiment forte, surtout chez les eagles!

moi même j'avais les bras tendus mais ça n'était pas en relation avec ce vous pensez au-dessus!

Enfin bref, j'avais pourtant vu au début que les supporters du Mans poussait pas mal sauf que bon, les joueurs n'étaient pas dans le match.....donc on peut comprendre un peu, le relâchement!

D'ailleurs Saylers a dit:" They are crazy these fans of Limoges ( eagles ) but it is beautiful ".
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:23

la prochaine fois il va demandé a signer chez vous? hiohihi
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:01

nOnO a écrit:
je n'aurais qu'une chose adire sur dimanche, mais révélatrice: avez vous vu le public manceau derrière le panier bouger un petit doigt pendant les lancers francs des choletais?..... rien que dalle le NEANT!

c est comme: de quel club sont les seuls supporters qui ont pas fait de banderoles?
Revenir en haut Aller en bas
fanacsp
Centre de formation
fanacsp



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:27

nOnO a écrit:
la prochaine fois il va demandé a signer chez vous? hiohihi

trop cher, on est pauvre ici[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_king[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:05

un club qui remonte, un budget limité, une équipe avec une "star", et des joueurs de complément solides, un public chaud bouillant...et pq pas Salyers à Limoges? Peut-il etre tjs aussi gourmand apres sa saison de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:42

Et bah t'es un bon toi... traité les choletais, c'est d'un niveau... et t'es "tout à fait d'accord avec canongeball", mais tu dis le contraire....[/quote]

si tu sais lire tu comprendras! Faut que je te fasse une explication de texte ou t'es assez grand??
...

et puis "traiter les choletais", et je traite pas les choletais mais les cons de supporters qui étaient bourrés et agressifs, bien loin du fair play ... faut vraiment tout expliquer ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:01

Kid M a écrit:
Team a écrit:
Et bah t'es un bon toi... traité les choletais, c'est d'un niveau... et t'es "tout à fait d'accord avec canongeball", mais tu dis le contraire....

si tu sais lire tu comprendras! Faut que je te fasse une explication de texte ou t'es assez grand??
...

et puis "traiter les choletais", et je traite pas les choletais mais les cons de supporters qui étaient bourrés et agressifs, bien loin du fair play ... faut vraiment tout expliquer ma parole!

Loool t'as édité ton message pendant que j'écrivais le mien.... forcément, y a des choses qui du coup ont changées....

Et puis quand tu écris, je cite, "Leur public c'est une autre affaire: bourrés, mauvais gestes,
provocations et insultes, je me serais cru à un pauvre match de foot
... comme quoi à Cholet ils sont cons, et au Mans apathiques ...", tu traites pas les Choletais... "A cholet ils sont cons", c'est ce que tu as écris mot pour mot... là je veux bien une petite explication de texte si tu veux dire autre chose....

Le message d'origine, remontant à 3 jours:

Kid M a écrit:
Tout à fait d'accord avec Canongeball, le MSB est une grande équipe et
quand on l'aime on la supporte dans tous les moments! Mais il faut
rappeller que les félins sont pas des foudres de guerre même à Antarès.
Molesse généralisée, trois pauvres tambours moribons qui se battent en
duel... Je sais aussi que le public est agé et le lève pas facilement
(les protèses de hanches je pense ...[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_twisted
) mais sans un vrai noyau dur, Antarès dormira toujours. Regardez
Limoges et Cholet à Bercy... Bon y'a du mauvais aussi, j'y reviens
après... Moi je suis pour qu'il y ai un second KOP au Mans. Quand je
repense à Bercy et que je me rappelle qu'un manceau m'a demandé de
m'assoir j'ai cru rever! Supporter le cul dans sa chaise lors d'une
finale!!! Put***!!!! Sincèrement autant rester à la maison! Je suis
aller au taf sans voix et les oreilles défoncées. Un vrai supporteur se
donne à fond, et dire qu'on s'est emmerder, je trouve çà grave! Si tu
supportes tu t'emmerdes pas, tu le dis on doit vivre et mourir pour son
club! Le malhonnete c'est toi! Dans les bons et les mauvais moments, on
se bouge le CUL!
Cholet méritait son titre, ils ont très bien
jouer, ils étaient solides dans la raquette et à l'extérieur, leur
meneur nous a fait TRES mal, bref, bravo à eux.

Leur public
c'est une autre affaire: bourrés, mauvais gestes, provocations et
insultes, je me serais cru à un pauvre match de foot ... comme quoi à
Cholet ils sont cons, et au Mans apathiques ...
Vivement la saison prochaine que ces deux belles équipes jouent encore les premiers rangs.
Merci
aux joueurs et à JD pour une belle saison. Vice champoin de France
c'est une belle perf' quoi qu'il en soit, et beaucoup de clubs auraient
aimé avoir cette place!
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:41

des choletais bourrés, c'est une legende urbaine.
au hangar c'est toujours sympa quand j'y vais (notemment les p-o l'an passé ou j'etais assis entre .....2 choletaises fort sympathiques [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_biggrin).

pour la chambre, je connais mais pour le reste, nan, pas vu de choletais titubant a cause de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Theraph35
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:07

Cher Kid M

Je ne te mets pas dans le même panier que tes collègues fair play de ton équipe, ta bassesse de traiter des choletais de cons, d'ivrognes etc et en plus de critiquer les manceaux d'apathiques me font penser que tu dois être un supporter du PSG. Excuses moi mais les choletais n'étaient pas ivres d'alcool mais de bonheur et si pour toi chambrer gentillement avec des paroles comme "on va manger de la rillette et du poulet " (En plus chanter avec le sourire pour faire rétorquer vos supporters) c'est insultant c'est que tu dois être rester bien proche de ta maman. Bref, je pense que les réels supporters manceaux ne méritent pas de t'avoir à leurs côtés. Je comprends que tu sois déçu mais ce n'est pas une raison d'en vouloir à tout le monde. Bonne réflexion. The raph35
Revenir en haut Aller en bas
Kid M
Centre de formation
Kid M



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:04

Ouais vous êtes tous très perspicaces! Qu'est ce qui m'a pris??? Je vais retourner avec ma mère au PSG digérer ma haine du monde et ma rancœur ... J'espère qu'il y aura sport + dans ma grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:42

Kid M a écrit:
Ouais vous êtes tous très perspicaces! Qu'est ce qui m'a pris??? Je vais retourner avec ma mère au PSG digérer ma haine du monde et ma rancœur ... J'espère qu'il y aura sport + dans ma grotte...

Et te remettre en cause et avouer que tu as été maladroit dans tes propos c'est pas possible non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:03

Cette discussion finit par devenir surréaliste.
N'est-il pas temps de tourner la page avec élégance comme le suggère Z@M@L?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:07

C'est ce que j'allais suggérer!!

Le débat est clos, débattez par MP si vous le souhaitez mais ne "polluez" pas le topic!
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:14

bon, pour vot' public,on avoue, on a payé René le Bon pour mettre sexion d assaut en Pro B et Amel Bent en Pro A histoire d endormir ceux qui avaient pas fini leur sieste dansle car .......
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:34

Personne n'a relevé les paroles de JD Choulet dans le Maxi-basket de juillet?? Dans l'article sur la finale, en parlant de JD Jackson, je cite " Je ne dis pas que JD Jackson est mauvais, mais il y a une grande différence de coach et de collectif. Quand on a été champions avec Roanne, deux joueurs aujourd'hui (Spencer et Salyers) étaient au service du collectif. Au Mans, ils ne le sont pas. Ils ne sont pas trop à l'écoute du coach."

2 ans, 2 titres et 3 finales (plus un Last 16 d'Eurocup) pour le MSB, et quoi pour Roanne? Il est toujours aussi c.. ce Choulet....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:10

finale d'eurochalenge
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:14

Ouais j'avais oublié... fin bon, c'est pas un très gros niveau non plus....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:14

Team a écrit:
Personne n'a relevé les paroles de JD Choulet dans le Maxi-basket de juillet?? Dans l'article sur la finale, en parlant de JD Jackson, je cite " Je ne dis pas que JD Jackson est mauvais, mais il y a une grande différence de coach et de collectif. Quand on a été champions avec Roanne, deux joueurs aujourd'hui (Spencer et Salyers) étaient au service du collectif. Au Mans, ils ne le sont pas. Ils ne sont pas trop à l'écoute du coach."

2 ans, 2 titres et 3 finales (plus un Last 16 d'Eurocup) pour le MSB, et quoi pour Roanne? Il est toujours aussi c.. ce Choulet....


Les joueurs qui ne sont pas à l'écoute du coach, et non l'inverse, ouf on est sauvé [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:15

ah parce que Salyers était au service de l'équipe à Roanne ??

première nouvelle , c'était pas plutôt l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: