Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:23

littleidiot a écrit:
si qqun a un lien video pour la demi Cholet - Gravelines je suis preneur!

voici un lien audio
http://www.deltafm.fr/player/player_dk.htm

merci

edit : c'est bon
http://tv-cheveyo-hd.e-monsite.com/rubrique,tv-hd,674846.html



Le match contre cholet me fait bondir, comme toujours on oublie deux lancers-francs pour GRAVELINES, KUNTER mérite amplement une technique, mais non rien. Que CHOLET continu comme cela, ça promet à gravelines même là, on pourrait assister à une bagarre, comme à ORLEANS. Les grands guignols sont à la rue ou ne voit pas ce que cholet fait, comme d'habitude à la meilleraie. Je m'excuse, mais quand même là c'est flagrant, si l'on veut être honnête, il faut bien reconnaître. Désolée. Et comme d'habitude, maintenant, on siffle GRAVELINES sans cesse pour compenser, mais de toute façon, GRAVELINES ne mérite pas, ils mettent rien dedans.


Dernière édition par dupuis le Sam 29 Mai 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:29

si il y a en effet une erreur sur les deux lancers francs non accordés, alors on est pas dans l'interprétation mais dans l'erreur technique et là c'est sujet à réclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:49

Oulà coup de tonnerre... Le contre d'Akpo au buzzer de la prolongation [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_eek

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:49

gros match de gravelines qui merite sa victoire...les 2 1/2 seront tres indecis mais le bcm à pris une belle option...
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:52

ouf, enfin une justice, bravo à GRAVELINES DUNKERQUE qui bat CHOLET. Je tiens quand même à préciser que sur l'erreur des deux lfrs refusé à GRAVELINES anormalement, C.MONSCHEAU s'est pris une faute technique, c'est dégueulasse, mais heureusement gravelines s'est fait une justice. bravo et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:54

Amara a écrit:
Oulà coup de tonnerre... Le contre d'Akpo au buzzer de la prolongation [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_eek

Limite, limite phase descendante [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:55

oui je me suis demandé aussi si la balle descendait pas

en tout cas bravo gravelines!
Revenir en haut Aller en bas
TeeShirt
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:56

Au ralenti on voit clairement le ballon en Phase ascendante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:57

alors nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:58

dupuis a écrit:
Le match contre cholet me fait bondir, comme toujours on oublie deux lancers-francs pour GRAVELINES, KUNTER mérite amplement une technique, mais non rien. Que CHOLET continu comme cela, ça promet à gravelines même là, on pourrait assister à une bagarre, comme à ORLEANS. Les grands guignols sont à la rue ou ne voit pas ce que cholet fait, comme d'habitude à la meilleraie. Je m'excuse, mais quand même là c'est flagrant, si l'on veut être honnête, il faut bien reconnaître. Désolée. Et comme d'habitude, maintenant, on siffle GRAVELINES sans cesse pour compenser, mais de toute façon, GRAVELINES ne mérite pas, ils mettent rien dedans.
Donc, si je résume, Cholet ne mérite pas de gagner parce que les arbitres les aide et Gravelines ne mérite pas non plus... on donne le match au MSB alors ?[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Lol

Kunter mérite une technique... Juste pour vérifier, peux tu me dire, précisément, ce qui justifie qu'on lui siffle une faute technique ? (en gros, quelle justification tu indique sur la feuille de match si tu es arbitre et que tu lui siffle [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_rolleyes )

Petite précision... Je ne suis absolument pas fan du turc [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:00

dupuis a écrit:
ouf, enfin une justice, bravo à GRAVELINES DUNKERQUE qui bat CHOLET. Je tiens quand même à préciser que sur l'erreur des deux lfrs refusé à GRAVELINES anormalement, C.MONSCHEAU s'est pris une faute technique, c'est dégueulasse, mais heureusement gravelines s'est fait une justice. bravo et respect.
Peux tu préciser l'erreur en question pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir pu regarder le match STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:02

Le contre est parfaitement valable c'est très net sur le ralenti !

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:07

magnifique geste de jdc sur le résumé de lnb tv de la belle entre roanne et orleans ou on le voit foutre un gros vent à un assistant coach d'orleans....du grand art...quelle classe ce jdc dans la defaite comme dans la victoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:10

Yogg, Dupuis ne fait que de critiquer les arbitres, pour lui tout le monde est contre le MSB... c'est comme ça... on le changera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:14

pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:15

Yogg-Sototh a écrit:
dupuis a écrit:
Le match contre cholet me fait bondir, comme toujours on oublie deux lancers-francs pour GRAVELINES, KUNTER mérite amplement une technique, mais non rien. Que CHOLET continu comme cela, ça promet à gravelines même là, on pourrait assister à une bagarre, comme à ORLEANS. Les grands guignols sont à la rue ou ne voit pas ce que cholet fait, comme d'habitude à la meilleraie. Je m'excuse, mais quand même là c'est flagrant, si l'on veut être honnête, il faut bien reconnaître. Désolée. Et comme d'habitude, maintenant, on siffle GRAVELINES sans cesse pour compenser, mais de toute façon, GRAVELINES ne mérite pas, ils mettent rien dedans.
Donc, si je résume, Cholet ne mérite pas de gagner parce que les arbitres les aide et Gravelines ne mérite pas non plus... on donne le match au MSB alors ?[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Lol

Kunter mérite une technique... Juste pour vérifier, peux tu me dire, précisément, ce qui justifie qu'on lui siffle une faute technique ? (en gros, quelle justification tu indique sur la feuille de match si tu es arbitre et que tu lui siffle [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_rolleyes )

Petite précision... Je ne suis absolument pas fan du turc [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_rolleyes



En première mi-temps, il y a faute d'abord de CHOLET, et ensuite dans la foulée anti-sportive de cholet donc il y aurait du avoir 4 lfrc pour GRAVELINES, mais KUNTER qui avait déja contesté avec véhémence auparavant reconteste la décision toujours avec véhémence, là rien pas de technique, n'importe quel autre coach l'aurait prise, et résultat, on donne que deux lancers-francs +possession à gravelines comme par hasard, alors que cela devait être 4 lfrs+possession. Je n'ai aucune fixation sur les arbitres, mais quand ils favorisent une équipe, je sais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:19

dupuis a écrit:
Je n'ai aucune fixation sur les arbitres.

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:22

littleidiot a écrit:
dupuis a écrit:
Je n'ai aucune fixation sur les arbitres.

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Lol

Pas mal j'avoue [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Lol


Pour les lancers apparement ce n'est pas le bon joueur du BCM qui s'est présenté pour les 2 premiers lancers qui ont donc été annulés... c'est l'explication donnée pendant le direct. Mais ça reste bizarre quand même... Je n'ai pas vu l'action, il faudrait le détail, cette situation peut arriver mais il faut que le premier lancer ait été tiré je crois, là vu ce qui est dit j'ai l'impression que ce n'est pas le cas [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_scratch

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:37

Pour être rectifiable, l’erreur doit être découverte avant que le ballon devienne vivant après le premier ballon mort suivant la remise en marche du chronomètre de jeu suivant l’erreur

J'ai trouvé cette explication dans un résumé des règles.

Mais quand j'étais arbitre, ça a toujours été une situation que je n'espérais pas rencontrer. Surtout si il y avait un temps mort entre la faute et les lancers
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:18

Je me souviens d'un match de Pro A la saison dernière où le joueur se présente sur la ligne, marque son premier lancer, et à ce moment là un des arbitres se rend compte que le shooteur n'est pas le joueur sur lequel a été commis la faute : bilan premier lancer annulé et remise en jeu pour l'équipe adverse. Si l'arbitre s'en était rendu compte avant que le joueur ait tiré son lancer ils auraient mis le bon tireur mais là c'était trop tard. La règle est un peu space mais bon... et j'ai l'impression que c'est un truc dans le genre qui s'est produit tout à l'heure. D'où ma remarque pour savoir si le premier lancer avait été tiré ou pas.

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:23

les deux lancers de woodside avaient été tirés
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:25

littleidiot a écrit:
les deux lancers de woodside avaient été tirés
Et ils ont été annulés ensuite ?

_________________


[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:27

Bizarre le cas de l'année dernière, car après le premier lancer le ballon n'est pas encore vivant, ils auraient dû annuler le lancer et changer de tireur. Eventuellement, comme c'est le coach qui dit souvent à un mec de tirer à la place de l'autre, j'aurai mis une technique à l'entraîneur...Mais là, c'est ma vision de la justice!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:28

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
les deux lancers de woodside avaient été tirés
Et ils ont été annulés ensuite ?

Les arbitres auraient eu l'air malin si Woodside avait râté son deuxième car le ballon serait devenu vivant sur le rebond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:32

Non il ne serait pas devenu vivant puisqu'ensuite ils auraient fait tiré lewin pour la faute (il y a avait 4 lancers de prévus).

Dans l'action il y a eu une première faute sur lewin, puis une faute anti sportive, ça aurait du être lewin puis woodside, et ça a été l'inverse.

Woodside a tiré et réussis ses deux lancers qui ont ensuite été annulés, lewin a tiré les siens puis Gravelines a eu la remise en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: