Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?

Aller en bas 
+78
brindro
totutt
marcos
dupuis
grandroyal
ben wallace
juan aisa
prytchett
le poulpe
elouan72
Loïc
bebel327
dAM
jay des balkans
Chuck@design
TheBigTicket
nemo
cbvp72
keith
tof27
JP Batista
zoreille
El Barto
sly
fanacsp
jerem72
força brézil
squadra
seb
Sup. Tango
Z@M@L
Melo man
Msbgrace
Mtkone
benjema
BDman
BeN
esteban03
TeeShirt
dwayne72
Gilles Brouart
kikiboudka
Yogg-Sototh
Ilfantasio
John White
msbforever72
E-Cam
Le passionné
sth
ikki1207
Honlyplayer
philippe urie
stevenfourmie
Isiah Thomas
Alex01
chremes1
Xav
NBé
Guillaume
Julien
raph
downtown
DeeAllstar
joshfan
Team
orlando lightfoot
golo72
53jcg
PONPON
Amara
vito corleone
nOnO
christophe.leroi
kev.13
paul simon
JNRTuffe
msbestinproA
DOUM
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:49

raph a écrit:
Bryce taylor a signé pour un an à l'alba (en rotation de jenkins et mc elroy). Encore un à rayer.

Un à rajouter avec faison meme s'il est vraiment plus tout jeune (et pas génial non plus)

En aparté, walsh a le même agent que kozikaro et limonad (si ça peut servir). Et des clients réputés (avec des gros contrats).
Bref, faudrait un miracle pour le voir débarquer en Sarthie (faudrait déjà qu'il soit ciblé par le club du reste, ça j'en sais évidemment rien).

J'ai vu ça... En gus que tu as cité, il y a aussi Demarcus Nelson qu'on peut rayer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 18:49

Un autre à rayer, rawle marshall, qui s'est engagé au paok parait il.

Accessoirement, le fan de l'aris qui relate cette signature affirme qu'un certain kenny gregory n'a toujours rien reçu de son salaire pour la saison 2008/09...
J'avais presque oublié qu'il correspond aussi au profil en 2/3 (enfin lui plutot en 3/2, défensivement il en baverait sur des combo rapides je pense).
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:51

hier soir j'ai repéré un bon petit gars qui joue en 2 avec les cheveux très courts même s'il n'a pas été très adroit il me plait bien le petit nico....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:43

raph a écrit:
Un autre à rayer, rawle marshall, qui s'est engagé au paok parait il.

Accessoirement, le fan de l'aris qui relate cette signature affirme qu'un certain kenny gregory n'a toujours rien reçu de son salaire pour la saison 2008/09...
J'avais presque oublié qu'il correspond aussi au profil en 2/3 (enfin lui plutot en 3/2, défensivement il en baverait sur des combo rapides je pense).

C'est vrai que KG est sans doute une piste à ne pas négliger... même si son shoot à 3pts est plutôt moyen...
Après Rawle Marshall au Paok, PJ Tucker à l'Aris... La liste se réduit à peau de chagrin... Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 22:51

Et ce sont les mecs qui jouent en percussion qui partent quasiment les 1ers, va comprendre albino

Cela dit si on s'en tient à ce qu'affirmait kukulas (ou un autre supporter de l'aris) sur ibn, l'aris ne peut pas offrir plus de 100k€ par contrat (là ils l'ont signé 2 ans certes), donc ça m'étonnerait que tucker intéressait le club (cqfd)

Reste du lourd avec woods, hosley anderson notamment. Voire richardson qui pourrait lui aussi intéresser de gros clubs. + halperin aussi qui pourrait intéresser un club comme rome (2 non bosman / roster l'an prochain, mais ils ont leurs deux us à choper apres avoir giclé hutson et en ayant chopé l'ex de galatasaray et son passeport bidon monténegrin Evil or Very Mad ). Becirovic itoo.

Un que j'avais pas cité également dans le profil c'est charles smith, mais bonne nouvelle il intéresse (rait) la virtus roma.

J'aimerai que prokom, rome, bouclent rapidement, ça doit etre les clubs les plus emmerdants pour nous sur un profil comme walsh. Le cibona n'aura certainement pas le blé pour proposer gros. Sachant également que les gros profils ne seront pas forcément pressés vu qu'ils attendent le bouclage des rosters nba snif.
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:12

raph a écrit:
Et ce sont les mecs qui jouent en percussion qui partent quasiment les 1ers, va comprendre albino

Cela dit si on s'en tient à ce qu'affirmait kukulas (ou un autre supporter de l'aris) sur ibn, l'aris ne peut pas offrir plus de 100k€ par contrat (là ils l'ont signé 2 ans certes), donc ça m'étonnerait que tucker intéressait le club (cqfd)

Reste du lourd avec woods, hosley anderson notamment. Voire richardson qui pourrait lui aussi intéresser de gros clubs.
Un que j'avais pas cité également dans le profil c'est charles smith, mais bonne nouvelle il intéresse (rait) la virtus roma.

à priori ce n'est qu'un accord verbal... avec un peu de bol il fera comme les gus qui ont dit ok à Orléans mais qui n'ont jamais retourné leurs contrats... Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_biggrin

Tout les noms que tu avances c'est du très lourds...
Woods aurait reçu une offre de Kazan... Tu suis l'ACB de beaucoup plus près que moi mais il me semblait qu'Hosley avait signé à la Joventut... Anderson ??? Celui du Maccabi ??? p'tete "meilleur marché"... Je suis de nature plutôt patiente mais je commence à trouver çà long... Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 23:25

Anderson est totalement inaccessible. Il y avait une rumeur pour madrid mais ils sont b.. à cause des quotas (il ont déjà leurs 2 extra com, fisher et un certain tuckerje sais plus qui).

Pour hosley il me semble que c'est joventud mais je me méfie avec les espagnols (c'est pas les épisodes avec malaga et bilbao qui vont me faire changer d'avis).

woods lui intéresse évidemment prokom (qui lui a/aurait fait une offre de prolongation) mais évidemment d'autres clubs sont sur lui (milan je crois, pas sur). Surpris pour ta rumeur sur kazan, je pensais qu'ils étaient complets eux (ils ont chopé des ex de khimki dont un des extérieurs me semblait)

Leur valeur marchande est importante (suffit de voir quels clubs sont sur eux), le point positif étant que ceux là sont (encore) 100% us (anderson ayant essayé de récupérer un passeport croate, pas de bol, faut avoir passé 5 ans dans le pays). Et que ça doit etre les cibles prioritaires des gros clubs (donc nous on peut attirer un second couteau de qualité dont l'agent a marre d'attendre)

Au niveau des clubs turcs, quid de galatasaray également et de besiktas. Ils ont du blé à cramer (surtout galatasaray après les départs de jaisaitis et du combo parti à rome). Sont pas au tour préliminaire cela dit si ça a son importance.

Un que je n'ai pas cité (mais qu'on avait croisé avec bologne pour la 1ère année d'EL) : preston schumpert. Il vient de s'engager pour 2 ans avec galatasaray (bonne nouvelle- pour moi - donc).
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:47

En complément de ce qui a été écrit sur un autre topic (la rentrée au MSB) et qui reprenait l'article du Maine d'aujourd'hui, OF apporte aussi une autre info sur la nouvelle recrue à savoir que le club a une enveloppe de 200 000 dollars pour le signer...
Tiens, tiens, c'est pas plus que les chiffres qui avaient été annoncés pour le contrat de Dee ????
Alors pour combien celui-ci a-t-il signé à Maroussi ??? Voilà une bonne question non ???
Sinon, effectivement et comme annoncé par ailleurs, il va s'agir d'un joueur expérimenté et qui connaît l'Europe.....cela ne veut pas forcément dire d'ailleurs qu'il y jouait l'an passé....Ca complique un peu les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:51

Comme quoi, on m'est tombé dessus quand je mettais en doute les propos de Catch-and-shoot, mais faut se méfier de ce qui est dit et on n'est sûr de rien....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:01

d'accord avec team y'a un putain de mic mac sur l'histoire de dee, et le fait que celui-ci se soit complètement fermé au supporters manceaux sur fb n'est surement pas du qu'au fait qu'il soit partit....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:04

alors quoi c'est cette histoire de controle antidopage positif qui a fait partir spencer precipitamment à Maroussi??

de toute façon si il a été controler positif on devrait pas tarder à le savoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:12

en tous cas c'est sans doute la principale raison pour moi de son non retour en France, avan,t même le salaire
sinon Lebouille n'évoque pas forcément un ricain pour le poste 2 , donc restent en course Kirk Penney et jasaitais
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:17

Sur Catch, JD disait : "on est parti sur 170 000 dollars. En tout cas le président est de retour lundi, on va pouvoir se mettre ensemble, discuter, recaculer voir si il y a une évolution ou pas dans cette enveloppe. Mais bon après quand tu prends la masse salariale d’un club comme le notre qui fonctionne bien, on établit une enveloppe, mais après lorsque la situation l’impose vraiment, si c’est pour 10 000 $ que ça coince dans un sens ou dans un autre, en général ça ne pose pas de problème."

Donc si c'est 200 000$ dispos, c'est que JD a du réussir à convaincre CLB de faire les fonds de tiroir . Very Happy
En tous cas, à 200 k$, je pense que ça ouvre quand même pas mal de possibilité de trouver du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:22

C'est pas histoire de chipoter mais entre 130k€ (170k$) et 150k€(200k$) on est à peu de chose près dans la marge de manoeuvre que JD avait annoncé par rapport à la somme initialement cités dans son itw.

Après tout ce que j'espère pour ma part c'est que la somme en question n'inclue pas l'éventuelle prime à la signature (notamment) vu que ça reste quand meme faiblard par rapport au "cahier des charges" (cf profil). Ou qu'elle reste volontairement sous estimée par le staff.

Concernant spencer, entre la vraie-fausse proposition du club, le vrai-faux contrôle positif etc, si par malheur dewar et la future recrue ne plante rien en périphérie ou ne score pas régulièrement, la saison risque d'être longue si certains ne mettent pas du leur pour tourner la page. J'dis ça, j'dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
brindro
Centre de formation




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:46

raph a écrit:
C'est pas histoire de chipoter mais entre 130k€ (170k$) et 150k€(200k$) on est à peu de chose près dans la marge de manoeuvre que JD avait annoncé par rapport à la somme initialement cités dans son itw.

Je disais ni plus ni moins que la même chose, Raph. J'ai du mal m'exprimer :-).

Par contre, ce que je trouve intéressant, c'est qu'en étant à 200 k$, on est à une "barrière psychologique" plus intéressante. Et notamment, par exemple, pour un très bon joueur qui sort d'une saison moyenne et qui voudrait soit un peu d'exposition avec la coupe d'Europe, soit de la stabilité (contrat sur 2 ans) pour être mentalement plus "confortable".
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 13:52

downtown a écrit:

Lebouille n'évoque pas forcément un ricain pour le poste 2

entre çà, l'enveloppe qui augmente de 15%... et ce que cite JNR "il va s'agir d'un joueur expérimenté et qui connaît l'Europe.....cela ne veut pas forcément dire d'ailleurs qu'il y jouait l'an passé"
Comme il le dit si bien ...."Ca complique un peu les choses"... lol!
Info, intox... Une chose est sur... JD et Lebouille brouillent les pistes... ;)









-------

http://forum-msb.fr/viewtopic.forum?t=1927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Quel coach pour le MSB en 2017-2018 ?
» Qui pour la saison 2008/2009?
» L'équipe 2008/2009
» Quel coach pour remplacer JD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: