Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne

Aller en bas 
+68
brikala
chips
tof27
dAM
enjoy42300
kerlouan
vinkeps
francesco
Ron Cornelius
E-Cam
Mtkone
fan
Xav
Ilfantasio
ikki1207
Honlyplayer
Josh Grant 72
fabien delestre
Isiah Thomas
sth
downtown
dokken
ben wallace
chorale
JP Batista
TeeShirt
jerem72
Mac Fly
sly
The Dunk
chremes1
joshfan
costellois
kev.13
momodumans
Z@M@L
bonstre
timick
Le passionné
stevenfourmie
paul simon
msbforever72
dicksmith
Sup. Tango
Guillaume
BrionRush
53jcg
christophe.leroi
DOUM
PONPON
JNRTuffe
max37
dupuis
golo72
roannais42300
Yogg-Sototh
Julien
philippe urie
orlando lightfoot
Amara
MK974
raph
Team
nOnO
sirjam
tergat
msbestinproA
Alex01
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:58

Ron Cornelius a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Un roannais qui pense comme nous (forum basketinfo de Roanne) :
drdre : "Je suis le premier à justifier le differentiel de fautes d'habitude mais ce soir pendant 3 quart temps il faut bien admettre qu'on a été bien heureux sur l'arbitrage. A part Noël qui prend vraiment pour rien des fois. Mais pour le reste j'ai pas trop vu la cohérence du sifflet."

Vu comment le roannais moyen est chauvin (attention je respecte le chauvinisme, étant moi-même chauvin [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_wink) en voir un qui a le courage de souligner que l'arbitrage n'était par forcément cohérent et qu'ils ont été "bien heureux" avec celui-ci... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_twisted

Tu ferais bien de mettre tout les posts quand tu cites un autre forumer comme DrDre sur Basketinfo
"Au final, hier à la halle j'avais l'impression que vous aviez été
mlésés ^pendant 3 quart-temps. En re-matant le match, c'est moins
flagrant."

Ce serait plus courtois de ta part [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Fresse
C'est marrant je le trouve pas ton post cité entre guillemets, mais bon venant de quelqu'un qui n'est pas capable de faire un Copier-Coller correct [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes
Sérieusement, je veux bien le lien du post, ça serait très courtois de ta part... J'ai relu, et je ne l'ai pas vu, par contre celui que je cite c'est celui-là :
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_post_targetde drdre
» Mer 02 Juin 2010 0:28
magicpat a écrit:
Ludwig
Von 88 a écrit:
magicpat a écrit:C'est
marrant j'avais cru lire que le MSB ne serait pas sifflé...

A
la présentation seulement [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_mrgreen
Ah ouf j'ai eu
peur que ça soit encore les sifflets de la semaine dernière qui
bourdonnent dans mes oreilles [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_mrgreen
T'a raté les
ovations a Diot spencer et salyers. Les applaudissments au reste de
l'équipe. Après, le match c'est le match.

Je suis le premier à
justifier le differentiel de fautes d'habitude mais ce soir pendant 3
quart temps il faut bienadmettre qu'on a été bien heureux sur
l'arbitrage. A part Noël qui prend vraiment pour rien des fois. Mais
pour le reste j'ai pas trop vu la cohérence du sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
francesco
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:58

Salut les gars!!!
Je suis supporter choralien et je viens de lire tous vos posts sur le match de Mardi...Et ben!!!
Qd je lis que la chorale n a pas de jeu, et que je revois le match je me dis, mais on voit la meme chose ou quoi??? Dee est a 35 pts dc plus d 1/3 des points du MSB et avec Zack ils sont a 2/3 des points de votre equipe....
Ca veut dire quoi, qu en gros c est super Dee qui prend tous les shoots et Super Zack qui prd ts les rebonds et qui perfore la raquette!
Mais apres??? Si vous n avez pas Dee mais un Us "normal" en france, qu est ce qui se passe?? Et bien jamais vous ne voyez les prolongs mais vous etes a 10 ou 15 pts derriere!
A la chorale cette annee la marque est repartie et ca se voit encore sur ce match, regardez les stats!!
Pour les fautes c est tjrs la meme rangaine, c est nul, en plus qu en il n y a pas faute la salle ne siffle pas car on le sait, par contre s il y a litige oui on gueule mais c est notre role de 6 eme homme comme ds ttes les salles, enfin normalement...!
Enfin nous on se cache pas derriere les fautes, lors du 1 er match vous avez gagner et bien a rien a dire, vs avez une belle equipe point barre!
Juste pour finir, qqun parlait de la faute sur Dee juste avant la mi tps, ok pourquoi pas, mais alors si l arbitre siffle celle ci, il doit siffler celle a 0.6 s de la fin sur Noel et son shoot a 3 pts qui nous aurait alors donne la victoire avt les prolongs, mais celle ci personne n en parle!!!!

Bon sur ce, bonne nuit et bon match demain!!! Et sincerement si vous gagnez, on va pas pleurer, moi tout ce que je veux c est que ce soit un beau match. Allez Dee, allez Chorale.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:14

Heureusement que Roanne n'est pas à 60Km du Mans . . .



Ca nous ferait des derbys . . . je vous dis pas !!!

_________________
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:20

[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_tongue allez chorale::!!!


Dernière édition par roannais42300 le Ven 4 Juin - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:28

On sent le grand philosophe, l’humaniste … MDR [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_biggrin

_________________
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dicksmith
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:47

allez lez rillettes..;soyez zen!! vous allez ben le gagner ce match non?? y aura pas d'histoire d'arbitrage maison cette fois pour nous les briser!!
j'espère qu'on aura droit à un bon match de basket avec deux grandes équipes...la france du basket se régale en ce moment parceque le niveau des play off est top cette année..alors continuons sur cette voie!!
bon match et soyez fort!! et mes hommages à celle qui nous adore..je sais plus son pseudo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:38

c'est le grand jour!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Cornelius
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:13

Yogg-Sototh a écrit:
Ron Cornelius a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
Un roannais qui pense comme nous (forum basketinfo de Roanne) :
drdre : "Je suis le premier à justifier le differentiel de fautes d'habitude mais ce soir pendant 3 quart temps il faut bien admettre qu'on a été bien heureux sur l'arbitrage. A part Noël qui prend vraiment pour rien des fois. Mais pour le reste j'ai pas trop vu la cohérence du sifflet."

Vu comment le roannais moyen est chauvin (attention je respecte le chauvinisme, étant moi-même chauvin [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_wink) en voir un qui a le courage de souligner que l'arbitrage n'était par forcément cohérent et qu'ils ont été "bien heureux" avec celui-ci... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_twisted

Tu ferais bien de mettre tout les posts quand tu cites un autre forumer comme DrDre sur Basketinfo
"Au final, hier à la halle j'avais l'impression que vous aviez été
mlésés ^pendant 3 quart-temps. En re-matant le match, c'est moins
flagrant."

Ce serait plus courtois de ta part [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Fresse
C'est marrant je le trouve pas ton post cité entre guillemets, mais bon venant de quelqu'un qui n'est pas capable de faire un Copier-Coller correct [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes
Sérieusement, je veux bien le lien du post, ça serait très courtois de ta part... J'ai relu, et je ne l'ai pas vu, par contre celui que je cite c'est celui-là :
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_post_targetde drdre
» Mer 02 Juin 2010 0:28
magicpat a écrit:
Ludwig
Von 88 a écrit:
magicpat a écrit:C'est
marrant j'avais cru lire que le MSB ne serait pas sifflé...

A
la présentation seulement [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_mrgreen
Ah ouf j'ai eu
peur que ça soit encore les sifflets de la semaine dernière qui
bourdonnent dans mes oreilles [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_mrgreen
T'a raté les
ovations a Diot spencer et salyers. Les applaudissments au reste de
l'équipe. Après, le match c'est le match.

Je suis le premier à
justifier le differentiel de fautes d'habitude mais ce soir pendant 3
quart temps il faut bienadmettre qu'on a été bien heureux sur
l'arbitrage. A part Noël qui prend vraiment pour rien des fois. Mais
pour le reste j'ai pas trop vu la cohérence du sifflet.

Le post que j'ai cité de DrDre c'est pas sur le topic de Roanne, mais sur celui du Mans, je le restitue une deuxième fois


Mercredi 2 juin à 21h00

DrDre : "Je confirme. Sur une action, je suis exactement dans le même
angle que lui, il est masqué par JP Batista, l'arbitre siffle une faute
et il trouve le moyen de réclamer [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_eek

Enfin
c'est le propre de presque tous les coachs, ça fait partie du job
quelque part. Au final, hier à la halle j'avais l'impression que vous
aviez été mlésés ^pendant 3 quart-temps. En re-matant le match, c'est
moins flagrant."

Et pour tes petites remarques hautaines genre " de la part d'une personne qui n'est pas capable de", je vais te le conseiller encore une fois, essayes d'être un peu plus courtois sur ce genre de forum, dans ta manière de faire (recopier les posts qui t'arrangent) ou de t'exprimer, ca évitera à des topics de partir dans des dérives stériles [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:25

Ron Cornelius a écrit:
Et pour tes petites remarques hautaines genre " de la part d'une personne qui n'est pas capable de", je vais te le conseiller encore une fois, essayes d'être un peu plus courtois sur ce genre de forum, dans ta manière de faire (recopier les posts qui t'arrangent) ou de t'exprimer, ca évitera à des topics de partir dans des dérives stériles [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes
Le post de drdre, désolé mais je l'ai pas vu, puisque j'ai vu celui-ci
sur le forum basketinfo... Désolé de ne pas être omniscient.

ça s'appelle de l'humour/ironie, apparemment certains ont besoin d'un décodeur pour leur annoncer quand il y en a (le smiley n'a pas l'air de suffire, même si l'utilises aussi [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes)...

c'est marrant tu réagis pas à celle de DOUM
DOUM a écrit:
En parlant de rester courtois, tu pourrais pas dégager
d'ici espèce d'enfoiré de voleur de basketteur de la LOIRE !!! Ki t'a
autorisé à nous parler, hein ??? Putain, c'est pas vrai de voir cela... [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_pirat

Sans doute parce que tu le connais (mais comment quelqu'un d'extérieur peut il le deviner ?)... Mais pour le comprendre j'ai utilisé mon cerveau pour percevoir l'ironie... Tu devrais essayer [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_wink

PS : ça aussi c'est de l'humour [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes. Un peu cinglant je le reconnais, mais tu l'as cherché aussi [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_wink

Bon match à toi pour la belle (enfin pas trop bon quand même [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:42

francesco a écrit:
Salut les gars!!!
Je suis supporter choralien et je viens de lire tous vos posts sur le match de Mardi...Et ben!!!
Qd je lis que la chorale n a pas de jeu, et que je revois le match je me dis, mais on voit la meme chose ou quoi??? Dee est a 35 pts dc plus d 1/3 des points du MSB et avec Zack ils sont a 2/3 des points de votre equipe....
Ca veut dire quoi, qu en gros c est super Dee qui prend tous les shoots et Super Zack qui prd ts les rebonds et qui perfore la raquette!
Mais apres??? Si vous n avez pas Dee mais un Us "normal" en france, qu est ce qui se passe?? Et bien jamais vous ne voyez les prolongs mais vous etes a 10 ou 15 pts derriere!
Si on a pas Dee, on a 220 000 € à mettre sur soit un autre US, soit plus vraisemblablement sur 2 joueurs, une rotation en plus et donc ça change tout le jeu de l'équipe...

francesco a écrit:
Pour les fautes c est tjrs la meme rangaine, c est nul, en plus qu en il n y a pas faute la salle ne siffle pas car on le sait, par contre s il y a litige oui on gueule mais c est notre role de 6 eme homme comme ds ttes les salles, enfin normalement...!
Par contre pour siffler dès qu'il y a une faute sifflée contre vous, y'a du monde, pour scander antisportive alors qu'il n'y a aucune raison aussi (faute de Zach par derrière, mais pas en dernier défenseur car Dee est sous le cercle... M'avez bien fait marrer sur celle-là [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_wink

francesco a écrit:
Enfin nous on se cache pas derriere les fautes, lors du 1 er match vous avez gagner et bien a rien a dire, vs avez une belle equipe point barre!
Ben en même temps ça serrait compliqué... 19 à... 11 [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_exclaim
Si en plus vous vous plaigniez [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_lol

francesco a écrit:
Juste pour finir, qqun parlait de la faute sur Dee juste avant la mi tps, ok pourquoi pas, mais alors si l arbitre siffle celle ci, il doit siffler celle a 0.6 s de la fin sur Noel et son shoot a 3 pts qui nous aurait alors donne la victoire avt les prolongs, mais celle ci personne n en parle!!!!
Ben parce qu'il n'y a pas de faute... et surtout pas sur un shoot à 3 points. Si faute il y avait ça serait sur les bras, quand il se retourne, mais ce n'est pas le cas, au ralenti TV ça se voit encore mieux. Par contre il se jette bien sur les bras du défenseur (c'est donc lui qui raccourci la distance) dans l'espoir de l'obtenir [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes

Et je n'ai pas parlé que de la faute de Dee que tu mentionne... Si tu veux débattre, pas de souci, mais alors parle moi du reste aussi [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes

Pour les 0,6s... C'est bien que tu en parles, l'opérateur annonce à l'arbitre qu'il reste 0,1s et là Karaquillo (l'arbitre) lui dit "non, il reste 1s", puis après "bon OK on met 0,6s" (histoire que Roanne puisse essayer de prendre un shoot quoi...) un grand moment !
Précision, l'arbitre est effectivement celui qui décide du temps de jeu restant... Mais de la manière dont c'est fait...

francesco a écrit:
Bon sur ce, bonne nuit et bon match demain!!! Et sincerement si vous gagnez, on va pas pleurer, moi tout ce que je veux c est que ce soit un beau match. Allez Dee, allez Chorale.
Ciao.
Tout pareil [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:49

Interview très intéressante de Zach avant le match de ce soir (Source : lemans.maville.com

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Zack-Wright-J-ai-cru-que-j-allais-mourir-sur-le-parquet-_spo-1398343_actu.Htm

CE SOIR C'EST LE GRAND SOIR !!!

[size=29]ALLEZ LE MANS TES SUPPORTERS SONT LA[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:58

Xav a écrit:
Interview très intéressante de Zach avant le match de ce soir (Source : lemans.maville.com

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Zack-Wright-J-ai-cru-que-j-allais-mourir-sur-le-parquet-_spo-1398343_actu.Htm

CE SOIR C'EST LE GRAND SOIR !!!

[size=29]ALLEZ LE MANS TES SUPPORTERS SONT LA[/size]
Dans laquelle au début il y a :
Journaliste : Donnez-nous des nouvelles de votre arcade. Que s'est-il passé exactement
?
ZW : En fait, Dee (Spencer) m'a donné un coup de coude

Euh il doit être plus touché que je le croyais [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes, parce que le coup de coude (totalement involontaire, je le rappelle) c'est pas Dee qui le donne (il est déjà par terre de l'autre côté) c'est Uche, sur le rebond [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:00

risque pas d'y avoir grand à 19h dans la salle ce soir...quelle idée un match aussi important à cette horaire
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:24

Oubliez pas vos lampes torches à allumer dès que salyers score un panier

Si par bonheur on creuse un écart important durant le 4ème 1/4 temps, je sens qu'on pourrait entendre un refrain bien connu dans les travées (bon, refrain détourné en la circonstance).
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:26

"On est en finale" ? [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_rolleyes

Je trouve ça plus sympa et respectueux que le "Mais ils sont où les..."
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:43

Le stress monte!!!!!! A 21h ce soir on sera fixé!!!! Je suis déja prêt à prendre ma place pour Bercy!! Goooooo MSB!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:01

Bah yogg, tu sais bien que je suis irrespectueux et pas très sympa [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:11

Ouais un vrai sale c..., comme moi [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:22

Bon moi au vue de ce que j'ai pu lire et voir, je suis assez inquiet.
Je sens le MSB moins fort mentalement que les Choraliens!
C'est mon pessimisme naturel qui me taraude et m'empêche de dormir parfois.
Je pars à 16 heures 30 d'Amiens....
Ce sera juste pour le début!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:12

Un shoot au buzzer de Salyers?? Sa saison, si filante, a peut-être été destinée à ça!

ou pas... Depuis le temps qu'on annonce qu'il est le sauveur et qu'on ne le voit pas venir!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:31

Alex01 a écrit:
Un shoot au buzzer de Salyers?? Sa saison, si filante, a peut-être été destinée à ça!

ou pas... Depuis le temps qu'on annonce qu'il est le sauveur et qu'on ne le voit pas venir!

on va dire que la tete de turc de l'année est toute trouvé quoique yango serait pas loin de lui mais lui contrairement à salyers n'ouvre pas sa gueule et est moins cher mais bon....

yango cette année c'est vraiment pas bon à part quelques trop rare moment...c'est surtout defensivement qu'il me deçoit...peu de rebond probleme dans les rotations defensive et defense sur pick n'roll faiblarde par moment
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:14

quelqu'un a t il un lien pour le match?
merci
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:32

match dans une petite 1/2 H!
Revenir en haut Aller en bas
Isiah Thomas
Centre de formation




[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:39

quel horaire de merde !!!
Si y'a un lien, je suis preneur... Je vais encore pas travailler mes cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46

Putain, faut y aller les gars, red]e=29]FAUT TOUT LACHER, IL NOUS l'A FAUT CETTE FINALE A BERCY ET LA ROLIGUE hein [/size]!!!!!!

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE, ALLEZ ALLEZ LE MANS !!!!

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne   [1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finales des play-offs] MSB - Roanne
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Ilfantasio]
» Pronos - 1/2 finales des play-offs
» 1/2 finales des play-offs [Stef2x72]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: