Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:42

Bonjour tout le monde,
premier message de ma part, mais pas premier match pour autant.

Pour revenir sur cette question redondante d'ambiance, je trouve un peu poussé la notion de "maison de retraite" pour décrire l'attitude des supp manceaux hier à Bercy.
Certes c'était pas l'argentine (expression de footeux), mais y a quand même eu de bons passages.
Ensuite c'est comme tout, le score aide à se motiver ou pas.

En tout cas on a pas forcément reçu une leçon des choletais sur ce point. Plus nombreux que nous certes (au passage encore merci au club pour l'organisation de la billeterie), un joli rendu sur les tendus d'écharpe, mais également de grands moments de silence (je pense notamment au temps mort entre le 3ème et 4ème quart temps), alors que leur équipe s'envole au score.
Toute fin de match très bruyante il faut l'admettre, mais toujours plus facile de trouver 4000 mecs pour chanter on est champion.

En tout cas pas à notre niveau de la finale 2006.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:42

Bonjour,

Lendemain qui déchante et message un peu tardif, mais le Dunk décollait de bonne heure, ce matin ! Le retour, de surcroît, fut morose, même si, doublés par un car de Choletais qui brandissaient leurs écharpes, les supporters du Mans qui étaient avec le Dunk ont eu l'élégance de les applaudir ! Plutôt mieux que les balourds qui se vantaient de "manger des rillettes et du poulet" ! Cette polémique sur le public troisième âge est au ras des pâquerettes ! Le Dunk connaît des tas de jeunes qui sont vieux dans leur tête et des tas de vieux beaucoup plus jeunes qu'ils n'en ont l'air... Le "jeunisme" est une maladie de notre temps, hélas !
Mais revenons au match et félicitons nos adversaires pour leur victoire et leur tout premier titre. Hier, en dépit des efforts de Dee, de JP, de Maleye et de quelques autres, le CB, malgré la blessure de Séraphin et grâce à son banc très fourni, a été beaucoup plus fort que le MSB, diminué par la blessure d'Antoine qui, peut-être (?), aurait su se sortir du piège tendu par Linehan. The Dunk l'avait clairement dit et répété : il aurait fallu renforcer l'équipe quand il en était encore temps ! Marcellus Sommerville, par exemple, aurait très bien pu venir au Mans, mais c'est Kunter qui l'a recruté quand il s'est trouvé libre... Lui a su consolider son groupe au meilleur moment en remerciant ceux qui ne faisaient pas l'affaire pour en attirer d'autres, meilleurs, plus forts, plus impliqués, à commencer par Gelabale, pour ne pas le citer. On voit le résultat ! Si l'immobilisme était d'origine financière, alors il n'y a rien à ajouter. S'il était d'origine éthique, c'est un choix honorable. S'il résultait uniquement de considérations sportives, c'était une erreur flagrante... mais que celui qui ne s'est jamais trompé jette la première balle à qui de droit !
Ne renversons pas pour autant le panier avec l'eau du bain : vice-championne de France, deuxième tour d'Eurocoupe avec des matches d'anthologie contre Aris Salonique, cette équipe a fait rêver Le Mans et, sans doute, au-delà ! Merci au staff, à J.-D., à tous les joueurs, à ceux qui partent comme à ceux qui restent.
L'an prochain, tous à Antarès !
On y sera...

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:46

The Dunk, c'est un ami à toi?? ou alors a t'on affaire à Alain Delon??
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:07

For Team !

The Dunk est l'ami de tous les amateurs de basket, man !
Après, tout est question de STYLE !
Very Happy
Cordialement,

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:12

Ah non mais c'était pas une remarque méchante, j'aime bien cette façon d'écrire hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:54

je n'ai pas trouvé le match fantastique non plus vu le mode massacre de l'adversaire proposé par Kunter et validé par les arbitres .mais la fin justifie les moyens et les Mauges ,grande patrie de basket ont enfin leur titre .
Par contre mention spéciale aux supporters choletais : nombreux, organisés , généreux et souvent jeunes oui il faut bien l'admettre .Déçu également par l'attitude de certains des nôtres , j'étais à coté d'un duo qui n'a jamais applaudi ni ouvert la bouche .chacun son style d'accord , mais là c'est abusé !!
bon courage à Cholet et sa ville pour monter une équipe EL (on n'a pas forcément Gelabale à 3 francs six sous tous les ans ) et curieux de voir comment John "je casse du bras" Linehan va être sifflé en EL ...
sinon je voulais critiquer un joueur du MSB en particulier mais je ne me souviens plus de son nom ....il a déjà joué dans une autre équipe pourtant ....merde c'est comment déjà ?????
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:58

Bon, que dire ? BRAVO Cholet, rien à dire, c'est mérité à 100%, ça récompense une philosophie de club qui me plait bien en plus.

Suis-je déçu ? Non tellement que Cholet a dominé le match. Suis-je surpris ? Oui. On s'est écroulé nerveusement, je pensais que nos joueurs avaient plus de répondant que ça, je ne les voyais pas crispés pour ce match, m'a gourré !! Aucun jeu d'attaque, on oublie l'intérieur, on se perd dans des solutions individuelles non trouvées, et surtout j'ai eu l'impression qu'on a baissé les bras dans le 3eme 1/4, pas l'image de JD, ça devait bouillir en lui, mais d'une force...

Salyers : me fait honte ce mec. De par ses propos dans la presse, son attitude, ce pauvre type a quand même écorné l'image du club, enfin j'espere que non, mais bon...Sirjam a parlé de luciole, j'ajoute même petite luciole (trouver donc l'anagrame de luciole, c'est parfait pour salyers). Gros salaire sur lui qui a pour conséquence (une des conséquences) un pari avec Yango...ba 2 échecs, certes de nature différentes, mais 2 échecs quand même. Que l'on retienne la leçon.

Zouuuuuuuuu vacances
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:08

fanacsp a écrit:
Adi tout le monde!

Je vous souhaite un bon repos suite à cette défaite, assez méchante au vu de l'effectif que vous avez....certe l'arbitrage n'a pas été super-super.

Déçevant donc ce résultat mais apparemment prévisible selon PONPON dont j'ai fait la rencontre dans la station de bus de Bercy (salut à lui[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_wink , l'ancien cercliste [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_biggrin ) si l'on regarde votre saison qui fut un peu chaotique à l'image du Limoges cSp en ProB, on peut comprendre que vous ayez perdu cette finale, certe on est de retour en ProA [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_smile .

En tout cas, certains de vos joueurs sont en bout de cycle, ça m'étonnerait pas de voir pas mal de changement dans votre équipe comme dans mon club.

Salut à toi ... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_cheers

Un bon moment dans le Parking BUS Avec les Eagles qui chantaient : "On est en Pro A ... On est en Pro A" ! ! !
Au grand étonnement des retraités de mon car qui comprenaient pas qu'on puisse faire une pareille fète aprés avoir perdu ...
j'ai pas chercher à faire une explication !
Vivement La reprise et le MSB - CSP quelque soit la couleur de vos maillots ... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_wink

_________________
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:22

vito corleone a écrit:


Salyers : me fait honte ce mec. De par ses propos dans la presse, son attitude, ce pauvre type a quand même écorné l'image du club, enfin j'espere que non, mais bon...Sirjam a parlé de luciole, j'ajoute même petite luciole (trouver donc l'anagrame de luciole, c'est parfait pour salyers). Gros salaire sur lui qui a pour conséquence (une des conséquences) un pari avec Yango...ba 2 échecs, certes de nature différentes, mais 2 échecs quand même. Que l'on retienne la leçon.

Ravis de te voir enfin changer d'avis sur Salyers.
Sur Yango je relativiserai l'échec car il n'était pas venu pour avoir un rôle énorme et que les conséquences sont moins grave. En revanche le terme de paris me gêne un peu car le gars émargeait tout de même à 100 000€ cette saison (et l'investissement et meme de 180 000 en rajoutant les 80 000 donnés à Badiane lors de la rupture du contrat), je parlerais donc plus d'un vrai mauvais choix plutôt qu'un pari.

Mais revenons sur l'échec Salyers, tu dis a juste titre qu'il faut que l'on retienne la leçon. Sauf qu'on a eu le même cas il y a deux saisons avec Ricci. Le cas c'est le joueur qui non seulement n'est pas au niveau (et ça à la limite ça incombe autant au joueur qu'au staff) mais surtout qui se fout de la gueule du club, et ça ce n'est pas excusable. Le club, et c'est tout à son honneur, tient à respecter les contrats qu'il passe, mais quand un joueur ne respecte pas le club c'est lui qui rompt le contrat moral, le club ne devrait alors pas avoir de remords à s'en séparer. Meme si c'est compliqué financièrement un buy out. Le MSB doit faire comprendre qu'il y a un code minimum à respecter pour porter ses couleurs, il faut se montrer ferme envers ces joueurs qui ne respectent pas le club. Salyers aurait dû être débarqué il y a belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:38

promenade dominicale
on est venu à bercy en voiture et sommes arrivés vers 14 h sur le parvis de la salle après avoir traversé une foret de supporters choletais dont la plupart étaient très corrects quelques jeunes un peu éméchés on a discuté pas mal avec eux et sommes entrés dans bercy vers 15 h 15 surprise très peu de manceaux arrivés et quand nos joueurs sont apparus nous nous sommes levés avec nos cornes à air (5) et les joueurs nous ont salués (nous étions porte B avec des billets achetés réservés aux partenaires) ensuite on a vu arrivé en ordre dispersé les manceaux et on a pensé qu'il y avait eu un laché de vieux (j'ai moi même la soixantaine) mais alors on a même cru que les gériatres avaient affrété des cars pour etre tranquille ce dimanche impensable... et puis il y avait des jeunes (4 derrière nous en civil sans maillot orange et lisant le journal pendant le match) M. HERVE est venu saluer les gens et les encourager à supporter l'équipe mais au bout d'un moment nos voisins (qui étaient venu visiter paris) ont trouvé que nous faisions trop de bruit.... je vais évoqué le problème de la réservation des places avec CL et EM car j'étais favorable à la solution de privilégier les abonnés et les sponsors mais hélas je me suis planter il va falloir revoir notre organisation si nous retournons à bercy car même si vous avions été aussi nombreux que les choletais la balance de l'age et donc de l'ambiance était pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:02

Kid M a écrit:
les félins sont pas des foudres de guerre même à Antarès. Molesse généralisée, trois pauvres tambours moribons qui se battent en duel... Je sais aussi que le public est agé et le lève pas facilement (les protèses de hanches je pense ...[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_twisted ) mais sans un vrai noyau dur, Antarès dormira toujours. Regardez Limoges et Cholet à Bercy...

Le problème du public spectateurs et non supporters, comme nous forumeurs nous sommes, c'est qu'il ne soutient en aucun cas l'équipe quand elle est en faiblesse. Je me sentais seul porte C à crier des "allez Le Mans", à souffler dans ma trompette sur le rythme de la grosse caisse quand Le MSB était en défense.
En 2004, 2006 et 2008 à Bercy : grosse ambiance car nous étions devant et avons gagné les matches.
En 2010 : ambiance très calme car nous n'avons jamais été devant.

Mais que faire pour changer ça quand la plupart des abonnés vont "au spectacle" et non au match du MSB soutenir leur équipe.

Un deuxième kop ne changerait pas la donne. Il faut juste gonfler le kop existant qui a beaucoup changé et rajeuni son image depuis quelques saisons. Je pense notamment à cette troupe d'irréductibles souvent debout (le plus à gauche de la porte A).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:06

mais grouper tout le monde au même endroit ne pas effet "surround" et le temps de traverser le désert acoustique des VIP , les cris des félins n'ont pas de retour
Revenir en haut Aller en bas
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:55

Moi aussi je me suis senti seul en porte U meme chose on m'a demandé de me reassoir car j'étais debout
Sinon je trouve quand meme grave qu'a ce niveau on arrive pas a monter la balle sans se la faire piquer mais je comprend tres bien dee dans ses déclarations car les choletais ont defendus comme des pitbulls ils ont accrucs leur defense et surtout leur agrésivité en 2EME mi temps et vu que les "Ref" ne sifflaient pas ils s'en donner a coeur joie
Linehan c'est le plus gros escroc de la lnb( avec la complicité des arbitres ) essaye de defendre comme ça et ce a tous niveaux de compétition de la région a la pro a et t'as 5 fautes en 5min
Cholet a dominé son sujet la logique est respectée 1ER de la saison est champion
a noter que depuis qu'on joue les finales a bercy il y a toujours eu un vainqueur different
Sinon j'ai vu des vrais supporters en porte U et big respect a eux je veux des parler des limogeaud j'avais le kop des eagles à coté de moi et malgré l'ecard ils continuaient a gueuler comme des fous, bonne leçon d'un vrai supporter ,dieu que je regrette l'ambiance de la rotonde avec une tribune entiére derriere le panneau au niveau du panneau d'affichage du score a l'epoque il y avait tous les basketteurs sarthois qui s'y donner rdv a chaque matche et l'ambiance y etais superbe
au dela de la defaite ce qui me fais chier ce qu'on jouera pas l'euroleague et a cause de ça on a peut de chance de garder dee et de faire venir de bon joueurs pour l'annee prochaine
Juste une derniere chose concernant la diva mancelle SALYERS je voudrais juste dire qu'un certain RICO HILL a l'epoque avait ete lourder pour moins que cela alors qu'avec lui on aurait certainement decrocher le titre car avec lui shawnta et sandro on aurait battu l'asvel
aller rdv a l'annee prochaine a tous les forumers
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:48

The Dunk a écrit:
Bonjour,

Lendemain qui déchante et message un peu tardif, mais le Dunk décollait de bonne heure, ce matin ! Le retour, de surcroît, fut morose, même si, doublés par un car de Choletais qui brandissaient leurs écharpes, les supporters du Mans qui étaient avec le Dunk ont eu l'élégance de les applaudir ! Plutôt mieux que les balourds qui se vantaient de "manger des rillettes et du poulet" ! Cette polémique sur le public troisième âge est au ras des pâquerettes ! Le Dunk connaît des tas de jeunes qui sont vieux dans leur tête et des tas de vieux beaucoup plus jeunes qu'ils n'en ont l'air... Le "jeunisme" est une maladie de notre temps, hélas !
Mais revenons au match et félicitons nos adversaires pour leur victoire et leur tout premier titre. Hier, en dépit des efforts de Dee, de JP, de Maleye et de quelques autres, le CB, malgré la blessure de Séraphin et grâce à son banc très fourni, a été beaucoup plus fort que le MSB, diminué par la blessure d'Antoine qui, peut-être (?), aurait su se sortir du piège tendu par Linehan. The Dunk l'avait clairement dit et répété : il aurait fallu renforcer l'équipe quand il en était encore temps ! Marcellus Sommerville, par exemple, aurait très bien pu venir au Mans, mais c'est Kunter qui l'a recruté quand il s'est trouvé libre... Lui a su consolider son groupe au meilleur moment en remerciant ceux qui ne faisaient pas l'affaire pour en attirer d'autres, meilleurs, plus forts, plus impliqués, à commencer par Gelabale, pour ne pas le citer. On voit le résultat ! Si l'immobilisme était d'origine financière, alors il n'y a rien à ajouter. S'il était d'origine éthique, c'est un choix honorable. S'il résultait uniquement de considérations sportives, c'était une erreur flagrante... mais que celui qui ne s'est jamais trompé jette la première balle à qui de droit !
Ne renversons pas pour autant le panier avec l'eau du bain : vice-championne de France, deuxième tour d'Eurocoupe avec des matches d'anthologie contre Aris Salonique, cette équipe a fait rêver Le Mans et, sans doute, au-delà ! Merci au staff, à J.-D., à tous les joueurs, à ceux qui partent comme à ceux qui restent.
L'an prochain, tous à Antarès !
On y sera...

afro
The Dunk

mouarf, ce chant etait gentillet et jovial, plus pour taquiner qu autre chose. quand t a les eagles qui sifflent des palois qui accedent a l esplanade de bercy, c est deja moins gentillet.....
ce chant, ca faisait sourire et rire pas mal de supporters des 2 camps.... maintenant, si on peu meme plus taquiner ou chambrer gentillement un adversaire, autant y aller avec un scotch sur la bouche. le meilleur moyen de nous repondre etait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:52

Alex01 a écrit:
Avec (un peu) de recul, qu'est ce qu'elle fait du bien cette action!!!

http://www.lnbtv.net/?videos=3066

Antywane a le temps de reclamer 3 fois le alley oop avant d entamer sa course vers le panier que Salyers voit rien, et se retrouve logiquement battu des le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
yeim
Centre de formation
yeim



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:30

sirjam a écrit:
Alex01 a écrit:
Avec (un peu) de recul, qu'est ce qu'elle fait du bien cette action!!!

http://www.lnbtv.net/?videos=3066

Antywane a le temps de reclamer 3 fois le alley oop avant d entamer sa course vers le panier que Salyers voit rien, et se retrouve logiquement battu des le premier pas.

c'est qui Salyers ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:14

dans l'itw de jd sur orange il dit qu'il va revoir certaines actions (interceptions de cb) pour savoir s'il y avait faute non siflée (dee met en cause l'arbitrage) perso je savais que lundi c'était la journée du sang et mon arbitre favori en a donné 2 fois (j'ai du mal à avaler qu'il nous ait arbitré les 3 demies et la finale surtout après les 7 fautes sur 8 siflées sur nous dans la belle)....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:15

dernière interrogation : que ce passerait il si un président ou un coach décidait en plein match de retirer l'équipe pour arbitrage défaillant? (surtout si le match est télévisé)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:16

je rajoute il ne s'agit pas de la finale mais d'un cas d'école
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:30

au mopins l'an prochain, on ne le reverra plus....


si vous prenez la photo du Maine Libre d'aujourd'hui....je ne sais plus si sur l'action une faute a été sifflée mais en tout cas, il y en a une....voire deux. idem sur le maine Libre d'hier, sur la photo wright/linehan. Certes c'est trop facile comme ça...mais bon....


Dernière édition par zoreille le Mar 15 Juin 2010 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:30

Si une équipe refuse de continuer un match, elle perd par forfait.

Extrait du règlement officiel :
Article 20 : Rencontre perdue par forfait
Règle 20.1
Une équipe perd la rencontre par forfait si :
- Quinze (15) minutes après l'heure fixée pour le commencement de la rencontre, elle n'est pas présente ou n'est pas en mesure d'aligner cinq (5) joueurs prêts à jouer.
- Ses actions empêchent la rencontre de se jouer.
- Elle refuse de jouer malgré les injonctions de l'arbitre.

Voilà pour le règlement, maintenant je vous raconte pas le cirque que ça ferait (surtout si c'est télévisé).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sly
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:44

moi j'étais porte H à côté des supporters béarnais et juste au-dessus des vip du msb et je peux vous pire qu'ils étaient souvent debout à nous arranguer dommage nous étions une bonne centaine à cette porte mais assez bruyant.

j'ai vu à un moment donné l'autre intendant que mr pasteau se lever du banc pour que les supprters se bougent (nous étions à -10) mais que nenni.

sinon bravo aux choletais mais chez eux aussi y'a des anciens mais qui se bougent ils avaient en plus un orchestre dans leur kop, j'ai bien aimé quand ils se levaient avec leurs écharpes on aurait dir une ambiance du pana (c'était bref aussi)

dans le ouest, la ville de cholet va construire une nouvelle salle d'içi 2015
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:03

oui mais que va dire l'el devant leur hangar ou il pleut quelquefois quand on sait comment ils ont été tatillons avec antarès.....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:06

l'a pas trainé au mans le grand marc il nous a déjà quitté pour les states je pensais qu'il attendrait la fete de la musique pour rencontrer l'ame soeur....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:11

Les Choletais vont devoir venir jouer à Antarès!! ça va être marrant, officiellement ils seront à domicile, mais le public manceau encouragera l'adversaire!!

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 665136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: