Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [8ème journée] Poitiers - MSB

Aller en bas 
+24
paul simon
53jcg
msbestinproA
jejeje
DOVE72
vito corleone
Sup. Tango
The Dunk
tryphon
chremes1
dupuis
golo72
Alex01
JNRTuffe
nOnO
dwayne72
max37
Amara
raph
philippe urie
PONPON
Team
DOUM
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:58

DOUM a écrit:
On gagne, c'est bien la l'essentiel, on s'est fait peur mais rien de grave, gagner à POITIERS est tout sauf anodin, chacun est prévenu (c'est bcp plus difficile qu'à ORLEANS hein ?).

Un bilan exceptionnel avec cette équipe : 7v / 1d, 1 er du championnat.

CHOLET risque de laisser des plumes chez des Gravelinois revanchards ce soir.

YANGO était malade, il l'avait annoncé sur facebook jeudi.

Pour reprendre les propos de J.MONCLAR hier, il est revenu sur la fantastique performance mancelle en terre jeanne d'arcoise, en indiquant que LE MANS avait "blitzé" Orléans, c'est bien le terme. [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Maintennat, l'Eurocup s'annonce ainsi que VILLEURBANNE, on aborde sereinement ces nouvelles échéances. Saura t'on contracarrer l'ASVEL de Rawle MARSHALL. Je suis pas loin de penser que COLLET joue sa tête sur les 2 ou 3 prochains matchs de championnat, tout repose sur l'apport de MARSHALL, imaginez l'épouvantail ASVEL à 2 v - 12 d toutes compétitions confondues, y a sérieusement un blême la !

DOUM

Completement Doum, quand je lis certains "c'est lamentable de ne gagner que de 2 points à Poitiers"... mais c'est oublié que nous avons joué 3 matches en une semaine... dont un choc* très important à Orléans... De plus les "p'tis poitevins" présentent un bilan équilibré et ont quand meme cogné le Sluc...

Ps: je sais le choc c'est eux qui l'ont eu... [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:05

http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1453925
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1454194
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1454082
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:14

Alex01 a écrit:
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1453925
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1454194
[url=http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1454082
http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/sport/index.php?res=3&spo=B&num=1454082[/quote[/url]]

Merci le bressan[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_cheers

Prenez bien le temps de lire le papier sur DEE, bel hommage sur le joueur, le défenseur, si si...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:41

DOUM a écrit:
On gagne, c'est bien la l'essentiel, on s'est fait peur mais rien de grave, gagner à POITIERS est tout sauf anodin, chacun est prévenu (c'est bcp plus difficile qu'à ORLEANS hein ?).

Un bilan exceptionnel avec cette équipe : 7v / 1d, 1 er du championnat.

CHOLET risque de laisser des plumes chez des Gravelinois revanchards ce soir.

YANGO était malade, il l'avait annoncé sur facebook jeudi.

Pour reprendre les propos de J.MONCLAR hier, il est revenu sur la fantastique performance mancelle en terre jeanne d'arcoise, en indiquant que LE MANS avait "blitzé" Orléans, c'est bien le terme. [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_biggrin

Maintenant, l'Eurocup s'annonce ainsi que VILLEURBANNE, on aborde sereinement ces nouvelles échéances. Saura t'on contrecarrer l'ASVEL de Rawle MARSHALL. Je suis pas loin de penser que COLLET joue sa tête sur les 2 ou 3 prochains matchs de championnat, tout repose sur l'apport de MARSHALL, imaginez l'épouvantail ASVEL à 2 v - 12 d toutes compétitions confondues, y a sérieusement un blême la !

DOUM

Si Moretton vire Vincent ce sera la preuve que l'ASVEL est dirigée par un clown que ne connaît rien au basket !!!! Ce que beaucoup subodorent déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:45

Par ailleurs la question reste posée de la double casquette EDF/ASVEL.
Même si Tavano et Vincent sont comme deux frères, je reste persuadé que les petits verts s
ont été en manque de leur coach lors de la préparation d'avant saison.
Les qualités techniques sont une chose, les relations humaines en sont une autre.....et elles sont primordiales surtout face à de nouveaux joueurs (comme Dixon par exemple) !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:51

Pour ce qui est du cas Marshall, je ne suis pas du tout certain qu'il rentrera facilement dans les systèmes très ciselés de Vincent....mais si c'est le cas alors là bonjour les dégâts....parce qu'il est vraiment fort le Rawle !!!!

Soit dit en passant, j'aurais bien aimé le voir sous nos couleurs car je suis aujourd'hui convaincu que JD est un grand coach (notamment sur sa capacité à se faire écouter de joueurs US à forte personnalité....ce qu'il a su faire avec Blu, Dee et aujourd'hui avec Marc et Zach, mérite des éloges....alors oui, Marshall au MSB ça aurait eu de la gueule je pense !).
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 10:59

OK, mais Vincent Collet savait où il allait.
On est loin à l'ASVEL d'avoir la mentalité du MSB.
Bien qu'un peu plus de pression et de culture du résultat n'est pas forcément impensable, surtout à l'aube de la campagne européenne.
J'ai apprécié énormément ce qui a été dit sur la mentalité du club de Poitiers.
C'est un bol d'air réconfortant, surtout dans l'ambiance délétère qui règne dans le sport actuellement ( France-Irlande )
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:08

JNRTuffe a écrit:
Pour ce qui est du cas Marshall, je ne suis pas du tout certain qu'il rentrera facilement dans les systèmes très ciselés de Vincent....mais si c'est le cas alors là bonjour les dégâts....parce qu'il est vraiment fort le Rawle !!!!

Soit dit en passant, j'aurais bien aimé le voir sous nos couleurs car je suis aujourd'hui convaincu que JD est un grand coach (notamment sur sa capacité à se faire écouter de joueurs US à forte personnalité....ce qu'il a su faire avec Blu, Dee et aujourd'hui avec Marc et Zach, mérite des éloges....alors oui, Marshall au MSB ça aurait eu de la gueule je pense !).

Patience est mère de vertue...

Y a du monde au portillon pour venir jouer au MSB : Rawle MARSHALL, Doron PERKINS, Sean Singletary, Taquean Dean, Alan Anderson...

Faut pas que ces gens la s'imaginent qu'on peut signer facilement au MSB, cela se mérite...[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_cheers

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 21 Nov 2009 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:26

un petit peu de lecture cote pictave

En espérant qu'on aura bientot une video du "dunk de jeu video" de wright

euh sinon pour vincent, certains y vont un peu fort, entre son contrat longue durée et le fait qu'il leur a donné un titre après lequel ils couraient depuis 7 ans l'an passé et une qualif directe pour l'EL l'an passé...
Même si on sent bien qu'il y a de gros soucis au niveau com' au niveau recrutement. Dejuan collins vient de s'engager dernièrement avec une équipe de sconde zone (mais avec un staff malin) en grèce (ex équipe de yango ou diarra/amagou du reste) et c'est typiquement le genre de joueurs qui leur aurait fait du bien (meme s'il a eu une blessure longue durée en espagne a priori). Au delà d'un seul nom, on me fera pas croire que remplacer dixon ou en tout cas choper un combo guard pour assurer à la mène et gicler dewar de la rotation pendant un moment aurait été impossible à réaliser.
On a l'impression qu'ils cherchent à tout prix un remplaçant à amara vite vite, amara nous a donné le titre sans lui on ne peut rien faire viiiiite un clone d'amaaaraaa.
Mais le bashing est exagéré, pour une fois qu'on a un club qui fait des efforts pour essayer d'exister sur le plan européen, y a un peu trop de messages goguenards comme par hasard qui proviennent généralement de ceux qui se faisaient un délire limite paranoïaque sur la future domination sans partage des "greens".
Même si j'espère que le msb s'imposera là bas, ça reste un concurrent direct et une victoire à l'astro reste un joker important (surtout qu'ils se sont pas privés l'an passé). Marshall risque de nous faire souffrir au rebond offensif et dans la zone intermédiaire en tout cas, à voir lequel de vincent ou de JD aura le mieux préparé le match. Les videos vont fonctionner, surtout celles en europe (mardi pour nous et mercredi pour l'asvel).


Dernière édition par raph le Sam 21 Nov 2009 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:27

JNRTuffe a écrit:
Par ailleurs la question reste posée de la double casquette EDF/ASVEL.
Même si Tavano et Vincent sont comme deux frères, je reste persuadé que les petits verts s
ont été en manque de leur coach lors de la préparation d'avant saison.
Les qualités techniques sont une chose, les relations humaines en sont une autre.....et elles sont primordiales surtout face à de nouveaux joueurs (comme Dixon par exemple) !

Ben non JNR, pendant les matchs de prepa l'ASVEL roulait en Cadillac, c'était la meilleure équipe du monde qui fourbissait ses armes pour l'accession au top 16 voir au Final Four, le ridicule ne tue pas. La ProA c'était à l'époque un joujou d'entraînement, personne ne devait survivre à l'impact du mastodonte vert.
C'est fou les conneries qu'on peut dire avant le début de la saison.

Maintenant, s'il y a des projets de virer Collet, j'aimerais bien voir coment TP va réagir. Ce sera un sacré pataques et là JNR, entièrement d'accord, on verra que Moretton ne pèse rien dans ce club à part le fric qu'il y perd depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:43

Merci de revenir au sujet, il y a déjà un sujet ASVEL dans la section adéquate.

_________________


[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:48

Amara a écrit:
Merci de revenir au sujet, il y a déjà un sujet ASVEL dans la section adéquate.

Suffit qu'on parle de MARSHALL pour que AMARA revête l'habit du Shérif [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:03

DOUM a écrit:
Amara a écrit:
Merci de revenir au sujet, il y a déjà un sujet ASVEL dans la section adéquate.

Suffit qu'on parle de MARSHALL pour que AMARA revête l'habit du Shérif [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Lol

DOUM

[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_smile


Bon apparement la petite dédicace aux forumeurs n'est pas passée à l'antenne de Radio Alpa [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_cry

_________________


[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:30

Match vraiment très plaisant à voir, une ambiance très chaude, des pictaviens très accueillants (dès qu'on est rentré dans la salle, 3 placeurs sont immédiatements venus nous accueillir, puis une fois assis, 3 supporters pictaviens sont venus nous invités à boire un verre avec eux à la fin du match), et un match... hallucinant!!

On commence très bien le match et réussissons à creuser un petit écart confortable de 13-14pts, et le maintenons jusqu'à ce fameux 4ème quart, où on a eu une belle peur, car Poitiers était vraiment en réussite (notamment avec des paniers hallucinants). Mais on a été en réussite au moment où il le fallait, pour le shoot au buzzer de JP, marqué miraculeusement, mais qui fut un grand soulagement pour nous, car ça aurait été un holdup si Poitiers l'emportait!!

Bon, maintenant, un commentaire sur les acteurs du match du MSB:

Wright: Bon, un super joueur, et j'étais pas forcément fan fan à son arrivée, mais plus ça va, plus je l'adore!! Magnifique auto-alley-oop en 2ème mi-temps!!

C.Kahudi: Bon, déçu qu'il joue si peu, mais je pense que son temps de jeu va augmenter avec l'arrivée de l'Eurocup, et il va nous apporter c'est sûr!!

Spencer: Un artiste de la balle orange, il montre de match en match qu'il est parti pour être le MVP de la saison, il est INDISPENSABLE à cette équipe, il est présent partout!! et très sympa en plus!!

Diot: Discret hier soir, mais à marqué un 3pts important à un moment important.

N'doye: Contrairement à ce que j'ai lu (et qui montre bien que les stats ça dit pas tout), il mérite son temps de jeu, car il a encore une fois bien défendu, même si il a pas été à son meilleur niveau hier soir.

Yango: Malade hier, mais a effectué de bons passages sur le terrain. En progrès, c'est une évidente!!

Rupert: Blessé au dos, n'a pas bcp joué, mais a fait du bon travail et a mis des shoots importants à des moments importants.

Batista: l'homme du match, sobre, discret, mais au combien important, et la claquette au buzzer qui nosu offre la victoire.

Salyers: De mieux en mieux, impliqué dans le collectif, bonne défense, met en valeur ses coéquipiers, et commence à reprendre confiance, même s'il refuse encore certains tirs.

JD Jackson: Bon coaching hier soir, je suis juste un peu déçu qu'il ne soit pas venu discuter avec nosu à la fin du match, il a même pas eu le moindre regard vers nous... s'est pris la tête avec Nelhomme en cours de match.

A. Ménard: La phrase de la soirée: "C'était rigolo"!! Très sympa comme à son habitude!!

L.Vila: Très sympa lui aussi, proche des supporters, il n'hésite pas à discuter avec!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:10

Résumé du match (environ 9 mn 40 après le début de la vidéo).
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c86a_1214part1&video_number=0

On voit bien en seconde période qu'on ne défendait plus. D'ailleurs, J.D. n'est pas content : il dit qu'on a gagné 3 ou 4 fois le match mais qu'on a laissé, à chaque fois, revenir notre adversaire et que ce n'est pas acceptable à notre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:18

Team a écrit:
Spencer: Un artiste de la balle orange, il montre de match en match qu'il est parti pour être le MVP de la saison, il est INDISPENSABLE à cette équipe, il est présent partout!! et très sympa en plus!!

Si tu ne connaissais pas encore Dee en dehors du terrain, tu as dû être agréablement surpris. C'est quelqu'un de très sympa, simple, disponible, qui adore le contact avec les supporters. Un vrai régal.

Concernant J.D., bizarre qu'il ne soit pas venu discuter à la fin du match avec les supporters sarthois ; ça ne lui ressemble pas. En même temps, comme il n'était pas satisfait du match de ses joueurs, il a peut être préféré filer dans le vestiaire mettre les choses au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:20

Le panier de JP me rappelle celui de Campbell à Strasbourg, rebond sur la tête et récup à l'arrache pour la gagne...

_________________


[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jejeje
Centre de formation
jejeje



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 13:24

dommage que sur la video il ne mette pas le dunk enorme de Wright,un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:20

DOUM a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Pour ce qui est du cas Marshall, je ne suis pas du tout certain qu'il rentrera facilement dans les systèmes très ciselés de Vincent....mais si c'est le cas alors là bonjour les dégâts....parce qu'il est vraiment fort le Rawle !!!!

Soit dit en passant, j'aurais bien aimé le voir sous nos couleurs car je suis aujourd'hui convaincu que JD est un grand coach (notamment sur sa capacité à se faire écouter de joueurs US à forte personnalité....ce qu'il a su faire avec Blu, Dee et aujourd'hui avec Marc et Zach, mérite des éloges....alors oui, Marshall au MSB ça aurait eu de la gueule je pense !).

Patience est mère de vertue...

Y a du monde au portillon pour venir jouer au MSB : Rawle MARSHALL, Doron PERKINS, Sean Singletary, Taquean Dean, Alan Anderson...

Faut pas que ces gens la s'imaginent qu'on peut signer facilement au MSB, cela se mérite...[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_cheers

DOUM

+ IVERSON qui cherche un club (lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:25

Sup. Tango a écrit:

Concernant J.D., bizarre qu'il ne soit pas venu discuter à la fin du match avec les supporters sarthois ; ça ne lui ressemble pas. En même temps, comme il n'était pas satisfait du match de ses joueurs, il a peut être préféré filer dans le vestiaire mettre les choses au clair.

Surtout que je me rappelle très bien il y a 3ans, lors d'un déplacement à Cholet, sa 1ère saison en tant qu'assistant de Vincent, il était venu discuter avec nous, alors que Collet et Tavano sont rentrés directement dans le car...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:32

mimisosso a écrit:
salut les manceaux ( ca doit s'écrire ccomme ca Exclamation )


Et vous c'est bien pictavien? Car je lis partout poitevin, habitant du Poitou, dans les différents résumés de match.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:34

Team a écrit:
Surtout que je me rappelle très bien il y a 3ans, lors d'un déplacement à Cholet, sa 1ère saison en tant qu'assistant de Vincent, il était venu discuter avec nous, alors que Collet et Tavano sont rentrés directement dans le car...

L'année dernière au Havre, alors que nous étions au fond du trou, il avait salué les supporters ayant fait le déplacement (les joueurs aussi d'ailleurs) et accepté de discuter avant de monter dans le car. C'est pour ça que c'est bizarre.

Concernant sa prise de tête avec R. NELHOMME, tu peux nous en dire plus [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_question Le coach poitevin est pourtant quelqu'un d'agréable habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:37

philippe urie a écrit:
mimisosso a écrit:
salut les manceaux ( ca doit s'écrire ccomme ca Exclamation )


Et vous c'est bien pictavien, connard ? Car je lis partout poitevin, habitant du Poitou, dans les différents résumés de match.

Po très classe Philippe, c'était sympa sa question... [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_cheers

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 14:47

Sup. Tango a écrit:

Concernant sa prise de tête avec R. NELHOMME, tu peux nous en dire plus [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_question Le coach poitevin est pourtant quelqu'un d'agréable habituellement.

Après un temps-mort dans le money-time, les manceaux sont rentrés à 6 sur le terrain, ce qui aurait pu valoir une technique à JD. Les arbitres n'ont rien sifflés, Nelhomme l'a donc reclamé, ce qui n'a pas plu à JD, et donc du coup, il y a eu un petit accrochage verbale entre les 2, mais rien de bien méchant, JD se retournant vers son banc.

Sinon, pour voir l'ambiance que l'on a mise hier soir:

https://www.youtube.com/watch?v=BgBm21o2HRI
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mimisosso
Centre de formation




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:12

et voici le dunk monstrueux de Zack Wright disponible sur le site officiel du PB86 quand même, comme quoi on est bon joueur lol.

https://www.dailymotion.com/video/xb80hf_dunk-de-zack-wright_sport?from=rss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Poitiers - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] MSB - Poitiers
» [22ème journée] MSB - Poitiers
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: