Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [8ème journée] Poitiers - MSB

Aller en bas 
+24
paul simon
53jcg
msbestinproA
jejeje
DOVE72
vito corleone
Sup. Tango
The Dunk
tryphon
chremes1
dupuis
golo72
Alex01
JNRTuffe
nOnO
dwayne72
max37
Amara
raph
philippe urie
PONPON
Team
DOUM
mimisosso
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:00

C'est du grand n'importe quoi ce match, on est incapable d'être sérieux 40 minutes, il faut se faire peur. Chercher l'erreur aussi ,GUILLAUME super bon en attaque ne joue que 6 minutes, MALEYE en dedans en attaque joue 24 minutes, je ne comprendrais jamais!!. Même si ce n'est pas le même poste entre guillaume et maleye. Apparement JD ne sait pas qu'on a aussi des remplaçants qui peuvent assurer, il vaut mieux cramer les cadres, c'est bien mieux!!!. Typiquement, ce que j'ai dit mardi soir après le match face à ORLEANS attention à l'excès de confiance tant pour JD que pour les joueurs. On a encore dut se croire beau à la mi-temps et prendre POITIERS plus ou moins au sérieux. On ne va pas recommencer comme l'an dernière, ces sautes d'humeurs, j'en ai MARRE, cela nous déja coûté des matchs l'an dernier (ASVEL et NANCY au retour et fait faire de belles frayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:01

Victoire à Poitiers.
Nous attendons les commentaires de ceux qui ont fait le voyage.
Zack Wright, décrié par certains, semble avoir fait son match et l'ASVEL ne dédaignerait sûrement pas de se l'offrir vu la panade dans laquelle ils sont englués. ( nouvelle défaite à Nancy )
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:02

dupuis a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ce match, on est incapable d'être sérieux 40 minutes, il faut se faire peur. Chercher l'erreur aussi ,GUILLAUME super bon en attaque ne joue que 6 minutes, MALEYE en dedans en attaque joue 24 minutes, je ne comprendrais jamais!!. Même si ce n'est pas le même poste entre guillaume et maleye. Apparement JD ne sait pas qu'on a aussi des remplaçants qui peuvent assurer, il vaut mieux cramer les cadres, c'est bien mieux!!!. Typiquement, ce que j'ai dit mardi soir après le match face à ORLEANS attention à l'excès de confiance tant pour JD que pour les joueurs. On a encore dut se croire beau à la mi-temps et prendre POITIERS plus ou moins au sérieux. On ne va pas recommencer comme l'an dernière, ces sautes d'humeurs, j'en ai MARRE, cela nous déja coûté des matchs l'an dernier (ASVEL et NANCY au retour et fait faire de belles frayeurs.

Maleye N'Doye est un p*tain de défenseur... Il mérite du temps de jeu parce que Wright, c'est un client...
Et concernant le retour en catastrophe voitevin; c'est la spécialité maison à Poitiers... J'en ai tellement fait les frais avec Bourg que je suis content de la gagne même de 2 pts

Evaluation: 100 à 78 pour le MSB [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

au vu des stats, le rendement de Yango est exceptionnel, 7 mn de jeu / 7 pts / 7 éval. Que diable ne joue t-il pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:04

Bonsoir !


Oui, même deux points, c'est bon à prendre !
Apparemment, trop de balles perdues (Zack !?) et un petit déficit à trois points, alors que les Poitevins tentent le tout pour le tout et nous remontent peu à peu.
Un signe positif : Marc cumule 13 points, ce qui signifie qu'il revient dans le grand bain.
Dee, Zack, Antoine et, surtout, Papa JP font le métier. Guillaume confirme. Thierry et Charles plus en retrait. Et JE NE COMPRENDS PAS que Maleye soit carrément à zéro !
Remarquez, ces matches-là, l'an passé, on les perdait...
Tous à Antarès pour la réception de Moscou ! Ensuite, les gars iront gagner à l'ASVEL (défaite contre le SLUC !).


afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:08

Alex01 a écrit:
dupuis a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ce match, on est incapable d'être sérieux 40 minutes, il faut se faire peur. Chercher l'erreur aussi ,GUILLAUME super bon en attaque ne joue que 6 minutes, MALEYE en dedans en attaque joue 24 minutes, je ne comprendrais jamais!!. Même si ce n'est pas le même poste entre guillaume et maleye. Apparement JD ne sait pas qu'on a aussi des remplaçants qui peuvent assurer, il vaut mieux cramer les cadres, c'est bien mieux!!!. Typiquement, ce que j'ai dit mardi soir après le match face à ORLEANS attention à l'excès de confiance tant pour JD que pour les joueurs. On a encore dut se croire beau à la mi-temps et prendre POITIERS plus ou moins au sérieux. On ne va pas recommencer comme l'an dernière, ces sautes d'humeurs, j'en ai MARRE, cela nous déja coûté des matchs l'an dernier (ASVEL et NANCY au retour et fait faire de belles frayeurs.

Maleye N'Doye est un p*tain de défenseur... Il mérite du temps de jeu parce que Wright, c'est un client...
Et concernant le retour en catastrophe voitevin; c'est la spécialité maison à Poitiers... J'en ai tellement fait les frais avec Bourg que je suis content de la gagne même de 2 pts

Evaluation: 100 à 78 pour le MSB [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Affraid

Le problème de Maleye c'est que son énorme boulot de défence ne transparait dans les stats.
Il faut décripter
Ce qui fait qu'il passe pour un faible alors que c'est UN MONSTRE de défence ! demandez à Vassallo du PL !!!

_________________
[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

Comme dit Chremes, attendons les commentaires visuels pour nous faire une vraie idée du match....
A lire le défilé sur le site de la LNB on accumule les craintes et les fantasmes...on imagine plus qu'on ne voit....et n'oublions pas non plus que les stats ne disent jamais tout...Un défenseur (style Maleye) est toujours sous-évalué par ce biais.
A priori je dirais que l'on a souffert pour tuer le match (peut-être en raison de nombreuses rotations à l'intérieur dûs aux fautes....A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:17

Et les rebonds offensifs de Poitiers...

Le bon match de Marc me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:17

Ouais enfin ça lui arrive aussi de passer à côté. Cette année moins apparemment (faute de pouvoir me prononcer), mais l'an passé il nous avait pondu des matchs dans lesquels il était très souvent en retard et pondait des fautes de frustration (quand c'était pas une antisportive) quand il se prenait pas tout simplement un vent sur un drive ou une fixation/passe.

Après, y a pas vraiment raison de se prendre le chou, je pense qu'il y a des clubs dans des situations bien plus périlleuses que la notre. Le bémol avait été mis avant les différents "road trip", là dès mardi on aura droit à un nouveau test grandeur nature au niveau de l'europe. On en saura encore un peu plus sur le potentiel de l'équipe. Du reste, grosse semaine, vu que nous on devra se coltiner une asvel morte de faim (et de victoire) avec marshall.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:18

Avec JULIEN, il y a encore certainement eu compensation dans le dernier 1/4 temps.

En effet, attendons les commentaires des personnes présentes sur place.

Ce qui me fait peur, c'est que J.D. tire beaucoup trop sur les mêmes joueurs. Avec la coupe d'europe, les déplacements à l'étranger, on ne pourra pas tenir le rythme des 2 matchs par semaine si le temps de jeu n'est pas réparti équitablement. Il y aura forcément de la casse.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Maleye   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:18

Re-bonsoir,


Bien sûr, Maleye défend, mais les soirs où l'équipe est un peu juste à trois points, il devrait y avoir des systèmes pour finir sur lui ! Dee est fantastique, mais les autres défendent de plus en plus à deux, voire à trois sur lui. Alors, en attendant le come-back à trois points de Marc, c'est Maleye, le joker (OK, Antoine ou Zack peuvent en mettre un de temps en temps...).
En tous cas, belle série en cours !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:28

C'est sûre qu'il ya beaucoup de clubs qui aimeraient être premier en se faisant peur pendant un match, c'est évident. Mais, ce n'est pas une raison aussi pour dire, on gagne de deux points, c'est bien et la vie et belle. Il faut aussi reconnaître que ce soir, on a pas fait un très bon match (adresse à 3 trois points un peu catastrophique, balles perdues..) et que c'est une spécialité mancelle de se relacher complètement quand on mêne jusqu'à en arriver à se faire peur.

Par contre, je pense sincèrement et je le maintiens, il a ya aussi un bon coup à faire à l'ASVEL (peuvent même se retrouver reléguable demain soir) , ils sont au fond du trou comme ORLEANS, mais pour cela il faudra jouer sérieusement et si possible 40 minutes. J'espère que l'on aura retenu la leçon de la défaite bête de l'an dernier à l'astroballe en championnat pour ne pas recommencer la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:37

Physiquement, ce n'est pas facile d'enchaîner 2 matchs à l'extérieur en 3 jours (même si Orléans et Poitiers sont des destinations proches du Mans). Dans ces conditions, il n'est pas étonnant d'avoir vu l'équipe lever le pied et souffrir en 2ème 1/2 temps.
Vu le déroulement du match à Orléans mardi, il aurait été judicieux de faire tourner l'effectif pour qu'aucun joueur ne dépasse les 20 mn sur le parquet. Mais ça, J.D. ne sait pas faire (ou ne veut pas) et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:41

Alors là attendons de voir le résultat et le déroulement du match de mardi pour nous prononcer sur celui de Villeurbanne. L'impact psychologique de Moscou ne doit pas être négligé !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:46

JNRTuffe a écrit:
Alors là attendons de voir le résultat et le déroulement du match de mardi pour nous prononcer sur celui de Villeurbanne. L'impact psychologique de Moscou ne doit pas être négligé !

+ 1 ; prenons match par match sans anticiper celui d'après. En sport, rien n'est jamais acquis d'avance. La preuve, ce soir, le match aurait très bien pu basculer en faveur de Poitiers alors que c'est un promu.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:56

comme quoi, il faut savoir prendre du recul...Mais bon, ce soir on gagne, on se maintient au sommet de la proA, et on a pu voir tester nos nerfs. Apres, la coupe d'europe va nous apporter un nouvel éclairage sur les ressources de notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:01

On aurait pu vivre le dicton "dominer n'est pas gagner", car dominer avec un tel écart à l'évaluation ça aurait été rageant de repartir avec une défaite.

Mais au niveau des rotations, qu'attend JD pour donner plus de temps à Charles? Il n'a pas l'air manchot offensivement et défensivement
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:24

De retour de Poitiers, et bien, on a passé une excellente soirée. Les supporters locaux, appellés Pictagoules, nous ont réservé un accueil, digne de ce nom.

On a vu, globalement, une bonne prestation du MSB, malgré le faible écart. On a géré pendant la quasi-totalité du match avant de se faire très peur, en fin de rencontre. Marc a sorti un de ses meilleurs matchs de la saison, avec un réelle volonté de bien faire.

D'après Alex Ménard, ce fut "un match rigolo", mais Poitiers dispose de quelques bonnes gâchettes et d'une salle très chaude.

Big up aux supporters et joueurs poitevin.

Enfin, DEVEHAT, tu nous fais rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: as   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:36

DOVE72 a écrit:
De retour de Poitiers, et bien, on a passé une excellente soirée. Les supporters locaux, appellés Pictagoules, nous ont réservé un accueil, digne de ce nom.

On a vu, globalement, une bonne prestation du MSB, malgré le faible écart. On a géré pendant la quasi-totalité du match avant de se faire très peur, en fin de rencontre. Marc a sorti un de ses meilleurs matchs de la saison, avec un réelle volonté de bien faire.

D'après Alex Ménard, ce fut "un match rigolo", mais Poitiers dispose de quelques bonnes gâchettes et d'une salle très chaude.

Big up aux supporters et joueurs poitevin.

Enfin, DEVEHAT, tu nous fais rêver!!!

[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol

Bon en gros +1... on s'est bien faire peur, j'ai bien cru qu'on allait se prendre un shoot au buzzer alors qu'ils ont été derrière tout le match vu comment tournait le dernier quart (beaucoup de réussite côté PB, un 3 points de Younger avec la planche après que Marc ait dérapé devant lui, un panier de Guillard qui rentre je sais pas comment après un gros rebond sur le cercle, un panier de Kanté accordé alors qu'il met deux fois le pied en touche, l'antisportive de Marc qui me paraît bien sévère car il joue clairement la balle et même pas sûr qu'il soit le dernier défenseur d'ailleurs, et une ambiance qui était montée d'un gros cran => pour l'arbitrage il paraissait plus en notre faveur sur les situations litigieuses en première mi-temps ça compense). Sauvés par un panier miraculeux de JP (balle presque perdue par Zack sur le drive que JP récupère et shoote comme il peut...) qui a fait le chantier dans le money-time. En prolongations avec JP et Marc à 4 fautes et une salle surchauffée en fin de match ça aurait été très compliqué.

A noter un dunk de malade de Zack sur une contre-attaque, il a fait rebondir le ballon au sol avant de le reprendre en l'air, un auto alley-oop en quelque sorte, tout simplement énormissime comme action [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek (NB : contre-attaque à 2 contre 0...).

Et sinon un énorme MERCI à l'accueil qui nous a été réservé... je n'avais encore jamais vu ça. Ce club me fait penser à Rouen mais encore un ton au dessus. A peine arrivés qu'on était accueillis pour nous dire où nous mettre pour être au plus près de nos joueurs, un pot offert après le match, des supporters très sympas, des bénévoles hyper gentils, la TRES GRANDE CLASSE. La pictavienne est d'ailleurs particulièrement accueillante [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_albino Mais le principal est résumé dans la phrase d'Alex Ménard : c'était rigolo [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_geek (mais on a bien eu les pétoches...)

J'ai fait passer un petit mot à Pascal Tabareau (pourquoi était-il en retard ?) pour le forum, je ne sais pas si certains ont écouté le match et si le message a été passé ou pas à l'antenne.

_________________


[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:29

Explication au petit temps de jeu de Yango dans la Novuelle République: il était malade. On ya apprend également que Rupert est bléssé au dos...
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 7:34

Amara a écrit:
DOVE72 a écrit:
De retour de Poitiers, et bien, on a passé une excellente soirée. Les supporters locaux, appellés Pictagoules, nous ont réservé un accueil, digne de ce nom.

On a vu, globalement, une bonne prestation du MSB, malgré le faible écart. On a géré pendant la quasi-totalité du match avant de se faire très peur, en fin de rencontre. Marc a sorti un de ses meilleurs matchs de la saison, avec un réelle volonté de bien faire.

D'après Alex Ménard, ce fut "un match rigolo", mais Poitiers dispose de quelques bonnes gâchettes et d'une salle très chaude.

Big up aux supporters et joueurs poitevin.

Enfin, DEVEHAT, tu nous fais rêver!!!

[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Lol

Bon en gros +1... on s'est bien faire peur, j'ai bien cru qu'on allait se prendre un shoot au buzzer alors qu'ils ont été derrière tout le match vu comment tournait le dernier quart (beaucoup de réussite côté PB, un 3 points de Younger avec la planche après que Marc ait dérapé devant lui, un panier de Guillard qui rentre je sais pas comment après un gros rebond sur le cercle, un panier de Kanté accordé alors qu'il met deux fois le pied en touche, l'antisportive de Marc qui me paraît bien sévère car il joue clairement la balle et même pas sûr qu'il soit le dernier défenseur d'ailleurs, et une ambiance qui était montée d'un gros cran => pour l'arbitrage il paraissait plus en notre faveur sur les situations litigieuses en première mi-temps ça compense). Sauvés par un panier miraculeux de JP (balle presque perdue par Zack sur le drive que JP récupère et shoote comme il peut...) qui a fait le chantier dans le money-time. En prolongations avec JP et Marc à 4 fautes et une salle surchauffée en fin de match ça aurait été très compliqué.

A noter un dunk de malade de Zack sur une contre-attaque, il a fait rebondir le ballon au sol avant de le reprendre en l'air, un auto alley-oop en quelque sorte, tout simplement énormissime comme action [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_eek (NB : contre-attaque à 2 contre 0...).

Et sinon un énorme MERCI à l'accueil qui nous a été réservé... je n'avais encore jamais vu ça. Ce club me fait penser à Rouen mais encore un ton au dessus. A peine arrivés qu'on était accueillis pour nous dire où nous mettre pour être au plus près de nos joueurs, un pot offert après le match, des supporters très sympas, des bénévoles hyper gentils, la TRES GRANDE CLASSE. La pictavienne est d'ailleurs particulièrement accueillante [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_albino Mais le principal est résumé dans la phrase d'Alex Ménard : c'était rigolo [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_geek (mais on a bien eu les pétoches...)

J'ai fait passer un petit mot à Pascal Tabareau (pourquoi était-il en retard ?) pour le forum, je ne sais pas si certains ont écouté le match et si le message a été passé ou pas à l'antenne.

+1 super accueil,pour le match il y en a qui vont etre content que je mette cela mais j'ai été tres content de la prestations de ZACK qui nous a fait un dunk de mamouth,content aussi de voir MARC qui commence a revenir et qui a fait son meilleur match depuis le debut de saison enfin au moins le plus complet,en ce qui concerne l'antisportive ,elle n'avait pas lieu d'etre et ca aurait put nous couter chere,en tous cas un match agreable et une equipe de poitiers qui je pense resteras un pro A si elle continus a jouer comme cela ,car il n'ont pas vraiment de star mais pratique un basket plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 8:46

Pour pascal tabareau, il était coincé dans les embouteillages si j'ai bien suivi son explication ('45 mn pour faire 9 km' c'est ce que j'ai retenu pour ma part)

Sympa vos comptes rendus
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:12

Bien Maleye, continus comme ça [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mimisosso
Centre de formation




[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:28

salut les manceaux ( ca doit s'écrire ccomme ca Exclamation )

Super match hier soir, un peu décu car on sait que y'avait moyen de passé sur la fin mais bon peut-etre un peu de crispation de notre côté et puis dans l'ensemble du match vous méritez quand même.

Ce que je retiens du match :

- déception de badiane qui loupe son match.
- Grand Lamine hier soir qui avait faim de ballon et surtout faim de 3 pts...
- ENORME dunk de zack qui je pense aura marqué bon nombre de poitevins. On dira un dunk de concours All star game.
- et surtout des supporters super sympa qui collait bien avec l'ambiance de la salle.
- Merci encore au supporter du msb à côté de moi, c'était un bon moment de partage.

On a perdu mais le prinicipal c'est d'avoir vu du beau basket et puis pour nous le résultat est plus qu'honorable...

Prochaine étape pour nous : déplacement à cholet DURDUR
Prochaine étape pour vous en proA : ASVEL, BOUFFEZ LES !!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:37

On gagne, c'est bien la l'essentiel, on s'est fait peur mais rien de grave, gagner à POITIERS est tout sauf anodin, chacun est prévenu (c'est bcp plus difficile qu'à ORLEANS hein ?).

Un bilan exceptionnel avec cette équipe : 7v / 1d, 1 er du championnat.

CHOLET risque de laisser des plumes chez des Gravelinois revanchards ce soir.

YANGO était malade, il l'avait annoncé sur facebook jeudi.

Pour reprendre les propos de J.MONCLAR hier, il est revenu sur la fantastique performance mancelle en terre jeanne d'arcoise, en indiquant que LE MANS avait "blitzé" Orléans, c'est bien le terme. [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_biggrin

Maintenant, l'Eurocup s'annonce ainsi que VILLEURBANNE, on aborde sereinement ces nouvelles échéances. Saura t'on contrecarrer l'ASVEL de Rawle MARSHALL. Je suis pas loin de penser que COLLET joue sa tête sur les 2 ou 3 prochains matchs de championnat, tout repose sur l'apport de MARSHALL, imaginez l'épouvantail ASVEL à 2 v - 12 d toutes compétitions confondues, y a sérieusement un blême la !

DOUM


Dernière édition par DOUM le Sam 21 Nov - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Poitiers - MSB   [8ème journée] Poitiers - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Poitiers - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème journée] MSB - Poitiers
» [22ème journée] MSB - Poitiers
» [28ème journée] Poitiers - MSB
» [24ème journée] Poitiers - MSB
» [14ème journée] MSB - Poitiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: