Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [22ème journée] MSB - Poitiers

Aller en bas 
+30
chremes1
vito corleone
philippe urie
raph
mika
paul simon
orlando lightfoot
tof27
squadra
max37
DOUM
Sup. Tango
zoreille
Josh Grant 72
The Dunk
msbestinproA
kobe the king
dAM
downtown
Le passionné
dupuis
Alex01
kev.13
jjb
Yogg-Sototh
Amara
mimisosso
PONPON
Team
JP Batista
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:59

Bonsoir les gars,
Moi je sens bien la victoire de l'équipe demain même sans Guillaume et Charles.
Et apparamment l'ambiance va être très bonne à Antarès demain.
Et tous à Antarès demain.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:06

Charles est officiellement absent?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:12

Oui team il est absent.
Ma source est dans le Maine libre d'aujourd'hui.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:17

Bonjour, moi je pense que Poitiers va gagner !! Le Mans est en forme mais Poitiers aussi, on verra demain !
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:30

Team a écrit:
Charles est officiellement absent?

Je souhaite qu'il soit officielement blessé comme le fut Eric Cambell

Lors de la finale de la semaine des AS . . . [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_lol [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_lol [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_lol

Bon plus sérieux on verra demain ... le souci ce serra le nombre de blessés

Guillaume - Charles - Néguéba . . . la les rotations deviennent délicates !

_________________
[22ème journée] MSB - Poitiers Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:36

On va jouer à 7, sachant que Badiane en face aura à coeur de faire un bon match face à son ancien club... 3 rotations à l'intérieur ça devrait le faire, mais 4 pour l'extérieur ça me parait juste... du temps de jeu pour H.Kahudi et Drouault?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mimisosso
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:25

Salut les manceaux,

bon on est pas favori je pense ( j'en suis même sure lol) mais j'y crois quand même pour demain. On est quasiment assuré du maintient donc les joueurs vont jouer beaucoup plus libéré et puis pour nous gagner leMSB ce n'est que du bonus. On a vraiment rien a perdre et en générale poitiers aime bien ce genre de match.

J'espère que pape nous fera un grand match et que rasheed s'enflammera comme il c le faire. En tout cas un troupeau de supporter poitevins débarquera et jpeut vous dire qu'ils mettront l'ambiance.

enfin finalement esperons que le match sera aussi passionnant qu'à l'aller où le suspens était à son comble et que le meilleur gagne.

Un poitevin.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:33

J'espère en tout cas que vous serez aussi bien accueillis que nous l'avons été à l'aller, certainement mon meilleur souvenir de déplacement perso en saison régulière de Pro A ;)

_________________


[22ème journée] MSB - Poitiers Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:01

Bonjour les gars,
Est ce que quelqu'un sait si oui ou non le nombre de place vendue pour le match de ce soir.
Et tous à Antarès ce soir pour encourager notre équipe.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:49

JP Batista a écrit:
Est ce que quelqu'un sait si oui ou non le nombre de place vendue pour le match de ce soir.

Je dirais à peu près oui à quelques non près[22ème journée] MSB - Poitiers Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:51

JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Est ce que quelqu'un sait si oui ou non le nombre de place vendue pour le match de ce soir.
Et tous à Antarès ce soir pour encourager notre équipe.
Vivien

4900 spectateurs ce soir

_________________


[22ème journée] MSB - Poitiers Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:49

Comme d'hab, merci d'utiliser le chat pour les directs, pas de flood sur les topics de matches, je nettoie...
http://forum-msb.fr/chatbox/chatbox.forum?

_________________


[22ème journée] MSB - Poitiers Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:47

défaite
cette equipe ne gagnera rien cette année c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:48

c'est n'importe quoi de jouer comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:57

Dites, vous êtes au courant qu'il y a eu des circonstances particulières??
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:01

On dira peut être que je suis une mauvaise langue mais laisser échapper deux matchs face aux promus qui plus est à domicile, à moins d'un miracle, cela nous coûtera à tous les coups l'avantage en plays-offs, et là on ne pourra s'en prendre qu'à nous!! je ne comprend pas, comment peut on faire le match qu'on a fait mardi et perdre face à poitiers, du grand n'importe quoi. Même à BEAUBLANC, ce n'est pas gagné, loin de là!!. Bravo à POITIERS.


Dernière édition par dupuis le Sam 13 Mar 2010 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:03

c'est n'importe quoi !!a quoi bon gagner Mardi a part se fatiguer inutilement surtout avec l'éffectif quils ont
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:06

yango revient vite !! tu manques tant aux tango
et salyers si tu pouvait rejouer mal !!!
car on est moins bon qd tu joues bien !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:08

on est visiblement pas tout à fait remis des fatigues et des doutes de Février
bon je n'étais pas à antarès , à vous de m'éclairer sur les causes mais on a marqué à 5 : le manque d'effectif devient de plus en plus flagrant ainsi que le manque d'implication en défense (81 pts encaissés face à une modeste attaque de Poitiers)
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:11

Les causes?? Une coupure de 16 minutes...
62-51 avant, 71-81 après!
Revenir en haut Aller en bas
dAM
Joueur espoir




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:16

Sans la coupure, on était parti pour gagner tranquille... et puis, patatras, plus de jus... pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:18

quand meme un 9-30 pour finir :ça défend plus trop , certains pensent à leurs stats ??
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:23

Bon, je me suis très certainement trop vite enflammée trop vite mais sur le coup de la colère et de la déception, on peut dire un peu n'importe quoi. En effet, je n'était pas encore au courant des circonstances atténuantes (de la coupure et de l'arbitrage douteux, apparemment d'après le tchat du forum, une seule faute poitevine en seconde mi-temps. Maintenant, il va falloir très attention à ne plus faire de boulettes. Espérons et prions pour que CHOLET batte GRAVELINES (ce que je pense être possible) et que l'ASVEL batte le sluc, sinon on peut être mal. Allez, ce n'est pas le moment de lâcher, ce serait trop bête.


[22ème journée] MSB - Poitiers 20906 [22ème journée] MSB - Poitiers 20906 [22ème journée] MSB - Poitiers 20906


Dernière édition par dupuis le Ven 12 Mar 2010 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:26

dupuis a écrit:
Espérons et prions pour que l'ASVEL batte le sluc, sinon on peut être mal.

Pardon?? [22ème journée] MSB - Poitiers Lol
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:31

Alex01 a écrit:
dupuis a écrit:
Espérons et prions pour que l'ASVEL batte le sluc, sinon on peut être mal.

Pardon?? [22ème journée] MSB - Poitiers Lol


Euh oui alex, NANCY nous talonne au classement et on pas le goal average sur eux. Je sais que tu n'aime pas l'asvel et moi aussi, mais sur ce coup cela nous rendrait bien service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[22ème journée] MSB - Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [22ème journée] MSB - Poitiers   [22ème journée] MSB - Poitiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[22ème journée] MSB - Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] Poitiers - MSB
» [8ème journée] MSB - Poitiers
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] Poitiers - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: