Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:44

Je suis prêt à rentrer aphone
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:53

Demain, interdiction formelle à tous les manceaux allant à Bercy de pârler, fumer, Boire, se fatiguer!!!! Réservez vous pour dimanche!!! On en aura besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:56

JNRTuffe a écrit:
Je suis prêt à rentrer aphone

Pour ma part je préférerai rentrer au mans après le match [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:57

Team a écrit:
Demain, interdiction formelle à tous les manceaux allant à Bercy de pârler, fumer, Boire, se fatiguer!!!! Réservez vous pour dimanche!!! On en aura besoin!!
Pas de Boogie-Woogie non plus ? [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:01

Pas de Boogi-Woogie, vous avez juste le droit de regarder le club Dorothée (ou les Minikeums, on est pas vache, on vous laisse le choix), et dodo à 21h (bon, 21h05 ça passera, mais pas plus tard)!!

Je passerais vérifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
polos_bss
Centre de formation
polos_bss



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:30

Comme moi-même, il y aura de nombreux supporters ayant pris leurs billets pendant le week-end.

Beaucoup de manceaux habitent Paris.

Nous on sera 6, porte N, en espérant être dans un endroit pas trop loin des oranges...

D'ailleurs la LNB pourrait s'insporer de L'euroleague. Quand tu achetait ta place, tu précisais par ordre de préférence dans quel coin tu préférais être. Du coup pas trop de mélange (heureusement d'ailleurs). Mais bon, la LNB est encore un peu loin de la qualité de son papa l'ULEB [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:36

il semblerait en effet que beaucoup de manceaux aient pris leurs places directement sur internet ou par une autre voix (info proche msb) alors 3000 ou plus envoyez la musique mexicaine pendant tout le match de proB....
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:42

Pour ma part présent Gradin C (billets abonnés)
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:20

Abonné également, en gradin B. Je suppose que pour les billets achetés par le club, les tangos occuperont tout le virage (portes A, B, C et U, voire T).
A mon avis, la porte N étant de l'autre coté, je crains que vous soyez plutôt côté choletais. Il ne vous reste plus qu'à crier plus fort qu'eux [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:41

Les deux victories contre Roanne se sont jouées sur l'adresse extérieur. Au premier match, Salyers et N'Doye ont été adroits à l'extérieur. l'apport de deux joueurs dans ce domaie sera décisif. Il faut deux menaces extérieures improtantes.
La gestion des fautes sera également importante sur les postes 4, 5 et le poste 2. Sur le poste 4, Robinson est un très bon joueur et Salyers va avoir du boulot. Notre rotation n'est pas extraordinaire sur ce poste. Sur le poste 5, Batista est un peu seul. Cependant, ce n'est pas le point fort de cholet si Seraphin n'est pas là. Sur le poste 2, Spencer doit faire attention car la rotation de cholet est intéressante avec Causeur, Gelebale et Mejia.
On a moins de pb sur le poste 3 car N'Doye et Kahudi peuvent se relayer.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:26

Julien a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Je suis prêt à rentrer aphone

Pour ma part je préférerai rentrer au mans après le match [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_lol

pas aléatoire ....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:16

dAM a écrit:
Abonné également, en gradin B. Je suppose que pour les billets achetés par le club, les tangos occuperont tout le virage (portes A, B, C et U, voire T).
A mon avis, la porte N étant de l'autre coté, je crains que vous soyez plutôt côté choletais. Il ne vous reste plus qu'à crier plus fort qu'eux [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_wink

Je serai porte S au deuxième balcon, donc pas trop loin de la porte T
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:29

Le dessin du tee-shirt :
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 100_3502

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:48

personne n'a prévu de vuvuzela pour Bercy ???? [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathan72
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 16:50

salut à tous,

j'ai 2 places à 18euros au balcon S que je voudrais échanger avec des places de meme valeur mais balcon I, pour que ma petite famille soit dans le meme coin.

Merci, mille excuses pour ceux que j'embête à parler encore de place et de pinailler sur le placement.

Allez le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:21

polos_bss a écrit:
Comme moi-même, il y aura de nombreux supporters ayant pris leurs billets pendant le week-end.

Beaucoup de manceaux habitent Paris.

Nous on sera 6, porte N, en espérant être dans un endroit pas trop loin des oranges...

D'ailleurs la LNB pourrait s'insporer de L'euroleague. Quand tu achetait ta place, tu précisais par ordre de préférence dans quel coin tu préférais être. Du coup pas trop de mélange (heureusement d'ailleurs). Mais bon, la LNB est encore un peu loin de la qualité de son papa l'ULEB [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_smile

La bonne nouvelle pour toi c'est que tu pourras admirer ton kop : tu seras pile poil à l'opposé, juste à coté des supporters de Cholet.

Les tribunes I et H sont paloises, celles de R à A limougeaudes.
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:54

Bonsoir les gars,
Voici quelque explication pour le départ à Bercy:
Nous rappelons à toutes les personnes titulaires du Pack 1 (avec bus), que le départ pour Paris-Bercy s’effectuera ce dimanche 13 juin 2010 à 14h00 précises du Leclerc Les Fontenelles - Route de Bonnetable au Mans. Chaque supporter devra absolument présenter son ticket accès bus avant de monter dans celui-ci.
Les tee-shirts seront distribués une fois dans le bus.
Allez le Mans !

MSB : L’envie de gagner ensemble !

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:16

Re bonsoir,
Voici les clés du match de dimanche:
Le Mans :
Rentrer dans la rencontre pied au plancher
L’état de forme de Marc SALYERS
Imposer un rythme lent

Cholet :
L’efficacité défensive
Empêcher les individualités mancelles de prendre feu
La gestion de la pression

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 18:19

JP Batista a écrit:
Re bonsoir,
Voici les clés du match de dimanche:
Le Mans :
Rentrer dans la rencontre pied au plancher
L’état de forme de Marc SALYERS
Imposer un rythme lent

Cholet :
L’efficacité défensive
Empêcher les individualités mancelles de prendre feu
La gestion de la pression

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 20906
Vivien
Imposer un rythme lent avec comme seul meneur Zach Wright qui est tout sauf un meneur gestionnaire, à la différence de Linehan et d'Eitavicius... Mais bien sûr... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:16

JP Batista a écrit:
Re bonsoir,
Voici les clés du match de dimanche:
Le Mans :
Rentrer dans la rencontre pied au plancher
L’état de forme de Marc SALYERS
Imposer un rythme lent

Cholet :
L’efficacité défensive
Empêcher les individualités mancelles de prendre feu
La gestion de la pression

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 20906
Vivien

tes sources petit chenapan??????? c est pas la premiere fois que tu pompes le site off de CB sans rien mettre......

et en plus, je me suis fait censuré.......
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:57

Dans cette longue attente à J-1

Quelle calme
Quelle concentration des forumeurs
Quelle silence !

Fini les mots, les phases les qualificatifs et toutti quanti..
Sans doute gardons nous toute notre énergie ?

Sans nul doute certains d' entre nous avons déjà la tête dans le match encore quelques avis pronos et ressentis , il est encore temps dans cette longue longue attente..

A très vite dans les travées de Bercy et TOUS CHAUDS COMME DE LA BRAISE !!!

..
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 8:58

Interview de Dee: http://basketsession.com/itw-dee-spencer-jai-un-travail-a-terminer/
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:00

Petit jeu rigolo : mais qui a bien pu dire ça ce matin dans une interview pour OF albino

Citation :
Je n'ai jamais réussi à m'adapter au basket qu'ils jouent ici. Et je n'ai jamais vu le bout du tunnel. C'était dur. Je me fiche de ce que dit ou pense le public, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Il ne nous reste plus qu'à être champions. J'ai perdu ma motivation rapidement. Cette année, je m'en fichais un peu, j'ai perdu l'intérêt de jouer.

Citation :
Je dois juste faire tout ce que mon équipe a besoin que je fasse pour gagner. Le reste ne compte pas. Je n'ai rien à dire aux gens du Mans. Je suis venu ici, j'ai fait mon boulot.
Ce sont deux extraits, autour il y a le bla bla habituel pour dire qu'il veut gagner la finale...

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:15

Amara a écrit:
Petit jeu rigolo : mais qui a bien pu dire ça ce matin dans une interview pour OF albino

Citation :
Je n'ai jamais réussi à m'adapter au basket qu'ils jouent ici. Et je n'ai jamais vu le bout du tunnel. C'était dur. Je me fiche de ce que dit ou pense le public, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Il ne nous reste plus qu'à être champions. J'ai perdu ma motivation rapidement. Cette année, je m'en fichais un peu, j'ai perdu l'intérêt de jouer.

Citation :
Je dois juste faire tout ce que mon équipe a besoin que je fasse pour gagner. Le reste ne compte pas. Je n'ai rien à dire aux gens du Mans. Je suis venu ici, j'ai fait mon boulot.
Ce sont deux extraits, autour il y a le bla bla habituel pour dire qu'il veut gagner la finale...

Ah oui, c'est dur là [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_scratch!!
La phrase de Spencer me fait peur: "Je veux finir en beauté"

En passant, une autre interview de la personne concernée: http://www.behindbasketball.com/msalyers.html
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:21

Amara a écrit:
Petit jeu rigolo : mais qui a bien pu dire ça ce matin dans une interview pour OF albino

Citation :
Je n'ai jamais réussi à m'adapter au basket qu'ils jouent ici. Et je n'ai jamais vu le bout du tunnel. C'était dur. Je me fiche de ce que dit ou pense le public, il ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Il ne nous reste plus qu'à être champions. J'ai perdu ma motivation rapidement. Cette année, je m'en fichais un peu, j'ai perdu l'intérêt de jouer.

Citation :
Je dois juste faire tout ce que mon équipe a besoin que je fasse pour gagner. Le reste ne compte pas. Je n'ai rien à dire aux gens du Mans. Je suis venu ici, j'ai fait mon boulot.
Ce sont deux extraits, autour il y a le bla bla habituel pour dire qu'il veut gagner la finale...

il se contredit...j'etais pas motivé ert j'ai fait mon boulot....encore un qui laissera un grzand souvenir dans nos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: