Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [9ème Journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
paul simon
Chuck Kornegay
vito corleone
ben wallace
joshfan
msbestinproA
BIBI72100
The Dunk
tergat
max37
lolo72
LaDoub
oliv2010
philippe urie
Guillaume
Sup. Tango
JNRTuffe
marcos
Xav
DOUM
Alex01
raph
nOnO
Team
Yogg-Sototh
dupuis
PONPON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tryphon
Joueur pro sur le banc




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:43

suis peiné pour Vincent qui semble diriger un groupe de musiciens en perdition, avec pas vraiment de joueurs pour donner le LA contrairement au MSB où JD a l'embarras du choix. Il y certes qq bons solistes (Traoré, Dixon par moment) ma ca tourne vite à la cacophonie

Zach est parfait en homme orchestre, avec comme seul bemol le shoot à 3pts, où vaut mieux qu'il se limite (mais bon, s'il enquillait aussi à 3 points, il jouerait pas au Mans)
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:59

"Je savais moi dès le début du championnat qu'on était l'équipe la plus forte, mais tout le monde ne parlait que de l'ASVEL. On a un collectif, un banc qui apporte, on attaque de mieux en mieux, et on gagne des matches en défense. Et comme on dit chez nous, c'est la défense qui fait gagner les titres" Ainsi parle Marc Salyers dans l'Equipe du jour !!!!

Et si ça continue on va peut-être même finir par le croire !!!

JNRTuffe....sur son p'tit nuage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:26

Un truc qui fait plaisir en lisant la ligne de stats du MSB :
6 5 5 5 4 3 3 2

Ce sont les rebonds manceaux, belle solidarité dans l'exercice, chapeau bas.

33 rebonds à 24 : encore une domination mancelle dans l'exercice.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:27

joshfan a écrit:
[La difficulté de prendre Blu, spencer ou Saylers est financiere, allez je t'accorde la gestion du caractere des 2 derniers, mais sinon niveau basket on sait qu'ils peuvent s'adapter...DOnc voila JD ne prend pas plus de risque que Vincent dans le recrutement, il est juste plus flamboyant, bling bling

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ; va faire un tour sur le forum de B.I. Nos propres supporters critiquent Dee depuis le match de mardi (bien évidemment, c'est lui qui a perdu le match tout seul [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_exclaim ). Il se crève pratiquement 80 mn chaque semaine sur le terrain, apporte dans tous les domaines mais ce n'est pas encore suffisant. On va bientôt lui reprocher de n'être qu'un humain et non un robot. Affligeant [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:29

Sup. Tango a écrit:
joshfan a écrit:
[La difficulté de prendre Blu, spencer ou Saylers est financiere, allez je t'accorde la gestion du caractere des 2 derniers, mais sinon niveau basket on sait qu'ils peuvent s'adapter...DOnc voila JD ne prend pas plus de risque que Vincent dans le recrutement, il est juste plus flamboyant, bling bling

Ce n'est pas l'avis de tout le monde ; va faire un tour sur le forum de B.I. Nos propres supporters critiquent Dee depuis le match de mardi (bien évidemment, c'est lui qui a perdu le match tout seul [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_exclaim ). Il se crève pratiquement 80 mn chaque semaine sur le terrain, apporte dans tous les domaines mais ce n'est pas encore suffisant. On va bientôt lui reprocher de n'être qu'un humain et non un robot. Affligeant [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_cry

Pour une fois je suis d'accord avec toi, pinaise DEE c'est le seul qui a toujours eu la tête en dehors de l'eau de la saison et maintenant on vient lui reprocher un match moyen, affligeant.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:38

Quel bonheur de siroter un café en lisant l'excellent commentaire de Liliane trevisan dans l'Equipe.

Mais pourquoi cette victoire nous fait t-elle tant jubiler?

-d'abord pcq'elle confirme que "cette équipe est forte" dixit le grand Marc.

-ensuite pcq le grand Marc is back.

- le banc donne de la voix, ça pousse tout doucement mais on joue à neuf pour de bon.

-et puis l'ASVEL, plus qu'aucune autre équipe a un rapport particulier avec le basket français. C'est une icône marquées par deux joueurs fabuleux que j'ai adorés pour l'intelligence de leur jeu: Alain Gilles et Delaney Rudd.

- enfin dans l'histoire récente il y a le mépris que nous partageons tous je crois pour cette affairiste ignare et sans état d'âme de Moretton. Je vois pas comment on peut être compétent à la fois comme président d'un club de basket et organisateur de tournoi de tennis.

- last but not least il y a l'histoire encore plus récente et cela n'engage que moi. J'ai toujours ressenti le départ de Collet à l'ASVEL comme une trahison ( sentiment irrationnel que je ne saurais justifier) et pis encore les contacts pris avec Dixon avant les play-off qui nous font perdre notre place à Bercy et ça n'est pas du sentiment mais un fait objectif.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:45

C'est super que l'équipe gagne en cohésion et en confiance en l'emportant de manière aussi convaincante et talentueuse face aux deux représentants d'euroligue.

Ces victoires sont essentielles pour entretenir une dynamique qui doit conduire à être encore plus performants, car il faut bien reconnaître qu'Orléans et Villeurbanne sont à la ramasse.

Nous avons, c'est vrai, dans notre équipe des artistes qui ont un potentiel assez fabuleux.
Mais on a vu mardi dernier contre triumph qu'il fallait plus de rigueur et plus de présence au rebond dans ce type de compétition où nous avons affaire à de belles machines bien organisées..

Dans la mesure où on peut toujours souhaiter être plus grand, plus beau et plus intelligent, je pense que nous aurions eu besoin d'un rebondeur aguerri et de grande taille pour être encore plus compétitif.

Cela dit, notre équipe mérite considération et respect ( tous les joueurs même si les performances peuvent varier d'un match à l'autre, c'est cela la solidarité d'une équipe ).
Merci et bravo JD.

J'ai de l'estime pour Vincent Collet, mais je pense comme d'autres que son image ne colle pas avec un club comme l'ASVEL actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:07

Un article sur antoine qui concerne aussi l'équipe actuelle du progrès

Article sur le match d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:38

raph a écrit:
Un article sur antoine qui concerne aussi l'équipe actuelle du progrès

Article sur le match d'hier.


Késako?
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:39

paul simon a écrit:
raph a écrit:
Un article sur antoine qui concerne aussi l'équipe actuelle du progrès

Article sur le match d'hier.


Késako?

Faut cliquer sur les liens Paul [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:44

Très satisfait de la victoire, gagner à Villeurbanne avec Zack et Dee en dedans ça prouve la qualité de notre effectif.
Ce n'est pas pour diminuer l'importance de cette victoire, mais je suis persuadé que physiquement avec le match d'euroligue joué il y a deux jours pour l'ASVEL, on avait un avantage énorme.

Très peiné pour Vincent également.

edit: comme j'ai pas sport + j'ai écouté le match sur alpa, j'ai entendu "avec le panier qui va bien" au moins 40 fois dans le match, quel calvaire! [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:03

Sinon on a vu apparaître samaké en fin de match mais quid de drouault ? On l'a pas encore vu (meme sur le banc il me semble) de la saison (et pré saison?), il est blessé ? Break basket pour les études ?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: au ge   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:17

raph a écrit:
Sinon on a vu apparaître samaké en fin de match mais quid de drouault ? On l'a pas encore vu (meme sur le banc il me semble) de la saison (et pré saison?), il est blessé ? Break basket pour les études ?
Problème de blessure au genou d'après les programmes de matches d'Antarès.

_________________


[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:12

Bon....faut p'tet pas s'enflammer....n'empêche que je commencerais bien à discuter avec les mecs pour des prolongations de contrat.
Les gros roosters d'EL sont ceux qui savent conserver leurs joueurs et ne procèdent qu'à des ajustements.
Sur ce qui est en train de naître, je les resigne tous. Ajoutez à ça le retour de Jeremy...il reste juste à gonfler un peu l'intérieur....Je verrais bien un Nsonwu débarquer....histoire de garder le fil avec nos amis roannais....! lol
Ca ferait un team à 12 joueurs qui commencerait à avoir de la gueule et qui.....pour une fois.....serait opérationnel dès le début de l'EL ou du tour préliminaire (vu que forcément on en sera....!).
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:33

Nsonwu en back-up de JP ou versa et vice et pour faire bonne figure et avoir un VRAI rooster d'euroleague le retour d'Alain. Qu'en dites vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:34

Et on fait revenir Price pour un trio Price-Wright-Diot à la mène? coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:44

Depuis quand n'sonwu est autant protégé en europe qu'en proA ? Et surtout, on peut pas franchement dire qu'il soit déterminant pour faire gagner ses équipes (entre le bcm par le passé, l'asv*l alors même qu'il faisait un joli duo avec troutman, ou encore roanne - ok la saison n'est pas finie)

De toute façon la saison en est à peine au tiers ça me parait un peu léger de tirer des plans sur la comète

chaque jour suffit sa peine, comme on dit, les 4 prochains rendez-vous seront essentiels pour déterminer comment on passera l'hiver : relance dans la course à la qualif' ou pas en eurocup, carton plein à faire en proA jusqu'en janvier au moins pour s'assurer un match au sommet à cholet. Avec notamment les réceptions du havre et du htv qui seront pas forcément faciles à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:57

Zut Raph...t'es pénible quand même !!!
On a bien le droit de rester en vol plané après le match d'hier soir....!!!!
Que veux-tu....je n'arriverais jamais à oublier mes larmes d'ado quand par 2 fois à la Rotonde Alain GILLES et Bob PURKHISER sont venus nous crucifier par des tirs venus d'ailleurs....
Alors depuis, chaque vistoire sur l'ASVEL est comme une dose de pure adrénaline qui m'envoie aux cieux rêver en des jours glorieux où nous aurions ce qu'ils ont depuis toujours (et que je leur envie....je crois)....la reconnaissance médiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:01

J'étais hier à l'Astro au frais de l'Asvel, ça fait plaisir :-)
Que de chemin parcouru depuis septembre et l'équipe begayante que j'avais vu à Bourg en pré-saison... Tous les joueurs sont franchement impliqués dans cette équipe et ça fait plaisir à voir... Tous cherchent la victoire et c'est essentiel.
Je viens de regarder le calendrier: y'a moyen de garder la tête du Championnat! Les matches de Championnat après l'EuroCup ne seront pas forcément des plus difficiles: Le Havre, Rouen, Toulon (quoique...), Vichy.
Enfin, très bonne victoire et en plus devant l'ASVEL, c'est très bien...

Maintenant, va falloir faire preuve de cojones et aller gagner en Espagne
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:33

Ah non les gars, pinaise, vous allez pas me lancer, pas maintenant, hein ?

Sinon, z'allez entendre parler de PERKINS, SINGLETARY, DEAN, ANDERSON, AUSTIN...

C'est vraiment cela que vous voulez , Au mois de novembre... [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_biggrin

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:01

Et IVERSON.....DOUM......IVERSON !!!
Il paraît qu'il cherche un club qui l'aime....Ben pourquoi pas....l'amour c'est pas si cher que ça....! lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:18

rogers, il a un club?

Alex, au frais de l'asvel comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:35

Reste à déterminer la marge de progression de cette équipe (rebond?). Car la saison derniere, JD avait dit que le MSB avait fait une belle saison, mais en play off, on n'a pas su gravir cette marche qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:16

C'est confirmer, il n'y a pas de championnat de France de basket!

Je viens de regarder TLS sur France 3 avec l'espoir de voir un résumé du match. Seules images de basket: la victoire des spurs sur Houston. Or le rugby et le hand ont eu le droit à des images pour le championnat.

Donc on est officiellement un sport mineur en France
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:37

philippe urie a écrit:
C'est confirmer, il n'y a pas de championnat de France de basket!

Je viens de regarder TLS sur France 3 avec l'espoir de voir un résumé du match. Seules images de basket: la victoire des spurs sur Houston. Or le rugby et le hand ont eu le droit à des images pour le championnat.

Donc on est officiellement un sport mineur en France

Ton propos fait écho à un topic récent ... le rève d'une ligue ceci cela ...

notre premier réve ce serait que la presse parle de nous !!! et on a du boulot pour y arriver !!!

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème Journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB-ASVEL
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: