Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?

Aller en bas 
+78
brindro
totutt
marcos
dupuis
grandroyal
ben wallace
juan aisa
prytchett
le poulpe
elouan72
Loïc
bebel327
dAM
jay des balkans
Chuck@design
TheBigTicket
nemo
cbvp72
keith
tof27
JP Batista
zoreille
El Barto
sly
fanacsp
jerem72
força brézil
squadra
seb
Sup. Tango
Z@M@L
Melo man
Msbgrace
Mtkone
benjema
BDman
BeN
esteban03
TeeShirt
dwayne72
Gilles Brouart
kikiboudka
Yogg-Sototh
Ilfantasio
John White
msbforever72
E-Cam
Le passionné
sth
ikki1207
Honlyplayer
philippe urie
stevenfourmie
Isiah Thomas
Alex01
chremes1
Xav
NBé
Guillaume
Julien
raph
downtown
DeeAllstar
joshfan
Team
orlando lightfoot
golo72
53jcg
PONPON
Amara
vito corleone
nOnO
christophe.leroi
kev.13
paul simon
JNRTuffe
msbestinproA
DOUM
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:40

Diot-Pellin
Dee
Dewar-Kahudi
Pietrus-Rupert
Batista-Herbert Hill

ça me va plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:49

littleidiot a écrit:
Diot-Pellin
Dee
Dewar-Kahudi
Pietrus-Rupert
Batista-Herbert Hill

ça me va plutôt pas mal

Tu vas me dire qu'il en dit des conneries mais Mike aurait annoncé que Flo chercherait une place dans roster Nba, pour la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
Capitaine




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:01

Pellin, j'aime pas du tout, en particulier sa défense à la limite du licite. A Roanne, il ne se prenait que peu de fautes avec ses antennes systématiques. Mais la permissivité des arbitres vis à vis de lui ne va peut-être pas durer!
Quant à Dewar, espérons qu'il n'ait pas trop perdu son basket ... comme un certain MS. C'est sûr qu'il sera moins cher que l'ami Marc, et s'il arrive en mode EO, ça pourrait être une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:35

dewar est plutot un 2 qu'un 3
je le vois plutot en remplacement de dee avec un m'baye à ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:55

Dewar ça a pas trop de talent ce gars. Je vois pas JD le choper. Il y a quand même bien mieux sur le marché en 3 : Méjia, Vassallo, les 2 Marshall, etc. Très décevant si ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 10:02

Je préfère garder Maleye perso,.à moins que Maleye ait déja signifié au staff son envie de partir...et dans ce cas, Dewar pourrait être un bon profil pour le remplacer, shooteur et bon défenseur, comme Maleye...

Pellin très bonne recrue, mais quel rôle pour H.Kahudi?? Si Spencer reste, H.Kahudi peut être là en 4ème arrière, car il peut se décaler en 2, comme Diot d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:17

Faire signer un joueur 3 ans qui sort de blessure c'est prendre un énorme risque ....là franchement ,je comprend pas e staff ..aucune garantie sur l'évolution d'une blessure
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:30

Dewar n'est peut-être pas un mauvais plan, s'il nous permet financièrement de garder Dee ou un joueur à son niveau (?) et par ailleurs un joueur solide pour épauler JP.
Si un doute subsiste par rapport à sa blessure, il vaut mieux néanmoins s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:04

chremes1 a écrit:
Dewar n'est peut-être pas un mauvais plan, s'il nous permet financièrement de garder Dee ou un joueur à son niveau (?) et par ailleurs un joueur solide pour épauler JP.
Si un doute subsiste par rapport à sa blessure, il vaut mieux néanmoins s'abstenir.

Quelle blessure???c'est Pellin qui est blessé, pas Dewar.....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:36

Si la piste Dewar se confirme ça veut surtout dire:
1) qu'on ne garde pas Maleye
2) qu'on ne veut pas non plus de Leloup
Perso je regrette les 2....même si je suis archi-fan de Kahudi et que j'ai bien conscience que tout n'est pas possible (en terme de salaire et d'attente de temps de jeu).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:00

pourquoi pas une equipe du style:

diot+pellin+kahudi
spencer
kahudi+leloup
US + Rupert
batista+ pivot rebondeur

ou en cas de départ de dee:

diot-pellin-kahudi
m'baye-dewar
kahudi-leloup
us-Rupert
batista-us
Revenir en haut Aller en bas
NBé
Centre de formation




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:16

Dewar est un 2 qui peut jouer sur le poste 3. Sa venue conjuquée au maintien de Spencer créerait un embouteillage sur le poste 2 car il ne faut pas oublier que Diot peut également jouer à ce poste. Cela pourrait donner :
1) Diot+Pellin+Kahudi
2) Spencer+Dewar+Diot
3) Kahudi+Dewar+3-4 US
4) Rupert+3-4 US
5) Batista+5 FR
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:37

ikki1207 a écrit:
moi non plus si y'a bien un joueur que je voulais pas c'est dewar!
En plus de la défaite cela fait 2 mauvaise nouvelles dans la soirée!

Exactement la même reflexion. Qu'est ce que Jackson est en train de nous faire... Moi, ces 2 recrues, ça ne m'emballe pas du tout mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
E-Cam
Centre de formation
E-Cam



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:51

Le passionné a écrit:
Faire signer un joueur 3 ans qui sort de blessure c'est prendre un énorme risque ....là franchement ,je comprend pas e staff ..aucune garantie sur l'évolution d'une blessure

Une fois de plus je suis d'accord. Etsi on ajoute à cela que offensivement il vaut pas un clou...

Pour l'année prochaine, je penserai dans l'idéal à une équipe comme ça :

Poste 1 : WRIGHT - DIOT
Poste 2 : US
Poste 3 : N'DOYE - KAHUDI
Poste 4 : ISSA - RUPERT
Poste 5 : BATISTA - US

En cas d'euroligue, le US au poste 2 est on Spencer puisque à mon avis si pas Euroligue l'année prochaine, pas de Spencer. L'argent de l'Euroligue nous permetterait de le garder je pense.

Si pas Euroligue, on prend un 2 US pas cher mais talentueux et un 5 US pas trop cher dans la mesure du possible. En complément on prendrait Henri kahudi et le compte est bon.

Ca ne me semble pas si inabordable que ça financièrment étant donné qu'on dit au revoir à Spencer si il n'y a pas d'Euroligue et à Salyers dans tous les cas ce qui nous enlève des gros salaires. J'aimerai bien aussi la comlémentarité entre BATISTA et ISSA le premier étant offensif et peu rebondeur et le deuxième défensif et gros rebondeur. Le problème c'est que ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour chez les dirigeants avec WRIGHT et N'DOYE d'après ce que j'ai compris. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:05

J'en pense que N'Doye, Wright, et je rajouterai Rupert & Spencer, je pense qu'on ne les reverra plus la saison prochaine. Maintenant on attends le gros nom en poste 4 mais ça ne sera je ne pense Dounia Issa qui est plus proche du BCM, départ d'Akpo ?
Revenir en haut Aller en bas
msbforever72
Centre de formation
msbforever72



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:09

msbestinproA a écrit:
Dewar ça a pas trop de talent ce gars. Je vois pas JD le choper. Il y a quand même bien mieux sur le marché en 3 : Méjia, Vassallo, les 2 Marshall, etc. Très décevant si ça se fait.

Enfin récemment, l'équipe a signifié que nous suivions également Meija donc affaire à suivre mais pensons à vendredi déjà. Et j'ai trouvé la dif' entre Roanne et Le Mans au niveau du public, sur l'écran de sport + je voyai que des jeunes dans leur kop, en comparaison à chez nous. Imaginez quand ils auront 5000 places assises =S ça sera la Grèce à Roanne.
Revenir en haut Aller en bas
John White
Joueur espoir sur le banc




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:45

Leloup sera-t-il prêté, libéré ou un club devra-t-il payer pour racheter son contrat vu qu'il ne rentre plus dans les plans du Mans?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:48

faut arreter de rever....zack ne reviendra pas...il a mal accepter la concurrence de diot, normal pour un joueur US aussi jeune et talentueux que lui...la priorité est clairement sur diot et zack le sait....il ira chercher bonheur et reconnaissance ailleurs...

le mans lui aura été un bon tremplin quand meme et se montre au meilleurs moment en play off pour monayer un poste de titulaire merite l'année prochaine (paris? roanne? pau?).
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:51

msbforever72 a écrit:
msbestinproA a écrit:
Dewar ça a pas trop de talent ce gars. Je vois pas JD le choper. Il y a quand même bien mieux sur le marché en 3 : Méjia, Vassallo, les 2 Marshall, etc. Très décevant si ça se fait.

Enfin récemment, l'équipe a signifié que nous suivions également Meija donc affaire à suivre mais pensons à vendredi déjà. Et j'ai trouvé la dif' entre Roanne et Le Mans au niveau du public, sur l'écran de sport + je voyai que des jeunes dans leur kop, en comparaison à chez nous. Imaginez quand ils auront 5000 places assises =S ça sera la Grèce à Roanne.

arreter avec le public de roanne mettez les a antares et vous aurez plus de bruit que nous mais sa rendra pas terrible non plus à la télé...ils sont dans un hangar à ras le parquet l'effet est complétement différent...alors oui il supporte plus leur equipe mais c'est pas le partizan ou les grecs....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:00

John White a écrit:
Leloup sera-t-il prêté, libéré ou un club devra-t-il payer pour racheter son contrat vu qu'il ne rentre plus dans les plans du Mans?
C'est sûr qu'il est encore sous contrat ? Pour moi c'était sa dernière saison là... d'ailleurs dans les communiqués suite aux resignatures de JP et Charles son nom n'était pas cité comme faisant partie des joueurs sous contrat la saison prochaine (Antoine et Thierry).

_________________


Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:03

Citation :
RECRUTEMENT 2010/2011 :
Quels sont les joueurs sous contrat pour 2010/2011 ?
CLB
: Sont sous contrat pour la saison 2010/2011 : Antoine DIOT, Jérémy
LELOUP et Thierry RUPERT.

Source : clb

Ya un laius le concernant après
Citation :
La logique voudrait qu’il revienne, mais nous devons en discuter tous
ensemble prochainement

Bref, on verra.Mais il est sous contrat. Et j'espère bien qu'avec le changement de réglementation on ne fera pas encore une "guice" ou une "bokolo" ou encore une "badiane". Payer des buy out et à l'inverse libérer moyennant finances nos joueurs c'est pas ma définition d'une gestion saine du roster (quand bien même les joueurs veulent partir).
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:06

Bizarre alors pour les communiqués envoyés aux abonnés.



Citation :

Avec Antoine Diot et Thierry Rupert, toujours sous contrat, mais aussi J.P. Batista confirmé en fin de semaine dernière, Charles est le quatrième élément de l’effectif actuel que le MSB alignera à la rentrée 2010-11.


Perso c'est ce que j'avais en tête, signé 3 ans, et là c'était sa dernière année, on avait trouvé ça bizarre d'ailleurs quand on avait eu connaissance de son prêt.

_________________


Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:16

il a été prolongé d'un an l'été dernier juste avant d'être prêté Leloup, ce qui faisait que son contrat court jusqu'à juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:26

littleidiot a écrit:
il a été prolongé d'un an l'été dernier juste avant d'être prêté Leloup, ce qui faisait que son contrat court jusqu'à juin 2011
Exact, y'a même la trace dans le topic dédié ;)
Comm' étonnante du club donc...

_________________


Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:54

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
il a été prolongé d'un an l'été dernier juste avant d'être prêté Leloup, ce qui faisait que son contrat court jusqu'à juin 2011
Exact, y'a même la trace dans le topic dédié ;)
Comm' étonnante du club donc...

C'est ce que je pointais hier dans le topic dédié à la resignature de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?   Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau visage du MSB pour 2010/2011 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels JFL pour le MSB en 2010-2011 ?
» Nouveau format de play off en vue pour 2011/2012
» Qui pour la saison 2008/2009?
» Quel coach pour remplacer JD ?
» Scouting 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: