Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB

Aller en bas 
+81
sly
yeim
nut rogers
The Dunk
Nemesis
fanacsp
juan aisa
canongeball
pat 72
dicksmith
Copaindejesus
tofswin72
Ilfantasio
e-jack
dupuis
seb
max37
bokolo72
paul simon
squadra
moutmout
jonathan72
NBé
polos_bss
Julien
msbestinproA
GYPSY
zoubis
G72T
sarthexilé
ben wallace
oliv2010
vito corleone
orlando lightfoot
Mtkone
Hannibal
benjema
53jcg
Melo man
JacquesReims
downtown
zoreille
PONPON
christophe.leroi
Xav
flo72
jjb
Msbgrace
mika
momodumans
dAM
JP Batista
Z@M@L
Kid M
nOnO
joshfan
chremes1
fredcb
JNRTuffe
sirjam
dwayne72
Sup. Tango
vinkeps
timick
DOUM
stevenfourmie
Yogg-Sototh
sth
golo72
tof27
El Barto
Amara
roannais42300
Guillaume
chips
raph
philippe urie
Alex01
Mac Fly
kev.13
Team
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: bonn   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:21

GYPSY a écrit:

Les places réservées aux partenaires me semble tout à fait logique(le MSB à environ 220/240 partenaires privés qui donnent entre entre 2000 et 100000€/an)

ca semble logique, ouais, vas expliquer ca a la petite qui est venue avec sa maman hier matin et qui as pas eu de place [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:29

Xav a écrit:
Le traitement par la presse de cette finale est totalement inégale. Je viens de consulter le site Ouest-France.fr http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket.php
et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette prépondérance d'articles pour CB et l'absence totale de sujet sur le MSB.

Je me suis donc permis de contacter la rédaction. J'attends avec impatience leur réponse ! Voici ce que je leur ai écrit :
"Bonjour,

Je suis très surpris par votre page sport et le traitement que vous accordez à la finale Pro A de basket.
Sur tous les articles que nous pouvons consulter, je n'en vois aucun sur le MSB (en fait, il y en a un qui traite des deux équipes) et 8 sur Cholet Basket !!!
Serait-ce un parti pris totalement délibéré de votre part ? Une erreur
rédactionnelle ?
Une presse, dite régionale, se doit de traiter de tous les sujets et évènements qui touchent la région. Cette finale concerne deux équipes des Pays de la Loire.
Et en vous consultant, on voit clairement votre favori !
Cordialement"
Hum... si tu as envoyé tel quel, je vois d'ici la réponse [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
En même temps s'ils te font celle-là... Il y a de quoi faire en reprenant leurs articles [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_evil

Sinon, il y a une explication plus simple : l'actualité sportive mancelle de ce WE c'est aussi les 24H... à moins de faire 8 pages de sport, ça va être compliqué de tout traiter [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
Maintenant j'avoue que ça me gonfle aussi de ne voir que du Cholet partout sur l'OF... Mais de là à y voir un parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:41

Yogg-Sototh a écrit:
Xav a écrit:
Le traitement par la presse de cette finale est totalement inégale. Je viens de consulter le site Ouest-France.fr http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket.php
et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette prépondérance d'articles pour CB et l'absence totale de sujet sur le MSB.

Je me suis donc permis de contacter la rédaction. J'attends avec impatience leur réponse ! Voici ce que je leur ai écrit :
"Bonjour,

Je suis très surpris par votre page sport et le traitement que vous accordez à la finale Pro A de basket.
Sur tous les articles que nous pouvons consulter, je n'en vois aucun sur le MSB (en fait, il y en a un qui traite des deux équipes) et 8 sur Cholet Basket !!!
Serait-ce un parti pris totalement délibéré de votre part ? Une erreur
rédactionnelle ?
Une presse, dite régionale, se doit de traiter de tous les sujets et évènements qui touchent la région. Cette finale concerne deux équipes des Pays de la Loire.
Et en vous consultant, on voit clairement votre favori !
Cordialement"
Hum... si tu as envoyé tel quel, je vois d'ici la réponse [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
En même temps s'ils te font celle-là... Il y a de quoi faire en reprenant leurs articles [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_evil

Sinon, il y a une explication plus simple : l'actualité sportive mancelle de ce WE c'est aussi les 24H... à moins de faire 8 pages de sport, ça va être compliqué de tout traiter [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
Maintenant j'avoue que ça me gonfle aussi de ne voir que du Cholet partout sur l'OF... Mais de là à y voir un parti pris...

On va pas faire un drame pour deux/trois fautes d'orthographe[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rr. J'ai écrit le message super vite et sans me relire!
Mon message est volontairement excessif et provocateur. En espérant une réponse de leur part ...
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:47

Xav a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Xav a écrit:
Le traitement par la presse de cette finale est totalement inégale. Je viens de consulter le site Ouest-France.fr http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket.php
et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette prépondérance d'articles pour CB et l'absence totale de sujet sur le MSB.

Je me suis donc permis de contacter la rédaction. J'attends avec impatience leur réponse ! Voici ce que je leur ai écrit :
"Bonjour,

Je suis très surpris par votre page sport et le traitement que vous accordez à la finale Pro A de basket.
Sur tous les articles que nous pouvons consulter, je n'en vois aucun sur le MSB (en fait, il y en a un qui traite des deux équipes) et 8 sur Cholet Basket !!!
Serait-ce un parti pris totalement délibéré de votre part ? Une erreur
rédactionnelle ?
Une presse, dite régionale, se doit de traiter de tous les sujets et évènements qui touchent la région. Cette finale concerne deux équipes des Pays de la Loire.
Et en vous consultant, on voit clairement votre favori !
Cordialement"
Hum... si tu as envoyé tel quel, je vois d'ici la réponse [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
En même temps s'ils te font celle-là... Il y a de quoi faire en reprenant leurs articles [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_evil

Sinon, il y a une explication plus simple : l'actualité sportive mancelle de ce WE c'est aussi les 24H... à moins de faire 8 pages de sport, ça va être compliqué de tout traiter [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
Maintenant j'avoue que ça me gonfle aussi de ne voir que du Cholet partout sur l'OF... Mais de là à y voir un parti pris...

On va pas faire un drame pour deux/trois fautes d'orthographe[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rr. J'ai écrit le message super vite et sans me relire!

Mon message est volontairement excessif et provocateur. En espérant une réponse de leur part ...
Donc sans réfléchir... Et tu espères vraiment une réponse ?
Si tu ne respectes pas ton interlocuteur, ne t'attend pas à ce qu'il te traite avec respect.
Je sens déjà la touche supprime de la rédaction de l'OF s'enfoncer après lecture de ton message [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 8:56

Y a pas mort d'homme les gens c'est vrai que c'est dommage de l'avoir envoyé tel quel mais bon très honnêtement dans les deux cas je pense qu'ils se fichent de ton message et qu'ils on déjà préparé leurs futurs articles. Il y aura juste à imprimer le bon selon le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:26

Yogg-Sototh a écrit:
Xav a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Xav a écrit:
Le traitement par la presse de cette finale est totalement inégale. Je viens de consulter le site Ouest-France.fr http://www.ouest-france.fr/sport/une_basket.php
et quelle ne fut pas ma surprise en voyant cette prépondérance d'articles pour CB et l'absence totale de sujet sur le MSB.

Je me suis donc permis de contacter la rédaction. J'attends avec impatience leur réponse ! Voici ce que je leur ai écrit :
"Bonjour,

Je suis très surpris par votre page sport et le traitement que vous accordez à la finale Pro A de basket.
Sur tous les articles que nous pouvons consulter, je n'en vois aucun sur le MSB (en fait, il y en a un qui traite des deux équipes) et 8 sur Cholet Basket !!!
Serait-ce un parti pris totalement délibéré de votre part ? Une erreur
rédactionnelle ?
Une presse, dite régionale, se doit de traiter de tous les sujets et évènements qui touchent la région. Cette finale concerne deux équipes des Pays de la Loire.
Et en vous consultant, on voit clairement votre favori !
Cordialement"
Hum... si tu as envoyé tel quel, je vois d'ici la réponse [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
En même temps s'ils te font celle-là... Il y a de quoi faire en reprenant leurs articles [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_evil

Sinon, il y a une explication plus simple : l'actualité sportive mancelle de ce WE c'est aussi les 24H... à moins de faire 8 pages de sport, ça va être compliqué de tout traiter [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
Maintenant j'avoue que ça me gonfle aussi de ne voir que du Cholet partout sur l'OF... Mais de là à y voir un parti pris...

On va pas faire un drame pour deux/trois fautes d'orthographe[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rr. J'ai écrit le message super vite et sans me relire!

Mon message est volontairement excessif et provocateur. En espérant une réponse de leur part ...
Donc sans réfléchir... Et tu espères vraiment une réponse ?
Si tu ne respectes pas ton interlocuteur, ne t'attend pas à ce qu'il te traite avec respect.
Je sens déjà la touche supprime de la rédaction de l'OF s'enfoncer après lecture de ton message [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes

Il est où mon manque de respect : 3 fautes d'orthographes sur l'ensemble de mon message !!! Et le bonjour, il y est dans mon message. J'ai juste, cher Professeur Yogg, omis de le copier.

Sur ce le sujet est clos. Comme le dit DocteurComputer, il n'y a pas mort d'homme. Si je n'ai pas de réponse ce n'est pas bien grave. ça m'a permis d'exprimer mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 9:50

Si tu écris super vite et sans te relire ça signifie que tu n'apporte pas d'importance au message et/ou à son destinataire...
Mais comme tu le dis si bien ça t'a permis de te défouler, pardon "d'exprimer ton mécontentement" [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_wink

PS : "Et le bonjour, il y est dans mon message. J'ai juste, cher Professeur Yogg, omis de le copier" => Et je le devine comment ? (ma boule de cristal est en réparation, désolé [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_lol)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:47

Vous savez que ce n'est super confortable de jouer le rôle du favori alors laissons ça à nos amis de Cholet … cela leur fait plaisir … et puis c’est une première pour eux (le rôle de favori)

Ce qu’on retient d’une finale c’est le vainqueur !

Perso moi ce rôle d’outsider me plait bien !

_________________
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:56

PONPON a écrit:
Vous savez que ce n'est super confortable de jouer le rôle du favori alors laissons ça à nos amis de Cholet … cela leur fait plaisir … et puis c’est une première pour eux (le rôle de favori)

Ce qu’on retient d’une finale c’est le vainqueur !

Perso moi ce rôle d’outsider me plait bien !
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 753465
D'ailleurs, chaque fois que l'on a gagné à Bercy on était l'outsider (sauf peut être l'année dernière ou c'était du 50-50) [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:59

PONPON a écrit:

Perso moi ce rôle d’outsider me plait bien !

Moi aussi ça me va bien ce rôle d'outsider, on aura peut être moins de pression comme ça.

Comment voyez-vous ce match ?? les clés ??
comme je le disais dans un post précédent, je pense que la gestion des fautes peut être la clé du match. et comme nous n'avons pas l'avanteg au niveau du banc, ça peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:03

Mtkone a écrit:
PONPON a écrit:

Perso moi ce rôle d’outsider me plait bien !

Moi aussi ça me va bien ce rôle d'outsider, on aura peut être moins de pression comme ça.

Comment voyez-vous ce match ?? les clés ??
comme je le disais dans un post précédent, je pense que la gestion des fautes peut être la clé du match. et comme nous n'avons pas l'avanteg au niveau du banc, ça peut jouer
Les clés (dans l'ordre d'importance à mon humble avis) :
1) La performance de Zach face au virus. Si le virus n'arrive pas le limiter ça va être très dur pour Cholet.
2) Le rebond. Il faudra reproduire la même chose que lors des 2 derniers matchs contre Roanne, si on se fait bouffer c'est quasiment mission impossible.
3) Les balles perdues : Cholet en perd peu. A nous de faire pareil (retour au point 1).
4) Marc Salyers : s'il est en mode MVP roannais... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_twisted
5) L'adresse extérieure, car les deux équipes savent verrouiller l'accès au cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:10

Yogg-Sototh a écrit:

Les clés (dans l'ordre d'importance à mon humble avis) :
1) La performance de Zach face au virus. Si le virus n'arrive pas le limiter ça va être très dur pour Cholet.
2) Le rebond. Il faudra reproduire la même chose que lors des 2 derniers matchs contre Roanne, si on se fait bouffer c'est quasiment mission impossible.
3) Les balles perdues : Cholet en perd peu. A nous de faire pareil (retour au point 1).
4) Marc Salyers : s'il est en mode MVP roannais... [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_twisted
5) L'adresse extérieure, car les deux équipes savent verrouiller l'accès au cercle.

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 753465
Je rajouterai également
6) L'apport du banc. Cholet, je pense, à un banc plus consistant que le notre.
7) La gestion des fautes de la part de Dee et de Zack
8 ) La force du poste 6

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 20906
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:19

[quote="Yogg-Sototh"][quote="Mtkone"]
PONPON a écrit:

1) La performance de Zach face au virus. Si le virus n'arrive pas le limiter ça va être très dur pour Cholet.
2

oui, c'est aussi ce que j'avais souligné, la capacité de produire le meme jeu qu'en demi pour Zach face à Linehan. J'imagine que Linehan mettra direct une grosse pression sur Zack, apres les arbitres feront leur boulot et s'il le font bien Linehan pourrait prendre une (des) fautes rapidement.

effectivement le cas Salyers est toujours évoqué comme un facteur x...d'un côté il aime ces matchs la, de l'autre la confiance le fuie...mais si jamais ces deux premières actions sont positives, il peut prendre feu et bien nous aider...peut être qu'il y aura des consignes de Jd pour le mettre en bonne position des le debut de match ??
Revenir en haut Aller en bas
Mtkone
Centre de formation
Mtkone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 12:22

Xav a écrit:

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 753465
Je rajouterai également
7) La gestion des fautes de la part de Dee et de Zack


et je rajouterai Jp...car sans lui à l'intérieur point de salut
Revenir en haut Aller en bas
G72T
Centre de formation




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:28

G72T a écrit:
Bonjour,

J'étais présent lors de toutes les finales du MSB à Bercy et je ne pouvais prendre le risque de manquer celle ci.

J'ai donc pris des places des samedi matin à 65 euros pour vivre pleinement l'evenement.

Nous devions être 5 (pratique pour faire une voiture et diviser les frais de route, de parking ou de péage d'autant plus que nous partagions ces frais à 3 car nous offrions les places à 2 personnes pour leur anniv).

Or une personne ne peut pas venir et j'ai donc une place en plus.
Cette place est collée aux miennes et est au troisieme rang dans le carré or (donc tres bien placé).

Si cela interesse quelqu'un, merci de m'envoyer un mail (MP c ca?) en precisant votre numero de téléphone et de préciser ds ce forum que vous m'avez envoyé un MP.

Si j'ai trop de MP et que je ne peux répondre, je préciserais dans ce forum quand la place ne sera plus disponible.


Personne d'interessé par une place ? Je ne compte pas faire de profit donc revendu valeur faciale et super bien placé dans Bercy!
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 13:37

G72T a écrit:
G72T a écrit:
Bonjour,

J'étais présent lors de toutes les finales du MSB à Bercy et je ne pouvais prendre le risque de manquer celle ci.

J'ai donc pris des places des samedi matin à 65 euros pour vivre pleinement l'evenement.

Nous devions être 5 (pratique pour faire une voiture et diviser les frais de route, de parking ou de péage d'autant plus que nous partagions ces frais à 3 car nous offrions les places à 2 personnes pour leur anniv).

Or une personne ne peut pas venir et j'ai donc une place en plus.
Cette place est collée aux miennes et est au troisieme rang dans le carré or (donc tres bien placé).

Si cela interesse quelqu'un, merci de m'envoyer un mail (MP c ca?) en precisant votre numero de téléphone et de préciser ds ce forum que vous m'avez envoyé un MP.

Si j'ai trop de MP et que je ne peux répondre, je préciserais dans ce forum quand la place ne sera plus disponible.


Personne d'interessé par une place ? Je ne compte pas faire de profit donc revendu valeur faciale et super bien placé dans Bercy!

J't'en propose 11€, un pin's parlant TF1 de Dorothée, un stylo MSB collector (mais qu'a pu d'encre) et les 11 premiers volumes de la collection chasse & pêche (CD + fascicule)

Top là ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 17:31

GYPSY a écrit:
Tout d'abord,Mr Dowtatown,la Fédé(les partenaires bidons:je ne sais qui c'est)n'a rien à voir dans l'organisation de la finale,c'est la responsabilité de ligue.Si la finale sur un match est injuste sur le plan sportif elle est une réussite sur le plan populaire(toutes les finales depuis 2005 ont été à guichets fermés)
France TV avait dit en 2005 qu'elle pourrait retransmettre du basket si la finale se disputait sur un match.La seule chose que la ligue ne pouvait savoir c'est que Mr Bilalian chef des sports à horreur du basket et qu'il a tout fait pour ""torpiller" les2 finales de 2005et 2006(une le samedi à14h et l' autre le dimanche à13h30et sans faire de promos)
En ce qui concerne les places,les finales de 2004(CDF)et2006(CHPt) le contingent de 2400 places propose au club avait été largement suffisant puisque le MSB en 2006 avait même je crois revendu 200 places à Orléans(finale ProB)
Il faut savoir aussi que cette année les places prises par les clubs ne peuvent être retournées à la ligue
Les places réservées aux partenaires me semble tout à fait logique(le MSB à environ 220/240 partenaires privés qui donnent entre entre 2000 et 100000€/an)
Enfin, la ligue fait avec l'outil qu'on lui donne(Bercy) et la finale de cette année aurait largement occupée une salle de 20000 places.
Alors, Mr Downtown un peu de mesure SVP.

je ne comprends pas ta "démonstration" sur la retransmission TV : tous les fans purs et durs de basket prennent Sport + et la finale est sur CANAL donc c'est une réussite ? car non visible par la plupart des non initiés ?

la finale est un succès populaire car Bercy est complet avec 4 clubs différents et que la plupart de supporters habituels restent à quai ??
populaire c'est là où le peuple vit

que le club réserve des places aux partenaires ok mais presque une moitié ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:27

Yogg-Sototh a écrit:
Si tu écris super vite et sans te relire cela signifie que tu n'apporteS pas d'importance au message et/ou à son destinataire...
Mais comme tu le dis si bien ça t'a permis de te défouler, pardon "d'exprimer ton mécontentement" [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_wink

PS : "Et le bonjour, il y est dans mon message. J'ai juste, cher Professeur Yogg, omis de le copier" => Et je le devine comment ? (ma boule de cristal est en réparation, désolé [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_lol)


Painibles tout ses gents qui font des phautes d'Hortografe, quelle manque de raispect !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 18:47

vito corleone a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Si tu écris super vite et sans te relire cela signifie que tu n'apporteS pas d'importance au message et/ou à son destinataire...
Mais comme tu le dis si bien ça t'a permis de te défouler, pardon "d'exprimer ton mécontentement" [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_wink

PS : "Et le bonjour, il y est dans mon message. J'ai juste, cher Professeur Yogg, omis de le copier" => Et je le devine comment ? (ma boule de cristal est en réparation, désolé [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_lol)


Painibles tout ses gents qui font des phautes d'Hortografe, quelle manque de raispect !

[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Lol [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:08

weiss donne cholet vainqueur comme nelhomme mais le coach de rouen donne le msb (je suis d'accord avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:29

2500 manceaux contre 3500 choletais a bercy ce sera fort alamo alors il faudra faire mieux que davy croket
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:50

stevenfourmie a écrit:
2500 manceaux contre 3500 choletais a bercy ce sera fort alamo alors il faudra faire mieux que davy croket

oué fin, si on rajoute tous ceux qui n'ont pas eu de places, on est bien à 3500 choletais contre 5000 manceaux nan ? [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:56

Et pis y'a ceux qui se sont débrouillés par eux-mêmes, qui ne sont pas comptabilisés [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_wink
Moi et ma copine => +2 pour Le MSB [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_rolleyes
2502 à 3500... Ah ! Ah ! Ah !!! Ils font moi les malins maintenant [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:18

NOus seront moins nombreux, il nous faut donc faire un effet boeuf en arrivant dans la salle.... dès le passage de la porte, voix, grosses caisses, tambours et trompettes doivent cracher de toute leurs force!!
Comme l'année dernière contre Nancy, les Nancéens faisaient la fête jusqu'au moment ou nous somme arrivés et où, pris par surprise, ils avaient le souffle coupé. (parole du chef de la sécu de bercy à l'époque le contraste l'avait marquer.!)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:41

nOnO a écrit:
NOus seront moins nombreux, il nous faut donc faire un effet boeuf en arrivant dans la salle.... dès le passage de la porte, voix, grosses caisses, tambours et trompettes doivent cracher de toute leurs force!!
Comme l'année dernière contre Nancy, les Nancéens faisaient la fête jusqu'au moment ou nous somme arrivés et où, pris par surprise, ils avaient le souffle coupé. (parole du chef de la sécu de bercy à l'époque le contraste l'avait marquer.!)


Donc pour la grosse caisse nous comptons sur toi ...

pour la voix ... j'ai que la mienne ... mais je compte bien m'en servir !!!!

A+

_________________
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB   [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale des play-offs
» Finale des play-offs [Grumeau]
» 1/4 de finale des play-offs [6 joueurs]
» Finale des play-offs [Dennisrod]
» 1/4 de finale des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: