Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [9ème Journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
paul simon
Chuck Kornegay
vito corleone
ben wallace
joshfan
msbestinproA
BIBI72100
The Dunk
tergat
max37
lolo72
LaDoub
oliv2010
philippe urie
Guillaume
Sup. Tango
JNRTuffe
marcos
Xav
DOUM
Alex01
raph
nOnO
Team
Yogg-Sototh
dupuis
PONPON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:04

trés content du déroulement et de l'issue du match mais on ne doit pas penser qu'au championnat , même si c'est plûtôt
sympa de faire un bout de chemin en tête .
La première place de la saison régulière ne rapporte rien ou presque : pas d'El , pas de garantie sur le résultat (on peut trés bien se faire torcher par l'ASVEL qui aura fini 8ème au classement aprés un retour de folie ......)
on doit aussi enfoncer le clou en Eurcocup pour que Cozette arréte définitivement de nous prendre pour des charlots et que Monschau comprenne qu'il n' y pas que Nancy qui puisse prétendre à l'EL .

mais bon sacré plaisir quand meme de torcher l'ASVEL chez elle , pour plein de raisons ....sauf une , le désarroi de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:38

Amara a écrit:
raph a écrit:
Sinon on a vu apparaître samaké en fin de match mais quid de drouault ? On l'a pas encore vu (meme sur le banc il me semble) de la saison (et pré saison?), il est blessé ? Break basket pour les études ?
Problème de blessure au genou d'après les programmes de matches d'Antarès.

Il vient de faire son retour aujourd'hui avec les espoirs. C'était son premier match de la saison. 18 min 5 pts 2 reb -1 d'éval.
C'est un joueur qui joue juste, très intelligemment mais qui manque cruellement de physique, il est lent et pas très athlétique.

Comme Samake il est de 1990 et donc dans sa dernière année espoir, et comme pour Samake c'est pas gagné pour passer pro au MSB.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 9:15

pierre etienne, est passé à un cheveu de l'opération du genoux, alors soyons patient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:34

nOnO a écrit:
rogers, il a un club?

Alex, au frais de l'asvel comment ça?

C'est à dire que mon entreprise est en partenariat avec l'ASVEL (je sais, cest pas bien mais c'est pas moi qui décide...) donc je me suis arrangé pour avoir une place
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:51

Alex01 a écrit:
nOnO a écrit:
rogers, il a un club?

Alex, au frais de l'asvel comment ça?

C'est à dire que mon entreprise est en partenariat avec l'ASVEL (je sais, cest pas bien mais c'est pas moi qui décide...) donc je me suis arrangé pour avoir une place

bien ouej, t'y est aller en orange??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 17:00

nOnO a écrit:
Alex01 a écrit:
nOnO a écrit:
rogers, il a un club?

Alex, au frais de l'asvel comment ça?

C'est à dire que mon entreprise est en partenariat avec l'ASVEL (je sais, cest pas bien mais c'est pas moi qui décide...) donc je me suis arrangé pour avoir une place

bien ouej, t'y est aller en orange??? lol

J'ai essayé de rester neutre niveau habit sinon j'aurais plus jamais de places [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_albino et je compte bien aller voir le Barça [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème Journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB-ASVEL
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: