Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:57

Alex01 a écrit:
53jcg a écrit:
je suis en galère... le pote qui devait prendre nos places demain ne pourra être sur place que vers 13h15 13h30... donc au temps dire que nous sommes marrons... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_cry je sais que ses très compliqué et que tout le monde veut des places... mais je tente le coup... si quelqu'un pouvait me récupérer 3 places demain matin...
Si c'est de trop 2 je suis preneur quand même... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_wink n'hésitez pas à m'envoyer un mp d'avance merci...

Y'a un sujet qui vient d'être ouvert sur quelqu'un qui vend 3 places [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_wink!

je viens de voir çà... sur Ebay fin de l'enchère dans 2jours à récupérer à Bercy... tu vas me dire quand on veut vraiment... mais là ça fait peu de garantie... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:07

Pour les motivés il reste encore des places à 65 euros sur ticketnet.

Et pour le plan de Bercy :

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 M_198454

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:17

cholet ne privilegie personne en effet pour bercy mais ya du bon et du mauvais la dedans,parce que le type qui est abonné et qui a pas la chance d'etre tiré l'a quand meme plus mauvaise que celui qui vient voir 2 ou 3 matchs dans l'annee.
concernant le rab, zont tout simplement fait comme nous en 2006 en demandant une rallonge de billets (on avait atteint je crois les 4000 cette annee la)
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:23

Il me semble que c'était en 2004 pour la coupe de France qu'on avait du atteindre les 4000, non ?
En 2006, je croyais qu'on était dans les 2500 également (mais je peux me tromper, surtout à cette heure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:27

on avait eu du rab venant d'orleans cette annee la
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:04

http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-Cholet-Le-Mans-entorse-pour-Spencer-Seraphin-douteux_44096-1403534-fils-tous_filDMA.Htm
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:39

entorse pour dee + gastro maux de tete pour jp saliers problèmes urinaires maleye dort mal kahudi ne mange plus etc... ca va etre dur dimanche les gars va falloir gueuler encore plus fort que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:50

zoreille a écrit:
Je m'interroge sur l'horaire de départ ?
Pourquoi ne pas partir plus tôt pour nous permettre de voir la finale de Pro B qui sera quans même une affiche de l'an prochain en proA ?
Quelqu'iun a une explication ?

Parce que ça a un prix la location des cars, et le temps que tu en as besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:29

JacquesReims a écrit:
Salut!

J'ai commandé 3 places en trop pour Bercy et je recherche à les revendre à quelqu'un qui en aurait besoin. Je peux vous les remettre à Bercy.
Les 3 places sont côte à côte en catégorie 2 porte S.

Pour les acheter, rendez-vous ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320545440084&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Prix de départ : 58€
Prix public d'une place catégorie 2 : 18€
3 x 18 = 54...

Le mec qui a "pris des places en trop" et qui cherche à se faire du beurre en les revendant... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_rolleyes

Sinon, pour info, il y a toujours des vendeurs (à la sauvette [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_rolleyes) de places devant Bercy lors des grands évènements sportifs (vu en 2006 et 2009 avec la CdF)... Après à combien ils les vendent, j'ai jamais demandé puisque j'avais ma place [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:46

Yogg-Sototh a écrit:
JacquesReims a écrit:
Salut!

J'ai commandé 3 places en trop pour Bercy et je recherche à les revendre à quelqu'un qui en aurait besoin. Je peux vous les remettre à Bercy.
Les 3 places sont côte à côte en catégorie 2 porte S.

Pour les acheter, rendez-vous ici: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320545440084&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Prix de départ : 58€
Prix public d'une place catégorie 2 : 18€
3 x 18 = 54...

Le mec qui a "pris des places en trop" et qui cherche à se faire du beurre en les revendant... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_rolleyes

Sinon, pour info, il y a toujours des vendeurs (à la sauvette [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_rolleyes) de places devant Bercy lors des grands évènements sportifs (vu en 2006 et 2009 avec la CdF)... Après à combien ils les vendent, j'ai jamais demandé puisque j'avais ma place [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_cool

Il est pas un peu space le nom du vendeur aussi [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_scratch basé aux USA etc...

Sinon ce matin tout va partir vite, à 9h45 il y aurait déjà entre 150 et 200 personnes devant les guichets, tout le monde ne sera pas servi parmi les présents. Dommage que le club n'ait pas eu de rab.

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benjema
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:59

Surtout que des 49 qui ne sont pas dans les 3500 Choletais, vont venir en sarthie ce matin chercher un pass ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:02

benjema a écrit:
Surtout que des 49 qui ne sont pas dans les 3500 Choletais, vont venir en sarthie ce matin chercher un pass ...
Venir en Sarthe (sans i) c'est une chose... en repartir une autre...[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:11

Et puis bon, pas sûr qu'ils en aient des places... et si ça arrive, j'espère que le club va les rejeter, et faire une réclamation à la ligue, car c'est pas normal ce genre de déclaration de la part des choletaises!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:36

à 8H45, il y avait plus d'une cinquantaine de personne à faire la queue !!!

Tout a été vendu en l'espace d'1h30 apparement.

On sera peut être moins nombreux que les Choletais dimanche, mais on sera plus bruyant et on ressortira vainqueur de ce derby !!

Team a écrit:
Et puis bon, pas sûr qu'ils en aient des places... et si
ça arrive, j'espère que le club va les rejeter, et faire une
réclamation à la ligue, car c'est pas normal ce genre de déclaration de
la part des choletaises!!

Ce qui me gêne le plus est que la presse choletaise a relayée cette déclaration (cf. cholet.maville.com d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:48

En même temps faut être sacrément motivé :
Cholet - Le Mans : 1h30 (en roulant bien) (et 11€ de péage) ou 2h30 sans péage.
Donc aller retour : 3H + 22€ (ou 5H) sans compter le carburant !

=> Faut prendre sa journée, se lever à 6H-6h30 du mat' (voir 5H si pas de péage)... Sans garantie de ne pas se faire envoyer bouler et/ou de ne plus rien avoir en arrivant.

PS : Au passage, je serai porte S pour répondre à la question posée plus haut. [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:19

ya un truc qui me chiffonne sur la vente des billets.
j'ai l'impression que pour l'ambiance a bercy, yaura pas match parce que vendre 2000 places hier alors que l'on a que ..... 1100 abonnes environ, ca sous entend autour de 900 places pour sponsors et autres suces boules [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:21

Bon? c'est mort pour moi... Je suis juste dégouté... Guillaume m'a gentilment proposé de s'occuper de mon cas mais il n'a meme pas réussi à s'en procurer pour lui...

Une p'tite question pour tout les malheureux je ne pense pas etre le seul... Est ce qu'une initiative du club, genre écran géant comme a pu le faire la chorale pour la belle des "demi" est envisageable ? Ce n'est quand pas tout les ans que nous sommes en finale...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:23

site off a écrit:

Info billetterie [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Pdf_button [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 PrintButton
Écrit par La Direction
09/06/2010 - 11:49
Les 480 places qui ont été mises en vente au public ce mercredi 9 juin à 10h30 aux guichets d’Antares ont trouvé acquéreur en moins d’une heure. Il n’y a donc plus aucune place disponible auprès du club pour assister à la Finale.


Pas de rab possible donc..

_________________


[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hannibal
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:33

yo les mecs !

je prends le temps de repasser par là (salut les anciens [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_biggrin ) pour vous faire part de toute ma colère envers le club pour nous avoir fait miroiter 2 500 places alors qu'en réalité il n'y en avait que 1 500 REELLEMENT disponibles.

j'ai fait approximativement le même calcul que timick et je suis outré par ce foutage de gueule intégral sachant qu'on aurait pu acheter des billets sur le net dès vendredi soir sans avoir 65 € à débourser (seules places encore en vente online)

résultat de cette communication déplorable: peu de manceaux à bercy et bcp de VRAIS supporters sur le carreau alors que des copains des partenaires et autres guignols du conseil général iront à Bercy pour être aussi inactifs qu'à Antarès.

je soupconne d'ailleurs le club d'avoir + ou - prévu le coup sans pour autant communiquer car l'année dernière c'était 1 abonné = 2 places possibles et cette année 1 abonné=1place. Alors ok, Pau et Limoges prennent beaucoupl de places, mais bordeleuuuu ca n'empechait pas le club de faire preuve d'honneteté sur le nb de tickets vraiment dispos !!

BRAVO LE CLUB ! cela fait plaisir d'être pris pour des andouilles

JE SUIS COLERE, MAIS GRAVE !
Revenir en haut Aller en bas
vinkeps
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:21

Pau n'aura que 467 supporters donc non ils ne prennent pas beaucoup de places et Limoges devrait en avoir entre 2000 et 2500, c'est quand même pas énorme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:23

Salut à tous,

Quelles seront les clés du match à votre avis ??
la défense du virus sur Wright ?
la gestion des fautes pour Dee et JP ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:25

je sais de source sure que les sponsors comme les abonnés pouvaient avoir une place de bercy pour une place à antarès donc égalité la vraie question à poser ; doit-on favoriser les gens qui font l'effort de payer en début de saison leur place pour l'année sans connaitre le niveau de l'équipe et les résultats ou les gens qui ne viennent qu'aux matchs importants ou quand il y a un enjeu... a méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:31

Hannibal a écrit:
yo les mecs !

je prends le temps de repasser par là (salut les anciens [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_biggrin ) pour vous faire part de toute ma colère envers le club pour nous avoir fait miroiter 2 500 places alors qu'en réalité il n'y en avait que 1 500 REELLEMENT disponibles.

j'ai fait approximativement le même calcul que timick et je suis outré par ce foutage de gueule intégral sachant qu'on aurait pu acheter des billets sur le net dès vendredi soir sans avoir 65 € à débourser (seules places encore en vente online)

résultat de cette communication déplorable: peu de manceaux à bercy et bcp de VRAIS supporters sur le carreau alors que des copains des partenaires et autres guignols du conseil général iront à Bercy pour être aussi inactifs qu'à Antarès.

je soupconne d'ailleurs le club d'avoir + ou - prévu le coup sans pour autant communiquer car l'année dernière c'était 1 abonné = 2 places possibles et cette année 1 abonné=1place. Alors ok, Pau et Limoges prennent beaucoupl de places, mais bordeleuuuu ca n'empechait pas le club de faire preuve d'honneteté sur le nb de tickets vraiment dispos !!

BRAVO LE CLUB ! cela fait plaisir d'être pris pour des andouilles

JE SUIS COLERE, MAIS GRAVE !

Il y a eu un problème de gestion de la part du club :
- vente dès le mardi alors que la qualif est connu depuis vendredi soir
- moins de place que les choletais
- une grosse part réservé aux partenaires (peu supporters !)
- 1 abonné = 1 place avec impossibilité d'en mettre une de côté. Résultat, j'ai un pote qui ne vient pas car il ne voulait pas être à Bercy sans connaître du monde
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:33

pour ceux qui vont à bercy et qui sont en quête de notoriété :

http://www.ilovebasket.com/index.php?2010/06/09/580-jai-besoin-de-vous
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:35

Lu sur maville.com

Le MSB va rappeler la ligue de basket pour tenter de récupérer des
places supplémentaires. Qui pourraient être à nouveau mises en vente.
Mais, d’après les responsables du club, il y a peu d’espoir. Du coup, ça
risque de flamber au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]
» 1/4 de finale des play-offs [Ilfantasio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: